Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:45

Amber Queen a écrit:
Citation :
Perso, j'avais une fascination pour les prises de courant. Je ne te raconte pas les frayeurs que j'ai faites à ma mère

hum hum je comprends mieux certaines choses maintenant Arlène siffle (lol)

Et oui, parfois certains "mystères" ont des explications très simples : j'ai qq neurones qui ont grillé en route rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:07

OH zut!!! Tu as grillé tout tes neurones "gentils" et tu n'as laissé qaue les neurones "machiavéliques"!!! Tu pense qu'il est arrivé la même chose à Jeanne quand elle était petite, genre un éclair lui est tombé sur la tête?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coup de gueule - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:09

Possible rire2 Tu devrais nous écrire un petit truc là-dessus, ça serait très amusant rire2

Et en plus les pilulesmarinaa n'arrangent rien siffle rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:12

Déjà que je suis en train d'abrégé mon voyage au bout du monde pour reprendre mes autres fics... je ne vais pas en reprendre une de plus... mais c'est une bonne idée de défi... Y'aura peut être qqn qui voudra le relever...

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:14

Oui, quelqu'un dont les neurones "gentils" ont aussi grillé rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:15

Vu que t'a pensé à moi en premier... dois-je en conclure que tu pense que mes neurones gentils ont grillés...? (après tout c'est peut etre vrai! Wink)

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:22

Ah non non, c'est juste que c'est tomber sur toi étant donné que tu étais là Razz
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:18

en meme temps c est pas tout à fait faut siffle

ça doit être les cacahuètes...elles devaient certainement empécher ton cerveau d être oxygéné normalement. Very Happy
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 4:55

Je suis contente pour toi et ton petit bonhomme, Triste Fée. Very Happy

Coup de gueule - Page 2 2011signature0401Coup de gueule - Page 2 2011signature0402Coup de gueule - Page 2 2011signature0403Coup de gueule - Page 2 2011signature0404
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 5:01

Arlène a écrit:
Amber Queen a écrit:
Citation :
Perso, j'avais une fascination pour les prises de courant. Je ne te raconte pas les frayeurs que j'ai faites à ma mère

Et oui, parfois certains "mystères" ont des explications très simples : j'ai qq neurones qui ont grillé en route rire2
Quelques neurones grillés + quelques courts-circuits = Twisted Evil
Mais c'est bien sûr ! rire

Coup de gueule - Page 2 2011signature0401Coup de gueule - Page 2 2011signature0402Coup de gueule - Page 2 2011signature0403Coup de gueule - Page 2 2011signature0404
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 5:04

Amber Queen a écrit:

ça doit être les cacahuètes...elles devaient certainement empécher ton cerveau d être oxygéné normalement. Very Happy

Non, je suis tombé sur la tête étant petite!!! depuis mes idées ne sont pas tout à fait "normale"... Very Happy

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:25

Maïlys a écrit:
Arlène a écrit:
Amber Queen a écrit:
Citation :

Quelques neurones grillés + quelques courts-circuits = Twisted Evil
Mais c'est bien sûr ! rire

Vive la Ste Arlène ! rire2

krapagnou a écrit:
Amber Queen a écrit:

Non, je suis tombé sur la tête étant petite!!! depuis mes idées ne sont pas tout à fait "normale"... Very Happy

Et bercée trop près du mur ... C'est aussi la St Krapo rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:54

Euh non... en tant qu'émissaire du diable au machavélisme sans fin... ils m'ont refusé le titre de St qqch... et jeter hors du calendrier... Les salauds!

Je me contenterai de mes faire nommer Maitre krapo, avocat du diable à temps partiel!

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:22

Moi aussi j'ai la même profession mais à temps plein et en CDI Twisted Evil tout en me planquant derrière mon petit air angélique (d'où la Ste Arlène..) ange Razz Tu veux que je te pistonnes ? lol!
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:28

Il faut pas défendre le diable, c'est nul ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Il est méchant !!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Et moi j'aime pas les méchants ! Parce que je suis une gentille !

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:30

Il faut bien le défendre : le pauvre, tout le monde est contre lui, et comme j'aime bien prendre les choses à contre-courant, forcément... Very Happy
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:39

Mais s'il a tout le monde contre lui, c'est parce qu'il est méchant !

Et moi j'aime pas les méchants ! (je l'ai déjà dit ?)

Arlène ! Je savais que t'étais de l'autre côté de la barre !
T'es avec les méchants ! affraid affraid

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:41

idem!!!!

d'ailleurs je me dis que cette année je vais m'ateler à préparer la défense du vilain duc qui a tué le petit garçon...

Nous plaiderons... meurtre sans préméditation et pour solliciter l'indulgence du jurie... je suis sûr que je trouverai des éléments familiaux expliquant ce moment de folie. Car bien sûr la folie reste la meilleur des défenses! un séjour à l'HP et hop à nouveau dehors! Twisted Evil

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:49

Je peux pas laisser une chose pareille !!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Krapo tu vas prendre cher !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:50

Petrina a écrit:

Mais s'il a tout le monde contre lui, c'est parce qu'il est méchant !

Et moi j'aime pas les méchants ! (je l'ai déjà dit ?)

Arlène ! Je savais que t'étais de l'autre côté de la barre !
T'es avec les méchants ! affraid affraid

En fait, c'est compliqué : il est méchant parce qu'il souffre d'un délire de persécution depuis qu'il s'est fait virer du paradis et a été déchu de son statut d'ange, et donc il prend les devants (il persécute avant d'être persécuté) D'ailleurs, je ne te raconte pas les trésors d'imagination qu'il faut déployer quand tu es son avocat et qu'il faut qu'il te fasse un minimum confiance ^^ Heureusement que l'expérience de l'HP est là : il y avait un ou deux spécimens qui se croyaient persécutés par la terre entière et il fallait faire avec, je fais pareil^^
En plus, comme il sent que personne ne l'aime, ça le conforte dans son délire. Un vrai cercle vicieux pale

Maître Krapo, c'est un sacré dossier auquel vous vous attelez là ! ça va faire des remouds ! Je vois mal comment tu vas t'y prendre, mais avec maître Krapo tout est possible... même un cas "mission impossible" ^^
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:28

Ben moi j'estime qu'il avait pas à être insolent ! S'il est persécuté, c'est bien fait Twisted Evil Twisted Evil

Moi, je suis juge et je le condamne à la réclusion à perpétuité mouahahaha !!!

Et à faire toutes mes lessives !!!

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: un coup de gueule nettement plus léger;   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:05

par rapport à ce que vive certains en ce moment.Voila je suis allée à la pharmacie de mon quartier,pour acheter de l'éther,je m'en sers pour du petit bricolage.La pharmacienne qui me connait depuis longtemps pourtant ma l'a refuser car je n'ai pas d'ordonnance.En faisant un calcul,rapide,ce flacon reviendrait à la sécu et à la mutuelle,28 euros,en frais de remboursements.simplement pour éviter que des drogués ne s'en procurent pour leurs shoots.D'accord il faut se montrer vigilants mais 28 euros,pour un flacon de 6 euros ,que j'aurais pu avoir si il n'y avait pas de problemes, quelque part ça me laisse perplexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:41

- Et bien Petri, tu vas mettre une belle pagaille dans les prisons en condamnant mon client de la sorte^^ Pour les lessives, tu prends un risque : il risque de tout te brûler rien qu'en touchant le linge lol!

- Agnès : Les mystères de la sécu sont impénétrables...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:07

de l'ether pour faire du bricolage... tu doit être un peu dans les vap après non?

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:10

Pas forcément, il suffit de ne pas trop en respirer. Perso, j'en ai utilisé pour décoller des choses que je n'arrivais pas à décoller autrement.
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:52

Arlène a écrit:
Perso, j'en ai utilisé pour décoller au septième ciel

Ben bravo Arlène pour l'exemple ! meurtre1

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:44

eh bien c est du beau Arlène...

l art et la manière de détourner les paroles par Pétrina, ... bah ma chère Pétri tu peux tjrs te tourner vers les médias tu y feras carrière Wink
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:54

Merci Amber I love you I love you I love you Je comptais justement faire journaliste économique pendant un ou deux ans, en tant qu'indépendante Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:25

Petrina a écrit:
Arlène a écrit:
Perso, j'en ai utilisé pour décoller au septième ciel

Ben bravo Arlène pour l'exemple ! meurtre1

Bravo à toi pour l'humour rire2

En fait j'ai écrit ceci :

Arlène a écrit:
Pas forcément, il suffit de ne pas trop en respirer. Perso, j'en ai utilisé pour décoller des choses que je n'arrivais pas à décoller autrement.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:27

je trouve l'extrapolation de ta phrase excellente...
rire2 rire2 rire2

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:33

C'est qu'elle est douée la miss Pétri Wink
Deliah
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Deliah

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:54

Coup de Gueule: trop occupée, pas du tout le temps de passer ici, et ça m'énerve... Sad

Coup de gueule - Page 2 Oscar_x_andre_by_psychopathgirl-d35vqwf
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:50

Bonsoir
Bon, vous allez me dire que je ne fais que des coups de gueule... non
Ou que je prends ce forum pour un exutoire à mes souffrances ou mes non-dits...
Dans ce cas, je laisse à Nicole le soin de bloquer ce mess. Sans pbl.
Seulement, je me sens ici en famille (plus que dans la mienne d'ailleurs), un endroit où je peux m'exprimer tel que je le ressens.

