Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com : La rose de Versailles de Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : La rose de Versailles de Michael Empty
MessageSujet: Com : La rose de Versailles de Michael   Com : La rose de Versailles de Michael EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:27

Joli découverte que je viens de faire, Oscar et André enfants, bagarreur et frondeur.
Une Grand mère comme à son habitude, plus habituée à manier une louche qu'une épée.

Louis XV montrant sa sympathie à un jeune enfant, plausible, puisse qu'il accepte qu'Oscar soit le capitaine de la garde royale.
Par Contre le général, pas sympa, le fouet pour punition.

Fic, très agréable à lire, j'ai hâte de découvrir la suite, pour voir où tu nous emmènes.

Bienvenue parmi nous Michael Com : La rose de Versailles de Michael 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : La rose de Versailles de Michael Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Com : La rose de Versailles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Com : La rose de Versailles de Michael   Com : La rose de Versailles de Michael EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:41

Une fic qui commence assez sombrement, malgré la complicité qui unissent Oscar et André.

Que penser de l'attitude de Louis XV ?

Un général violent et détestable... Ca donne froid dans le dos...

Le ciel va-t-il s'éclaircir par la suite ?
( Reste-t-il quelques pilules roses, au cas où... ? )
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Com : La rose de Versailles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Com : La rose de Versailles de Michael   Com : La rose de Versailles de Michael EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:59

Très bon début, O et A enfants ou ados, comme tjs complices; ensuite cette bagarre contre cet homme (qui est-il?). La réaction du Roi assez contadictoire à celle du général, et malgré ça il punit Oscar de la plus cruelle des façons ! ne tardes pas à nous poster la suite Michael!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : La rose de Versailles de Michael _11
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Com : La rose de Versailles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Com : La rose de Versailles de Michael   Com : La rose de Versailles de Michael EmptySam 2 Avr 2011 - 7:28

Vos commentaires me donnent envie d'ajouter la fiction de Michael à ma liste de lecture mais... je ne la trouve pas !
Quelqu'un peut-il m'indiquer le lien ? Merci d'avance.

Je me sens très, très bête, là... Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : La rose de Versailles de Michael 2011signature0401Com : La rose de Versailles de Michael 2011signature0402Com : La rose de Versailles de Michael 2011signature0403Com : La rose de Versailles de Michael 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com : La rose de Versailles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Com : La rose de Versailles de Michael   Com : La rose de Versailles de Michael EmptySam 2 Avr 2011 - 12:44

tiens le lien Mailys : ici

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : La rose de Versailles de Michael 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Com : La rose de Versailles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Com : La rose de Versailles de Michael   Com : La rose de Versailles de Michael EmptySam 2 Avr 2011 - 13:19

Merci beaucoup, Aurore. Very Happy
Je pouvais toujours chercher dans le Jardin des écrivains en cours d'éclosion. Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : La rose de Versailles de Michael 2011signature0401Com : La rose de Versailles de Michael 2011signature0402Com : La rose de Versailles de Michael 2011signature0403Com : La rose de Versailles de Michael 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Com : La rose de Versailles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Com : La rose de Versailles de Michael   Com : La rose de Versailles de Michael EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:05

j ai découvert cette fic en voyant les com apparaitre, et je suis tombé dessus par hasard. Je suis comme toi Maïlys je ne le trouvais pas.. Embarassed

début très prometteur, Oscar ou André enfant. Une complicité très marqué entre eux. mais voilà qu ils se font surprendre à épier et la la réaction du général me laisse sans voix.... celui de louis XV me laisse dubitative, comme si il avait une idée derrière la tête.
On ressent toute la douleur d Oscar sur la fin....et lorsque l on découvre ce qu a fait le général c est... :hyhrhrt: tout comme la Lionne je le trouve détestable.

donc en attente de lire la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Com : La rose de Versailles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Com : La rose de Versailles de Michael   Com : La rose de Versailles de Michael EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:56

Comme Maïlys et Amber, j'ai cherché le texte dans le jardin des écrivains en éclosion. Finalement, j'ai eu l'idée "géniale" rire2 de baisser les yeux et hourra, je l'ai trouvé !

Comme les autres, je trouve le début prometteur. On se demande qui est l'homme qui pose pb à Oscar. On se demande comment LXV va agir vis-à-vis d'Oscar par la suite. Et, sur la fin, on a envie de couper le général en tranches :hyhrhrt: Mais je dois avouer une chose, j'aurais tendance à te rejoindre sur ce type de traitement. J'ai tjs eu tendance à imaginer l'enfance d'Oscar un peu dans ce style, même si j'ai toujours édulcoré dans mes textes.

Donc un début intéressant que j'espère avoir le temps de suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Com : La rose de Versailles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Com : La rose de Versailles de Michael   Com : La rose de Versailles de Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com : La rose de Versailles de Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La rose de versailles 2
» The Rose of Versailles - Undone
» La Rose de Versailles revient !
» The Rose of Versailles - I'm glad you came
» Les Jardins de la Rose de Versailles au Japon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-