|
|
Auteur | Message |
---|
meeus L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Je me présente Ven 1 Avr 2011 - 19:10 | |
| Voilà je vais voir le 37 et puis je crois que je vais arrêter sauf si Oscar et Andre ne se sont pas encore aimés.Alors je regarderai l'épisode 38 jusqu'à ce moment là.Je n'ai plus envie de pleurer pendant ds jours en sachant que c'est la fin. Et voilà 30 min plus tard,Il était une foie Oscar et André, ils se sont aimés et ils ont eux beaucoups d'enfants . Fin pour moi aussi non les chutes du niagara vont couler :1^$ùmp:
Dernière édition par meeus le Sam 2 Avr 2011 - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Ven 1 Avr 2011 - 19:50 | |
| Bon désolé, je ne sais pas ou je dois poster ma question.Donc je la met ici. Je viens de voir sur le net qu'il y avait un épisode 41 et 42 et ce dernier proposait une fin alternative, qui peux me dire ou je peux voir ses deux derniers épisodes, merci. |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Je me présente Ven 1 Avr 2011 - 23:08 | |
| - Arlène a écrit:
- Oki, je l'ajoute sur ma liste des choses à faire. Juste une chose : sois patiente, car je ne vais pas pouvoir écrire de sitôt
Oui, et dans cette liste, j'espère qu'intime étrangère est bien placée (ndlr : j'espère = ça vaudrait mieux pour toi) Bienvenue Meeus !! Tu vas te plaire ici ! (Meeus, ça signifie ? ^^) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Je me présente Sam 2 Avr 2011 - 0:54 | |
| Meeus a écrit - Citation :
- Je viens de voir sur le net qu'il y avait un épisode 41 et 42 et ce dernier proposait une fin alternative
Oui,il y a un èpisode 41( 42 ),j'ai la version japonnaise sous-titrée en espagnol,mais il ne s'agit pas d'une fine alternative...on raconte l'histoire des femmes du dessin animé(Oscar, la reine,Rosalie,Charlotte,la comtesse Du Barry....) Le titre de l'épisode est "La rose de Versailles et les femmes". |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Sam 2 Avr 2011 - 11:43 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Meeus a écrit
- Citation :
- Je viens de voir sur le net qu'il y avait un épisode 41 et 42 et ce dernier proposait une fin alternative
Oui,il y a un èpisode 41( 42 ),j'ai la version japonnaise sous-titrée en espagnol,mais il ne s'agit pas d'une fine alternative...on raconte l'histoire des femmes du dessin animé(Oscar, la reine,Rosalie,Charlotte,la comtesse Du Barry....) Le titre de l'épisode est "La rose de Versailles et les femmes". Merci de m'éclarer, bon je vais essayer de voir cela même en japonai, rien que pour les dessin. |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Lun 4 Avr 2011 - 21:17 | |
| Help, je ne trouve absolument rien sur l'épisode 41 et 42, pas de lien, aidée moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 5 Avr 2011 - 18:11 | |
| - Petrina a écrit:
- Arlène a écrit:
- Oki, je l'ajoute sur ma liste des choses à faire. Juste une chose : sois patiente, car je ne vais pas pouvoir écrire de sitôt
Oui, et dans cette liste, j'espère qu'intime étrangère est bien placée (ndlr : j'espère = ça vaudrait mieux pour toi)
Dans le registe fics, "intime étrangère" a la priorité : je ne commence rien tant que je n'ai pas terminé cette fic, sinon ça va vraiment faire trop. |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Je me présente Mar 5 Avr 2011 - 18:40 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 5 Avr 2011 - 20:17 | |
| - Petrina a écrit:
- Arlène a écrit:
Dans le registe fics, "intime étrangère" a la priorité : je ne commence rien tant que je n'ai pas terminé cette fic, sinon ça va vraiment faire trop.
Bien parlé Je ne vais pas abandonner Rei à un moment aussi critique, ce serait dommage Blague à part, je tiens à cette fic, parce que c'est la première vraie fic que je fais sur TCF. Et cette Rei qui réapparaît 20 ans après donne pas mal de possibilités. Et puis j'aime bien Rei et TCF, na ! Avant que Nicole n'intervienne (à juste titre), j'arrête là le HS sur ma production "littéraire" en disant qu'il y a au programme la suite et la fin d "Intime Etrangère" (pour l'écrire en entier j'en ai encore pour pas mal de chapitres...), la suite des "juste après" (là, j'ai laissé Oscar planté devant un feu, juste après le drame de l'épisode 35, pas gentil ça^^), et que je commence à réfléchir à la façon de reprendre "L'enfant" (pas si simple parce que j'avais fini de cette façon pour éviter certains "problèmes", bouh la vilaine ). |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Mar 5 Avr 2011 - 20:25 | |
| l'enfant, promis je serai patiente, en attendant je lit les autres, lol et cela me fait un bien fou. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Je me présente Dim 17 Avr 2011 - 21:50 | |
| Bienvenue, Meeus :flower: ! - meeus a écrit:
- Mais grace à vous et à toutes vos histoires Oscar et André ne sont pas morts, ils vivent dans nos têtes à tous jamais.
oui, quoique ça dépend de ce qu'on décide de leur faire subir... le sadisme est une drôle de chose... parfois, on trouve ça génial et parfois, on les plaindrait presque de ne pas être simplement morts... mais enfin bon, qu'ils s'en sortent ou pas, il leur arive toujours pleins de trucs et c'est bien ça qui est sympa bises |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Lun 18 Avr 2011 - 20:04 | |
| Je veux dire par là qu'ils ne sont pas mort dans nos têtes enfin je me comprend, que même si ils meurent dans une des fics, ils sont vivant dans une autres et je trouve cela génial. Je le redis merci à vous tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
|