| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 15 Juin 2011 - 17:49 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 15 Juin 2011 - 17:51 | |
|
|
| |
Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 15 Juin 2011 - 20:06 | |
| - DEDE a écrit:
- Soldat Alex Térieur a écrit:
- « Ma chère mam’selle Dédé, dois-je ne plus m’absenter pour te retrouver à chaque fois complètement déprimer, à clamer si tu devais continuer ou non tes montages car tu as l’absurde impression qu’ils n’intéressent personne ? C’est complètement ridicule. Tu es la seule sur ce site à me charmer par tes créations, la preuve, je ne prends que les tiennes pour embellir mon fond d’écran d’ordinateur ! C’est superbe ce que tu fais alors ne doute pas, car c’est formidable. N’arrête pas, ce serait du gâchis que de ne pas dévoiler ton talent. C’est excellent ce que tu fais. Chaque image est une source de poésie, de sentiments contraires… Tu nous fais explorer des instants auxquelles on ne prête que peu d’attention, c’est incroyable la façon dont tu rends des choses insignifiantes tout à coup bien plus attrayantes. Je suis sous le charme, comme beaucoup d’autres, de chacune de tes créas. Alors continues, pour nous qui sommes séduits par ton
talent ! . »
Merci Alex!tu es bien le seul à me dire cela!ça fais du bien et me remonte le moral! « Je t’en prie, mam’selle Dédé. Admirer tes œuvres est déjà un grand privilège, tu as un talent exquis qui m’a complètement charmé. » - Citation :
« Alain est un personnage de Lady Oscar que je considère énormément. Il a son petit côté rebelle, désinvolte et nonchalant qui le rendent séduisant et des manières ( se gratter l’oreille avec l’auriculaire, sa veste d’uniforme souvent mal boutonné, se passer la main dans les cheveux… ) qui accentuent son caractère ironique. Il a un potentiel charmant et une grande maitrise de soi même. Je l’apprécie pour sa simplicité et son tempérament pacifiste ou fonceur. » - Citation :
« Oscar est doté d’un charme sensuel et tellement naturel. Nul besoin de se parer de fanfreluche et de dentelle, sa beauté seule est une pure merveille. Femme ou colonelle, elle est d’une grâce sans équivoque. » - DEDE a écrit:
« Oscar, douce et belle Oscar, il n’est pas bon d’écouter aux fenêtres surtout quand on sait que ce que l’on va entendre ne va pas forcément nous plaire… Adolescente, elle fait plus femme qu’homme, et sa masculinité est souvent évincé au profit de sa féminité au fur et à mesure des années acquises. » - DEDE a écrit:
« Ce portrait est absolument magnifique, sublime, merveilleux… Il est synonyme de la beauté même de l’amour, ou tout du moins, d’une profonde amitié. Je suis sous le charme de ce tableau, Dédé, tu as fait un travail terriblement envoutant. » - DEDE a écrit:
« Tant de grâce, de beauté dans cette création ! Ces jeunes femmes sont opposés de par leurs conditions et leurs destins, et pourtant Oscar et Marie-Antoinette ont tant de choses en commun. Ce jeu de couleur est superbe, mam’selle Dédé ! Il accentue et embellit la beauté de la princesse et du soldat. » - DEDE a écrit:
« Aoutch ! Beugue de mémoire de ma part, je ne me souviens plus de ce moment-là ! » - DEDE a écrit:
« Ah la mort d’André ! Je pense que tout être normalement constitué ( donc d’un cœur et d’un esprit ) a été toucher par ce moment-ci. La détresse d’Oscar est grandissante, puissante elle nous ensevelit sous des vagues de tristesse. Je déteste et aime ces minutes interminables où la mort vient faucher André. Deux sentiments contradictoires et qui forment un duo inqualifiable tant la tragédie est immense. » - DEDE a écrit:
« André songe toujours et encore à Oscar. Son amour. Son aimée. Il perçoit à travers les notes de pianos qui s’élèvent dans l’âtre de ses pensées, les réflexions de sa dulcinée. Il est le seul à la comprendre, à savoir avant elle-même dans le désarroi qu’elle se plonge. »*** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 15 Juin 2011 - 21:02 | |
| tout d'abord merci pour tes commentaires et pour ton soutien! Tu sais,quand on a une baisse de moral,on accepte le soutien d'où qu'il vienne. Et je remercie tous ceux et toutes celles qui le font. Ces deux images sont issues de l'épisode 19;il s'agit du prélude,passage qui se situe juste avant le générique. Madame de Polignac présente le duc de Guiche à Charlotte en lui affirmant qu'il deviendra bientôt son époux. Charlotte s'évanouie alors. Voilà,j'espère que j'ai pu répondre à ta question. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 15 Juin 2011 - 22:20 | |
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 5:22 | |
| |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 11:59 | |
