|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 15 Mar 2011 - 18:45 | |
| - Amber Queen a écrit:
-
- Citation :
- Perso, j'avais une fascination pour les prises de courant. Je ne te raconte pas les frayeurs que j'ai faites à ma mère
hum hum je comprends mieux certaines choses maintenant Arlène (lol) Et oui, parfois certains "mystères" ont des explications très simples : j'ai qq neurones qui ont grillé en route |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 15 Mar 2011 - 19:09 | |
| Possible Tu devrais nous écrire un petit truc là-dessus, ça serait très amusant Et en plus les n'arrangent rien |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 15 Mar 2011 - 19:14 | |
| Oui, quelqu'un dont les neurones "gentils" ont aussi grillé |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 15 Mar 2011 - 19:22 | |
| Ah non non, c'est juste que c'est tomber sur toi étant donné que tu étais là |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 15 Mar 2011 - 21:18 | |
| en meme temps c est pas tout à fait faut ça doit être les cacahuètes...elles devaient certainement empécher ton cerveau d être oxygéné normalement. |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 16 Mar 2011 - 11:25 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 16 Mar 2011 - 18:22 | |
| Moi aussi j'ai la même profession mais à temps plein et en CDI tout en me planquant derrière mon petit air angélique (d'où la Ste Arlène..) Tu veux que je te pistonnes ? |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 16 Mar 2011 - 18:28 | |
| Il faut pas défendre le diable, c'est nul ! Il est méchant !!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: Et moi j'aime pas les méchants ! Parce que je suis une gentille ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 16 Mar 2011 - 18:30 | |
| Il faut bien le défendre : le pauvre, tout le monde est contre lui, et comme j'aime bien prendre les choses à contre-courant, forcément... |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 16 Mar 2011 - 18:39 | |
| Mais s'il a tout le monde contre lui, c'est parce qu'il est méchant ! Et moi j'aime pas les méchants ! (je l'ai déjà dit ?) Arlène ! Je savais que t'étais de l'autre côté de la barre ! T'es avec les méchants ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 16 Mar 2011 - 18:41 | |
| idem!!!! d'ailleurs je me dis que cette année je vais m'ateler à préparer la défense du vilain duc qui a tué le petit garçon... Nous plaiderons... meurtre sans préméditation et pour solliciter l'indulgence du jurie... je suis sûr que je trouverai des éléments familiaux expliquant ce moment de folie. Car bien sûr la folie reste la meilleur des défenses! un séjour à l'HP et hop à nouveau dehors! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 16 Mar 2011 - 18:49 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 16 Mar 2011 - 21:50 | |
| - Petrina a écrit:
Mais s'il a tout le monde contre lui, c'est parce qu'il est méchant !
Et moi j'aime pas les méchants ! (je l'ai déjà dit ?)
Arlène ! Je savais que t'étais de l'autre côté de la barre ! T'es avec les méchants ! En fait, c'est compliqué : il est méchant parce qu'il souffre d'un délire de persécution depuis qu'il s'est fait virer du paradis et a été déchu de son statut d'ange, et donc il prend les devants (il persécute avant d'être persécuté) D'ailleurs, je ne te raconte pas les trésors d'imagination qu'il faut déployer quand tu es son avocat et qu'il faut qu'il te fasse un minimum confiance ^^ Heureusement que l'expérience de l'HP est là : il y avait un ou deux spécimens qui se croyaient persécutés par la terre entière et il fallait faire avec, je fais pareil^^ En plus, comme il sent que personne ne l'aime, ça le conforte dans son délire. Un vrai cercle vicieux Maître Krapo, c'est un sacré dossier auquel vous vous attelez là ! ça va faire des remouds ! Je vois mal comment tu vas t'y prendre, mais avec maître Krapo tout est possible... même un cas "mission impossible" ^^ |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 16 Mar 2011 - 22:28 | |
