|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Créas divers Sam 26 Déc 2015 - 18:29 | |
| Héhé, c'est vrai que ça peut surprendre ^^Merci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Jeu 4 Fév 2016 - 21:36 | |
| Ah parce qu'il me tarde d'être en novembre pour enfin pouvoir y jouer sur Play *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Créas divers Jeu 4 Fév 2016 - 22:24 | |
| C'est quoi ce jeu ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Jeu 4 Fév 2016 - 22:26 | |
| Tomb Raider, les nouvelles versions avec une Lara plus jeune et sur le chemin de ce qu'elle sera plus tard *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Créas divers Ven 5 Fév 2016 - 19:38 | |
| J'adore cette créa; on sent déjà bien une dualité rien que par la disposition et une certaine brume autour du personnage. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Ven 5 Fév 2016 - 21:38 | |
| Tep, elle est sur la voix de ce qu'elle sera plus tard, une vraie Tomb Raider qui ne se laisse plus traumatiser par ses dernières aventures ... Merci Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Dim 10 Avr 2016 - 11:10 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Créas divers Dim 10 Avr 2016 - 20:40 | |
| un peu trop bodybulde. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Créas divers Lun 11 Avr 2016 - 19:28 | |
| - Aurore F a écrit:
Je ne suis pas fan de cette série mais j'aime bien le dégradé de la créa *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Lun 25 Avr 2016 - 21:37 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Créas divers Lun 25 Avr 2016 - 22:37 | |
| Je ne connais pas cette série mais mes anciennes collègues ont dit que pocahantas était lesbienne. En moi-même je me suis dit elle débloqué ces deux-là *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Lun 25 Avr 2016 - 23:19 | |
| C'est sympa comme série, ça montre les contes sous un autre angle et nous prouve qu'ils ne sont aussi rose que l'on veut nous le faire croire. D’ailleurs les contes ne le sont pas à l'origine, c'est enjolivé par Disney ^^ Y a pas eu Pocahantas dans la série donc je sais pas où elles ont été cherche ça ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Dim 29 Mai 2016 - 15:09 | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas divers Lun 30 Mai 2016 - 22:37 | |
| - Aurore F a écrit:
je ne connais pas ce manga, la créa est sympa. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Mar 31 Mai 2016 - 21:29 | |
| C'est du manga BLEACH de Tite Kubo Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Mer 29 Juin 2016 - 22:29 | |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Créas divers Jeu 30 Juin 2016 - 0:01 | |
| on dirait la comedienne du destin de Lisa. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Jeu 30 Juin 2016 - 13:18 | |
| Je ne connais pas ^^ Ici c'est Kelli Giddish qui a joué dans Chase et actuellement dans New York section criminelle *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Créas divers Jeu 30 Juin 2016 - 21:02 | |
| - Aurore F a écrit:
Je ne connais pas cette actrice. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Dim 3 Juil 2016 - 21:00 | |
| C'est une actrice que j'apprécie assez ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Créas divers Mar 5 Juil 2016 - 17:43 | |
| - Aurore F a écrit:
- C'est une actrice que j'apprécie assez ^^
c'est bleach ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Mar 5 Juil 2016 - 19:45 | |
| Yep *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Mer 3 Aoû 2016 - 19:45 | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas divers Jeu 4 Aoû 2016 - 8:27 | |
| - Aurore F a écrit:
quel beau gosse !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Jeu 4 Aoû 2016 - 11:52 | |
| N'est-il pas :mmlkjh:Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Ven 5 Aoû 2016 - 12:16 | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas divers Lun 29 Aoû 2016 - 13:53 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance de ce wall. On voit tout de suite le caractère du personnage, même sans connaître le film. D'ailleurs, de quel film cette créa est-elle tirée? *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Lun 29 Aoû 2016 - 14:48 | |
| C'est de la série Vikings et ce perso et l'un des principaux et provenant de la mythologie celtique Et accessoirement, c'est mon perso préféré de la série ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Créas divers Lun 29 Aoû 2016 - 15:09 | |
| Merci. Je ne connais pas mais tu me donnes envie de regarder... J'aime beaucoup les Vikings mais je ne m'y connais pas trop en mythologie nordique même si le sujet est intéressant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Mer 14 Sep 2016 - 21:33 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Mer 28 Sep 2016 - 19:33 | |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
Age : 56 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Créas divers Dim 2 Oct 2016 - 19:16 | |
| Le Yin et le Yang, intéressant sachant que selon moi M Josèphe représente plus des valeurs masculines Yang (brutalité, violence, individualité) et son 1/2 frère des valeurs féminines Yin (empathie, ne pas faire/ écourter la souffrance, couler le sang...)
Très réussi aussi la femme viking et comme j'aime Game of Throne je ne peux pas m'empêcher de penser à Brienne de Torth un de mes perso favoris de la série. Je n'ai pas regardé la série Viking. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Créas divers Dim 2 Oct 2016 - 20:09 | |
| Très sympa la dernière! Même si j'aurai plus attribué le bleu froid à Charles et le rouge à Marie. Mais ça passe quand même très bien! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Dim 2 Oct 2016 - 21:39 | |
| Ah oui et pour dire vrai, j'ai longtemps hésité à inverser les couleurs et l'attribue associéPuis après, le bleu froid, le côté glace pour MJ pour ce côté insensible et impénétrable et le feu de CH pour sa passion, sa sensibilité et son désir de voir enfin la peine de mort abolie.Après le choix du Yin et du Yang se fait plutôt dans l'interprétation occidentale, plus dualiste, que de celle orientale et donc le Yang pour la noirceur, le mal et le Yin pour la clarté et le bienMais tout les avis sont plaisants à lireMerci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créas divers Mer 23 Nov 2016 - 17:54 | |
| Agent Sameen Shaw (Sarah Shahi) _ Person of Interest *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créas divers | |
| |
|
| |
|