Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Tournent les violons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournent les violons Empty
MessageSujet: Tournent les violons   Tournent les violons EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:41

Voici une petite AMV que j'ai trouvé il y a quelque temps sur le net et je la trouve sublime.
(appuyez sur "close to play" pour lancer la vidéo qui peu être un peu longue à charger, ca dépend de votre pc)


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tournent les violons 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Tournent les violons Empty
MessageSujet: Re: Tournent les violons   Tournent les violons EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:27

je l'avais déjà vu aussi mais je l'ai revu avec plaisir et je suis d'accord avec toi : elle est sublime
je trouve que les parole correspondent bien aux images ; cette vidéo est vraiment bien faite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Tournent les violons 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Tournent les violons Empty
MessageSujet: Re: Tournent les violons   Tournent les violons EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:54

Décidément j'en aurai vu des clips sur cette chanson!.. Celui-ci est magnifique et me touche d'autant plus que LO et Goldman mêmés... c'est forcément génial Very Happy !

Je trouve en-revanche dommage de ne jamais voir l'intro de cette chanson mise en image: ça en vaudrait je pense le coup...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Tournent les violons Empty
MessageSujet: Re: Tournent les violons   Tournent les violons EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:01

Sublime est le mot qui lui convient
Merçi Aurore de nous faire partager tes trouvailles

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tournent les violons Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Tournent les violons Empty
MessageSujet: Re: Tournent les violons   Tournent les violons EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:45

Je n'avais jamais vu cette amv. Merci, Aurore, de m'en donner l'occasion. Very Happy

L'adéquation des images et des paroles est impressionnante. Cette chanson convient très bien à l'amour romanesque de Rosalie pour Oscar, avec sa pointe de charme et sa dose d'amertume, l'oubli du trop bel et blond aristocrate offrant un cruel contrepoint au souvenir qui demeure dans le coeur de la petite servante. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tournent les violons 2011signature0401Tournent les violons 2011signature0402Tournent les violons 2011signature0403Tournent les violons 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Tournent les violons Empty
MessageSujet: Re: Tournent les violons   Tournent les violons EmptyVen 15 Avr 2011 - 1:04

Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que Goldman est "porteur" pour les AMV... Peut-être parce que les airs enlevés cachent un certain pessimisme des paroles (cf: "Tournent les violons" [bien sûr Wink ], "Je marche seul", "A nos actes manqués", "Au boût de mes rêves"...)... Enfin je dis ça Rolling Eyes Rolling Eyes ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournent les violons Empty
MessageSujet: Re: Tournent les violons   Tournent les violons EmptyVen 15 Avr 2011 - 6:20

tu n'as pas tord Sudi, de même pour il "suffira d'un signe"
Merci pour les visonnages les filles et Sudi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tournent les violons 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Tournent les violons Empty
MessageSujet: Re: Tournent les violons   Tournent les violons EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:50

Aurore F a écrit:
de même pour il "suffira d'un signe"

Bien sûr! Et on pourrait en dire autant d'"Elle attend", "Compte pas sur moi" et bien d'autres. Et même des chansons d'espoir comme "C'est ta chance" sont au final assez triste si on y réfléchit... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Tournent les violons Empty
MessageSujet: Re: Tournent les violons   Tournent les violons EmptySam 16 Avr 2011 - 12:57

effectivement elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournent les violons Empty
MessageSujet: Re: Tournent les violons   Tournent les violons EmptySam 16 Avr 2011 - 13:17

Sudena a écrit:
Aurore F a écrit:
de même pour il "suffira d'un signe"

Bien sûr! Et on pourrait en dire autant d'"Elle attend", "Compte pas sur moi" et bien d'autres. Et même des chansons d'espoir comme "C'est ta chance" sont au final assez triste si on y réfléchit... Wink

Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournent les violons Empty
MessageSujet: Re: Tournent les violons   Tournent les violons EmptySam 16 Avr 2011 - 13:19

C'est sûr, Goldman a les chansons idéales pour les amv LO

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tournent les violons 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Tournent les violons Empty
MessageSujet: Re: Tournent les violons   Tournent les violons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournent les violons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Vos créations. :: Vos créations graphiques. :: AMV sur Lady Oscar - ベルサイユのばら-