Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

HELP ME PLEASE!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:13

Alors on va dire humm "Gros CACA" à toutes les 2 !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:24

Mercii Liberta, Very Happy ( peut dire mercii car l'épreuve est passée, et attends les résultats avec une non impatience^^)

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
]I'll be what you make me I'll do what you like
I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:29

merci

HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:44

Petrina a écrit:
Jongler avec les chiffres, c'est stimulant... C'est comme avoir une relation intime avec soi-même, se retrouver seul face à l'infini, et se laisser faire par lui... c'est....
Tu me rappelles ma soeur s'extasiant devant une formule mathématique. Plus c'est abstrait, plus elle se pâme !

HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 2011signature0401HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 2011signature0402HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 2011signature0403HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 2011signature0404
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:01

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Je m'entendrais bien avec ta soeur I love you

Les formules mathématiques, c'est... toute une histoire... D'un chiant, mais horriblement excitant !!

Je vous dis pas comme c'est sensationnel de faire trois pages de calcul et d'avoir peur, une fois le pages pondues qu'y ait une erreur... Rolling Eyes evidemment, c'est moins marrant quand y en a vraiment une.... siffle

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:07

Petrina a écrit:
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Je m'entendrais bien avec ta soeur I love you

Les formules mathématiques, c'est... toute une histoire... D'un chiant, mais horriblement excitant !!

Je vous dis pas comme c'est sensationnel de faire trois pages de calcul et d'avoir peur, une fois le pages pondues qu'y ait une erreur... Rolling Eyes evidemment, c'est moins marrant quand y en a vraiment une.... siffle
Vendredi j'ai un DS en math, ça te dirais de le faire à ma place?!?!? :parencouran:

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
[i]
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:12

Ben écoute, envoie moi ta convoc' et ta carte d'identité, et je le fais volontiers Wink

En plus, le programme du lycée est assez cool I love you

Les fonctions (dérivation, intégration), les nombres imaginaires (ça, j'aime bof), la géométrie spatiale (trop bien ça), c'est à peu près, ça non ?

Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:19

C'est super cool, bah écoute t'auras pas besoin de ma convoc ou carte d'identité, c'est un petit DS de math sur les proba, histoire de finir la semaine en beauté (je n'ai pas pris les cours et je commence à me poser des questions)
A part ça c'est quoi la dérivation, la géométrie spatiale, les nombres imaginaires et l'intégration?!?! :ytvbcx: :lklokl:

I've got the power
[i]
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:23

Ah ouiiiiiiii les probas !!! C'était chou, ça !! les arbres et les formules étaient bizarres, mais c'était sympa... EN plus, j'en ai refait y a pas longtemps, ça devait être marrant !

Mais ton bac blanc est terminé ? Si y a pas besoin de carte d'identité c'est encore plus simple ! Very Happy

Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:31

En ce qui concerne la gestion en faite c'était un devoir type bac de 4h (c'était long très long Sleep )
Après je suis en effet en bac blanc mais de français par ce que par toute attente j'ai redoublé la 3eme^^, d'ailleur demain je passe l'oral blanc de français Neutral
Les probas tu trouves ça chou lol! , t'es bien la premiere personne qui fait l'éloge des maths,
Bon et bien si t'es interressée le DS sera le vendredi 8 avril de 8h50 à 9h45 (par contre il faut que tu perturbes un peu la classe par ce que sinon le prof s'en rendrait compte) :flower:

I've got the power
[i]
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:39

Ah oui, je vois mieux ! Le français, aussi j'aimais beaucoup.... Par contre je déteste la géographie, la géologie, l'EPS (berrrrrk)...

Je te dis merde pour le français.... (vas-y cool, et parle doucement, tu vas grapiller des points.

C'est vrai que c'est pas courant d'aimer les maths... enfin, bon, je ne suis pas non plus une de ces geeks qui trafiquent des ordis, et tout et tout...

Ne t'inquiète pas pour le DS, je suis la reine pour perturber la classe... rire1 J'étais la seule dans le lycée à avoir des bonnes notes et des appréciations horribles sur le bulletin.... rire2

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:43

Petrina a écrit:

Ne t'inquiète pas pour le DS, je suis la reine pour perturber la classe... rire1 J'étais la seule dans le lycée à avoir des bonnes notes et des appréciations horribles sur le bulletin.... rire2

Eh ben on est des miroirs: person c'était exactement l'inverse: des notes lamentables (surtoût en langues et en maths) et de très bonnes appréciations (certains de mes profs sont pratiquement des amis aujourd'hui)... Wink rire2

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:44

Petrina a écrit:

Ah oui, je vois mieux ! Le français, aussi j'aimais beaucoup.... Par contre je déteste la géographie, la géologie, l'EPS (berrrrrk)...

