| Mes créations / Fanart autres mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orange Mécanique L'ombre de la rose.
Age : 30 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Ven 1 Juil 2011 - 18:38 | |
| Oh que j'aide la danseuse de flamenco Tu as très bien rendu le mouvement et les couleurs chaudes rappellent en effet la chaleur de l'été. Bravo ! J'aime aussi (j'aime tout, mais je m'attarde surtout sur mes coups de ) celle-ci: J'aime beaucoup les couleurs utilisées, l'expression du visage et les nombreux détails (boucles d'oreilles, ornement sur la tête, les plumes, le haut tarabiscoté). Franchement, tu as BEAUCOUP de talent et tu as su créer un style bien à toi ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Ven 1 Juil 2011 - 19:01 | |
| Merci Orange Méca - Citation :
- "C'est cher stylé tout ça "
On ne me l'avait jamais dit encore! Et merci Zalzal, j'aime aussi ce tableau. Son expression est un peu triste, je l'ai fait pour une amie, qui a, un peu ce genre d'air, impénétrable... Et bien, en voici d'autres...Ce ne sont pas ceux qui je préferent... Mais bon, je pense qu'il faut tout montrer, j'aime bien avoir les avis, des fois on fait une fixation sur des détails que les autres ne voient absolument pas... Et les avis divergent... Enfin bref les voici: Et celle là, je précise que les prises, bien qu'elles soient magnifiques, ne viennent pas de moi *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Ven 1 Juil 2011 - 19:14 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Ven 1 Juil 2011 - 19:15 | |
| J'aime beaucoup avec une préférence pour le premier, le regard y est très expressif, femme moderne au seuil d'un choix, noir ou blanc... Telle qu'elle est, et celle qu'elle voit. Le deuxième est plus gaie *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Sam 2 Juil 2011 - 6:59 | |
| Pile ou face ? Ange ou démon ? Fascinant jeu de miroir en noir et blanc, rehaussé de cette touche de sophistication qui est un peu ta signature. "Femme alanguie à la rose"... Comme toujours, les mille détails de ton tableau m'impressionnent. Où que je porte les yeux, je découvre une beauté. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Dim 3 Juil 2011 - 20:30 | |
| Merci Maylis et Cath!!! Très bonne interprétation du tableaux des "double". - Citation :
"Femme alanguie à la rose"... Comme toujours, les mille détails de ton tableau m'impressionnent. Où que je porte les yeux, je découvre une beauté. Merci Maylis, je viens de piquer un fard. En voici un autre. Je l'avais dessiné pour tester des feutres à alcool, qui donnent un résultat beaucoup plus lisse, que les feutres normaux. D'ailleurs on voit la différence, la femme a été colorée avec des feutres alcools, tandis que le fond a été coloré avec des feutres normaux. Mais il faut aussi une feuille spéciale, car l'alcool et la feuille canson ne font pas vraiment bon ménage. La feuille spéciale se rapproche du papier calque. Là, c'est une feuille canson. J'aime bien ces feutres, on a des résultats super, mais le hic, ils sont chers ( 3€ minimum l'unité). Donc pour avoir la gamme complète, hum, faut économiser Le dessin en question. Elle a l'air mauvais, je devais pas être de bonne humeur quand je l'ai dessinée!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Dim 3 Juil 2011 - 21:35 | |
| Je la trouve plus énigmatique que mauvaise.... Elle me fait penser à une reine égyptienne. Les feutres à alcools donnent un joli rendu *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Lun 4 Juil 2011 - 5:54 | |
| Une princesse hautaine qu'il ne doit en effet pas faire bon contrarier.
Comme toujours, les bijoux sont superbes, et j'adore le détail du tatouage à l'angle de l'oeil. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Lun 4 Juil 2011 - 13:13 | |
| J'adore celui sur la princesse!elle dégage un air énigmatique. En tout cas,tes dessins sont toujours aussi beaux *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Lun 4 Juil 2011 - 16:28 | |
|
Merci DEDE, Maylis, et Cath!
Ah, je vous avoues que je m'attaque à un gros morceau. Une toile, Oscar en robe de bal... Alors à bientôt ( j’espère !) dans la section des fanarts de LO !
Bisous!
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
myminette L'amour de la bonne chopine
Age : 44 Nombre de messages : 471 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Lun 4 Juil 2011 - 17:12 | |
| |
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Mar 5 Juil 2011 - 10:53 | |
| Merci Myminette !!! Ravie que ça te plaise/ *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Mar 5 Juil 2011 - 12:49 | |
| Bravo pour tes deniers dessins *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Dim 17 Juil 2011 - 14:47 | |
| « J'aime, j'adore, j'admire ! C'est merveilleux ! Magnifique ! Sublime ! Je suis fan de tes chefs d'oeuvres ! » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Dim 17 Juil 2011 - 17:40 | |
| - Sara a écrit:
- Merci Maylis et Cath!!! Très bonne interprétation du tableaux des "double".
- Citation :
"Femme alanguie à la rose"... Comme toujours, les mille détails de ton tableau m'impressionnent. Où que je porte les yeux, je découvre une beauté. Merci Maylis, je viens de piquer un fard.
En voici un autre. Je l'avais dessiné pour tester des feutres à alcool, qui donnent un résultat beaucoup plus lisse, que les feutres normaux. D'ailleurs on voit la différence, la femme a été colorée avec des feutres alcools, tandis que le fond a été coloré avec des feutres normaux. Mais il faut aussi une feuille spéciale, car l'alcool et la feuille canson ne font pas vraiment bon ménage. La feuille spéciale se rapproche du papier calque. Là, c'est une feuille canson. J'aime bien ces feutres, on a des résultats super, mais le hic, ils sont chers ( 3€ minimum l'unité). Donc pour avoir la gamme complète, hum, faut économiser
Le dessin en question. Elle a l'air mauvais, je devais pas être de bonne humeur quand je l'ai dessinée!!!
Je lui trouve l'air sauvage et mystérieux, comme si elle cachait un secret qu'elle était prête à défendre bec et ongles ! De façon générale, j'aime toujours autant ton style, et ton graphisme. Un vrai plaisir à chaque créa |
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Dim 17 Juil 2011 - 19:30 | |
|
Merci beaucoup Alex et Arlène :flower:
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Peach Lady L'ombre de la rose.
Age : 25 Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas Lun 10 Déc 2012 - 19:47 | |
| Très beaux dessins
*** Lady Oscar Lady Oscar ***« Quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours » et « Je vais essayer de vivre le présent, éclairé par le passé mais sans jamais m’y réfugier, à la lueur de l’avenir mais sans m’y projeter. » extrait du livre (histoire vrai) : "Deux petits pas sur le sable mouillé" d’Anne-Dauphine Juilliand |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas | |
| |
|
| |
| Mes créations / Fanart autres mangas | |
|