|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Sam 16 Avr - 22:04 | |
| Je confirme, c'est très joli l'Italie. Bonnes vacances ! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Sam 16 Avr - 22:10 | |
| bon voyage à toi!!!
je connais l'Espagne mais par l'Italie que j'espère découvrir un jour. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Melle Miimiine L'amour de l'ombre
Age : 31 Nombre de messages : 305 Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Sam 16 Avr - 22:39 | |
| Alors,je te souhaite..BUON VIAGGIO CIAO |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Sam 16 Avr - 22:49 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Alors,je te souhaite..BUON VIAGGIO
CIAO Grazie mille Rudyjak :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Sam 16 Avr - 22:53 | |
| L'Italie! T'as du bol ma grande... J'y suis jamais allé: profites-en bien!!. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Sam 16 Avr - 23:05 | |
| - Sudena a écrit:
- L'Italie! T'as du bol ma grande... J'y suis jamais allé: profites-en bien!!.
C'est la toute première fois en 5ans d'italien que j'ai l'occasion d'y aller T'en fais pas pour ça, ça va être la fête tous les jours :ytvbcx: *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Dim 17 Avr - 14:09 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Dim 17 Avr - 14:24 | |
| Bon séjour Miimiine *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Dim 17 Avr - 14:26 | |
| - cath a écrit:
- Bon séjour Miimiine
Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Dim 17 Avr - 15:21 | |
| Si il te reste de la place dans tes bagages j'arrive ah les italiens,ils sont craquants surtout quand ils essaient de parler français,ils ont un accent trop "mignon,bon voyage à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Dim 17 Avr - 15:29 | |
| - agnes a écrit:
- Si il te reste de la place dans tes bagages j'arrive ah les italiens,ils sont craquants surtout quand ils essaient de parler français,ils ont un accent trop "mignon,bon voyage à toi.
Il doit surment me rester de la place dans ma valise , Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 12:26 | |
| Coucou tout le monde Comment allez vous tous? Je viens de rentrer de mon séjour à Venise, à 7h30. Que dire, c'était magniifiique, il faisait super beau avec un grand soleil , le décor est sublime :mmlkjh: J'étais un peu triste de rentrer, mais bon comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 12:31 | |
| Contente que ton séjour se soit aussi bien passé ! Tu nous as ramené quelques belles photos ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 12:38 | |
| Une bonne centaine ?! Et bien, tu n'as pas chômé^^ |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 12:43 | |
| Bon retour,j'espère que tu as bien profité de ton séjour. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 12:55 | |
| les filles, mais bon mentalement je suis encore en Italie Je mettrais les plus belles, et j'éviterais les dossiers *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 12:56 | |
| Bon retour *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 13:03 | |
| Aurore F *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Séjour a Veniise Ven 22 Avr - 13:08 | |
| [img] [/img] *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 13:21 | |
| [img] [/img] J'aimais bien cette affiche publicitaire^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 13:24 | |
| a ce que je vois, t'as eu beau temps *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 13:25 | |
| [img] [/img] Je le trouvais splendide ce miroir^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 13:25 | |
| - Aurore F a écrit:
- a ce que je vois, t'as eu beau temps
Toute la semaine, il faisait chaud, c'était parfait :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 13:27 | |
| comme chez moi à Dunkerque, 28 à 30° qui a dit que dans le nord il faisait toujours mauvais ? ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 13:33 | |
| - Aurore F a écrit:
- comme chez moi à Dunkerque, 28 à 30°
qui a dit que dans le nord il faisait toujours mauvais ? ^^ 28 à 30° carrément? Mais dis moi c'est l'été avant l'heure^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 13:35 | |
| - liberta a écrit:
- heureuse de te retrouver Miimiine !
chouettes photos. Liberta, mais une semaine de plus dans ce lieu féerique aurait été la bienvenue^^ Che bello viaggio *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 14:04 | |
| CIAO! Bentornata! Je vois que tu as aimé ton séjour en Italie... Tes photos sont très belles Heureusement tu as trouvé le soleil...à partir d'aujourd'hui ici en Italie il fait mauvais - Citation :
- Che bello viaggio
Le correct est "Che bel viaggio" A presto...CIAO |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 14:15 | |
| - Rudyjak a écrit:
- CIAO! Bentornata!
Je vois que tu as aimé ton séjour en Italie... Tes photos sont très belles Heureusement tu as trouvé le soleil...à partir d'aujourd'hui ici en Italie il fait mauvais
- Citation :
- Che bello viaggio
Le correct est "Che bel viaggio" A presto...CIAO Apparement le soleil a décidé de se montrer exclusivement lors de mon séjour Ah oui, c'était magniifiique, ce pays m'a fait rêvé :mmlkjh: Et je suis ravie que tu apprécie mes photos, mais c'est pas fini :ytvbcx: Grazie mille per la correzione :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 14:20 | |
| Bon retour Miimiime, merçi de nous faire partager ton séjour *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! | |
| |
|
| |
|