|
|
Auteur | Message |
---|
Melle Miimiine L'amour de l'ombre
Age : 31 Nombre de messages : 305 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 18:29 | |
| Alors, c'est cool si tu t'en est sortie, je te souhaite de l'avoir ton bac T'es tombée sur la Peste , nous aussi on la étudier, je t'avoue que j'avais peur de tomber dessus ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 18:41 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 18:44 | |
| Peti (sa te derange pas si je t'appelle comme ça?), tu avais en effet raison et j'ai également suivi ce que tu m'as dit: parler doucement A part ça, il était comment ton prof?!?!?^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 18:48 | |
| J'me fais pas de soucis pour ça ^^ Je voualis pas tomber dessus non plus mais finalement ... t'étudies quoi comme textes ? moi j'avais : - La Ronde de JMG Le Clézio - De l'escalvage des nègres, extrait de L'esprit des lois de MOntesquieu - Le dormeur du Val de Rimbaud - Fable ou Histoire, Souvenir de la nuit du 4, Chanson, Puisque le juste est dans l'abîme et Ultima Verba extrait des Châtiments de Hugo - Trois extraits de L'écume des jours de Boris Vian - Article Philosophie dans l'encyclopédie, écrit par Dumarsais - Article Fanatisme dans l'encyclopédie écrit par Voltaire - Candide de Voltaire (un chapitre) - La machine infernale de Cocteau (Extraits de scènes des 3 actes)
Tout ca plus des questions après sur les diverses ouevres qu'on à lu, les biographies, les tableaux, caricatures .... étudiées *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 18:56 | |
| L'écume des jours, je l'ai lu l'an dernier en 2nd, j'ai détesté cette histoire^^ Après les oeuvres qu'on étudie c'est: -Utopie de Thomas More, -L'Ingénu -Candide -Les Voyages de Gulliver -Noeud de Vipère -1984 -W où le souvenir de l'enfance -Heureux qui comme Ulysse -Plainte sur la mort de Sylvie (Je suis tombée dessu ) -Belle du seigneur -Education Européenne Enfin voilà la liste^^ Sinon à part ça, je trouve ça cool alors que tu ne te fais pas de souci pour le bac *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:21 | |
| - Melle Miimiine a écrit:
- Peti (sa te derange pas si je t'appelle comme ça?), tu avais en effet raison et j'ai également suivi ce que tu m'as dit: parler doucement
A part ça, il était comment ton prof?!?!?^^ Oui, oui, appelle-moi Petri, Petrouchka, Pétris-la-pâte, comme tu veux XD ! Ben il était.. cool... Fraîchement diplômé de la prestigieuse ENS, il est arrivé dans notre lycée avec des idéaux pleins l'esprit, concernant la transmission du savoir, la relation intellectuellement filiale entre profs et élèves... il a vite déchanté ! Toute notre classe voulait faire S... y a que moi qui suivais et participais... Et en plus, on faisait un peu salon de thé en cours... mais au bout de deux mois, il a fini par nous tenir Le pauvre est arrivé avec la tête du petit mec innocent qui a jamais dragué (trop occupé à réviser jusque-là) et pour preuve, il était tout penaud quand notre MARIEE prof d'anglais lui faisait des avances... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:25 | |
| moi aussi j'ai détesté l'écume des jours après No souci pour le BAC, je ne suis pas de ceux qui stress ou on la pression ^^ sinon a part Candide et Heureux qui comme Ulysse (a fait un bon voyage ...) je ne connais pas tes oeuvres d'étude *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:34 | |
| pour ton oral de français Melle Miimiine! :hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:34 | |
| - Petrina a écrit:
- Melle Miimiine a écrit:
- Peti (sa te derange pas si je t'appelle comme ça?), tu avais en effet raison et j'ai également suivi ce que tu m'as dit: parler doucement
A part ça, il était comment ton prof?!?!?^^ Oui, oui, appelle-moi Petri, Petrouchka, Pétris-la-pâte, comme tu veux XD !
Ben il était.. cool... Fraîchement diplômé de la prestigieuse ENS, il est arrivé dans notre lycée avec des idéaux pleins l'esprit, concernant la transmission du savoir, la relation intellectuellement filiale entre profs et élèves... il a vite déchanté !
Toute notre classe voulait faire S... y a que moi qui suivais et participais... Et en plus, on faisait un peu salon de thé en cours... mais au bout de deux mois, il a fini par nous tenir
Le pauvre est arrivé avec la tête du petit mec innocent qui a jamais dragué (trop occupé à réviser jusque-là) et pour preuve, il était tout penaud quand notre MARIEE prof d'anglais lui faisait des avances...
Ca devait ressembler aux Feux de l'amour tout ça En tout cas même si excuse moi de therme, les profs sont de vrais chiants, on s'ennuirait quand même sans eux en cours^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:36 | |
| - Aurore F a écrit:
- moi aussi j'ai détesté l'écume des jours
après No souci pour le BAC, je ne suis pas de ceux qui stress ou on la pression ^^ sinon a part Candide et Heureux qui comme Ulysse (a fait un bon voyage ...) je ne connais pas tes oeuvres d'étude Franchement RESPECT, car la plus par de mes amis qui sont entrin de bucher pour les épreuves du bac blancs sont en stress Ensuite concernant les oeuvres t'as pas vraiment manqué grand chose, par ce qua la plupart étaient barbant notament L'Utopie *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:37 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:39 | |
Ca devait ressembler aux Feux de l'amour tout ça En tout cas même si excuse moi de therme, les profs sont de vrais chiants, on s'ennuirait quand même sans eux en cours^^ Ouais, c'était un peu un lycée louche, maintenant que j'y pense.... mais il était trop mimi à avoir peur de la prof d'anglais... une fois je lui ai dit "Monsieur, vous avez peur de la prof d'anglais ?" "Vous voulez une heure de colle ?" "Bof, vous le ferez pas" (j'ai dit ça en le suppliant intérieurement de prendre mon carnet...) "C'est vrai : j'ai un emploi du temps assez chargé comme ça" J'étais au bord de la déception... je voulais tellement qu'il me colle !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:44 | |
| Ca devait être chouki (dixit Fred dans le SAV), mais c'est marrant tout le monde refuserai de se faire collé et toi c'était casi ton rêve du moment , rassure moi quand tu étais collée se n'était pas le mercredi après midi?!?!? *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:50 | |
|
Ben non, on avait un système très particulier.... les colles étaient soit pour le vendredi soir entre 15h et 20H (si si ça allait jusqu'à 20h) et sinon, c'était le samedi matin (j'avais cours de 8 à 10, donc, ils nous prenaient jusqu'à 12)...
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:54 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:59 | |
|
Oui.... et en plus, y en avait pour tout et n'importe quoi des heures de colle... ça allait vite avec certains profs... Une fois, j'en ai pris une parce que j'avais un prof qui s'appelait "Parfait" (curieux comme prénom n'est-ce aps) et que pour rire, je l'aais appelé "Monsieur plus-que-parfait".....
