Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:43

Des chapitres 4-5 et 6 qui montrent leur lutte respectives.
André a tout perdu, par sa faute. Il est seul. Il souffre. Il n'est plus rien. Il sombre. Et Alain le ramène à la vie, lui remet les idées en place.

Oscar est seule et ne parvient pas à maitriser ses vieilles habitudes. Elle se rend compte qu'André occupait une très grande place dans sa vie. Telle une ombre. Il ne vivait que par et pour elle dans ce destin dessiné par un père aveuglé par ses ambitions.
J'ai l'impression qu'elle tente de lutter contre l'inévitable. Elle ne comprend peut-être pas ou refuse de l'admettre mais son attachement envers André va plus loin qu'elle ne le pense. Mais l'avouer signifierait qu'elle reconnait sa faiblesse en tant que femme et elle ne le peut pour son père.

Très belle fic basée sur des sentiments bouleversés et à vif.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:43

Chacun de leurs côtés, Oscar et André sombrent, un seul être vous manque et tout un pan de votre vie est dépeuplé. Oscar ne veut s'avouer que son ombre lui manque, qu'André a suivi ses pas pour elle... Oscar a suivi son destin pour son père, mais André l'a fait par amitié, puis par amour.

Les remords, la honte font d'André une loque, une loque qui retrouve l'espoir de continuer à suivre sa lumière en s'engageant aux gardes françaises.

Une lueur au bout du tunnel s'annonce pour lui, une lueur d'esperer qu'Oscar puisse lui pardonner un jour.

Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 Si13

Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:44

Merci à toutes les deux.
J'ai souri en lisant vos messages car ils se ressemblent et les émotions sont bien cernées.

Je n'ai pas été explicite alors je le précise ici, cette fic n'est pas terminée. Il me reste quelques chapitres, car après tout, tout ne s'arrange pas en un jour !

triste fée : oui, exactement, Oscar commence à réaliser mais refuse toujours de se l'avouer complètement, question d'éducation et de réflexe, mais elle a besoin d'André, de toutes les manières possibles.

cath : oui, le chemin est encore long mais le bout du tunnel est bien là.

Merci de m'avoir laissé vos impressions. Je m'en vais poster la suite ! Wink
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:04

Sad tu m'a oublié Karaline!

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 Bannie12
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:10

Pour la plus simple des raisons. Je t’aime, Oscar. Et l’amour me dicte ma conduite. Si tu dors, je veille sur tes rêves. Si tu tombes, je te relève. Si tu saignes, je panse tes plaies. Si tu pars, je te suis. Si tu meurs…

Il n’acheva pas sa phrase et sortit de la pièce en refermant derrière lui. Elle resta ainsi un moment, ébahie avant de s’adresser au vide :

- Si je meurs, tu… quoi, André ?

Quelle déclaration !! :sszazq: le jour où un homme me dit ca de cette manière et qu'il voit clair en moi... pfffffffffffffff

Tu le fais très bien sentir dans la manière dont il vit leur retrouvaille...
Mais la colère d'Oscar se retourne contre lui et contre elle, car elle sait qu'elle s'est montré faible dans ses bras, qu'il la vaincue... et ca c'est dur pour elle...
Superbe...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:48

La fin du chapitre me donne des frissons, une déclaration puissante et désinteressée, tout comme l'amour qu'il lui porte.
Il vit sa vie indépendamment de ce qu'elle lui a demandé et n'en a pas honte au contraire il revendique le fait de diriger sa vie et ses émotions comme il l'entend; il veut la rassurer sur le fait qu'il sera toujours là, dans l'ombre malgré ses réticences. Les protestations (pour la forme) d'Oscar n'y changeront rien . Il ne lui demande rien mais entend bien rester. Contre cette volonté à toute épreuve, Oscar ne peut rien et elle n'en est que plus soulagée.

Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 _11
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:04

Une déclaration d'amour qui donne des frissons. André veut rester auprès d'Oscar et ses protestations ne changeront rien. Je me demande comment elle fait pour résister à une telle déclaration!?

applaudit

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:29

Wow! Quelle déclaration :mmlkjh: Il n'y a pas qu'Oscar que pouvait rester impassible devant un homme qui dit des choses si douces...
Elle est têtue, elle ne peut pas admettre qu'André lui manque et que ses paroles l'ont touchée...

Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 Andre-10

Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:26

DEDE a écrit:
Sad tu m'a oublié Karaline!

Pardon, DEDE, ce n'est absolument pas volontaire, du tout, crois-moi ! Embarassed
En fait, j'ignore comment je me suis débrouillée mais je n'ai lu que les deux derniers messages... scratch
Et du coup, j'ai également zappé les premiers messages de triste fée... comprends pas... Embarassed
Alors, merci à toi DEDE, accepte cette rosoiù pour me faire pardonner ! Wink
Et c'est exactement cela, Alain l'oblige en quelque sorte à exprimer sa colère, sa frustration, pour mieux la surmonter eu lieu de se noyer dedans et de se morfondre. C'est en fait par ce geste qu'il peut enfin envisager de faire quelque chose de sa vie. Et comme l'a dit une amie quand elle a lu ma fic, Alain est un merveilleux ami.

triste fée, j'en reviens donc à tes premiers messages, lol !

Citation :
Une lutte mentale pour André qui voit la victoire de ses instincts et sentiments au détriment de la raison.

Oui, il a passé si longtemps à se contenir qu'il suffit d'une seconde pour tout faire basculer.

Citation :
Pour Oscar, on sent sa lutte perdue d'avance, elle abandonne face à son ami de toujours qui, malgré ce geste impardonnable aux yeux de tous, lui montre son amour et sa faiblesse. Sa douceur et ses mots la perdent dans un dédale d'incompréhension.
C'est très bien dit ! C'est l'idée que je voulais faire passer, et je suis ravie que tu l'aies ressenti ainsi ! C'est tout un ensemble qui l'empêche de réagir, parce que c'est André, parce que malgré son geste, il est tendre et doux, parce qu'elle a confiance en lui, parce qu'elle ne s'attendait pas à ses déclarations venant de son meilleur et fidèle ami, parce qu'envers et contre tout, elle n'est pas insensible, tout en refusant de se l'avouer et peut-être parce qu'elle n'a jamais ressenti ça avant. bref... je pourrais continuer pendant des pages... lol

Citation :
Oui, elle se sent coupable de n'avoir pas lutter contre lui et d'avoir provoqué ce déluge en lui. Elle est consciente d'avoir brisé sa vie comme il vient d ele faire avec son corps interdit.
Oui, elle sait qu'elle est responsable, sans l'avoir cherché (après tout, est-on responsable de certains sentiments que l'on inspire aux autres ?), du bouleversement d'André. Elle s'est crue si longtemps amoureuse de Fersen et en a terriblement souffert. Elle réalise qu'il a souffert comme elle. Mais il a commis l'irréparable. Elle est tiraillée. Alors elle opte pour un compromis, protégée par l'obscurité de la nuit, c'est très symbolique, elle laisse ses barrières baissées. mais dès que le jour se lève...

Citation :
En revêtant son uniforme eelle redevient le soldat glacial et insensible aux yeux des autres. Elle retrouve sa force, le rôle qu'elle joue et qu'elle connait.
Oui, c'est plus facile d'oublier, d'ignorer, enfin, le croit-elle....

Citation :
L'indifférence d'Oscar est terrible, impersonnelle et est dirigée contre André pour le punir, le culpabiliser même à mots couverts mais également contre elle-même afin d'oublier sa propre faiblesse.
C'est tout à fait ça, sans le dire directement, c'est un peu une "vengeance" (même si c'est bien grand mot). Au matin, elle ne supporte plus d'avoir laissé sa faiblesse s'exprimer. Elle a pourtant tenu parole. Une nuit. Puis, en reniant ce qui s'est passé, elle punit André bien plus douloureusement que par de la colère. Elle efface cette nuit, elle lui enlève même la possibilité d'essayer de se justifier, de se faire pardonner.

Citation :
Quelle déclaration !! le jour où un homme me dit ca de cette manière et qu'il voit clair en moi... pfffffffffffffff
lol, c'est clair ! Wink

Citation :
Tu le fais très bien sentir dans la manière dont il vit leur retrouvaille...
Merci, c'est très important pour moi, quand j'écris.

