Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Créations graphiques 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Kit préféré?
Kit 1 de DEDE
Créations graphiques 2011 - Page 2 Vote_lcap253%Créations graphiques 2011 - Page 2 Vote_rcap2
 53% [ 17 ]
Kit 2 de Ocealyne
Créations graphiques 2011 - Page 2 Vote_lcap247%Créations graphiques 2011 - Page 2 Vote_rcap2
 47% [ 15 ]
Total des votes : 32

Sondage clos

AuteurMessage
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

Créations graphiques 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:04

Remarquez je me trompe peut-être mais apparemment d'après Nicole ces 3 personnes ne seraient en réalité qu'un seul et mm membre fraichement enregistré... comprends pas trop là ...
C'est la première fois que je lis un com si désagréable ( inutile et gratuit) mais bon je ne vais pas m'attarder sur le sujet ,( ça a déjà été clairement fait )car je pense que la personne en question a compris le message. Tout le monde est le bienvenu ici à condition d'avoir un minimum de respect , c'est un forum de partage et non pas de persiflage.
Sur ce, tournons la page et oublions vite cet incident.
Bravo aux participantes en tout cas ! et vivement le prochain concours Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Créations graphiques 2011 - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:07

Le pire est que la personne qui critique poste ensuite des messages pour dire que c'est honteux de faire ça. Donc je lui demanderais gentil de s'arrêter.... Evil or Very Mad

Créations graphiques 2011 - Page 2 Lady_o10Créations graphiques 2011 - Page 2 Admin10
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 2:35

No comment, à part, comme dirait ma grand-mère, " ne nous rabessons pas au niveau des langues de vipère". (à ce sujet, bravo à La Lionne pour sa maitrise d'elle même Cool C'est la zen attitude! )

Sinon... A voté! Very Happy

Bravo aux 2 concurrants(es)

Créations graphiques 2011 - Page 2 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:50

à voté avec beaucoup d'hésitation
bravo au conccurent

Créations graphiques 2011 - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:15

excuses publiques adressées à Nicole par MP

"Nicole,

je vais te dire ce qui s'est vraiment passé.

Trois personnes ont vraiment votés pour moi,qui s'avèrent être mes cousines et se donc enregistrées sur ce forum,en utilisant mon ordinateur.

par contre je n'étais pas du tout au courant de leurs insultes,je l'ai appris plus tard en me reconnectant.

On ne peut pas toujours contrôler ce que font les autres personnes sur votre ordinateur.

Je tiens à m'excuser publiquement auprès des autres participantes,des autres membres du forum et auprès de toi pour ces insultes.
Et je peux vous certifier que cela ne recommencera pas."

DEDE

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Créations graphiques 2011 - Page 2 Bannie12
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:51

vote

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:05

Zalzal a écrit:
Je reste perplexe devant les messages qui sont postés dernièrement. J'ai toujours aimé ce site pour la cordialité qui y régnait et le respect que l'on témoignait envers les créations. Or, ce concours suscite soudainement de fortes réactions...pourquoi ? Pourquoi des propos haineux comme:

Eline:
Citation :
je ne vois pas ce que vient faire winnie l'ourson la dedans!

le premier aussi est humoristique,je le trouve très beau!tu as sûrement quelque chose contre la créatrice!

mais c'est sûr quand on n'y connait rien en créa!

je regarde depuis un certain temps de site avant de franchir le pas et de m'inscrire et je remarque que c'est un nid de vipères où il n'y a que des faux-culs!

Mais ce n'est qu'un concours de Pâques ! Personne en a contre le créatrice du kit #1 si on vote pour le deuxième, c'est quoi ces enfantillages ?! Et de quel droit se permet-on de juger ceux dont l'avis diverge du tien, Eline ou la personne qui se dissimule derrière ce pseudo ? Je trouve ces attaques mesquines et blessantes pour les gens qui ont voté de un pour le kit #2, et de deux, pour la personne qui a pris de son temps pour créer quelque chose pour ce concours qui, rappelons-le, ne comporte pas de prix de un million d'euros. Les participants étaient rares cette année et je trouve TRÈS irrespectueux d'émettre de tels commentaires (pour ne citer qu'un des commentaires qui a été publié dernièrement, car il y en a d'autres, mais désolée, celui cité ci-haut m'a littéralement mise hors de moi et je ne suis même pas la créatrice de ce kit, alors j'imagine très bien comment doit se sentir cette personne).

Je trouve cette attitude vraiment hors propos et nullement dans l'esprit du site que nous connaissons. C'est un concours amateur, alors s'il vous plaît, pourquoi ces attaques ? Qui en veut à qui finalement ?

P.S. Bravo à La Lionne pour sa réponse beaucoup plus diplomate que la mienne. Tu ne t'es pas abaissée au niveau de cette personne. Moi, je suis carrément enragée face à ce comportement enfantin.

Je suis d'accord avec vous les filles. D'une part, on ne sait pas qui a fait quoi, et ensuite, il s'agit d'un concours où tout le monde a le droit de participer. C'est déjà bien de participer. Qu'on s'y connaisse ou non ne change rien, comme le disait La Lionne, tout le monde a le droit de donner son avis et de voter.
D'autre part, je ne me souviens pas de croiser souvent Eline sur le forum. Certes, on peut venir et ne pas oser poser des commentaires ou le faire mais dans ce dernier cas, je pense qu'il est indispensable de connaitre la valeur du mot "respect" avant de s'invectiver. Autant s'abstenir ou d'aller voir ailleurs.
En tout cas, je pense toujours que ce site a toujours été un endroit convivial et chaleureux. Rien ne m'incite à penser le contraire. Et il est bien dommage que certaines personnes animées d'un mauvais esprit, et querelleur, puissent vouloir ternir l'image du forum. D'autre part, si ces personnes étaient si expertes, peut-être seraient-elles à même de créer leur propre forum et de voir tout le travail que cela incombe ainsi que de rencontrer des pesonnes belliqueuses.
La Lionne, tu es comme toujours diplomate et tu règles les affaires comme il se doit avec flegme et fermeté. applaudit
J'ajouterai un mot : applaudit à toutes les participantes.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:12

Je viens de lire la suite des posts. Embarassed (j'ai un peu de retard mais j'ai fait en sorte de ne pas louper le concours héhé)
C'est bien de nous expliquer tout cela Nicole, on y voit plus clair. Smile

Eh oui, DEDE, il arrive que parfois, surtout quand plusieurs personnes utilisent le même pc, qu'on ait des surprises. Sur mon portable perso où tout le va (les enfants, le mari, les amis... Rolling Eyes ) j'ai créé plusieurs sessions : 1 pour chaque enfant, 1 pour moi avec code, et 1 invité ainsi pas de pbl : on ne trifouille pas dans mes dossiers, et on ne voit pas où je surfe, ce que j'écris car j'estime que cela ne regarde personne. Si j'ai envie de montrer qq ch à qq un je le fais moi-même mais cela m'évite de mauvaises surprises.

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:20

applaudit aux deux participantes... les 2 créations sont très origiale et je respecte votre travail, car perso jy arriverais pas jai pas la patience lollll applaudit

jai voté avant de lire les commentaires ^^

Créations graphiques 2011 - Page 2 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:26

A voté !

Créations graphiques 2011 - Page 2 Banniz10
Nassima
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Nassima

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:33

A voté ! Bravo aux 2 participants !

Le Hasard n'existe pas dans ce monde. Tout n'est que fatalité.
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:50

La gagnante du concours de créations graphiques est DEDE applaudit Merci à Ocealyne pour c'est joli commentaires dans ces créations applaudit

Créations graphiques 2011 - Page 2 Lady_o10Créations graphiques 2011 - Page 2 Admin10
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:24

applaudit aux 2 participantes

Pas toujours évident de voter... surtout quand on voit le travail effectué derrière et le résultat...

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:01

Merci Triste Fée.

Je tiens à remercier tous ceux et toutes qui ont apprécié ma créa et également un grand applaudit à Ocealyne.

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:44

Les scores étaient serrés : pas facile devant tant de créativité de départager les concurrentes. Félicitations à toutes les deux. :lklokl:

Créations graphiques 2011 - Page 2 2011signature0401Créations graphiques 2011 - Page 2 2011signature0402Créations graphiques 2011 - Page 2 2011signature0403Créations graphiques 2011 - Page 2 2011signature0404
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:58

Maïlys a écrit:
Les scores étaient serrés : pas facile devant tant de créativité de départager les concurrentes. Félicitations à toutes les deux. :lklokl:

Oh oui, vraiment difficile ! Bravo à toutes les deux ! rosoiù
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 2:51

applaudit Félicitation dédé ^^ Excellent travail ^^

et petite soeur jsuis contente que tu ai pu participer cette année ^^
excellent travail à toi aussi ^^

Créations graphiques 2011 - Page 2 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:02

merci Marina! rosoiù

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:10

Bravo les filles. Choix également difficile. Vous avez toute deux fait preuve d imagination et de création.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:43

merci Amber! rosoiù

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations graphiques 2011   Créations graphiques 2011 - Page 2 Empty

Créations graphiques 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut