| Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Jeu 17 Mar 2011 - 16:56 | |
| C'est avec plaisir que je me plonge dans la suite de ta première histoire... Girodelle, amnésique et soigné par Nicole... Il finira par se souvenir d'Oscar surtout après tout ce qu'elle lui a fait voir. Mais j'ai l'impression que sa bienfaitrice s'est beaucoup attachée à lui.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 21 Mar 2011 - 13:26 | |
| Il l'a bien mérité Gigi ce petit moment de bonheur même si ses souvenirs reviennent par flash. Je me demande comment tout cela va aller dès qu'il aura complètement recouvré la mémoire... Car il semble que sa relation avec Nicole va l'accaparer un peu plus que prévu... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
whiterose Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 21 Mar 2011 - 16:23 | |
| Chaud , chaud, chaud, ce chapitre Gigi commence à recouvrer quelques brides de sa mémoire passée Que va-t-il se passer quand il se souviendra parfaitement d'Oscar, son épouse adorée, qu'il a tant lutter pour conquérir? J'ai l'impression qu'il va être pris entre deux feux... *** Lady Oscar Lady Oscar ***"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center] |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 21 Mar 2011 - 16:38 | |
| un flash accompagna sa libération. Il vit des yeux bleus, bleus comme l’azur d’un ciel d’été
Bon, reste plus qu'à faire en sorte qu'il ne se souvienne pas du reste ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 21 Mar 2011 - 18:21 | |
| Triste fée: - Citation :
- Il l'a bien mérité Gigi ce petit moment de bonheur même si ses souvenirs reviennent par flash
je suis d'accord avec toi... lui aussi à le droit de tromper sa femme sans le savoir! Whiterose: - Citation :
- Que va-t-il se passer quand il se souviendra parfaitement d'Oscar, son épouse adorée, qu'il a tant lutter pour conquérir?
excellente question! Aurore: - Citation :
- Bon, reste plus qu'à faire en sorte qu'il ne se souvienne pas du reste
toujours aussi sympa avec lui... Liberta: - Citation :
- J'ai de la peine pour Nicole quand mm
Que veux tu avec moi pas de jaloux! tout le monde souffre, même les nouveaux arrivants! - Citation :
- ses flashs ne lui permettent pas de se laisser totalement submergé par cet amour nouveau
ses flashs et son absence de mémoire... Merci de vos comms! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 22 Mar 2011 - 12:14 | |
| ses souvenirs reviennent par flash...ce qu il vit avec Nicole se superpose à son passé...les souvenirs ne sont pas loin et Nicole pr s 'être donnée ainsi à lui doit profondément l aimer.... que se passera t il lorsqu il se souviendra de tout... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 22 Mar 2011 - 15:04 | |
| simplement elle du avoir peur qu'il ne se laisse pas faire.et puis vous imaginez Gigi,courant dans toute la maison,le sexe protégé par une serviette,appelant au secours;pardon ce n'est pas drôle,mais juste une seconde d'égarement;Krapagnou pourrait illustrer ce moment s'il te plait. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 22 Mar 2011 - 18:49 | |
| Euh...mince ,j'ai oublié une serviette.. un truc...je reviens... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 28 Mar 2011 - 17:03 | |
| Quelle horreur !! Victor recouvre la mémoire pour découvrir qu'il est seul et que son monde n'est plus là ! Il n'a rien de plus horrible que de perdre un enfant Il est vidé, et apparemment il n'espère plus rien de la vie. Que de souffrances dans son coeur ! Si son coeur survit à tant d'épreuves, bien sur. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 28 Mar 2011 - 18:50 | |
| Il me fait de la peine Victor. Son désespoire et sa douleur son largement compréhensible. Il aurait mieux vallu pour lui qu'il ne se souvienne de rien ... Mais la petite Marie est de retour aussi, peut-être que ca l'aidera avec Nicole *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 29 Mar 2011 - 7:15 | |
| rien n'a foiré Krapo J'ai un peu de compassion pour lui, tant qu'il ne se mette pas en tête de retrouver Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 29 Mar 2011 - 13:14 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Mar 29 Mar 2011 - 18:28 | |
| lol on est Ok, on aime bien gigi quand il est loin d'Oscar ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Jeu 31 Mar 2011 - 14:20 | |
| retour difficile à la réalité, il aurait été plus heureux s il avait continué à être amnésique...quelle horreur de croire que les personnes que vous aimez vos enfants ont péri ds un incendi de surcroit et que vous êtes tjrs en vie... et après ça tu vas me faire croire que tu aimes gigi.... SADIQUE |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 4 Avr 2011 - 12:52 | |
| on comprends bien la détresse de Gigi va-t-il les retrouver au sens mortel de la chose ? J'en doute, si t'es comme moi dans "Et Après", tu ne le feras pas mourir. Ce n'est pas digne de Gigi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 4 Avr 2011 - 12:55 | |
| j'en doute absolument pas *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 4 Avr 2011 - 12:55 | |
| Rhaa....VICTOR ,la prochaine fois que tu veux te suicider appels moi !Promis je te louperais pas ! (T'as vu Krapo ,toi qui veux toujours qu'on soit gentille avec lui ,là ,je lui rends service sans arrière pensée ! ) |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 4 Avr 2011 - 12:56 | |
| |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 4 Avr 2011 - 13:04 | |
| Pfff....t'es jamais contente ma parole ! Bon alors quoi ,il faut que je lui fasse un "Massage"? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 4 Avr 2011 - 13:23 | |
| Arfff....bon bein dans ce cas je me dévoues ! |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Lun 4 Avr 2011 - 13:49 | |
| Lona lolllll jadore P N'empêhe ce chapitre est criant de douleur, vraiment tu adores le faire souffrir hein jimagine quun jur ou lautre ils vont se retrouver, sino pkoi écrire une fic lolll mais je me demande ce quil sen suivra...un gigi perd, une oscar qui recommence a vivre... c'es pas le même niveau lolll J'ai ben hate de découvrir la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) | |
| |
|
| |
| Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) | |
|