Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Anniversaire Sam 8 Jan 2011 - 9:52
Très bon anniversaire, Loulou ! 20 ans, c'est un âge qui compte. Que cette année qui commence t'apporte de la joie et du bonheur.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: Anniversaire Sam 8 Jan 2011 - 10:18
Loulou
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Anniversaire Sam 8 Jan 2011 - 10:26
Loulou!!!
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Anniversaire Sam 8 Jan 2011 - 10:28
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Sam 8 Jan 2011 - 13:44
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOULOU
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: Anniversaire Sam 8 Jan 2011 - 15:40
Naniv Loulou!
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Anniversaire Sam 8 Jan 2011 - 18:33
Joyeux anniversaire, Loulou !! Tous mes bons voeux sont avec toi !! :flower: :flower: :flower:
"Petite reine de vingt ans", quel cadeau marquant as-tu commandé ? ( moi j'avais demandé une coiffeuse Louis-XVI, pour jouer à Marie-Antoinette ) !!
Maïlys Soldat André
Sujet: Re: Anniversaire Dim 9 Jan 2011 - 9:11
Bon anniversaire, Leila Capulet ! :lklokl:
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Anniversaire Dim 9 Jan 2011 - 11:06
Joyeux Annversaire
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Anniversaire Dim 9 Jan 2011 - 13:08
Leïla je te souhaite plein de bonnes choses
Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime. Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: Anniversaire Dim 9 Jan 2011 - 13:44
joyeux anniversaire à tous les natifs de janvier et puis à leila vu que c'est aujourd'hui!
L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
Maïlys Soldat André
Sujet: Re: Anniversaire Mar 11 Jan 2011 - 4:32
Très joyeux anniversaire, AngelsKing ! :lklokl:
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Anniversaire Mar 11 Jan 2011 - 6:43
Joyeux Noel AngelKing... Anniversaire!
L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mer 12 Jan 2011 - 19:24
Krapo, à trop t'enivrer d'essence de Girodelle, tu commets quelques confusions ^^ C'est que le parfum de Gigi, ça n'a l'air de rien, mais ça perturbe pas mal
Sinon, Joyeux Anniversaire, Angelking !
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Anniversaire Ven 14 Jan 2011 - 18:24
AngelsKing^^
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Anniversaire Ven 14 Jan 2011 - 18:31
Galerie Affiches
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: Anniversaire Ven 14 Jan 2011 - 18:38
PARDON , PARDON , PARDON, PARDON à tous ceux auxquels je n'ai pas souhaité l'anniversaire depuis le 8 Janvier :alors pour tous ceux là
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Anniversaire Ven 21 Jan 2011 - 11:12
Aujourd'hui 21 janvier 2011 anniversaire de la mort de Louis XVI. Guillotiné le 21 janvier 1793 à 10h22 sur la place de la révolution (aujourd'hui place de la concorde "l'Obélisque") à 38 ans...
Charles-Henri Sanson, le bourreau du roi réagit à la version du Thermomètre du Jour en consignant son propre témoignage de l'exécution dans une lettre datée du 20 février 1793[4],[5] : « Arrivé au pied de la guillotine, Louis XVI considéra un instant les instruments de son supplice et demanda à Sanson si les tambours s'arrêteraient de battre. Il s'avança pour parler. On cria aux bourreaux de faire leur devoir. Pendant qu'on lui mettait les sangles, il s'écria : "Peuple, je meurs innocent !". Ensuite, se tournant vers ses bourreaux, Louis XVI déclara: "Messieurs, je suis innocent de tout ce dont on m'inculpe. Je souhaite que mon sang puisse cimenter le bonheur des Français." Le couperet tomba. Il était 10 heures 22. L'un des assistants de Sanson présenta la tête de Louis XVI au peuple, cependant que s'élevait un immense cri de : "Vive la Nation ! Vive la République !" et que retentissait une salve d'artillerie qui parvint aux oreilles de la famille royale incarcérée. »
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Anniversaire Ven 21 Jan 2011 - 12:34
merci pour cette petite précision historique...
Sujet: Re: Anniversaire Ven 21 Jan 2011 - 13:57
Merci pour ces précisions! Grand anniversaire que je fête aujourd'hui avec la bonne humeur qui s'impose ... Vive la République!!!
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Anniversaire Ven 21 Jan 2011 - 14:24
Je ne pourrais jamais feter la mort d'un homme quel qu'il soit... fut-il mon pire ennemis!