| Ben moi j'estime qu'il avait pas à être insolent ! S'il est persécuté, c'est bien fait Moi, je suis juge et je le condamne à la réclusion à perpétuité mouahahaha !!! Et à faire toutes mes lessives !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: un coup de gueule nettement plus léger; Jeu 17 Mar 2011 - 8:05 | |
| par rapport à ce que vive certains en ce moment.Voila je suis allée à la pharmacie de mon quartier,pour acheter de l'éther,je m'en sers pour du petit bricolage.La pharmacienne qui me connait depuis longtemps pourtant ma l'a refuser car je n'ai pas d'ordonnance.En faisant un calcul,rapide,ce flacon reviendrait à la sécu et à la mutuelle,28 euros,en frais de remboursements.simplement pour éviter que des drogués ne s'en procurent pour leurs shoots.D'accord il faut se montrer vigilants mais 28 euros,pour un flacon de 6 euros ,que j'aurais pu avoir si il n'y avait pas de problemes, quelque part ça me laisse perplexe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 17 Mar 2011 - 10:41 | |
| - Et bien Petri, tu vas mettre une belle pagaille dans les prisons en condamnant mon client de la sorte^^ Pour les lessives, tu prends un risque : il risque de tout te brûler rien qu'en touchant le linge - Agnès : Les mystères de la sécu sont impénétrables... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 17 Mar 2011 - 13:10 | |
| Pas forcément, il suffit de ne pas trop en respirer. Perso, j'en ai utilisé pour décoller des choses que je n'arrivais pas à décoller autrement. |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 19 Mar 2011 - 11:52 | |
| - Arlène a écrit:
- Perso, j'en ai utilisé pour décoller au septième ciel
Ben bravo Arlène pour l'exemple ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 19 Mar 2011 - 12:44 | |
| eh bien c est du beau Arlène... l art et la manière de détourner les paroles par Pétrina, ... bah ma chère Pétri tu peux tjrs te tourner vers les médias tu y feras carrière |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 19 Mar 2011 - 12:54 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 19 Mar 2011 - 13:25 | |
| - Petrina a écrit:
- Arlène a écrit:
- Perso, j'en ai utilisé pour décoller au septième ciel
Ben bravo Arlène pour l'exemple ! Bravo à toi pour l'humour En fait j'ai écrit ceci : - Arlène a écrit:
- Pas forcément, il suffit de ne pas trop en respirer. Perso, j'en ai utilisé pour décoller des choses que je n'arrivais pas à décoller autrement.
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 19 Mar 2011 - 13:33 | |
| C'est qu'elle est douée la miss Pétri |
|
| |
Deliah L'ombre de la rose.
Age : 36 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 04/03/2011
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 10 Mai 2011 - 20:50 | |
| Bonsoir Bon, vous allez me dire que je ne fais que des coups de gueule... Ou que je prends ce forum pour un exutoire à mes souffrances ou mes non-dits... Dans ce cas, je laisse à Nicole le soin de bloquer ce mess. Sans pbl. Seulement, je me sens ici en famille (plus que dans la mienne d'ailleurs), un endroit où je peux m'exprimer tel que je le ressens. Aujourd'hui ma cousine est décédée. Mais attendez avant. Le pbl ce n'est pas ça. Je trouve (au risque de vous choquer que c'est mieux pour elle). Elle est myopathe (était). Seulement, pas tout de suite, on la vu dépérir au fil du temps tout en conservant un moral d'acier. Je dis bien d'acier. Je ne connais personne qui ait un moral pareil et une personnalité telle que la sienne. Si elle avait été comme nous, elle serait allée bien loin. J'en suis sûre. Une trempe cette fille. Un courage sans borne. je l'ai vu dans des situations qui m'ont choqué et marqué, moi qu'on dit dure. Laissez-moi rire. Nous avons tous une carapace, un courage qui sort hors des limites lors des situations difficiles. Je passe les détails. Elle se voyait. Elle comprenait mais elle prenait tous les risques. Pourquoi me suis-je souvent demandé en voyant les épreuves et les résultats ? Pour elle ? Pour la science ? Je ne le saurais jamais, je l'avoue. Une fois, je suis allée à Paris pour que mon mari lui donne son sang (il était donneur universel et donnait son sang régulièrement). Mais il venait d'aller chez le dentiste la veille. J'ai donné le mien mais je savais qu'il n'"tait pas pour elle (d'autant qu'elle avait déjà subi 2 transfusions donc les sous-groupes sont plus complexes au fur et à mesure des transfusions). je lui ai dit et je m'en excusais. Ce qui m'a choqué :"c'est pas grave. Il y a des gens qui en ont plus besoin que moi." m'a-t-elle répondu. Je n'ai pu répondre. (Pour les âmes non sensibles : on lui avait coupé les cotes lombaires les plus basses qui collaient à son bassin et redresser sa ccolonne en fixant un poids au bout de sa tête (je ne dirais pas comment tant ca m'a choqué) et un autre au bout de ses pieds. Pire qu'elle !! Je me suis dit "elle divague, la pauvre".) Elle a survécu. J'en suis heureuse pour elle, tant de sacrifices... On lui a coupé la langue 3 fois (le plus horrible pour elle). Il est impossible d'imaginer toutes ses souffrances, non seulement physiques mais aussi morales et psy. En 2001, son coeur s'arrête. Sa soeur, dans le milieu médical, l'a relance. Elle reste dans le coma 1 an, alternant les hauts et les bas. Mais par sa volonté (et ça je n'en doute pas une seconde), elle s'en sort. Mais pour quel résultat ? Seuls ses yeux bougent. Plus rien ne vit. Et ca je ne l'ai pas supporté. Pourquoi ? Un être d'une telle force et la voir dans un tel état, je ne peux pas. Je ne le supporte pas. Je ne l'ai pas revu depuis. Au grand dam de ma famille. J'ai fui. peut-être. Non, je l'ai fait par respect. Pour elle. Je n'ai jamais cessé de penser à elle, de demander' de ses nouvelles. je me moque de ce que les autres pensent. Mon coup de gueule est le suivant : certes, elle est libérée, libérée de tous ces sacrifies inutiles, car elle était condamnée depuis le début. Elle aura vécu 36 ans (37 en juillet). Sa famille toujours proche d'elle. Mais à quel prix ? Quel prix a la vie ? Elle n'a connu en somme que des souffrances et des sacrifices pour quoi ???!!!Pour rien !! Pour finir comme tout le monde. Tant de souffrances pour rien. certes elle a connu des bonheurs. Mais, le prix a-t-il été raisonnable ? Franchement, je connais peu de personnes qui auraient pu faire tout ca pour mourir dans un tel état. je ne l'aurais ^pas supporté. Je compatis au chagrin de ses parents car même s'ils savaient qu'elle ne survivrait pas, ils l'ont aimé et soigné chaques jours de leur existence, et se sont même isolés après son coma. Avec sa mort, ce sont plusieurs personnes qui meurent. Nathalie, je pense à toi et je ne t'oublierais pas. jamais. Tu es un exemple de courage inégablable. Reposes en paix et sois heureuse où qaue tu sois. Merci à vous de m'avoir lu surtout pour elle. J'avais besoin de parler et je ne le peux de vive voix. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 10 Mai 2011 - 21:16 | |
| Trop à dire... Rien à dire...
Des amis de mes parents ont eu trois enfants atteints de myopathie. J'ai une petite idée de ce qu'a vécu ta cousine. Je pense très fort à toi, Triste Fée... Je pense à Nathalie et à ses parents...
Gueule autant que tu veux sur ce forum. Si nous servons au moins à t'entendre, nous aurons l'impression d'être moins dramatiquement inutiles devant tant de souffrance. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 10 Mai 2011 - 22:35 | |
| Merci Maÿlis tes mots me vont droit au coeur. C'est simplement que je me demande parfois à quoi sert la vie dans des moments pareils. Une vie pour elle. Une vie pour ses parents. Une vie de souffrances. Pour quoi ? Merci Merci pour elle, surtout qui n'a pas mérité une telle vie comme tous ceux qui vivent la même chose. Conscients de leur différence et de leur maladie mais qui se sacrifient pour les autres, pour trouver la solution. Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
|