Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rory33
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:23

Coucou Erin


Je poste mes fics sur le site Candy et Georgie. J'en ai posté deux sur le site de Candyneige.
Revenir en haut Aller en bas
rory33
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:24

Merci beaucoup Witherose
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:03

Bienvenue Rory33 :flower: !!

j'adore aussi les vieux DA :lkioujy: !!!! ( j'ai acheté les dvd de "HEIDI" exprès pour quand j'aurais des enfants !!!! - et vu le prix que ça m'a couté, j'ai intérêt à en avoir Suspect)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rory33
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 3:45

Merci beaucoup Maria.


C'est vrai que les collections complètes coute très chers mais maintenant il y a youtube et daylymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 4:04

On dit aussi que quand on aime on ne compte pas (perso je ne roule pas, mais alors pas du tout!, sur l'or et je n'ai pas pu résister quand la série Rome est sortie en DVD [de plus il est impossible de l'avoir sur Youtube ou Dailymotion, en particulier en français]...), mais si en plus d'autres que nous peuvent _ou pourraient (la Dame Sans Merci frappe partoût Rolling Eyes ...)_ en profiter, c'est encore mieux Very Happy !..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
rory33
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 4:07

J'ai bien aimé Rome et les Tudors. J'attends avec une grande impatience les Borgia. J'aime tout ce qui est historique.
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 4:28

Moi aussi Wink ... Mais j'ai très légèrement préféré Rome en raison de la complexité des personnages auxquels on peut s'attacher viscéralement (à ma grande surprise j'ai eu pour Marc Antoine cet attachement total) alors que dans les Tudors ce sont tous des salopards au plus haut degré et on ne s'attache à l'un ou l'autre que par défaut ou par conviction (pour moi ce fut Cromwell, et j'ai haï Moore et Brandon)...

J'attends aussi les Borgia avec impatience (les autres séries ma plaisent moins (à part Kaamelott) : j'ai bien aimé "24 heures chrono" mais seulement les trois premières saisons: à-partir de la saison 4 c'est tombé dans l'ennui, les invraissemblances en tout genre, et les personnages stéréotypés [à part Jack et Tony]) Very Happy !..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
rory33
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 4:35

Mes séries préférées sont Dr House, Dexter, Esprits criminels, forgotten, Bones et les deux NCIS.


Pour les Borgias, j'attends de voir comment sera présentée Lucrezia. Car, je ne pense pas qu'il présente un César trop différent du personnage historique, ce serait mal apprécié le contexte historique.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:32

bienvenue0 à toi Rory
mais ce sont parfois ces vieux mangas qui nous rappellent de bons souvenirs...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:37

rory33 a écrit:
Mes séries préférées sont Dr House, Dexter, Esprits criminels, forgotten, Bones et les deux NCIS.
Je ne connais pas Dexter. Sinon, j'aime beaucoup ces séries également. Very Happy
J'avoue, j'aime bien aussi Supernatural; siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:56

La Lionne a écrit:
rory33 a écrit:
J'avoue, j'aime bien aussi Supernatural; siffle

Ca je l'aurais jamais deviné siffle
Moi côté séries c'est Dr House, Esprit Crminel, Bones, NCIS, Castle enfin tout les truc policiers et médicaux mélangés et avec un peu de baston ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour tout le monde - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:11

La Lionne a écrit:
J'avoue, j'aime bien aussi Supernatural; siffle

Rhhooo ma Lionne, Mouaaaaa aussi je suis fan - une très grande fan même, de la série SUPERNATURAL !!

MMMmmmmm les deux frères Whinchester !!! Voilà deux beaux specimen de l'autre sexe !! hihihi

Et contrairement à plein d'autres series je trouve que plus les saisons passent plus c'est GENIAL !!!

applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Bonjour tout le monde - Page 2 Wall_210 Bonjour tout le monde - Page 2 Wall_a14 Bonjour tout le monde - Page 2 Vlcsna11 Bonjour tout le monde - Page 2 Wall_110 Bonjour tout le monde - Page 2 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
rory33
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:12

J'ai jamais regarder Supernatural. Par contre , une autre série très bien c'est Dirty sexy money.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:01

Erin a écrit:
Rhhooo ma Lionne, Mouaaaaa aussi je suis fan - une très grande fan même, de la série SUPERNATURAL !!
Keupine !!! :bounce:
( Rhaaaaa ! Faut que je pense à publier le chapitre III de ma fanfic !!!.... bip ! c'était juste un pense-bête... Razz )


Citation :
Dirty sexy money
J'en ai vu un ou deux épisodes. Mais ça passait beaucoup trop tard... Et comme ce sont des intrigues familiales, si on ratait quelque chose, on loupait beaucoup. Donc, je n'ai pas suivi... Pourtant, j'accrochais bien aux acteurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:07

Sudena a écrit:
alors que dans les Tudors ce sont tous des salopards au plus haut degré et on ne s'attache à l'un ou l'autre que par défaut ou par conviction (pour moi ce fut Cromwell, et j'ai haï Moore et Brandon)...

