|
|
Auteur | Message |
---|
Melle Miimiine L'amour de l'ombre
Age : 31 Nombre de messages : 305 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 14:22 | |
| - cath a écrit:
- Bon retour Miimiime, merçi de nous faire partager ton séjour
Cath, mais comme je le disais au par avant mentalement je suis encore à Venise^^ Ca me fait plaisir de vous le faire partager, c'est tellement beau... :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 14:29 | |
| Belles photos, miss ! Encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 14:33 | |
| - Arlène a écrit:
- Belles photos, miss ! Encore !
Ravie qu'elles te plaisent autant mes photos y'en aura d'autre *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 15:45 | |
| - Melle Miimiine a écrit:
- Aurore F a écrit:
- comme chez moi à Dunkerque, 28 à 30°
qui a dit que dans le nord il faisait toujours mauvais ? ^^ 28 à 30° carrément? Mais dis moi c'est l'été avant l'heure^^ Pour le moment ouais, on va dire ça. On va en profiter, ca va pas durer lol. Sinon, belles photos *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 17:58 | |
| C'est clair que ça fait toujours plaisirs un temps comme ça^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 18:05 | |
| [img] [/img] *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 18:13 | |
| Merci pour tes photos Miimiine! Je suis heureux que tu aies profité du temps et conséquemment je pense par mieux de cette ville (non non: ce n'est pas une faute de français ...); et merci de nous les faire partager... et de nous faire baver ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 18:14 | |
| T'es tout pardonnée Nanou, en faite ce mur se trouve à l'entrée du Balcon de Juliette à Verrone. On dit que ce mur est magique, car lorsque tu écris un vœu, il se réalise. C'est pour cette raison qu'il est aussi bien décoré^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 18:15 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 18:20 | |
| [img] [/img] Une petite aquisition que j'ai faite sur l'île du Burano ( On est fan ou on ne l'est pas ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 18:21 | |
- T'es tout pardonnée Nanou, en faite ce mur se trouve à l'entrée du Balcon de Juliette à Verrone.
On dit que ce mur est magique, car lorsque tu écris un vœu, il se réalise. C'est pour cette raison qu'il est aussi bien décoré^^ Des voeux d'amoureux j'imagine. Je ne connaissais pas. merci pour cette photo^^ |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 18:22 | |
- T'es tout pardonnée Nanou, en faite ce mur se trouve à l'entrée du Balcon de Juliette à Verrone.
On dit que ce mur est magique, car lorsque tu écris un vœu, il se réalise. C'est pour cette raison qu'il est aussi bien décoré^^ merci pour cette précision Melle Miimiine *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 18:27 | |
| [img] [/img] La diversité culturelle vénitienne [img] [/img] Pour le plaisir , une p'tite photo de moi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 18:29 | |
| De riien les filles, Après Arlène, c'est sure que la quasi totalité des vœux sont des vœux d'amour, mais cela n'empêche pas de souhaiter autre chose que l'amour^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 18:30 | |
| Nanou, j'avoue que j'aime beaucoup leur originalité^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 19:39 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 19:51 | |
| J'aime tes lunettes Elles te vont bien *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 19:55 | |
| - Aurore F a écrit:
- J'aime tes lunettes
Elles te vont bien Entièrement d'accord ! Les pigeons, c'est place St Marc ? |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 21:01 | |
| les filles Arlène, en effet c'est place St Marc ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 22 Avr - 21:58 | |
| Ah Miimiine ! Quelle chance ! Heureux qui comme Ulysse a fait.... Ok, je sors Enfin bref, les photos sont très belles, elles donnent enviiiiiiie ! On y retourne ensemble ? ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Sam 23 Avr - 9:50 | |
| les filles je suis contente si les photos vous plaisent Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage, où comme cestui là qui conquit la toison... Pétrina, c'est quand tu veux qu'on y retourne même ce soir si tu veux *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 28 Avr - 11:36 | |
| Je suis ravie que ton séjour à Venise ait été agréable. Et je trouve tes photos tout à fait originales. J'aime beaucoup ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 28 Avr - 12:42 | |
| - Maïlys a écrit:
- Je suis ravie que ton séjour à Venise ait été agréable.
Et je trouve tes photos tout à fait originales. J'aime beaucoup ! Ca me fait super plaisirs que t'aimes mes photos :lklokl: Mais franchement, à l'heure actuelle j'aimerais bien être de nouveau en Italie plutot que de voir cette grisaille morose du coin paumé ou j'habite :tyrffgcvx: *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Dim 8 Mai - 0:38 | |
- [img][/img]
J'aimais bien cette affiche publicitaire^^ j'aime beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Mar 10 Mai - 19:18 | |
| En effet, cette pub est sublime ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! | |
| |
|
| |
|