| Commentaire de: *Une Saint-Valentin innoubliable...* Par Marina | |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de: *Une Saint-Valentin innoubliable...* Par Marina Jeu 3 Mar 2011 - 14:53 | |
| Aimé pas aimé, le choix est difficile, finalement intile de mentir. J'AI AIME beaucoup même. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de: *Une Saint-Valentin innoubliable...* Par Marina Jeu 3 Mar 2011 - 16:05 | |
| Puisque tu nous y invites, je peux te l'avouer j'ai littéralement DETESTE !!! Ce texte est une véritable HORREUR !!! (à comprendre comme le contraire de ce que j'ai pensé en le lisant : n'oublie pas que je suis un monstre sadique et sans coeur ). Parmi ce que j'ai "détesté" : les rimes. Vraiment très très "mal" tournée Il est donc évident que je ne te félicite pas Allez j'arrête, tu l'as compris : j'ai adoré, et surtout la forme en rime. Un grand, très grand, immense bravo ! :hyret: |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de: *Une Saint-Valentin innoubliable...* Par Marina Jeu 3 Mar 2011 - 17:27 | |
| Superbe !! Magnifique !! Tout est dit en sous-entendu. J'aime beaucoup le début où tu dresses le décor de la st Valentin. Le coeur meurtri d'André et sa peur. Et sa méprise. Même moi, je suis tombée dans le panneau Ta fic est magnifique ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaire de: *Une Saint-Valentin innoubliable...* Par Marina Ven 11 Mar 2011 - 18:35 | |
| Que dire ...magnifique, sublime, romantique, poétique... un vrai travail de rime, une lecture des plus fluide,une douceur et une fin heureuse....
j ai adoré....tellement agéable de lire des vignettes d'une telle qualité.... merci.
|
|
| |
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaire de: *Une Saint-Valentin innoubliable...* Par Marina Sam 2 Avr 2011 - 17:52 | |
| L’histoire est toute simple, j’oserais dire de peu d’importance. Toute cette nouvelle est dans son style. En tout cas pour moi. Un style superbe, Marina, très travaillé. Des rimes intérieures, des mots qui se répondent, des sons en résonances, de riches allitérations, des idées qui s’harmonisent ou s'affrontent. Un style qui aurait mérité que tu ailles jusqu’au bout de la poésie et que tu oses vraiment les vers. J’ai beaucoup apprécié. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de: *Une Saint-Valentin innoubliable...* Par Marina | |
| |
|
| |
| Commentaire de: *Une Saint-Valentin innoubliable...* Par Marina | |
|