Je te dis merde pour le français.... (vas-y cool, et parle doucement, tu vas grapiller des points.

C'est vrai que c'est pas courant d'aimer les maths... enfin, bon, je ne suis pas non plus une de ces geeks qui trafiquent des ordis, et tout et tout...

Comme d'hab je ne te dirais pas merci pour le merde, par ce que superstition oblige^^, en revanche le coeur y est I love you
La géographie, la géologie(mm si jen ai jamais fait) je comprends que t'aime pas, mais l'EPS tu n'aiimes pas l'EPS, nan c'est pas possibles, c'est un vrai défouloir cette matière Suspect
En revanche, t'aimes bien l'histoire? scratch

I've got the power
[i]
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:46

Sudena a écrit:
Petrina a écrit:

Eh ben on est des miroirs: person c'était exactement l'inverse: des notes lamentables (surtoût en langues et en maths) et de très bonnes appréciations (certains de mes profs sont pratiquement des amis aujourd'hui)... Wink rire2
Je vous félicite et vous respecte tous les deux, car pour certains c'est notes desespérantes et appréciations "simpatiques" siffle

I've got the power
[i]
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:47

Mais Sudy, tu devais avoir des super notes en histoire, non ? Je peux pas imaginer que t'aies eu des notes lamentables dans cette matière !

Ma relation avec les profs, elle dépendait : soit ils m'aimaient bien et on était très proches, soit ils me détestaient et je me prenais des heures de colle ou des devoirs en plus pour un oui ou pour un non (plus pour un non, en général)....

Bon y avait aussi les profs qui s'en fichaient, eux, ils me faisaient rire...

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:53

Melle Miimiine a écrit:
Sudena a écrit:
Petrina a écrit:

Je vous félicite et vous respecte tous les deux, car pour certains c'est notes desespérantes et appréciations "simpatiques" siffle

Zut !!! Je fais que d'oublier, quelle idiote !!! >_< Bon, allez, comme t'as dit, le coeur y est =)

Ben moi j'aime bien le sport, mais pas les cours d'EPS : c'est lourrrrrrrd. Les échauffements durent trois siècles, les profs sont lourrrrrrrds, et ils nous mettent dans des équipes bizarres, genre, les trois plus forts dans la même équipe... Enfin... rire2

Pour la géologie, t'as rien raté : étudier des cailloux toute la journée, c'est bof. Franchement, c'est une horreur ! Le basalte, bla bla, le manteau, la croute terrestre, berkkkkkkkk
En plus ça sert à rien... si !! à savoir de quand date un caillou que tu trouves par terre !!! Trop cooool ! (et encore la datation, c'est pas le plus chiant).

L'histoire, j'aimais bien ! C'était intéressant, mais j'avoue que réviser me tuait : se taper trois kilos de papier à apprendre par coeur, bouh !

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:53

Au niveau de l'EPS (et aussi de l'histoire) je pense que ça vient en grande partie du prof: si on a un fainéant ou un qui juge à la gueule de l'élève ça dégoûte! A part en 1ère où on en avait un très "rugby" dans son esprit j'ai été abonné aux connards: ça n'aide pas à apprécier le "défouloir" (en particulier quand tu te rends compte que la prof qui te déteste le fait payer par contre-coup à tes meilleur(e)s ami(e)s :hyhrhrt: )...

Petrina, j'ai fini par avoir des bonnes notes en histire mais il a fallu attendre la Terminale avec un prof exigeant et merveilleux (avec qui je taille parfois le boût de gras), sinon mes exposés improvisés sur la Terreur ou l'affaire Dreyfus charmaient mais ne me rapportaient pas de notes...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:55

Petrina a écrit:
Melle Miimiine a écrit:
Sudena a écrit:
Petrina a écrit:

Zut !!! Je fais que d'oublier, quelle idiote !!! >_< Bon, allez, comme t'as dit, le coeur y est =)

Ben moi j'aime bien le sport, mais pas les cours d'EPS : c'est lourrrrrrrd. Les échauffements durent trois siècles, les profs sont lourrrrrrrds, et ils nous mettent dans des équipes bizarres, genre, les trois plus forts dans la même équipe... Enfin... rire2

Pour la géologie, t'as rien raté : étudier des cailloux toute la journée, c'est bof. Franchement, c'est une horreur ! Le basalte, bla bla, le manteau, la croute terrestre, berkkkkkkkk
En plus ça sert à rien... si !! à savoir de quand date un caillou que tu trouves par terre !!! Trop cooool ! (et encore la datation, c'est pas le plus chiant).

L'histoire, j'aimais bien ! C'était intéressant, mais j'avoue que réviser me tuait : se taper trois kilos de papier à apprendre par coeur, bouh !
N'aurais tu pas fait un bac Ssvt par hasard? siffle

I've got the power
[i]
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:59

Sudena a écrit:

sinon mes exposés improvisés sur la Terreur ou l'affaire Dreyfus charmaient mais ne me rapportaient pas de notes...

rire2 rire2 Au moins, ils charmaient... J'étais nulle en exposés...

Sinon, pour les profs de sport, je vois tout à fait ! J'avais un prof en seconde, il était super macho ! Il martyrisait les filles, et moi en particulier !

"Ben alors, les midinettes, on est trop maquillées pour courir ?"

"Allez, bougez vos petites gambettes de jeunes premières, vous ferez un tour en plus !!"

"C'est quoi cette équipe de gonzesses ?!?"

Bref, horrible le prof

Si Miimiine, j'ai fait un bac S spé SVT ^^ (j'aimaiiiiis trooooop la génétique)

Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:05

:hyret: J'en étais sure :lklokl: tu as surment due faire la supere sortie géologique en terminale?!?!
En parlant de profs complètement chiant, j'ai un très bon spécimène, ma prof de comm', à chaque début d'heure, on a le droit à "Si vous voulez pas travailler je ne vais pas me faire chier", ou sinon une fois c'était mémorable, on a eu le droit à"TAISEZ VOUS ET FAITES L'EXERCICE DO! euh deux pardon"

I've got the power
[i]
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:12

Quelle horreur cette sortie ! On est sortis ramasser des cailloux, et ensuite, on les a râpés pour faire des lamelles observables au microscope... Un ennui mortel : j'étais à deux doigts de m'enfuir en plein parc....

rire2 rire2 ta prof de comm' !! La pauvre a pété un câble.
Ah, ça me rappelle mon prof de lettres de lycée. Au début de l'année, comme c'était sa première année d'enseignement, il avait beaucoup de mal à nous tenir. Et il devenait fou :

" VOUS AUREZ MA MORT SUR LA CONSCIENCE !!"

"QUAND JE FINIRAI DANS UN ASILE, PERSONNE VIENDRA M'APPORTER DES ORANGES !!!"

(moi j'ai répondu "si, je vous en ramènerai, je vous aime bien ! et il m'a pointée du doigt en disant "VOUS MENTEZ !!" J'étais morte de rire)

Mais heureusement pour lui, on a fini par l'aimer ce prof... D'ailleurs, ça l'a bien aidé d'avoir un sourire à un million de dollars et une tête de beau gosse...

Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:24

Apparament cette sortis tous les Ssvt de France se la colletine xD
Ah oui, ma prof de comm elle est géniale, c'est pour cette raison qu'il y en a 5 ou 6 qui sèche les 3h la mardi aprème ( c'est trop bien pq la semaine d'après en début d'heure ça hurle xD)
Ton prof de lettre je vois trop le genre rire2 , ça devait être bien marrant tous ça! Il avait de l'autorité ou pas du tout? scratch

I've got the power
[i]
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:09

Petrina a écrit:
Sudena a écrit:

sinon mes exposés improvisés sur la Terreur ou l'affaire Dreyfus charmaient mais ne me rapportaient pas de notes...

rire2 rire2 Au moins, ils charmaient... J'étais nulle en exposés...

Sinon, pour les profs de sport, je vois tout à fait ! J'avais un prof en seconde, il était super macho ! Il martyrisait les filles, et moi en particulier !

"Ben alors, les midinettes, on est trop maquillées pour courir ?"

"Allez, bougez vos petites gambettes de jeunes premières, vous ferez un tour en plus !!"

"C'est quoi cette équipe de gonzesses ?!?"

Bref, horrible le prof

Si Miimiine, j'ai fait un bac S spé SVT ^^ (j'aimaiiiiis trooooop la génétique)

Eh bien en seconde j'ai eu exactement l'inverse: un vieux ventripotent qui ne jugeait que la performance, surtoût en gym. A tel point qu'au boût de deux séances, les garçons (dont un danseur pourtant!) on s'est mis au fond et on faisait des tournois de bras de fer (quand ce n'était pas la sieste...): comme on était que cinq (y avait deux dispensés) ça ne s'éternisait pas _sans compter qu'on n'était deux à avoir des biceps dignes de ce nom et que les autres se dégonflaient..._ mais au moins on avait la sensation de faire du sport...

T'as raison, j'aurais peut-être dû demander à être noté sur les exposés (car je les faisais "bénévolement", souvent plus ou moins parce que le prof me lançait un défi...): j'ai été con...

