| Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 16 Mai 2011 - 17:39 | |
| Oui mais là ,ça commence à faire long ! Et j'aimerais tant voir souffrir Gigi encore une fois (elle va me faire regretter mes paroles je le sens ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 16 Mai 2011 - 17:56 | |
| Victor revoit Bonaparte La rencontre/retrouvaille père fils se fera-t-elle lors de cette soirée ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Ghanima L'ombre de la rose.
Age : 47 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mer 18 Mai 2011 - 10:32 | |
| - krapagnou a écrit:
- Vu que je n'emmene pas mon ordi... je vous poste la suite maintenant (même si je pense que ça aurait pu attendre largement mon retour au vu de l'intéret qu'elle sucite).
pas d'accord, car je t'assure qu'elle sucitte de l'interet ta fic, je dirais même QU'IL ME TARDE DE LIRE LA RENCONTRE Alors vivement la suite, et merci pour ces nouveaux chapitres |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mer 1 Juin 2011 - 18:12 | |
| Un retour tant attendu après trois ans de campagnes avec napo Les deux derniers sont toujours intenanble, comme leur mère à leur âge d'ailleur ^^
Oscar rencontre Nicole, qui aimait (et aime toujours) Victor. Je sens que tu vas encore nous faire un bon paquet de neouds pour pimenter tout ca *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mer 1 Juin 2011 - 18:55 | |
| La situation est assez cocasse Les 2 femmes voient la ressemblance de leurs enfants respectifs avec Victor sans que pour autant elles ne fassent le rapprochement ! Effectivement, Oscar ne porte plus le nom de Girodelle et celle-ci ignore que Victor est vivant et qu'il fut l'amant de Nicole ! Krapo, tu es toujours aussi douée pour les imbroglios incroyables et des situations dont on se demande comment elles vont se démêler. Tes histoires me manquaient *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Beralia L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Jeu 2 Juin 2011 - 2:58 | |
| Merci, ce chapitre est très bien réussi! ^^ |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Ven 3 Juin 2011 - 20:33 | |
| Le monde est petit, Oscar rencontre Nicole. Elles ne pensent pas si bien dire lorsqu elles trouvent que Eloïse et Clément ressemblent à Victor. Et voilà Alex qui devient le protégé de Napoléon... qq chose me dit que la vérité va finir par être connue.
|
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Ven 3 Juin 2011 - 21:40 | |
| si les noeuds s'enchaînent et et se dénouent;il va falloir que nous fassions provisions de mouchoirs car ça risque d'être émouvant les retrouvailles père fils et la découverte de la maitresse de Victor sans compter le choc,à l'annonce du retour de Girodelle,au secours quelqu'un aurait il une boussole,je commence à me perdre enfin ,ça finira par s'éclaircir. |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 7 Juin 2011 - 0:52 | |
| Arghhhhhhhhhhhh !!! Je n'ai que ce mot là à la bouche, ce soir, mais Krapo tu veux donc avoir ma mort sur ta conscience ? Crois tu donc pouvoir encore jouer longtemps impunément avec mes nerfs ? Il suffisait d'un mot, d'une pensée échappée pour que Victor soit à nouveau le centre de tout. Un simple
"Comme il me fait penser à Victor ..."
Même soufflé, de la part d'Oscar et hop ? Tu es le diable, Krapo ....
La suite bon sang, la suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 7 Juin 2011 - 9:15 | |
| retrouvailles père-fils. les deux ne veulent y croire, persuadés que l'un et l'autre est mort. mais non, la réalité les rattrape. c'est émouvant. mais l'heure des explications ne va pas tarder je pense, et te connaissant, je sens que notre Gigi va aller faire une tour du côté de chez Swan Oscar et ne va pas vraiment apprécier qu'elle soit mariée avec André *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 7 Juin 2011 - 12:19 | |
| retrouvailles tant attendues, r^vent ils éveillés.... Quelle stupeur ils doivent ressentir, quelle émotion doit être la leur, c est émouvant, tant d années à vivre jamais très loin de l autre mais enfin aujourd hui ils se retrouve mais pr combien de tps? Les migraines de Victor refont surface, il se sent condamné... Quelle joie va ressentir Victor de savoir sa famille seine et sauve...donc bientôt des retrouvailles... *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 7 Juin 2011 - 12:39 | |
| Oh, Krapo, je sens que tu vas me faire pleurer sur cette fic et plus el temps passe, plus cette impression se fait prégnante.
