| Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Fév 2011 - 20:56 | |
| - Sudena a écrit:
- Je vais me la jouer courte: j'aime beaucoup ce que tu fais Dédé: un peu de légèreté et de bondissant dans un monde lourd et oppressant apporte à l'esprit une bouffée d'oxygène dont on a besoin; sans compter que l'intrigue est accrocheuse !..
Et j'en profite ce faisant pour m'excuser de laisser aussi peu de commentaires généralement: ce n'est pas faute d'intérêt mais parce que je ne trouve généralement pas les mots pour commenter constructivement... et que je suis particulièrement nul en compliments. Pardon donc... Tu sais,ce n'est pas grave que tu ne laisse pas de commentaires à chaque fois,le principal c'est que ma fic te plaise! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Dim 27 Fév 2011 - 20:57 | |
| - nanou a écrit:
- fic intéressante ,Oscar commence petit à petit à dévoiler ses sentiments pour André , Alain fait son enquête et un début de piste qui finie à l'eau ;que vas tu nous réserver pour la suite
en effet,Oscar commence peu à peu à prende conscience de ses sentiments... Je vous résèrve encore pleins de surprises par la suite! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Lun 28 Fév 2011 - 14:15 | |
| Rah ta fic me fait tourner en bourique mais j'adore ça.
L'intrigue est bien faite, les suspects qui meurts ou sont finalment plus suspect, des faux indices, fausses pistes ... J'ADORE
Ca me fait penser aux DIX PETITS NEGRES d'Aghata Christie, bouquuin qui m'a fait tourner en bourique aussi, mais c'est plus l'adaptation cinématographique qui me fait penser à ta fic.
Continue *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Lun 28 Fév 2011 - 14:34 | |
| - Aurore F a écrit:
- Rah ta fic me fait tourner en bourique
mais j'adore ça.
L'intrigue est bien faite, les suspects qui meurts ou sont finalment plus suspect, des faux indices, fausses pistes ... J'ADORE
Ca me fait penser aux DIX PETITS NEGRES d'Aghata Christie, bouquuin qui m'a fait tourner en bourique aussi, mais c'est plus l'adaptation cinématographique qui me fait penser à ta fic.
Continue merci Aurore! moi aussi j'ai adoré les dix petites négres où il n'y a que fausses pistes,les suspects qui meurent ou qui ne sont plus des suspects......... Oscar commence à en perdre la tête et je crois que les lecteurs aussi..... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Lun 28 Fév 2011 - 15:40 | |
| La superbe jeune femme ne peut être qu'Oscar, et cette comtesse qui n'existe que de nom. Un nom bien mystérieux puisque Mme de Noailles l'ignore....... Mais qu'est ce que c'est que ce BORDEL ? Où les morts sont suspects, les suspects des leurres, et les victimes toutes blondes aux yeux bleux. Ca y est, j'ai trouvé......... Fersen ! Il est tombé sous le charme d'Oscar et fait enlever toutes les blondes aux yeux bleux, pour mieux la saucissonner dans son harem. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Lun 28 Fév 2011 - 18:07 | |
| Pour Fersen, ce n'était qu'une plaisanterie, je me doute que tu a prévu un truc plus tordu. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Lun 28 Fév 2011 - 18:10 | |
| - cath a écrit:
- Pour Fersen, ce n'était qu'une plaisanterie, je me doute que tu a prévu un truc plus tordu.
je me doute que c'était une plaisanterie!mais qui s'est,il aurait pu perdre la boule et vouloir enlever Oscar!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Lun 28 Fév 2011 - 18:16 | |
| On sait jamais, un grain de folie passant par là, avec le suédois, on peut s'attendre à tout *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mar 1 Mar 2011 - 13:43 | |
| Et pourquoi pas ce frapadingue de Gigi, oui je sais c'est tordu alors pourquoi pas ?. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mar 1 Mar 2011 - 14:10 | |
| Halala c'est deux J'adore les noms que tu trouve *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mar 1 Mar 2011 - 15:16 | |
| Merci les filles pour vos commentaires!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mar 1 Mar 2011 - 16:53 | |
| - agnes a écrit:
- Et pourquoi pas ce frapadingue de Gigi, oui je sais c'est tordu alors pourquoi pas ?.
non!non!ce n'est pas Girodelle! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mar 1 Mar 2011 - 16:54 | |
| - Aurore F a écrit:
- Halala c'est deux
J'adore les noms que tu trouve j'aime bien inventer des noms originaux! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 2 Mar 2011 - 14:47 | |
| Des rytes de sorcellerie pour faire souffrir les jeunes demoiselles, les vider de leur sang, fait penser à des vampires, mais je pencherais que tu a concocté autre chose. Si ce n'était que pour le sang, ils ne les affamerait pas... Qu'est ce que c'est que cette folle ???????? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 2 Mar 2011 - 15:10 | |
| - cath a écrit:
- Des rytes de sorcellerie pour faire souffrir les jeunes demoiselles, les vider de leur sang, fait penser à des vampires, mais je pencherais que tu a concocté autre chose.
Si ce n'était que pour le sang, ils ne les affamerait pas... Qu'est ce que c'est que cette folle ???????? Hé!Hé!!!mystère!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 2 Mar 2011 - 19:02 | |
| Chapitre 8Pas de bol ! Apparamment, ils ont trouvé un homme qui est lié à tous ces enlèvements et il meurt !! :hyhrhrt: Pour retrouver les victimes, cela risque d'être coton tout ça ! Si Alain s'en mêle... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 2 Mar 2011 - 19:06 | |
| Chapitre 9
L'affaire piétine... Surtout avec des fausses indications... Mais pourquoi faut-il des jeunes femmes blondes ? Que fait-il avec ?? Ton histoire m'intrigue de plus en plus. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 2 Mar 2011 - 19:11 | |
| Chapitre 10Ah enfin le laçage du corset je me doutais que cela ferait de l'effet *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 2 Mar 2011 - 19:19 | |
| Chapitre 11
Ainsi toutes ces jeunes filles sont torturées. Une affaire de vampirisme ??? Ou uniquement pour satisfaire l'appétit sadique d'une bête ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 2 Mar 2011 - 19:26 | |
| Dracula ou la bête du Gévaudan ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 2 Mar 2011 - 19:30 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mer 2 Mar 2011 - 19:31 | |
| - triste fée a écrit:
- Chapitre 11
Ainsi toutes ces jeunes filles sont torturées. Une affaire de vampirisme ??? Ou uniquement pour satisfaire l'appétit sadique d'une bête ? tout ce que je peux dire,c'est que ce n'est ni un vampire ni une bête!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 3 Mar 2011 - 14:51 | |
| Lapsus ou véritable envie, entre un baiser et un laçage de corset... Mais en jouant des mains, André peut faire les deux Eléonore de Saint Preux, est ce en rapport avec la belle Héloise ? ou une simple coincidence *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 3 Mar 2011 - 15:19 | |
| la lapsus d'Oscar m'a bien fait sourir. quelle couverture que de se faire passer pour la couz' de service. Alors comme ca le colonel aimerait faire la connaissance de la belle en noir, ca va vite se savoir lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 3 Mar 2011 - 15:36 | |
| - cath a écrit:
- Lapsus ou véritable envie, entre un baiser et un laçage de corset...
Mais en jouant des mains, André peut faire les deux Eléonore de Saint Preux, est ce en rapport avec la belle Héloise ? ou une simple coincidence ah oui!c'est vrai!!! allez dédé,vas-y!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
whiterose Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 3 Mar 2011 - 16:06 | |
| |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 3 Mar 2011 - 16:07 | |
| - Aurore F a écrit:
- la lapsus d'Oscar m'a bien fait sourir.
quelle couverture que de se faire passer pour la couz' de service. Alors comme ca le colonel aimerait faire la connaissance de la belle en noir, ca va vite se savoir lol ça va vite faire le tour de Versailles que le colonel veut faire la connaissance de la femme en noir!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Jeu 3 Mar 2011 - 16:09 | |
| Eléonore de Saint Preux, est ce en rapport avec la belle Héloise ? ou une simple coincidence[/quote]
non,non,c'est une pure coincidence! mais je me suis aperçut ensuite que le nom de Saint-Preux figurait effctivement dans la nouvelle Héloise! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 4 Mar 2011 - 14:12 | |
| Tiens dont. Alain jout les voyeurs, c'est du propre ça Mais maintenant qu'il a compris, va-t-il faire jouer cette info ou restera-t-il muet ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 4 Mar 2011 - 14:46 | |
| - Aurore F a écrit:
- Tiens dont. Alain jout les voyeurs, c'est du propre ça
Mais maintenant qu'il a compris, va-t-il faire jouer cette info ou restera-t-il muet ? Eh oui,que veux-tu,la curiosité est un vilain défaut!!! concernant ce qu'il sait,tu verras par toi même dans les chapitres suivants! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 4 Mar 2011 - 18:04 | |
| Qui sait qui va faire de doux rêves cette nuit ? Cette mademoiselle de Saint Preux est vraiment étrange, ce soir pas d'enlèvement, aurait'elle reperé qu'elle était surveillée ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Ven 4 Mar 2011 - 19:38 | |
| - cath a écrit:
- Qui sait qui va faire de doux rêves cette nuit ?
Cette mademoiselle de Saint Preux est vraiment étrange, ce soir pas d'enlèvement, aurait'elle reperé qu'elle était surveillée ? Ah!Alain et sa curiosité!!! s'il dit à André ce qu'il a vu,j'en connais un qui va être jaloux!!! mystére!mystère!concernant cette femme,n'est-ce pas!? Enlèvement ou pas enlèvement? tu connaitras ce qui se passera pas la suite dans le chapitre suivant! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
whiterose Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Sam 5 Mar 2011 - 2:55 | |
| Oh l’André, c’est qu’il n’est pas dupe ! Il est attentif à tous les signes le gaillard !
Mais il aurait quand même pu tenter un rapprochement … (oui je sais… ça aurait été sans conter sur l’auteure vicieuse qui tenait dédé en laisse ! lol)
Quand à Alain en voyeur dépravé… je dis non, non et non ! Non mais, c’est quoi ces manières ?! (Bon d’accord, c’est d’Alain qu’il s’agit ! Le bougre !) Après cette découverte, je n’ai qu’une chose à dire… Fait de beaux rêves Alain ! lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE | |
|