Liberta, merci ! Wink
Citation :
Il vit sa vie indépendamment de ce qu'elle lui a demandé et n'en a pas honte au contraire il revendique le fait de diriger sa vie et ses émotions comme il l'entend; il veut la rassurer sur le fait qu'il sera toujours là, dans l'ombre malgré ses réticences. Les protestations (pour la forme) d'Oscar n'y changeront rien . Il ne lui demande rien mais entend bien rester. Contre cette volonté à toute épreuve, Oscar ne peut rien et elle n'en est que plus soulagée.
Oui, il assume désormais son amour pour elle. Il a vécu dans l'ombre et caché cet amour interdit comme une honteuse chose, aujourd'hui, il porte ses sentiments avec fierté et il revendique de pouvoir les exprimer librement, avec ou sans son consentement. Et comme tu l'as si bien dit, Oscar s'en voit soulagée, car elle n'a même pas à exprimer quoi que ce soit tout en pouvant profiter encore de sa présence. André lui facilite les choses (sans vraiment le savoir) et lui évite d'avoir à se confronter avec ce qu'elle ressent.

DEDE, à nous Wink
Citation :
Une déclaration d'amour qui donne des frissons. André veut rester auprès d'Oscar et ses protestations ne changeront rien. Je me demande comment elle fait pour résister à une telle déclaration!?
Merci. Ah, là est tout le problème, rien n'est jamais simple avec elle. Elle a un homme formidable qui donnerait sa vie pour elle, et elle ne parvient toujours pas à lâcher prise pour en profiter. J'en connais plus d'une qui aurait fondu avant elle, à sa place !! siffle

Rudyjak

Citation :
Wow! Quelle déclaration Il n'y a pas qu'Oscar que pouvait rester impassible devant un homme qui dit des choses si douces...
Elle est têtue, elle ne peut pas admettre qu'André lui manque et que ses paroles l'ont touchée...

Et oui, c'est Oscar tout craché ! Même quand l'évidence lui tombe sous le nez, elle est incapable d'assumer ses sentiments... elle est têtue, mais c'est aussi ce qui fait sa force et sa faiblesse.
Merci pour ton message en tout cas !

Voilà, je crois n'avoir oublié personne cette fois... Embarassed
Et je suis pas en avance au boulot, mais je ne pouvais résister à l'envie de répondre à de si gentils comms !
Merci à toutes.
La suite, ce soir ! Wink
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:35

Je viens de lire d'une traite tout ce début: j'en ressens une grande douleur et une non-moins grande extase: nos amants préférés souffrent moralement au-dela du supportable mais je vois et apprécie que tu fasse d'André lélément fort grâce à la simple présence d'Alain. Oscar est de plus en plus bouleversée _dirais-je "amoureuse"?.._ et tu le décris merveilleusement!

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit : tu sais manier le cilice et la caresse à la perfection: je te suivrai jusqu'au boût Very Happy !

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:34

Pardon, DEDE, ce n'est absolument pas volontaire, du tout, crois-moi !
En fait, j'ignore comment je me suis débrouillée mais je n'ai lu que les deux derniers messages...
Et du coup, j'ai également zappé les premiers messages de triste fée... comprends pas...
Alors, merci à toi DEDE, accepte cette pour me faire pardonner !

Ce n'est pas grave Karaline,ça peut arriver! Wink moi-même il m'arrive de ne pas voir les commentaires des

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:20

La réponse d'André est évidente, et pourtant Oscar n'ose s'avouer la suite, elle préfére l'entendre de vive voix.

Les retrouvailles entre Oscar et André ne sont certes pas celles qu'il espérait, mais que pouvait'il rêver, qu'Oscar lui pardonne aussi vite son acte.

Elle ne le rejette pas, elle lui demande seulement de vivre leurs vies chacun de leurs côté ce qu'André ne peut accepter.

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:36

je me demande comment Oscar aurait fait pour "survivre" aux Gardes françaises si André avait disparu de sa vie.elle s'en serait peut être mordu les doigts.
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:36

Sudena, merci à toi !
Oui, tu as raison, c'est une grande souffrance, mais c'est un peu leur lot quotidien. Et oui, je voulais donner un peu de consistance à André, un rôle un peu plus important que dans le manga car je crois dur comme fer qu'Oscar ne serait jamais Oscar sans André. Lui redonner une place, le faire entendre sa voix, lui qui s'est tu et est resté dans l'ombre si longtemps. Et comme j'aime aussi beaucoup Alain, je ne pouvais pas ne pas l'inclure ! Wink
Citation :
et tu le décris merveilleusement!

: tu sais manier le cilice et la caresse à la perfection: je te suivrai jusqu'au boût !
Avec plaisir, j'espère être à la hauteur !

OK DEDE Wink

cath, effectivement, on comprend ce que veut dire André, mais Oscar, malgré tout, n'y croit/ne veut pas y croire.
Oui, le pardon est encore un peu prématuré, même si elle prend de plus en plus conscience qu'André a des sentiments, c'est peut-être bête à dire, mais je crois qu'elle ne s'est jamais demandé ce que pouvait ressentir André. Elle se refusait à ressentir, je crois qu'elle n'a jamais envisagé qu'André puisse éprouver des sentiments, je ne sais pas si je suis claire...
Et elle ne le rejette pas complètement, elle est à ce point, consciente qu'elle a besoin de lui (sans avoir conscience à quel point).

agnes, je suis d'accord. Je suis persuadée que si Oscar est si forte, André y est pour beaucoup.

Bon, je m'en vais poster la suite ! Wink
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:02

[quote][Elle se refusait à ressentir, je crois qu'elle n'a jamais envisagé qu'André puisse éprouver des sentiments, je ne sais pas si je suis claire...
/quote]

Si, c'est clair, je suis de cet avis, André est un acquis pour Oscar, elle n'imaginait qu'il était lui aussi un être fait de cher et de sang et qu'il puisse souffrir d'aimer. Et surtout l'aimer ELLE...

Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:08

cath a écrit:

Si, c'est clair, je suis de cet avis, André est un acquis pour Oscar, elle n'imaginait qu'il était lui aussi un être fait de cher et de sang et qu'il puisse souffrir d'aimer. Et surtout l'aimer ELLE...

un acquis, c'est exactement ça !!!! Et j'approuve le reste ! applaudit
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:26

J'aime bien ta fic, Karaline...

Bien donc, Oscar se rend compte qu'André est prêt à se sacrifier pour elle, et le mot est faible mais en contrepartie, elle lui promet qu'elle ne se mariera pas. En fait, ce n''est pas une promesse mais une affirmation.

Dans ce chapitre, elle se rend de l'étendue de l'amour d'André pour elle. Et je pense que cela la touche plus qu'elle ne veut le reconnaître.

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:38

Que tu reprennes le chap après la bagarre est très significatif; c'est un passage important et obligé pour Oscar dans le processus de la reconnaissance de ses sentiments.
Dans le DA, rien n'est précisé sur l'après-bagarre et grâce à toi on arrive à s'en faire une idée très réaliste et émouvante.
J'imagine très bien la réticence toute relative d'oscar de l'aider à se relever car en réalité son envie est autrement plus grande de lui éviter toute souffrance, mais encore et toujours le frein à toute manifestation de tendresse.
Mais elle laisse quand mm échapper un semblant d'inquiétude dans son ton réprobateur et railleur, qui pourrait sembler indifférent à d'autres mais pas pour André qui a décelé là, la preuve de son attachement pour lui.

Encore de très beaux passages Karaline !

Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 _11
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:58

Les rôles s'inversent... Oscar, pour la première fois, prend l'habit de médecin de l'âme et, sans perdre son côté cabotin, montre à André qu'elle a un coeur qui bat un peu pour lui... Etrange mais l'Oscar que tu décris dans ce chapitre (surtoût ses réflexes de fierté) me fait penser à la Ziva de la série "N.C.I.S."... Wink

Quoi qu'il en soit applaudit ppour ce magnifique chap sur un moment étrangement peu exploité...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:14

Oscar commence à comprendre jusqu'à que point André l'aime, et jusqu'à que point il souffre...et ça c'est loin de lui être indifférent, même si elle n'est pas encore prête pour l'admettre

Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 Andre-10

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:18

Oscar commence à comprendre combien André puisse l'aimer,il est prêt à tout pour elle,même à donner sa vie. Il considère que la sienne n'est rien comparée à celle qu'il aime.

Le fait de lui avouer qu'elle ne se mariera pas met du baume au coeur d'André et se met à espérer.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:40

Un passage à tabac, un sentiment à demi avouer pour Oscar.

" Je ne me marierai pas André".

Et un fol espoir pour le dit André qu'enfin, Oscar éprouve autre chose pour lui, autre chose que de l'amitié.

Derrière la raillerie, André sent qu'Oscar n'est pas indiffèrente, il retrouve celle qu'il a toujours connu.

AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:18

Hello! J'ai adoré ta fic. j'en suis presque jalouse lol
Si tu en as fait d'autres, je cours les lire!

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro

“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline   Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline - Page 2 Empty

Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut