| Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Ven 11 Mar 2011 - 20:09 | |
| Il risque de chercher longtemps Girodelle après sa rose Solaris... a moins de la créer lui-même (mais il lui reste peu de temps)... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Ven 11 Mar 2011 - 20:13 | |
| Ouh la la ! je sens qu'André va devoir obéir au souhait d'Oscar et ceci grace à Girodelle ! Je suis très étonnée qu'il n'ait pas trouvé la rose tant désirée... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Ven 11 Mar 2011 - 20:24 | |
| J'imagine la tête d'Oscar Quel retour de situation je crois que Girodelle a tout perdu et il risque de souffrir plus que d'habitude Les mensonges n'apportent rien de bon, décidément ! Mais franchement, il est difficile de résister à faire marcher Fersen *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Ven 11 Mar 2011 - 20:35 | |
| Il est culotté ce Girodelle !! Demander des conseils à André pour courtiser Oscar !! Enfin, me direz-vous il est clair qu'il est impossible qu'un domestique soit avec une noble !! Il est tombé bien bas Gigi ! Néanmoins, j'ai du mal à l'imaginer aussi bas. Dans le DA, il est certes amoureux (éperdument au point de se perdre lors de la salle des plaisirs) mais il garde sa fierté et il est même attendrissant dans son amour non partagé... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Ven 11 Mar 2011 - 20:41 | |
| Quelle horreur !! Quelle méprise !! Quelle ironie !! Mais quelle réconciliation !!
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Ven 11 Mar 2011 - 20:46 | |
| André a raison, Oscar s'est montrée bien plus femme qu'elle ne pensait l'être en jouant de son charme pour Girodelle !! André, jaloux ! Je n'aime et ne supporte pas la jalousie mais dans son cas, c'est normal et compréhensible... et il doit être... à croquer... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin | |
| |
|
| |
| Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin | |
|