La mort ne se fete pas, elle ne peut être au mieux que comme la pierre de marbre qui recouvre les tombeaux: un mémorial... Un mémorial mais qui reste malgré tout froid et lourd.
Fut-il bourreau que nous ne pourrions pas le juger! Fut-il roi que nous n'avions pas le droit de le tuer (ainsi que tout les autres qui sont mort à sa suite)... La mort est l'ultime fin, elle est le dernier point posé de l'histoire.
J'applaudis la naissance de la république qui vit le jour dans l'espoir et le coeur des hommes... sans pour autant feter la violence qui l'on accompagné...
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Anniversaire Ven 21 Jan 2011 - 14:57
je suis d'accord avec toi Krapagnou,la mort ne se fête pas, juste pr moi l'occasion d avoir une pensée pour cet homme, qui je suis sûr n'était pas mauvais et à sacrifier sa vie comme bcp d autres ensuite. Donc oui à cette république qui a vu le jour pr déboucher sur cette démocratie que nous connaissons aujurd'hui mais comme krap je ne peu me réjouir des ces morts et de ce sang qui a bien trop coulé. pourquoi tout doit toujours se faire ds les larmes et le sang.
Sujet: Re: Anniversaire Ven 21 Jan 2011 - 15:02
J'aurais dû préciser: je ne fête pas la mort d'un homme mais la naissance définitive de la République. Il se trouve qu'elle ne pouvait naître que de cette façon: sur le cadavre d'un monarque de Droit Divin... Je me moque bien de "qui était Louis Capet?" (en l'occurence un criminel mais qu'importe): je sais simplement que c'est son sang qui a irrigué l'idée de République et de Nation que nous avons encore (relativement...) en France aujourd'hui: et c'est de ceci que je suis fier, pas du fait d'avoir versé le sang d'un homme...
Sujet: Re: Anniversaire Ven 21 Jan 2011 - 15:05
Amber Queen a écrit:
pourquoi tout doit toujours se faire ds les larmes et le sang.
Peut-être tout simplement parce qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... Et je ne vois aucun exemple dans l'Histoire d'un changement grandiose qui n'ait été fait sans faire couler le sang: aussi pour moi, dans de telles circonstances, le vrai courage n'est-il pas de mourir mais bien de tuer (cf: une phrase d'Enjolras dans "Les Misérables")...
Maïlys Soldat André
Sujet: Re: Anniversaire Sam 22 Jan 2011 - 6:09
Quand on voit que, malgré la non violence prônée (et pratiquée) par Gandhi, l'acquisition de sa liberté par l'Inde ne s'est pas déroulée sans violence ni sang versé, on peut se demander s'ils ne sont pas un corrolaire obligé de toute révolution. Les hommes tiennent-ils tant à leur pouvoir et à leurs privilèges qu'on ne peut leur en ôter une partie que dans ces conditions ? Les hommes ont-ils besoin de se venger du joug qu'ils ont subi en le faisant payer à ceux qui le leur ont fait subir ?
La violence est au coeur de l'être humain et j'ai l'impression qu'il faudra encore des millénaires de civilisation (et encore) pour qu'elle s'efface.
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Anniversaire Ven 4 Fév 2011 - 20:48
je suis confu car j'ai un retard MONSTRUEUX, alors d'abord joyeux anniversaire a tout ceux a qui je ne l'ai pas dit et merci de m'avoir souhaité le mien
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Anniversaire Sam 5 Fév 2011 - 21:27
à tout les natif de février^^
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Fév 2011 - 13:18
:mmplmoi: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES NATIFS DE FEVRIER :mmplmoi:
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Anniversaire Mer 9 Fév 2011 - 16:32
Joyeux annif aux natifs de ce jour
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Fév 2011 - 2:14
JOYEUX ANNIF THOTHOR!
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Fév 2011 - 2:17
Tiens donc... né le jour de la saint-valentin....
Ou bien ce serait la Saint-Valentin qui aurait choisi ton jour pour se dérouler ?
Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Fév 2011 - 2:24
Petit hommage de l'imberbe au barbu: Que l'année qui vient à toi te soit agréable et que son prix ne soit pas trop élevé...
Thorfinn Le serviteur de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Fév 2011 - 3:11
Merci !!!! Pis pour ce qui est de la Saint Valentin j'crois que j'en ai dégouté ma mère a vie, elle ne cesse de me dire que plutôt qu'un cadeau comme moi, vaux mieux se péter une jambe ...
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Fév 2011 - 3:36
Thorfinn a écrit:
elle ne cesse de me dire que plutôt qu'un cadeau comme moi, vaux mieux se péter une jambe ...