En français et en philo j'ai eu des cas aussi, mais pas dans le genre hystérique: une était tellement arrogante qu'elle dégoûtait tout le monde, l'autre était de son accabit et on en est presque venus aux mains quand à l'affaire Villemin (que je connaissais beaucoup mieux qu'elle, ce qu'elle ne pouvait pas supporter); mais la prof de philo de terminale... une horreur: alcoolique, toujours en retard, méprisante, ne supportant pas un avis contraire au sien (même argumenté), tant et si bien que quand on allait en cors on jouait au pendu et qu'on a joué avec le règlement des retards pour tous filer et réviser ensemble dans les annales (n'empêche ça a été efficace!)!..

Donc tout ça pour dire que je vous comprends et que je compatis à votre douleur...

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:30

Eh bien Sudy, tes profs, c'était un vrai défilé d'aliénés !

rire2 rire2

Mon prof de lettres, il avait pas beaucoup d'autorité, mais il nous laissait pas non plus faire ce qu'on voulait... Mais ce qui lui faisait le plus mal, c'était de ne jamais être écouté (ou par une minorité)

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:09

WAOUH Passionnant votre étude sur les profs!!! Bah dis donc vous avez pas eu de chance!

Bon moi j'avais des mauvaises notes... mais c'était principalement ma faute!

HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:32

Merci Krapo Very Happy Laughing !

On ne te cite je pense que les mauvaises expériences: c'est plus drôle... Mais je ne m'estime pas plus mal loti qu'un autre pendant ma scolarité (excepté au CP et au CE1) et j'ai quelques anecdotes plus "tendres"... Ma préférée reste la promesse que j'ai faite à mon prof de CM2 (un génie, une merveille pure: il nous intéressait à tout [même aux maths avec ses exemples sur l'entrecôte], savait voguer sur nos passions utilement [enfants de 98 nous étions...], nous faisait faire de l'histoire comme presque une récompense le vendredi après-midi [on a apris la Deuxième Guerre Mondiale en voyant, semaine après semaine, De Nuremberg à Nuremberg]], nous a initiés aux Misérables, nous a fait participer à l'enregistrement d'un disque où on chantait en chorale [je n'oublierai jamais ce jour-là...]: bref: un prof DIVIN...) et que j'ai tenue malgré les années... Wink Embarassed

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:43

AH j'adorais mes profs de primaire... même si scolairement j'étais pas une lumière (difficulté de langage, et le français et moi on ne s'est jamais compris... hahaha)

Moi j'adorais mes profs... de tout temps... c'était des gens formidable qui essayaient de m'apprendre qqch!

J'ai quelques exemples sublime de prof dont mon prof de math qui me faisait voir les maths comme un jeu (il était déçu que je ne fasse pas math sup... mais bon) ou mes profs de bio qui étaient tellement bon qu'ils m'ont fait suivre cette voie...

Bref j'ai eu de la chance de rencontrer quelques grandes personnes!

HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:50

Petrina a écrit:

Eh bien Sudy, tes profs, c'était un vrai défilé d'aliénés !

rire2 rire2

Mon prof de lettres, il avait pas beaucoup d'autorité, mais il nous laissait pas non plus faire ce qu'on voulait... Mais ce qui lui faisait le plus mal, c'était de ne jamais être écouté (ou par une minorité)
rire2 Le pauvre, vous étiez cruel, j'aime beaucoup comment tu as tourné ta phras rire2

I've got the power
[i]
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:53

Sinon à part ça, il faut que je le crie sur tous les toits, J'AI REUUSI MON ORAL DE FRANCAIS

I've got the power
[i]
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:55

applaudit
moi ca c'était l'an dernier avec l'écrit Fr. et les SVT

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:58

merci merci , j'ai eu la chance de tombé sur un texte simple Very Happy
Et toi les épreuves du bac? Comment ça c'est passé?

I've got the power
[i]
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:04

Melle Miimiine a écrit:
Sinon à part ça, il faut que je le crie sur tous les toits, J'AI REUUSI MON ORAL DE FRANCAIS

mes sincères félicitations

HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:06

HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 801484 Miimiine HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 1c18

HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 Si13

Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:10

:mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: MERCII NANOU,MERCII CATH :hyret:

I've got the power
[i]
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:21

l'oral d'allemand ca a été je pense.
et l'anglais cet aprème bah ... c'est de l'anglais quoi Suspect
philo mardi c'était long, en deux heures j'avais fini et l'histoire géo, trop simple ^^

sinon l'oral de français l'année dernière je suis tombée sur un extrait de la peste de Camus et j'ai eu 16 sans réviser ^^

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!!   HELP ME PLEASE!!!!! - Page 2 Empty

HELP ME PLEASE!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant