| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 2:03 | |
| bon impossible de commenter celles qui sont dans les sujets verrouillésmais j'en avais repérées plusieurs de sympas !! sur ce sujet là, voici ma sélection : - DEDE a écrit:
:hyret: ton montage est bien proportionné et chaque image est mise en valeur, l'ensemble est harmonieux, très agréable à l'oeil, j'aime beaucoup !! dans le bleu, il est beau :sszazq: :vgfgft: là, y'a plantage de la part du dessinateur, non ? il a dessiné BERNARD où mes yeux me trompent ?????? aha !! le voici homme déterminé et sûr de lui :mmlkjh: ! - Arlène a écrit:
- DEDE a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, elle me fait penser à Cendrillon qui perd sa pantoufle ... j'ai eu la même pensée ! - DEDE a écrit:
wouoh !!! attendez deux minutes !! Vous vous êtes tous extasiés en béate admiration mais moi, cette image me dérange beaucoup !! on dirait St Just couché sur André, là, non ?!!!! mais, autre détail, Oscar a les cheveux lisses donc rendus humides par la transpiration ( quel souci du réalisme dans le dessin !) mais, si on regarde André... il n'a pas l'air d'avoir transpiré, lui ( puisqu'il a toujours ses boucles !!!)... Donc, devant ette choquante nouvelle, et dans un souci de préservation de romantisme entre les personnages, nous allons devoir nous accorder sur le fait que ce cher André transpire de partout sauf de la tête :hytuty: - DEDE a écrit:
j'aime beaucoup celle-ci, la tragédie de la situation est superbement rendu ! bravo Dédé :lkioujy: !! - DEDE a écrit:
j'adore ce passage ( j'ai toujours en tête de faire la vignette de ce passage du point de vue du loup, d'ailleurs,faudra que je m'y mette un jour !) |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 2:08 | |
| - Sudena a écrit:
- C'est pas faux ... (et j'ai parfaitement compris ce que tu disais: je précise car on ne sait jamais ...)
bah, je cherche à le défendre parce que j'ai un faible pour Bernard alias Camille DESMOULINS . |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 2:24 | |
| J'espère qu'il est quand-même différent dans son esprit de cette pourriture corrompue de Desmoulins :hyhrhrt: (leur rôle est semblable dans l'affairede la Bastille mais tout de même: Bernard vaut mieux que CA)!.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 2:28 | |
| [quote="maria"] ] wouoh !!! attendez deux minutes !! Vous vous êtes tous extasiés en béate admiration mais moi, cette image me dérange beaucoup !! on dirait St Just couché sur André, là, non ?!!!! quote] Bah quoi?.. Ce serait pas mal je trouve ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 8:07 | |
| - maria a écrit:
- Sudena a écrit:
Mais que fait Bernard, dans l'ombre de la lumière? Et s'il représentait simplement (et cruellement)... l'inutile? Celui qui ne sert à rien sans les deux autres (il passe à l'action après avoir été sermonné par saint-Just, ne l'oublions pas)?.. peut-être pas "inutile" mais juste celui " dont l'heure n'est pas encore venu d'entrer dans la lumière". Alors en attendant... bah, justement, eh, il attend !! Parce que, s'il était aussi inutile que ça, pourquoi St Just l'aurait-il sermonné afin qu'il se bouge les fesses ? Bernard a déjà agi, en tant que Masque noir. Et n'oubliez pas que, quand il s'agira de la prise de la Bastille, c'est lui qui sera présent. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 8:16 | |
| Cas de conscience... Je me suis toujours demandé si Oscar avait ou non livré Lasalle à la maréchaussée. Je trouve que l'animé n'est pas clair sur ce sujet. J'aimerais penser que ce n'est pas elle mais ce n'est pas vraiment dit. *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Maïlys le Dim 8 Mai 2011 - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 8:21 | |
| Un beau diptyque pour un passage très fort. L'affrontement entre Alain et Oscar, qui couve depuis la nomination d'Oscar à la tête des Gardes-françaises, éclate enfin. Mettre en danger de mort l'un de ces compagnons, c'est plus qu'Alain ne peut supporter. Il est prêt à risquer sa vie dans un acte de rébellion caractérisé. Etait-il réellement prêt à tuer son colonel ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 8:28 | |
| - Maïlys a écrit:
Etait-il réellement prêt à tuer son colonel ? personnellement je ne le crois pas ; il n'a rien d'un assassin , indiscipliné peut être mais pas meurtrier sinon il aurait agit autrement . Et puis c'est lui qui arrête le combat et qui reconnait sa défaite . Je pense qu'il voulais juste faire comprendre son point de vu à Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 8:43 | |
| - nanou a écrit:
- Maïlys a écrit:
Etait-il réellement prêt à tuer son colonel ? personnellement je ne le crois pas ; il n'a rien d'un assassin , indiscipliné peut être mais pas meurtrier sinon il aurait agit autrement . Et puis c'est lui qui arrête le combat et qui reconnait sa défaite . Je pense qu'il voulais juste faire comprendre son point de vu à Oscar Alain a un sens certain de l'honneur. Il a beau avoir désarmé Oscar, celle-ci l'a battu au sens classique (un duel s'arrêtait généralement "au premier sang"). Il le reconnaît loyalement, ce qui ne l'empêche pas de dire ses quatre vérités à son colonel. Mais si Alain avait réellement gagné, que se serait-il passé ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 8:55 | |
| je reste convaincu qu'il ne l'aurait pas tué *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 10:46 | |
| pour vos commentaires très drôle!n'est-ce pas Sudena et Maria! et MERCI à Mailys et à Nanou! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 12:07 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 12:08 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 12:10 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 12:12 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 12:13 | |
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 12:16 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 12:17 | |
| Nanou! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 12:30 | |
| Moi aussi!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 12:52 | |
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 14:07 | |
| - DEDE a écrit:
DEDE, le parallèle entre les deux est superbe, elles sont diffèrentes et en même temps je perçois une douceur identique dans le regard de chacune. Je suppose que cela n'a dû être façile de trouver les complémentarités *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 14:09 | |
| - DEDE a écrit:
Les fanarts sont superbes, avec Aurore vous me donnez beaucoup de plaisir à les regarder sous un angle différent *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 14:11 | |
| - DEDE a écrit:
C'est mignon, André me parait spectateur, cela accentue la vision qu'il a eu, en découvrant Oscar vêtue en femme *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 14:12 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 14:13 | |
|
|
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 14:15 | |
| - Maïlys a écrit:
-
Cas de conscience... Je me suis toujours demandé si Oscar avait ou non livré Lasalle à la maréchaussée. Je trouve que l'animé n'est pas clair sur ce sujet. J'aimerais penser que ce n'est pas elle mais ce n'est pas vraiment dit. Je suis du même avis, le DA est resté dans le flou *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 14:16 | |
| pour vos commentaires les filles! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 14:18 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 8 Mai 2011 - 14:18 | |
| Conversation d'homme à homme... J'aime ce passage qui souligne l'entente d'André et Alain, ainsi que l'amour de ce dernier pour sa petite soeur. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
| |
|
| |
| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|