Ce chapitre est tout bonnement magnifique et combien réaliste. J'aime l'attitude d'Alexandre, ce mélange d'espoir et de rage et combien rique d'être grande la souffrance de Victor ! Il retrouve son fils, sait il seulement que la femme qu'il aime peut encore vivre ? Comment survivre au fait qu'elle soit à présent marié à André ?
Et l'ombre de la maladie plane, sombre, malsaine, me faisant craindre que - si retrouvailles il y a - elles soient terriblement brèves. Mes larmes sont là, si près. Je crains qu'elles ne coulent bientôt *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 7 Juin 2011 - 17:50 | |
| je sais jsuis plutôt silencieuse en smoment; vie oblige.... mais je te suis toujours chère Krapo... Depuis tout ces chapitres j'en ai traversé des émotions ouf! Et là la rencontre tant attendu.... LE père et le fils... my my je les comprends de ne plus sy retrouver dans cette tornades d'émotions! Toujours le même style merveilleux à lire et envoutant J'attends la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
meeus L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 7 Juin 2011 - 19:59 | |
| Que dire, que tu mets trop de temps à nous mettre la suite de cette histoire, j'aime trop cette fic, s'il te plaît Krapgnou encore un autre morceau. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Nathalie |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 13 Juin 2011 - 15:10 | |
| Girodelle pense avoir fait une métrise et a une autre attaque cerébrale, plus forte cette fois ci. Marie s'inquiète et Alexandre oubli sa colère et ne veut pas perdre une seconde fois son père.
Marie lui explique ce qu'elle sait ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 13 Juin 2011 - 21:23 | |
| Tite question ,c'est pour me faire plaisir que tu rends Girodelle douloureusement malade dans tes fics en ce moment ? Rhaaa...tu es trop bonne ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 13 Juin 2011 - 22:06 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. même !!!! Fais le souffrir encore !!!! |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mer 15 Juin 2011 - 12:46 | |
| A présent Alexandre connait le comment du pourquoi, il retrouve son père mais pour combien de tps, la mort va t elle encore l oublier cette fois, je n en suis pas certaine....aura t il le tps de revoir tout le monde avant...? *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 21 Juin 2011 - 7:02 | |
| Ouf, il va s'en sortir le Gigi Quelque chose se passe ente ces deux gosses. L'attitude bienveillante d'Alexandre envers Marie me fait penser à celle d'Oscar envers Rosalie ...
Mais ils ont peur l'un de l'autre. Peur de n'avoir plus de place auprès de leur père. Alex à peur de ne plus avoir de place dans la vie de son père à cause de Marie et celle-ci à peur de ne plus avoir sa place avec Girodelle sachant que sa famille est en vie ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 21 Juin 2011 - 11:39 | |
| *se jette dans son puit* Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Je voulais voir les retrouvailles, moi !!!! Mais effectivement je sens que les deux enfants vont se rapprocher *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Ven 24 Juin 2011 - 6:41 | |
| elle est encore dans son puit???? il était tps qu elle sorte qd meme.... bon revenons à nos moutons.. le médecin dit que Victor va s en sortir c est mal te connaitre ça Krap une rivalité commence entre Alex et Marie, surtout Marie car elle n est que la fille adoptive et à peur ainsi d être évincée car elle se dit que la famille de Victor voudra reprendre ses droits. Alex ne comprend pas le regard qu elle pose sur lui, car il ne lui vient pas à l esprit de la mettre de coté par contre il est jaloux des années qu elle a passée auprès de son père...mais l amour ne se partage pas mais ils sont jeunes et ils vont avoir besoin de tps pr apprendre à se connaitre. *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) | |
| |
|
| |
| Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) | |
|