| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 15:00 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 15:27 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 15:34 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 15:49 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 15:59 | |
| - DEDE a écrit:
Une bulle de bonheur pour les petits diables *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 16:02 | |
| Ils sont vraiment mignons! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 16:38 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 16:41 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 16:44 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 16:45 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 16:46 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 16:48 | |
|
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 18:27 | |
|
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 18:31 | |
| - Sudena a écrit:
- Maïlys a écrit:
- Mais est-il réellement nécessaire de comprendre pour aimer ?
Je pense, oui... Tout du moins pour aimer vraiment et en tant qu'être différent, sinon ce n'est selon moi que de la possession, de la passion, voire du désir, mais pas de l'amour dans le sens pur du terme. Je m'explique: quand "amour" rime avec "passion" mais pas avec "raison" (dans le sens intellectuel du terme), il est la porte ouverte à la haine (où finit par sombrer le général); quand il n'est que "raison" on ne parle plus d'amour mais d'amitié (qui peut être aussi profonde et aussi belle que l'amour [cf: André et Alain]). La pureté se trouve entre les deux: c'est l'âme qui la porte, mais dans le sens altruiste... On peut admirer, on peut désirer, son pire ennemi tout en croyant l'aimer: mais on ne le comprend pas avec nos tripes (attention! "comprendre" n'est pas forcément "être d'accord" [cf: de Gaulle]): dans l'amour pur et total, on n'a pas besoin de mots (que parfois nous sommes en peine de prononcer...). Enfin... c'est mon opinion et rien de plus... Et elle très joliment exprimée ! Je pensais, de façon très particulière, à l'amour d'un parent pour son enfant. L'amant (e), l'ami(e), on les choisit. Pas l'enfant, ni le parent d'ailleurs. J'ai trois fils et l'un d'entre eux est vraiment très différent de moi : nous ne ressentons pas, nous ne réfléchissons pas de la même manière. Ce sont deux visions du monde très éloignées l'une de l'autre. Quelque part, il m'est très étranger ; et la réciproque est visible. Cela ne m'empêche pas de l'aimer autant que les autres et de vouloir son bonheur. J'espère être assez forte pour accepter le bonheur qu'il choisira, et qui risque d'être différent de celui que j'aurais pu imaginer pour lui. Heureusement, les gestes de la tendresse et de l'amour sont un langage universel en soi et se passent d'explications. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 18:44 | |
| - DEDE a écrit:
voila une femme comme je les aime;elle a préparé le petit déjeuner et en plus elle m'a attendu pour le partager Oscar je t'adore. |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 18:46 | |
| - DEDE a écrit:
JE VOIS QUE TU AS ENCORE UNE FOIS ÉTÉ TRÈS PRODUCTIVE . JE TE PIQUE CETTE CRÉATION POUR EN FAIRE UN FOND D’ÉCRAN . MERCI ET BRAVO DEDE BISOUS *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 19:36 | |
| - agnes a écrit:
- DEDE a écrit:
voila une femme comme je les aime;elle a préparé le petit déjeuner et en plus elle m'a attendu pour le partager Oscar je t'adore. MERCI LES FILLES! Mailys,ce que tu dis est très beau,et c'est vrai que l'amour est universel. Agnes,comme toujours j'adore ton humour! merci à toi,Nanou,de choisir une fois de plus une de mes créas! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 19:38 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 20:17 | |
| - DEDE a écrit:
Bah alors Lolotte, on joue les voyeuses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 20:21 | |
| - Maïlys a écrit:
-
Une belle déclaration d'amour du père à sa fille... ...mais qui m'a toujours paru en complète contradiction avec sa réaction de colère quand la lettre d'Oscar lui apprend le choix qu'elle a fait. Je crois qu'il est ambivalent vis-à-vis d'Oscar : il veut à la fois un bonheur qu'elle puisse choisir et qu'elle reste dans ce qu'il lui a appris. C'est comme un jeu de balancier, un coup d'un côté, un coup de l'autre. Il varie :en fonction des circonstances, c'est un pôle ou un autre qui devient prépondérant. |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 16 Mai 2011 - 22:51 | |
| - Maïlys a écrit:
- Sudena a écrit:
- Maïlys a écrit:
- Mais est-il réellement nécessaire de comprendre pour aimer ?
Je pense, oui... Tout du moins pour aimer vraiment et en tant qu'être différent, sinon ce n'est selon moi que de la possession, de la passion, voire du désir, mais pas de l'amour dans le sens pur du terme. Je m'explique: quand "amour" rime avec "passion" mais pas avec "raison" (dans le sens intellectuel du terme), il est la porte ouverte à la haine (où finit par sombrer le général); quand il n'est que "raison" on ne parle plus d'amour mais d'amitié (qui peut être aussi profonde et aussi belle que l'amour [cf: André et Alain]). La pureté se trouve entre les deux: c'est l'âme qui la porte, mais dans le sens altruiste... On peut admirer, on peut désirer, son pire ennemi tout en croyant l'aimer: mais on ne le comprend pas avec nos tripes (attention! "comprendre" n'est pas forcément "être d'accord" [cf: de Gaulle]): dans l'amour pur et total, on n'a pas besoin de mots (que parfois nous sommes en peine de prononcer...). Enfin... c'est mon opinion et rien de plus... Et elle très joliment exprimée !
Je pensais, de façon très particulière, à l'amour d'un parent pour son enfant. L'amant (e), l'ami(e), on les choisit. Pas l'enfant, ni le parent d'ailleurs. J'ai trois fils et l'un d'entre eux est vraiment très différent de moi : nous ne ressentons pas, nous ne réfléchissons pas de la même manière. Ce sont deux visions du monde très éloignées l'une de l'autre. Quelque part, il m'est très étranger ; et la réciproque est visible. Cela ne m'empêche pas de l'aimer autant que les autres et de vouloir son bonheur. J'espère être assez forte pour accepter le bonheur qu'il choisira, et qui risque d'être différent de celui que j'aurais pu imaginer pour lui.
Heureusement, les gestes de la tendresse et de l'amour sont un langage universel en soi et se passent d'explications. Je ne connais rien à la vie de parent et à-forciori de celle de mère mais tu m'as beaucoup ému en écrivant cela... C'est drôle: j'ai eu comme l'impression d'entendre "Puisque tu pars" de Goldman... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mar 17 Mai 2011 - 10:33 | |
| pour vos commentaires! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mar 17 Mai 2011 - 12:27 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mar 17 Mai 2011 - 12:28 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mar 17 Mai 2011 - 12:29 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mar 17 Mai 2011 - 12:48 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mar 17 Mai 2011 - 12:51 | |
|
|
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mar 17 Mai 2011 - 13:01 | |
| Enfin un geste d'Oscar vers André... Nous ne sommes plus très loin de l'aveu d'amour. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mar 17 Mai 2011 - 13:04 | |
| Mailys pour tes commentaires! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mar 17 Mai 2011 - 13:06 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mar 17 Mai 2011 - 13:12 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mar 17 Mai 2011 - 13:26 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
| |
|
| |
| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|