J'ai trop aimé cette série (pas seulement parce que l'acteur principale est trop sexy Wink )
j'ai particulièrement pleuré pour Thomas Moore (peut etre parce que comme me dit mon copain j'aurai été comme lui à me faire coupé la tête pour mes convictions)... mais tous m'ont touché. C'était trop sadique comment ils ont reglé leur compte à Cromwell et j'aimais bien la philosophie de vie de Brandon sur la fin de sa vie "Loue le dieu de toute chose, bois le vin et laisse le monde etre le monde" (en fait c'était un mec cool au fond)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour tout le monde - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:11

La Lionne a écrit:
rory33 a écrit:
Mes séries préférées sont Dr House, Dexter, Esprits criminels, forgotten, Bones et les deux NCIS.
Je ne connais pas Dexter. Sinon, j'aime beaucoup ces séries également. Very Happy
J'avoue, j'aime bien aussi Supernatural; siffle

KOI??? TU NE CONNAIS PAS DEXTER???? (autant l'acteur principal n'a rien de sexy dans "Six feet under" que dans Dexter, il pue le sex appeal!)
Non sans rire cette série est fort fort sympathique (au début je ne voulais pas la regarder parce que tout le monde en parlait trop et paff, je suis tombé dedans par hasard et je suis accros j'attends la prochaine saison avec impatience)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour tout le monde - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:25

Voyons ma balance :

"deux beaux specimen de l'autre sexe" ( dixit Erin ) valent mieux qu'un tueur en série.

Eh ben non, connais pas Dexter... siffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:30

La Lionne a écrit:
Erin a écrit:
Rhhooo ma Lionne, Mouaaaaa aussi je suis fan - une très grande fan même, de la série SUPERNATURAL !!
Keupine !!! :bounce:
( Rhaaaaa ! Faut que je pense à publier le chapitre III de ma fanfic !!!.... bip ! c'était juste un pense-bête... Razz )

Suspect Suspect Atta ça veut dire quoi ça... Fanfic ?? Y aurait-il un truc que je ne saurais pas ??? Que me cache-t-on ??? N'aurais-je pas assez fouiné ???

JE VEUX SAVOIR !!! Bonjour tout le monde - Page 2 Hyster10


La Lionne a écrit:
Voyons ma balance :

"deux beaux specimen de l'autre sexe" ( dixit Erin ) valent mieux qu'un tueur en série.

Eh ben non, connais pas Dexter... siffle Very Happy


Oh oui !! Deux boooooooooooooooo chouchou !! Ahhhh Dean !! Ahhh SAMMMMMMMMM !! Et oui j'ai une préférence pour le petit frère... ET J'ADORE QUAND IL SE DESHABILLE !! Twisted Evil

Oh Oui je suis vilaine !! rire2 rire2

Pour ce qui est de Dexter, Moi non plus jamais regardé... Disons qu'il y a tellement de series qu'on ne peut pas tout regarder...

Moi j'aime... Fringe, Supernatural, Vampire Diaries (2 autres FORMIDABLES CHOUCHOU, dit-elle la langue pendante...), Dr House, Bones, Grey's anatomy et ma serie cultissime c'est Alias !!

Punaise on polue le topic de Rory... siffle Il faudrait créer un topic sur les séries, on irait flooder ailleurs rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Bonjour tout le monde - Page 2 Wall_210 Bonjour tout le monde - Page 2 Wall_a14 Bonjour tout le monde - Page 2 Vlcsna11 Bonjour tout le monde - Page 2 Wall_110 Bonjour tout le monde - Page 2 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:04

Bienvenue parmi nous, Rory33 ! coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour tout le monde - Page 2 2011signature0401Bonjour tout le monde - Page 2 2011signature0402Bonjour tout le monde - Page 2 2011signature0403Bonjour tout le monde - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
rory33
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:36

Merci beaucoup Maeylis.
Revenir en haut Aller en bas
rory33
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:39

Ah de beaux spécimens comme Joshua Jackson, David Boreanaz, Michael C Hall ou encore Jonathan Rhys-Meyer. Que de beaux bruns, j'adore les bruns grands et musclés. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:46

krapagnou a écrit:
La Lionne a écrit:
rory33 a écrit:
Mes séries préférées sont Dr House, Dexter, Esprits criminels, forgotten, Bones et les deux NCIS.
Je ne connais pas Dexter. Sinon, j'aime beaucoup ces séries également. Very Happy
J'avoue, j'aime bien aussi Supernatural; siffle

KOI??? TU NE CONNAIS PAS DEXTER???? (autant l'acteur principal n'a rien de sexy dans "Six feet under" que dans Dexter, il pue le sex appeal!)
Non sans rire cette série est fort fort sympathique (au début je ne voulais pas la regarder parce que tout le monde en parlait trop et paff, je suis tombé dedans par hasard et je suis accros j'attends la prochaine saison avec impatience)

Toi aussi tu aimes "Dexter"... On est deux (même plus que ça à ce que j'ai lu lol) !!!

Je ne sais plus qui parlait de "Dirty Sexy Money" : j'aime beaucoup, c'est fait avec beaucoup d'humour.

Sinon, j'ai vu que "Bones" recueillait pas mal de suffrages. Je vous comprends, j'aime beaucoup aussi.

Une série que j'aime beaucoup aussi : "Forgotten". Une sorte de variante de "Cold Case". Très réussi !

Allez, HS off pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
rory33
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:50

Tout à fait d'accord avec toi Arlène. J'adore Forgotten. J'ai accrocher des le premier épisode.

Pour Dirty Sexy Money, j'étais pliée devant ma télé tellement c'est un humour quelquefois grinçant.

Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:11

bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour tout le monde - Page 2 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-