| historical figures of France | |
|
Auteur | Message |
---|
princesse L'ami de la rose
Age : 49 Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 17/12/2010
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: historical figures of France Dim 13 Mar 2011 - 18:03 | |
| j'adore *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Melle Miimiine L'amour de l'ombre
Age : 31 Nombre de messages : 305 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: historical figures of France Dim 13 Mar 2011 - 18:26 | |
| Super site, vraiment La comtesse Du Barry ressemble à un dragé ou bien alors qu'elle est faite en sucre^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: historical figures of France Dim 13 Mar 2011 - 18:57 | |
| Oui ce site est super en revanche j'étais un peu déçu de ne pas avoir trouvé Mata Hari Les dragés c'est les bonbons offert aux invités lors des mariages *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Re: historical figures of France Dim 13 Mar 2011 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: historical figures of France Dim 13 Mar 2011 - 19:07 | |
| De rien ou prego au choix^^ Merci a toi tu viens de m'apprendre un nouveau mot en italien Si ce n'est pas indiscret, tu parles l'italien de quel région? *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Re: historical figures of France Dim 13 Mar 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: historical figures of France Dim 13 Mar 2011 - 19:16 | |
| Grazie mille per l'informazione, mi piace andare al Napoli per visitare Pompei :coneriequantun *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Re: historical figures of France Dim 13 Mar 2011 - 23:15 | |
| - Melle Miimiine a écrit:
- Grazie mille per l'informazione, mi piace andare al Napoli per visitare Pompei
:coneriequantun "mi piacerebbe andare a Napoli per visitare Pompei" mais Napoli n'est pas au nord :dffred: si tu vais à Napoli tu dois visiter absolument la reggia di Caserta ( chateaux de Caserta) ou vivait la soeur de MA :hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: historical figures of France Lun 14 Mar 2011 - 12:21 | |
| - Maïlys a écrit:
- Le site est amusant mais les figurines ne flattent pas vraiment leurs personnages.
A moins que ce soit nous qui les flattions trop... Va-t-on retrouver une Polignac en robe jaune dans les fics ??? |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| |
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
| |
| |
liberta Soldat Alain
| Sujet: Re: historical figures of France Lun 14 Mar 2011 - 20:34 | |
| Toute ma famille ; ma mère d'un petit village près d'Avellino et mon "père" d'Altavilla-Irpina; quant à moi j'ai été adoptée par le mari "belge" de ma mère et depuis mes 2 ans je suis naturalisée belge... l'histoire est encore longue mais je préfère m'arrêter là ! j'aime l'Italie et j'aime encore plus mon pays d'adoption. (et j'adore l 'Histoire de la France, allez comprendre ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: historical figures of France Lun 14 Mar 2011 - 20:38 | |
| Les filles, étant donné que vous êtes d'origine italienne, je voulais savoir vous en pensé quoi de la ville de Venise, et de plus vous y croyait à la légende qui prétend que si l'on inscrit un veux sur le balcon de Juliette, il se réalise? :bhtyrd: *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: historical figures of France | |