Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mar 12 Avr 2011 - 23:13 | |
| Bah, de toute façon, j'ai qu'à lui rappeler comme je l'ai terrorisé durant notre enfance s'il se la ramène vraiment trop... C'était vraiment un bébé pleurnichard... J'ai 2 ans de moins que lui et c'était mon martyr, fût un temps.
Il suffit que je lui raconte l'histoire de quand je lui ai couru après avec un modeste scarabée, ou celle où je l'ai battu au bras de fer devant toute l'école....
Là, il est en train de me parler (je précise que je vous écris en même temps pour tenir le choc) de la manière dont il a brillamment réussi son concours, après de non moins brillantes Hypokhagne et Khagne dans un prestigieux lycée.... (celle-là, il me la fait tout le temps....)
Le pire c'est qu'il a l'air de pas avoir sommeil... Tu as raison, Sudy, merci pour tes condoléances. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
| | | Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mar 12 Avr 2011 - 23:16 | |
|
Merci Nanou, mais je préférais encore que tu lui fasses sa fête pour me venger....
J'en ai marre de l'entendre se parler à lui-même....
et vas-y que je suis le meilleur par là, et vas-y que tu peux pas trouver d'autre mec que moi par ci....usant
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
| | | nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mar 12 Avr 2011 - 23:22 | |
| t'as pas un somnifère à porté de main ? une massue ? un lance pierre ? une petite démonstration d'art martiaux (sans faire exprès tu le touches )? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mar 12 Avr 2011 - 23:24 | |
| Ben, même si je fais pas exprès, il me soupçonnera... je l'ai tellement brutalisé dans notre jeunesse Ou sinon (il me regarde bizarrement là, je crois qu'il me fait le regard de braise du séducteur, genre "be mine tonight" ce gars pète complètement les plombs), je lui rends la monnaie de sa pièce... j'ai hââââââââte de lui expliquer tous les traits d'eye-liner que je connais je revieeeenssss *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
| | | krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| | | | nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mer 13 Avr 2011 - 13:12 | |
| - Petrina a écrit:
- Arlène a écrit:
- Wouah, qu'est-ce que vous avez parlé pendant mon absence... bo non je n'ai pas de mot pour la justifier^^
Même pas le temps de parler un peu, mes invités sont là :hyhrhrt: Pourtant, j'avais tout fait pour leur indiquer le mauvais chemin, histoire d'avoir un peu de temps lol
Ben c'est du propre !!!! En plus, chez moi aussi y a des invités... L'horreur. Une copine de ma mère et son très collant (et arrogant) fils; qui croit qu'il a inventé l'eau chaude juste parce qu'il est à la Normale Sup (pfff, il est fort, OK, mais c'est pas une raison pour croire que toutes les filles sont à ses pieds... l'est moche en plus).
Mais je suis une hôtesse charmante ... Honnêtement, c'était une obligation : ces gens me gavent. Ceci dit, je ne l'ai pas montré et ai été ravie en entendant la porte se refermer sur eux Si j'avais pu la leur claquer au nez lorsqu'ils ont sonné, ça aurait été avec plaisir, mais je ne le pouvais pas, donc je me suis collé un grand sourire (pas forcé pour deux sous, du tout lol) sur le visage et je les ai accueillis^^ C'est dire si je compatis sincèrement à ton calvaire d'hier. En plus, toi, ton boulet, il a dormi chez toi. Rassure-moi : tu as survécu à la normalite supra-aïgue ? Et lui, il a survécu à Petrouchka ? Moins certain ... La plupart du temps (il y a heureusement des exceptions), j'ai horreur des normaliens parce qu'ils ont le sentiment de tout savoir alors que heu... bah en fait, ils pensent avec des schémas très formatés. Je croise ce genre de produit sortie de l'ENS très régulièrement et je m'aperçois à chaque fois qu'ils sont incapables de prendre un sujet en inventant quelque chose, autrement dit sans appliquer les "recettes" qu'on leur a apprises, ou pour le dire encore autrement en pensant tout simplement avec leurs têtes et pas avec celles des autres... Je te rassure quand même un peu, plus la date de leur sortie de l'ENS est lointaine, plus ils s'apercoivent qu'ils doivent réfléchir par eux-mêmes, et plus ils redeviennent "fréquentables" (au sens où ils ne sont pas imbus d'eux-mêmes et que leurs neurones ne remettent en état de marche). Chez certains, les symptomes perdurent à vie, hélas ... Allez, je file au lieu de dire blablater sur la normalite supra-aiguë; à tout à l'heure PS : avant de m'éclipser, je vous ai dit que la semaine dernière, j'ai envoyé ma prose à ma directrice de thèse ? On se voit à son retour courant mai pour ses remarques et tout et tout. Elle m'a répondu par un mail dans lequel elle me disait être contente d'avoir des nouvelles de mon travail. J'ai pris ça comme un bon présage^^ D'ici son "verdic", j'ai le temps d'écrire (non pas la suite de mes fics, mais ça viendra lol), mais un petit article qui me tient à coeur. cette fois, je file vraiment ! |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mer 13 Avr 2011 - 13:56 | |
| Bonne nouvelle : j'ai survived (à prononcer survivède). Mauvaise nouvelle : ils reviennent dans deux jours... (je vais essayer de trouer un truc urgent à faire pour découcher, genre je sais pas, aller sauver les phoques, rendre visite à SuperMAn sur Crytpon...) Finalement, je m'en suis pas mal sortie, hier.. J'ai pris de la vitamine C à deux heures du mat' et j'ai essayé d'en placer une. Evidemment, j'ai échoué, mais au moins, j'ai essayé. Il m'a parlé des pointes des sonnets (sujet super intéressant... si ce n'était pas lui qui en parlait), ensuite il s'est mis en tête de m'expliquer pourquoi j'avais ENCORE (il a appuyé comme un fou sur le ENCORE) rompu ("Ben oui, ma belle, t'es tellement froide et agressive, des fois ! BIen sûr, au début, c'est amusant, mais après, les hommes ont besoin d'autre chose.... BLA BLA BLA"). J'ai répondu "WAh, Nico, tu m'impressionnes.... toute cette science... doit être pr ça que t'es encore puceau". Il a bof aimé... Enfin bon, courage... il est à la Prestigious Noôôôôôôôôôôôôôrmale Suhhhp, après tout, il va bien avoir à étudier comme un fou dans pas longtemps.... N'empêche, je me sens coupable.... Je le supporte pas et il m'aime bien... mon frère m'a dit "Bof, tu t'en fiches, c'est une maladie, ce mec. Tu vas pas te laisser rendre malade parce que le virus t'aime bien" Ah cette foutue NOrmalite ! Donc Arlène, je comprends tout à fait ta situation.... Bonne chance pour ta thèse ! C'est dur ? (question bête, mais sincère lol) Je trouve que c'est classe de faire une thèse... être une thésarde... Trop swaaaag ! (dommage que je sois du genre flemmarde). Quelle vie, dites donc ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mer 13 Avr 2011 - 16:02 | |
| Je crois qu'aller sauver les phoques en compagnie de Superman est le minimum vital pour échapper à ton virus normalien^^ Le mieux serait de rejoindre le Capitain Flam (celui que l'on appelle quand toutes les autres solutions ne sont plus des solutions et que la galaxie est en danger) pour une mission d'interim surpra urgente! Plus sérieusement, comme tu le dis, avec un peu de chance, il va avoir du boulot d'ici pas très longtemps, comme tu le dis, donc le virus sera obligé d'aller hanter ses bouquins au lieu de notre Petrouchka préférée... Le boulot, c'est le meilleur remède à ton virus J'ai bien aimé ta répartie à son explication sur tes ruptures, paf, dans les dents ! Faire une thèse est-ce difficile ? Je ne crois pas. Du moins, pas plus que le reste des études. Disons que c'est différent : dans les études, tu fais année après année, et tu travailles dans "l'urgence" de l'année. Donc c'est comme si tu enchaînais des mini-sprints (chaque devoir, chaque partie, chaque exposé, chaque stage ect...). En thèse, c'est plus un marathon. L'important est de savoir pourquoi on la fait, et surtout d'avoir envie de la faire. Je dirais qu'intellectuellement, ce n'est pas plus compliqué qu'autre chose, mais que c'est plus difficile sur un plan personnel en fonction du sujet que tu prends. Le mien était des plus polémiques (ça t'étonne ? ). Et au fil du temps, la polémique au quotidien est plus difficile à gérer que ce que je pensais. D'un autre côté, la polémique m'a servi bien au-delà de ce que j'aurais pu imaginer et ça me permet de pouvoir aller travailler dans le privé (ce qui est assez rare quand on fait une thèse : généralement, on est voué à l'enseignement et à la recherche, ce dont je n'ai absolument pas envie, c'est bon enseigner en fac, j'ai donné, j'en rempilé cette année pour rendre service, mais je ne veux pas : autant j'aime le contact avec les étudiants et le fait d'enseigner, et mes étudiants me le rendent, autant les directives de l'administration me donnent la nausée par leur caractère parfois -souvent ?- injustes pour certains étudiants). Mon sujet me passionnait, donc il m'est apparu comme une évidence. Je ne me voyais pas faire autre chose qu'une thèse là-dessus. Je m'y suis lancé à fond, avec enthousiasme ect... Je me suis pris pas mal de claques parce que beaucoup des mes façons de faire (et de penser) ne sont pas dans les usages de la recherche. A chaque fois, j'ai rebondi et j'ai gagné, notamment pour les publications. C'était aussi un sujet qui faisait peur à ma directrice, donc j'ai eu son stress à gérer aussi (et ça va continuer jusqu'à la fin, j'en suis presque certaine xD). Longtemps, je n'ai pas compris et on a eu des engueulades assez mémorables et aux dialogues dignes de véritables sketchs^^ Là, je crois que ça va mieux. Donc la thèse, pas tjs simple, pas impossible non plus. Le tout est d'avoir envie d'aller au bout et de savoir quoi en faire après. |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mer 13 Avr 2011 - 19:39 | |
| Sans indiscrétion, c'est quoi le sujet ? (nicolas pourra certainement t'aider, puisqu'il sait tout ) Ah je vois, la thèse c'est "Tirer profit des larmes : crime ou génie ?" Mais attends... je me pose une question. Si ces gens te gavent, pourquoi tu les invites ? A moins que ce soit la belle-famille.. auquel cas je compatis puisque tu dois te les farcir à chaque fête *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
| | | Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mer 13 Avr 2011 - 20:21 | |
| - Petrina a écrit:
"Tirer profit des larmes : crime ou génie ?"
CRIME! Crime absolu, total, dégueulasse, immonde et impardonable! (oui, je sais que c'est une thèse imaginaire mais ça ne mange pas de pain d'y répondre ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
| | | | Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mer 13 Avr 2011 - 21:01 | |
| Ahhhh, je le comprends!
Rien qu'à rêver qu'un livre porte un jour le nom "Petrouchka la Vodka" sur sa tranche, je me pâme.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mer 13 Avr 2011 - 21:54 | |
| - Petrina a écrit:
Sans indiscrétion, c'est quoi le sujet ? (nicolas pourra certainement t'aider, puisqu'il sait tout )
Ah je vois, la thèse c'est "Tirer profit des larmes : crime ou génie ?"
Mais attends... je me pose une question. Si ces gens te gavent, pourquoi tu les invites ? A moins que ce soit la belle-famille.. auquel cas je compatis puisque tu dois te les farcir à chaque fête Sur ma thèse, je te réponds en MP. Sur ma thèse imaginaire, rho quel beau sujet !!!! Tu m'inspires !!! Pourquoi je les ai invités ? Obligation professionnelle de mon compagnon qui revient de l'étranger en coup de vent et qui trouve le moyen de caser un dîner professionnel pendant le micro-temps qu'il vient passer avec nous. *inspire longuement et se met en position du kangourou inversé (mais si ça existe ... dans mon imagination ) pour rester zen* Flûte ! Pour écrire, c'est compliqué ! ça m'énerve même ! Pas si zen que ça la posture. Bon, on va revenir aux bonnes vieilles habitudes : assise sur mon fauteuil de bureau face à l'ordi^^ Je vais éviter de vous faire le moulin à récriminations sur le sujet, mais disons que 1) j'aimerais bien que l'on passe ensemble le peu de temps que l'on a ; et 2) vraiment ceux-là, ils ont beau être utiles pour sa carrière, j'ai vraiment du mal. Mais curieusement, eux, ils m'aiment bien. D'ailleurs comble de l'horreur, la femme m'a dit qu'elle m'appelerait pour que l'on sorte toutes les deux. J'ai bien envie de changer de numéro. Mais bon pour la carrière de mon cher et tendre, je me la supporterai un peu si elle a la mauvaise idée de m'appeler ou je me mettrai au vaudou histoire de lui coller une impossibilité de composer mon numéro Oh oui, ça c'est une bonne idée !!!! Vite, vite, regardons à la page 45 du "Vaudou pour les nulles", ça explique comment faire Vous allez vraiment finir par me prendre pour une folle |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mer 13 Avr 2011 - 22:08 | |
| Ah ouais, je vois... Double chiantitude : non seulement tu peux pas les encadrer, mais en plus ils te font pas perdre un temps précieux où tu pourrais profiter de ton chéri.... Mets beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de sel dans tes plats, ils vont éviter de s'inviter à dîner. Et surtout demande-leur d'un air émerveillé : "Alors, qu'en pensez-vous ?" "Dé... délicieux" qu'ils répondront, en se promettent tacitement de ne plus jamais revenir chez toi Je VEUX voir le Kangourou inversé !!! Je VEUX !!! En plus tu vas devoir te farcir la "sortie entre filles"... bouh rate ton métro... J'attends ton mp avec intérêt Vaudou pour les nulles... Dis Arlène... tu... tu m'aimes bien ? hein ? hein ? je veux dire... t'auras jamais envie de me faire du mal par vengeance? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mer 13 Avr 2011 - 22:22 | |
| Je te rassure Petrouchka, je t'aime bien. Je ne m'exercerai pas au vaudou sur toi^^ Je note le coup du sel. Mais je crois que ça chasse les sortilèges. Donc c'set incompatible avec mes tentatives vaudou. Rho, pô juste ça !!! Pourquoi on ne peux pas utiliser deux techniques pour faire fuir les casse-pieds, d'abord hein ?!!! :hyhrhrt: Deux précautions valent mieux qu'une ! Voir le kangourou inversé ? je suis comme toi, je me demande ce que mon ânerie pourrait donner visuellement |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mer 13 Avr 2011 - 22:40 | |
| - Arlène a écrit:
- Je te rassure Petrouchka, je t'aime bien. Je ne m'exercerai pas au vaudou sur toi^^
fiouh, je respire ! Sinon, tu peux aussi devenir un moulin à paroles (méthode nicolas !!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 14:02 | |
| - Ma krapouille, parfois dans la vie, du moins dans la mienne, on est obligé d'être un peu hypocrite et de ne pas afficher ses aversions vis-à-vis de certaines personnes. - Le moulin à paroles ? Hum... Et si j'essayais le piment ? Rien de pire qu'un plat trop relevé !!! Allez, je vais prendre mon "mal" en patience. Il y a pire dans la vie Non, non, pas de vaudou pour Petrouchka, juste de la vodka ! |
| | | Melle Miimiine L'amour de l'ombre
Age : 31 Nombre de messages : 305 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:10 | |
| Salut les gens Voila, to day j'ai eu la note de mon devoir type bac de 4h en gestion, verdicte: 5.5/20 coeff 3, c'est très douloureux Je fais qu'enchainer les boites, c'est ding Voili Voilou, bon eh bien je vais me ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:15 | |
| Les devoirs "type bac", C'EST FAIT UNIQUEMENT POUR FLINGUER!! Ne t'y fie pas (je prétends m'y connaître)!.. C'est vrai que ça tue la moyenne mais c'est fait exprès pour démoraliser! :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
| | | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:19 | |
| Ne désespére pas Miimiine, je suis sur que tu peux rebondir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:19 | |
| - Sudena a écrit:
- Les devoirs "type bac", C'EST FAIT UNIQUEMENT POUR FLINGUER!! Ne t'y fie pas (je prétends m'y connaître)!.. C'est vrai que ça tue la moyenne mais c'est fait exprès pour démoraliser! :hyhrhrt:
Franchement je suis tout a fait d'accord avec toi, mais là ça fait que s'enchainé, je crois que maintenant je vais arrêter de réviser et allé au talent *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:20 | |
| - krapagnou a écrit:
- si ça peut te rassurer au bac blanc, je n'arrivais même pas a prétendre au rattrapage, et au vrai bac j'ai eu une mention...
Pareil! Et les différences entre les notes étaient surprenantes... (et c'est arrivé aussi à plusieurs de mes amis) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:21 | |
| - krapagnou a écrit:
- si ça peut te rassurer au bac blanc, je n'arrivais même pas a prétendre au rattrapage, et au vrai bac j'ai eu une mention...
n'abandonne pas et travaille! Ouais, c'est sure que c'est rassurant en même temps le fake est plus dure que le vrai^^ J'en ai marre de passer des semaines des nuits a réviser connaitre mes cours par coeur et comprendre pour a la fin me taper des boites. Mais mercii pq la d'un coté je me sens rasurée *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:22 | |
| - cath a écrit:
- Ne désespére pas Miimiine, je suis sur que tu peux rebondir
La sur le coup je desespère mais voila jvais reprendre le combat après les vacances, en tout cas mercii Cath du soutient *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:24 | |
| - Sudena a écrit:
- krapagnou a écrit:
Pareil! Et les différences entre les notes étaient surprenantes... (et c'est arrivé aussi à plusieurs de mes amis) Si ce n'était que le bac blanc ok ya pas de problème (ma soeur a eu 0 au bac blanc de math), mais là c'est partout pareil, franchement ça me démotive *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:26 | |
| - Melle Miimiine a écrit:
Franchement je suis tout a fait d'accord avec toi, mais là ça fait que s'enchainé, je crois que maintenant je vais arrêter de réviser et allé au talent Ecoute: j'ai été délégué de classe pendant deux ans; et j'en ai vu des conseils de classe où les potes se font flinguer! et j'ai dû jouer les épaules pour les copines qui piquaient des crises de larmes! Mais au milieu du deuxième trimestre on s'est tous dit plus ou moins inconsciemment qu'on se foutrait des notes et des prophéties apocalyptiques des profs: deux n'ont pas voulu suivre et qui ont arrêté de bosser...et un s'est planté... Sinon on s'y est TOUS mis tous ensemble et on l'a eu ce putain de bachot!!. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
| | | | Melle Miimiine L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:34 | |
| - Sudena a écrit:
- Melle Miimiine a écrit:
Franchement je suis tout a fait d'accord avec toi, mais là ça fait que s'enchainé, je crois que maintenant je vais arrêter de réviser et allé au talent Ecoute: j'ai été délégué de classe pendant deux ans; et j'en ai vu des conseils de classe où les potes se font flinguer! et j'ai dû jouer les épaules pour les copines qui piquaient des crises de larmes! Mais au milieu du deuxième trimestre on s'est tous dit plus ou moins inconsciemment qu'on se foutrait des notes et des prophéties apocalyptiques des profs: deux n'ont pas voulu suivre et qui ont arrêté de bosser...et un s'est planté... Sinon on s'y est TOUS mis tous ensemble et on l'a eu ce putain de bachot!!. Ouais c'est vrai, t'es très loin d'avoir tort en faite, ça ne sert à rien de se lamenter quand on y pense Mercii pour l'anecdote, (Je m'y remettrais dans 3 semaines ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 18:38 | |
| - krapagnou a écrit:
- Melle Miimiine a écrit:
- krapagnou a écrit:
n'abandonne pas et travaille! Ouais, c'est sure que c'est rassurant en même temps le fake est plus dure que le vrai^^ J'en ai marre de passer des semaines des nuits a réviser connaitre mes cours par coeur et comprendre pour a la fin me taper des boites. Mais mercii pq la d'un coté je me sens rasurée Pour les maths, il y a une méthode... a chaque ennoncé sa réponse type et c'est quasi imparable! fais autant que possible des anabacs (ceux des 10 dernières années, prend ceux corrigé pour vérifier les résultats) décortique les réponses car en fait dans la réponse se trouve le modèle type à adopter. (et ça tu peux l'appliquer sur quasi toute les matière scientifiques)... pour le littéraire, je serai bien mauvaise conseillère étant une cacahuete inter-sidéral en français, philo etc. Oui, l'on me la dit et redis , ( je suis une quiche en maths), les anabacs c'est une sne supere idée ça Mercii pour l'info Après concernant la philo parait il que c'est quasi impossible d'avoir 0? Légende ou réalite? Et le litterair seul matière ou j'assure (je me demande tous les jours pourquoi je ne suis pas allée en L plutot que me pourir la vie avec la STG) *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 19:44 | |
| Les devoirs type bac sont un très bon entraînement, dans la mesure où ils ont la méthode du bac... en plus dur. Par contre, faut pas s'étonner d'y foirer car avant la toute fin d'année, on peut pas encore les appréhender complètement. Personnellement, j'ai eu la mention B au bac 15,9 (c'est rageant heinnnnnn, en plus ils m'ont pas mis la foutue mention TB parce que j'avais "avis défavorable" ) et pourtant les exos types bac de mon lycée, je les torchais pas... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 20:18 | |
| - Petrina a écrit:
Les devoirs type bac sont un très bon entraînement, dans la mesure où ils ont la méthode du bac... en plus dur.
Par contre, faut pas s'étonner d'y foirer car avant la toute fin d'année, on peut pas encore les appréhender complètement. Personnellement, j'ai eu la mention B au bac 15,9 (c'est rageant heinnnnnn, en plus ils m'ont pas mis la foutue mention TB parce que j'avais "avis défavorable" ) et pourtant les exos types bac de mon lycée, je les torchais pas... 15,9 et tu n'as eu que mention bien? Bon c'est déja pas mal^^, mais dis donc tu devais être une tête en cours? *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 20:52 | |
| En fait.... j'étais une indécise... Je bossais pas des masses et je m'en sortais. Mais mon lycée pratiquait une politique disons... "militaire", alors mes appréciations en pâtissaient. Et les notes aussi, vu qu'on marchait sur un système de "mauvais points". *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! | |
| |
| | | |
Page 6 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|