Aujourd'hui ma cousine est décédée. Mais attendez avant.
Le pbl ce n'est pas ça. Je trouve (au risque de vous choquer que c'est mieux pour elle).
Elle est myopathe (était). Seulement, pas tout de suite, on la vu dépérir au fil du temps tout en conservant un moral d'acier. Je dis bien d'acier. Je ne connais personne qui ait un moral pareil et une personnalité telle que la sienne. Si elle avait été comme nous, elle serait allée bien loin. J'en suis sûre. Une trempe cette fille. Un courage sans borne. je l'ai vu dans des situations qui m'ont choqué et marqué, moi qu'on dit dure. Laissez-moi rire. Nous avons tous une carapace, un courage qui sort hors des limites lors des situations difficiles.

Je passe les détails. Elle se voyait. Elle comprenait mais elle prenait tous les risques. Pourquoi me suis-je souvent demandé en voyant les épreuves et les résultats ? Pour elle ? Pour la science ? Je ne le saurais jamais, je l'avoue. Une fois, je suis allée à Paris pour que mon mari lui donne son sang (il était donneur universel et donnait son sang régulièrement). Mais il venait d'aller chez le dentiste la veille. J'ai donné le mien mais je savais qu'il n'"tait pas pour elle (d'autant qu'elle avait déjà subi 2 transfusions donc les sous-groupes sont plus complexes au fur et à mesure des transfusions). je lui ai dit et je m'en excusais. Ce qui m'a choqué :"c'est pas grave. Il y a des gens qui en ont plus besoin que moi." m'a-t-elle répondu. Je n'ai pu répondre. (Pour les âmes non sensibles : on lui avait coupé les cotes lombaires les plus basses qui collaient à son bassin et redresser sa ccolonne en fixant un poids au bout de sa tête (je ne dirais pas comment tant ca m'a choqué) et un autre au bout de ses pieds. Pire qu'elle !! affraid Je me suis dit "elle divague, la pauvre".) Elle a survécu. J'en suis heureuse pour elle, tant de sacrifices... On lui a coupé la langue 3 fois (le plus horrible pour elle). Il est impossible d'imaginer toutes ses souffrances, non seulement physiques mais aussi morales et psy.

En 2001, son coeur s'arrête. Sa soeur, dans le milieu médical, l'a relance. Elle reste dans le coma 1 an, alternant les hauts et les bas. Mais par sa volonté (et ça je n'en doute pas une seconde), elle s'en sort. Mais pour quel résultat ? Seuls ses yeux bougent. Plus rien ne vit. Et ca je ne l'ai pas supporté. Pourquoi ? Un être d'une telle force et la voir dans un tel état, je ne peux pas. Je ne le supporte pas. Je ne l'ai pas revu depuis. Au grand dam de ma famille. J'ai fui. peut-être. Non, je l'ai fait par respect. Pour elle. Je n'ai jamais cessé de penser à elle, de demander' de ses nouvelles. je me moque de ce que les autres pensent.

Mon coup de gueule est le suivant : certes, elle est libérée, libérée de tous ces sacrifies inutiles, car elle était condamnée depuis le début. Elle aura vécu 36 ans (37 en juillet). Sa famille toujours proche d'elle. Mais à quel prix ? Quel prix a la vie ? Elle n'a connu en somme que des souffrances et des sacrifices pour quoi ???!!!Pour rien !! Pour finir comme tout le monde. Tant de souffrances pour rien. certes elle a connu des bonheurs. Mais, le prix a-t-il été raisonnable ?

Franchement, je connais peu de personnes qui auraient pu faire tout ca pour mourir dans un tel état. je ne l'aurais ^pas supporté. Je compatis au chagrin de ses parents car même s'ils savaient qu'elle ne survivrait pas, ils l'ont aimé et soigné chaques jours de leur existence, et se sont même isolés après son coma. Avec sa mort, ce sont plusieurs personnes qui meurent.

Nathalie, je pense à toi et je ne t'oublierais pas. jamais. Tu es un exemple de courage inégablable. Reposes en paix et sois heureuse où qaue tu sois.

Merci à vous de m'avoir lu surtout pour elle.

J'avais besoin de parler et je ne le peux de vive voix. rosoiù

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:16

Trop à dire... Rien à dire...

Des amis de mes parents ont eu trois enfants atteints de myopathie. J'ai une petite idée de ce qu'a vécu ta cousine.
Je pense très fort à toi, Triste Fée... Je pense à Nathalie et à ses parents...

Gueule autant que tu veux sur ce forum. Si nous servons au moins à t'entendre, nous aurons l'impression d'être moins dramatiquement inutiles devant tant de souffrance.

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:35

Merci Maÿlis tes mots me vont droit au coeur. rosoiù

C'est simplement que je me demande parfois à quoi sert la vie dans des moments pareils.
Une vie pour elle.
Une vie pour ses parents.
Une vie de souffrances.
Pour quoi ?

Merci rosoiù
Merci pour elle, surtout qui n'a pas mérité une telle vie comme tous ceux qui vivent la même chose. Conscients de leur différence et de leur maladie mais qui se sacrifient pour les autres, pour trouver la solution.

Merci rosoiù

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Empty

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut