|
|
Auteur | Message |
---|
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Fanarts Silène Ven 20 Avr 2012 - 6:07 | |
| Comme d'habitude, ma chère Silène, ton dessin est très réussi. J'aime beaucoup la sobriété du crayon noir. Les détails tels que le plissé des draps, les chevelures, les ombres sont ainsi davantage mis en valeur.
On sent toute la tendresse dans cette pose alanguie, dans ce visage levé pour cueillir les lèvres de l'amant, dans ce bras masculin noué amoureusement autour d'Oscar...
Ahhhh que c'est beau ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
YuuyaKun Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Fanarts Silène Mer 25 Avr 2012 - 8:57 | |
| Silène, je n'ai qu'une chose à dire : tes fanarts (et autres dessins également) sont juste une petite tuerie. J'adore particulièrement le fanart de ton pas à pas, où tu as vraiment apporté un grand soin aux décors (aaah cette statue en arrière plan ) Je vois que tu utilise également les crayons aquarellables et je suis tout à fait d'accord avec toi c'est assez magique au niveau de la modulabilité des couleurs et du rendu. Je suis fan |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Fanarts Silène Lun 30 Avr 2012 - 15:05 | |
| Je suis vraiment vraiment désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, alors que je suis (comme à chaque fois !) touchée par vos gentils messages. J'ai quelques soucis de santé qui m'occupent et me préoccupent. Je me recentre sur mon Girodelle perso et humain, mais je ne vous oublie pas pour autant. Jarjayes, il faudrait que je réessaie de dessiner André, je n'ai pas réussi la dernière fois, mais ça ne veut pas dire que je n'y parviendrai jamais ! Je ne l'ai juste pas dans les doigts ^^' Sara oui, ce gigi est un colosse. Je ne le vois pas aussi grand d'ordinaire, mais c'était pour les besoins de la compositions. Au pire on peut l'imaginer sur une marche On voit comme toujours mon amour pour les plissés, j'essaie de m'améliorer à chaque fois (pour les cheveux je continue à avoir du mal, mais je travaille !) Enfin Yuuya, je te remercie ! J'avais adoré ce fanart (mais je voue un véritable amour à l'Egypte et à sa lumière si particulière). Je pense reprendre le temps prochainement de détailler un gros fanart,il faut juste que je trouve le temps de me lancer. Tu dessines toi aussi ? Je n'ai pas vu de topic, il va falloir que je cherche Bises à vous, et merci encore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
YuuyaKun Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Fanarts Silène Lun 30 Avr 2012 - 15:49 | |
| J'espère sincérement que ta santé va s'améliorer ! - Citation :
- Tu dessines toi aussi ? Je n'ai pas vu de topic, il va falloir que je cherche
Oui je dessine un peu (pas aussi bien que toi, certes, je maîtrise assez mal les perspectives, je suis plutot une adepte du portrait ) mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'ouvrir un topic. J'y penserais *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Fanarts Silène Dim 7 Avr 2013 - 16:08 | |
| De vieilleries, toujours des vieilleries, encore des vieilleries ! Ca doit être ma toute première mise en couleur d'un fanart sur LO. Je vois beaucoup de choses à améliorer, et je ne sais même pas ou est passé l'original ! Cependant j'aime beaucoup la robe de MA Une simple copie, en noir et blanc, d'un dessin de cicely mary barker [center] Je tiens beaucoup aux dessins (et j'en ai plusieurs !) de ce personnage. Pour les gens qui connaissent il s'agit d'une représentation de Madoka Ayukawa de Kimagure Orange Road (Le DA Max et Compagnie en français). Pour moi, c'est l'avatar de Romilly Barrett, un personnage que j'ai interprété dans un JDR sur forum. C'est parce qu'il aimait ma manière de la jouer que le garçon qui jouait le personnage de Nicolas Underhill m'a envoyé un premier MP. Et vous avez deviné, hein ? Ce garçon, c'est mon Evidence. [center] Une autre illustration de ma Romilly, la saxophoniste. [center] Et Romilly avec Nicolas, puisque nos persos ont finis par tomber amoureux (what a surprise !). Vous connaissez peut être Nicolas, puisqu'il avait à la base choisi comme avatar un personnage d'Evangelion. Bon, on va éviter l'indigestion, mais j'ai sortis d'autres dessins (dont un Girodelle beau à tomber ). Je vous les poste plus tard [/center][/center][/center] *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Fanarts Silène Jeu 23 Mai 2013 - 9:03 | |
| ...J'aimerais bien avoir des tonnes de vieilleries comme ça dans mon placard moi ... J'adore ! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fanarts Silène Ven 24 Mai 2013 - 22:12 | |
| Moi j'aime bien les indigestions de ce genre. |
|
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Fanarts Silène Mar 11 Juin 2013 - 21:45 | |
| Merci les filles, comme toujours vos commentaires me font très plaisir. Voici donc le girodelle dont je vous parlais, qui fait partie de la série Eole (Carmilla à la couleur, moi au dessin) Et voici aussi une copie d'un tableau que j'avais dans un de mes livres de dessin (mais je ne sais plus l'auteur, ni le livre...). C'est avec celui là que j'ai appris comment on pouvait poser la couleur sur des drapés, j'avais passé des heures à le colorer (le dessin avait été assez rapide en soit, je suis une copiste dans l'âme et n'ai aucun soucis à "reproduire") *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Fanarts Silène Mer 12 Juin 2013 - 10:51 | |
| Hey Silène !
J'aime beaucoup ce Girodelle, très séduisant... avec un petit quelque chose d'oriental dans sa tenue et une chevelure à y fourrer son nez dedans... et les teintes de couleurs choisies par Carmilla sont très bien trouvées, dans une douceur sanguine (quel contraste!) mmh...
bravo! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Fanarts Silène Mer 12 Juin 2013 - 17:10 | |
| Encore et toujours aussi magnifique Silène, j'adore *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Fanarts Silène Mer 12 Juin 2013 - 23:08 | |
| c'est étonnant de ma part mais j'aime bien ton girodelle, je le trouve mignon et attachant (je dois être malade ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
jazou L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 272 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Fanarts Silène Dim 16 Juin 2013 - 19:57 | |
| Les drapés sont toujours aussi magnifiques! Rien qu'en regardant les dessins, on pourrait presque entendre le bruissement des étoffes. |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Fanarts Silène Lun 22 Juin 2015 - 13:51 | |
| Merci à vous tous !!! Je n'ai guère le temps de dessiner en ce moment (ni même de passer sur le forum !!) mais promis je vais m'y remettre (j'ai envie d'essayer Oscar à l'huile ...) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
seresere L'ombre de la rose.
Age : 42 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 16/11/2015
| |
| |
samcar Banni
Age : 40 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2019