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 20:07 | |
| Ah ouais je vois, en effet là c'est que ce prof doit rigoler que quand il se brule^^ Pourtant c'est pas méchant ce que t'as dit c'est pas comme si tu l'aurais appelé Imparfait Notre système fonctionne comme ça: les colles c'est le mercredi après midi avec un bon devoir simpatique en générale, un devoir dont tu n'es pas preètes d'oublier. Mais je trouve leur règlement pas très intelligent, tu n'as pas le droit d'utiliser ton portable dans l'agora: l'an dernier une pionne me la confisqué, j'ai du la suivre aux bureaux des pions, puis comme j'avais fini les cour elle me la rendu...C'est un peu léger Mais sinon quand t'y penses, défois sa te manque pas le lycée? *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Petrina Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 20:14 | |
| Alors ce n'était pas une légende quand on me disait que ce sont les plus belles années. Tu vois ya une chose que j'aime beaucoup dans ce lycée, c'est d'une part il est situé dans un lieu historique, c'était une ancienne prison, et de plus ya le chateau de la Révolution avec son grand parc: Quand t'entres là bas tu as l'impression d'être au XVIII° siècle. Enfin fallait que je le dise, j'aime tellement cet endroit :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 23:41 | |
- Sinon à part ça, il faut que je le crie sur tous les toits, J'AI REUUSI MON ORAL DE FRANCAIS
BRAVO !!! :hyret: |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 6:14 | |
- Franchement RESPECT, car la plus par de mes amis qui sont entrin de bucher pour les épreuves du bac blancs sont en stress
Ensuite concernant les oeuvres t'as pas vraiment manqué grand chose, par ce qua la plupart étaient barbant notament L'Utopie Moi a part L'écume de"s Jours, mes ouevres étaint bien*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 8:01 | |
| |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 13:49 | |
| Miinimie! Vous êtes une belle bande de tentatrice, miésrables :hyhrhrt: ! Hier je n'ai pas pu résister à la tentation de retourner dans mon lycée et... j'ai assisté à deux heures de cours de SES, comme au bon vieux temps (ah nostalgie, quand tu nous tiens!.. ), je crois que cette conversation n'y a pas été pour rien... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 14:12 | |
| |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 17:50 | |
| Arlène... je voulais pas dire vieilleeeeeeee !!!! Personne ne veut me pardonner pour le sens de cette maheureuse phrase dans cette fic.. merde ! ça c'est des bénéfices pour Arlène => ah là, c'est mieux... Si je retourne dans mon lycée, je suis sûre d'être reconnue de personne.... Et puis, même si on me reconnaît, je vais me prendre un savon.... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 18:36 | |
| Bah en général quand je croise qqn qui me connaissait à l'époque... il ne me reconnait pas! Mais petite vengeance personnelle... qui m'a bien fait marrer une ou deux fois sur des rencontres fortuites (mes pires ennemis de l'époque...) à voir leur tete de con et leur machoire qui tombe à moitié par terre quand je leur dis qui je suis... Avec marqué sur leur front "Merde pourquoi je la tappais celle-là??? parce que je me la serais bien tappé là!" (oui! dieu fait bien les choses! Je ne croise ces odieux individus que lorsque je suis trop bien habillée, genre je sors ou un trucs du style... Pure sentiment de victoire et cela sans même avoir à combattre! ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 18:40 | |
| AMIS DU JOUR BONJOUR (ou bonsoir c'est au choix) Alors tout d'abord je voudrais remercier (roulement de tambour ) Arlène, Agnes, Sudena pour vos féliciations *** Lady Oscar Lady Oscar ***I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen [i] |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 19:08 | |
| - krapagnou a écrit:
- Bah en général quand je croise qqn qui me connaissait à l'époque... il ne me reconnait pas!
Mais petite vengeance personnelle... qui m'a bien fait marrer une ou deux fois sur des rencontres fortuites (mes pires ennemis de l'époque...) à voir leur tete de con et leur machoire qui tombe à moitié par terre quand je leur dis qui je suis... Avec marqué sur leur front "Merde pourquoi je la tappais celle-là??? parce que je me la serais bien tappé là!" (oui! dieu fait bien les choses! Je ne croise ces odieux individus que lorsque je suis trop bien habillée, genre je sors ou un trucs du style... Pure sentiment de victoire et cela sans même avoir à combattre! )
Belle vengeance en-effet! Moi, à la fin de la troisième, j'en ai eu une "instantanée", sans même besoin d'attendre des années: j'y ai mis toute ma haine et j'en jouissais, surtoût lorsque ces salopards (les collègues, certains profs, la direction, quelques pions: TOUS!) sont venus me lécher les pompes!.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 19:51 | |
| - Sudena a écrit:
- krapagnou a écrit:
- Bah en général quand je croise qqn qui me connaissait à l'époque... il ne me reconnait pas!
Mais petite vengeance personnelle... qui m'a bien fait marrer une ou deux fois sur des rencontres fortuites (mes pires ennemis de l'époque...) à voir leur tete de con et leur machoire qui tombe à moitié par terre quand je leur dis qui je suis... Avec marqué sur leur front "Merde pourquoi je la tappais celle-là??? parce que je me la serais bien tappé là!" (oui! dieu fait bien les choses! Je ne croise ces odieux individus que lorsque je suis trop bien habillée, genre je sors ou un trucs du style... Pure sentiment de victoire et cela sans même avoir à combattre! )
Belle vengeance en-effet! Moi, à la fin de la troisième, j'en ai eu une "instantanée", sans même besoin d'attendre des années: j'y ai mis toute ma haine et j'en jouissais, surtoût lorsque ces salopards (les collègues, certains profs, la direction, quelques pions: TOUS!) sont venus me lécher les pompes!.. Là, mon cher Sudy, tu en as trop dit ou pas assez *mode curieuse ON * - Alors comme ça Krapo, le vilain krapo s'est transformé en beau cygne... heu non en beau Krapo^^ Bien fait pour les méchants ! :jklm98: - Pas de souci Petrouchka, j'assume très bien mon âge, et je me sens vraiment très bien En fait, si j'allais à mon ancien lycée, comme ça fait longtemps, les gens auraient changé (y compris les profs et cie). Donc à part le bâtiment, je ne retrouverais pas grand chose de cette période. Pour moi, elle appartient au passé, avec ses bons et ses mauvais moments. J'ai préféré la suite, en grande partie parce qu'on plus libre, on sait ce qu'on a à faire, si on le fait, ça marche, sinon tant pis pour nous, mais on échappe à cette espèce de discipline "idiote" qu'il y a au lycée. Un exemple : j'habitais dans les Yvelines et j'allais au lycée à Paris, les jours de grève des transports (genre les grosses grèves de 95), il m'était impossible de venir au lycée, on me le comptait comme absence injustifiée... Hallucinant, mais totalement vrai^^ Remarque après j'avais un autre problème : j'ai fait une rechute et j'étais à l'hôpital (non pas à l'HP xD), et ma mère envoyait régulièrement des certificats au lycée, dès qu'un certificat se terminait, le lendemain matin le conseiller d'éducation pétait un plomb s'il n'avait pas reçu le nouveau. C'était un obsédé de l'absentéisme... sauf que quand on est hospitalisé, on ne peut pas vraiment parler d'absentéisme, mais bref, il comprenait pô ^^ C'était un pauvre type qui prenait plaisir à exercer son petit pouvoir pour empoisonner les gens qui avaient déjà des ennuis. Je sais qu'il est encore en poste, mais je n'ai aucune envie de le voir : je ne suis même plus en colère après lui, je l'ai juste zappé, c'est un pauvre mec, j'en aurais presque pitié... Sinon, j'ai des amis qui datent de l'époque du lycée, d'autres du collège, et d'autres de l'école primaire. Si je veux retrouver mes années d'école, c'est plus avec eux que je vais les retrouver^^ |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 19:56 | |
| Ton CPE me fait penser à la secrétaire de la scolarité !!! Tu te rends compte qu'on est en fac et qu'elle continue de nous courir après.... "Dis donc, petite teigne, je t'ai pas vue en cours hier" "Je devais être dans un autre amphi, m'dame" "Ne mens pas, je les ai tous vérifiés" brr je la déteste *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 20:00 | |
| |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 20:05 | |
| Aie.... j'espère que je tomberai pas sur le grand-père aux exams... >_< N'empêche cette vieille folle m'énerve..; Si t'as le malheur de sécher un cours, elle va t'inventer des problèmes familiaux.... "Tu as des problèmes à la maison ?" Une fois mon ami Heartless lui a répondu : "J'ai qu'un seul problème madame, et il se trouve à la fac.... -_-'" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 21:02 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE!!!!! | |
| |
|
| |
|