| les filles pour vos commentaires. de rien Mailys,si je peux partager de nouvelles trouvailles avec vous! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 12:04 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 12:06 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 12:07 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 12:17 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 12:19 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 12:20 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 12:57 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 13:23 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 14:32 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 14:34 | |
|
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 14:42 | |
| - DEDE a écrit:
"La liberté guidant le peuple de Paris" réf à Eugène Delacroix et réinterprété, certes ce n'est pas la meme révolution mais cette image de marianne lui va tellement bien. bon ce n est vraiment pas possible je ne sais tjrs pas citer pls créas à la fois.... donc pardonne moi Dédé, je la citerai donc avec des mots. Oscar en robe en train de pleurer avec le fondu en arrière plan de l'Oscar de l anime: superbe cette étincelance sur la larme rend cette créa lumineuse et pourtant si sombre en couleur. bravo également pr les autres creas il y en a tellement et comme je n arrive pas à les citer je ne commente pas assez souvent mais ce que tu fais est très joli. *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 14:50 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 15:03 | |
|
|
| |
Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 15:34 | |
| - DEDE a écrit:
- tout d'abord merci pour tes commentaires et pour ton soutien!
Tu sais,quand on a une baisse de moral,on accepte le soutien d'où qu'il vienne. Et je remercie tous ceux et toutes celles qui le font.
Ces deux images sont issues de l'épisode 19;il s'agit du prélude,passage qui se situe juste avant le générique. Madame de Polignac présente le duc de Guiche à Charlotte en lui affirmant qu'il deviendra bientôt son époux. Charlotte s'évanouie alors.
Voilà,j'espère que j'ai pu répondre à ta question. « Je t’en prie Dédé, pour moi c’était tout à fait normal de t’apporter mon soutien car tu as une personnalité fort sympathique. Je ne pouvais laisser une demoiselle aussi gentille que toi plongée dans la confusion et dans une baisse de moral. Je te remercie de tes précisions qui sont, comme toujours, source de mémoire pour mon petit cerveau . » - Citation :
« J’aime beaucoup le coup de crayon de la personne qui a dessiné Victor adolescent, c’est superbe ! . » - DEDE a écrit:
« Madame de Polignac, le Rossignol de la Reine. Oscar de Jarjayes, le colonel de la garde royale et amie de Sa Majesté. Une brillante opposition entre ces deux femmes proches de Marie-Antoinette. L’une incarne la grâce, l’espièglerie, et colporte de vile manœuvre pour parvenir à ses fins. L’autre n’est que droiture, honneur, franchise et force au respect. » - DEDE a écrit:
« Le regard dur d’Oscar n’augure rien de bon. La belle colonelle est atteinte par les arguments de Sa Majesté, venue en tant qu’amie elle espérait lui faire entendre raison, mais ce qu’elle retrouve la laisse dubitative, tout n’est que méprise chez cette Reine qu’elle aimait tant. » - DEDE a écrit:
« Jeanne de Valois, Jeanne de la Motte, comme tu voudras est dotée d’une intelligence vive. Certes, elle est reconnue mauvaise pour les tours abruptes qu’elle va jouer à l’encontre de la Reine, du Cardinal de Rouant et d’Oscar de Jarjayes, à leur insu s’entend. Mais elle n’en demeure pas moins une femme dont j’ai apprécié la personnalité machiavélique. Belle et courageuse, elle a tout d’une rose noire, il ne faut pas se frotter à ses épines si vous ne voulez pas finir avec les chairs déchiquetées . » - DEDE a écrit:
« Qu’il est touchant ce moment où André contemple le tableau. Il imagine une Oscar plus belle que jamais, qui dégage une force enchanteresse. Elle est belle son amazone… Oscar en est troublé plus que de raison, les larmes sont ces mots qu’elle ne lui dira que plus tard . » - DEDE a écrit:
« Un mot suffit pour ce montage : Magnifique ! La petite étincelle sur les larmes d’Oscar embellit à merveille ce mélancolique portrait . »*** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 15:35 | |
| - DEDE a écrit:
Je préfére le crayonné, Alain y est plus viril, pour la créa *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 15:37 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 15:38 | |
| - DEDE a écrit:
Trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 16 Juin 2011 - 15:38 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
| |
|
| |
| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|