|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Mai 2011 - 20:32 | |
| il est top celui avec les ptts perso LO et l autre avec André j adore le double. Qui l a fait? il est trop beau? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 6:19 | |
| Merci Amber, c'est vrai qu'il est bien le double, par contre souvient plus de qui il est, faut que je regarde ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 15:02 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 17:26 | |
| c'est bien vrai merci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 21:56 | |
| - krapagnou a écrit:
- Aurore F a écrit:
Ah!!! si ça avait été mon ordi je l'aurai mis en fond d'écran... mais bon j'imagine trop la tete de mon copain en allumant son ordi s'il découvrait ça... alors j'attendrai d'en racheter un autre pour venir te le prendre si tu es d'accord...
J'adore cette image de Victor sous la pluie... ce moment est tellement fort! le dilème de choisir entre son devoir et son amour... Il abdique devant celle qu'il aime... avec sérieux et lucidité, il lui annonce leur devenir sans aucune hargne ou colère (mais comment fait-il pour rester toujours aussi cool???) Et il part vers son triste sort en lançant un dernier adieu d'un geste de la main (c'est le moment où je me mets à pleurer!)
Oui c'est vrai que c'est un moment très beau et très fairplay, digne de lui d'ailleurs. Son attitude ne m'étonne pas mais le geste est d'une beauté par son sacrifice;.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 22:03 | |
| - Aurore F a écrit:
- Moi non plus
Celui-là je prends Cette série avec le contraste dessin-DA génial j'ai l'impression qu'ils naissent avec le dessin... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 22:08 | |
| - Aurore F a écrit:
J'aime beaucoup celle-ci, on sent qu'Oscar fait un trait sur une partie de sa vie. Sa vie est aussi légère et éphémère en tant que libre choix que ces pétales qui n'existent que par la fleur... J'ai l'impression qu'elle dit adieu à qq ch *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 22:15 | |
| - Aurore F a écrit:
- pour illustrer mon dernier chapitre de "Et Après ?"
C'est triste et en même temps on ne peut imaginer une autre fin pour un tel amour... Dans ta créa, on sent leurs esprits vivrent par dessus la vie. Ils se sont rejoints pour toujours. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 22:17 | |
| - Melle Miimiine a écrit:
- Aurore F a écrit:
- En attendant, pour illsutrer le poème de Henri de Régnier :
Comment, dire... Splendide, j'adore la superposition du poème et de Fersen, ça colle trop bien Je suis entièrement d'accord, quel beau choix et quelle belle association... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 22:20 | |
| - Aurore F a écrit:
C'est à ce moment-là que l'on voit physiquement la jalousie qui ronge André afflué sur son visage. D'ailleurs, je n'ai jamais accepté cette manière de Fersen d'intervenir dans leurs moments. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 22:25 | |
| - cath a écrit:
- J'ai eu un coup de coeur pour celle là... Devine je l'ai mis en fond d'écran
Oscar vient d'ouvrir les yeux sur Fersen et comme tout chagrin d'amour ou désillusion, ca fait mal. Mais ce regard montre qu'elle sait qu'elle aura toujours André auprès d'elle et qu'elle apprécie, elle recherche ces moments *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 22:26 | |
| - Aurore F a écrit:
- Pour illsutrer ma dernière fic :
Génial !! Moi qui l'ai lue, ca colle bien... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 22:30 | |
| - Aurore F a écrit:
Un moment d'intimité et de complicité qui ne peut s'éteindre. le sourire léger d'Oscar face au sourire d'André qui baisse les yeux, montre à quel point ils s'entendent et s'apprécient. Et que rien ne peut entraver ce lien. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 22:32 | |
| - Aurore F a écrit:
Ce moment d'abattement montre à quel point Oscar tient à André... elle s'inquiète plus de lui que d'elle mais lui en veut de son silence et mensonge... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 22:38 | |
| - Aurore F a écrit:
- comme je le disais, tout ces fanarts m'ont inspiré, voici la première :
Superbe ils ont eu raison de t'inspirer *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Mai 2011 - 22:40 | |
| - Aurore F a écrit:
On voit le bonheur sur tous les visages... un enfant est un bonheur vivant et qui est le résultat de l'amour... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 20 Mai 2011 - 12:06 | |
| Merci triste fée, ca me fait grandement plaisir tous ces petits commentaires. Et je vois que ca t'as fait changer d'avatard tout ca ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 20 Mai 2011 - 12:47 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Ven 20 Mai 2011 - 13:09 | |
| - Aurore F a écrit:
- Merci triste fée, ca me fait grandement plaisir tous ces petits commentaires.
Et je vois que ca t'as fait changer d'avatard tout ca ^^ Oui le plus difficile est de choisir lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Aurore F Ven 20 Mai 2011 - 13:11 | |
| Les cris de souffrance, si soigneusement cachés sous la façade impeccable... J'aime beaucoup, Aurore. :hytuty: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 20 Mai 2011 - 14:27 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 20 Mai 2011 - 18:19 | |
| beaucoup les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Mai 2011 - 11:30 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Mai 2011 - 12:22 | |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Mai 2011 - 13:48 | |
|
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Mai 2011 - 15:52 | |
| - Maïlys a écrit:
-
J'ai un vrai coup de coeur pour cette création, Aurore. Sa composition, l'utilisation des couleurs, la symbolique : tout m'enchante ! :sszazq: Moi aussi ! Quelle belle façon d'exprimer la dualité ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Mai 2011 - 18:41 | |
| Ces dernières réalisations où tu fusionnes des fanarts sont à couper le souffle. C'est magnifique. J'aime beaucoup celle où l'on voit le André du dessin animé juxtaposé à un dandy qui lui ressemble beaucoup, ou encore celle-ci: Il y en a beaucoup d'autres que j'ai aimées, mais celles-là, ce sont mes coups de . SU-PER-BE ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Mai 2011 - 19:12 | |
| Le vert, symbole de l'espoir et de la jeunesse, représente à mon goût la réalité quotidienne d'Oscar à qui le bleu (pureté et calme) qui aurait peut-être été son féminin mais qu'elle n'a jamais pu (voulu?) vraiment connaître. Au milieu, le rouge de la passion (de la guerre peut-être) est son caractère universel, en sentiments et en action... Mon analyse est peut-être un peu tirée par les cheveux mais je te remercie pour cette créa Aurore : un peu de réflexion supplémentaire à me mettre sous la dent ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 23 Mai 2011 - 6:09 | |
| Merci beacoup pour vos coms les filles et Sudy Ca me fait plaisir *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 24 Mai 2011 - 18:39 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|