| Commentaire de "Vengeance secrète" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Mer 22 Juin 2011 - 19:02 | |
| Chapitre 28
Oscar se jette donc dans la gueule du loup... j'espère qu'elle sera accompagnée... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Mer 22 Juin 2011 - 19:09 | |
| Chapitre 29Sincèrement, je ne la voyais pas gagnante contre la montagne étant donné la situation... elle avait peu de chances de s'en sortir mais d'un côté, de quoi aurais-tu parlé pour la suite d el'histoire Ainsi, Saint-Just serait l'assassin de ses parents ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
myminette L'amour de la bonne chopine
Age : 44 Nombre de messages : 471 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Mer 22 Juin 2011 - 20:15 | |
| - triste fée a écrit:
- Chapitre 29
Sincèrement, je ne la voyais pas gagnante contre la montagne étant donné la situation... elle avait peu de chances de s'en sortir mais d'un côté, de quoi aurais-tu parlé pour la suite d el'histoire
Ainsi, Saint-Just serait l'assassin de ses parents ? bon je sais que c'est exagéré mais ..... lol je suis aussi partie du principe qu'elle avait été super entrainée dès sa jeunesse par Alfred je suis pliée de rire derrière mon clavier en essayant de trouver une bonne explication :aaqzaq: merci de tes commentaires en tout cas |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 11:37 | |
| Chapitre 30Ahhh comment tu l'as arrangé Alain !! En piteux état ! Mais André veille sur lui... vont-ils devenir amis ??!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 11:41 | |
| Chapitre 31
Ben voilà, comme tu as mis 20 ans de plus à Dédé, Alain croit qu'il est son père :698$$^2: Je ne m'en remets pas... :698$$^2: Cependant, tout est dit : André a compris les sentiments d'Alain pour Astrée/Oscar... Comment le vit-il ? Est-ce seulement de l'attirance ? ou au fond de lui, y a-t-il autre chose qu'il refuse de regarder ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 11:45 | |
| - triste fée a écrit:
- Chapitre 30
Ahhh comment tu l'as arrangé Alain !! En piteux état !
j'ai souffert en même temps que lui pendant que j'écrivais :alainaaa: snif |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 11:46 | |
| Chapitre 32On ne peut pas dire, il est motivé Alain Mais quel piètre voleur et parti comme il est parti, il risque de se retrouver avec une épée sous le menton en arrivant dans la chambre d'Oscar... chacun ses tares lol, elle dort peut-être armée... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 11:50 | |
| Chapitre 33Assez risquée cette manoeuvre... s'il se trompait, sa réputation est finie Oscar dort d'un sommeil très profond... lol mais je crois que le réveil risque d'être surprenant *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 12:46 | |
| Chapitre 34Alors ce chapitre... je l'ai adoré !! La tête d'Alfred tout traumatisé face à l'Alain que nous connaissons si bien... Et la réaction d'Oscar qui pensait rêver... Bon maintenant, je suis curieuse de voir de quelle manière elle va prendre tout ça... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 12:51 | |
| Chapitre 35
J'avais dit qu'il était plus malin qu'un singe celui-là... elle est prise à son propre jeu...
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 12:55 | |
| Chapitre 36
Maintenant, c la confrontation entre les 2 hommes. Alain va devoir faire ses preuves pour être accepté par Alfred... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 13:04 | |
| Chapitre 37Alain sait s'imposer et sait ce qu'il veut... lol Ne risque-t-il pas de gêner la mission ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 13:09 | |
| Chapitre 38
Alain a trouvé la clé du coeur d'Oscar, a su gagner sa confiance... Le côté plaisantin d'Alain contraste avec le sérieux d'Oscar... d'où leur complémentarité... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 14:46 | |
| Je suis une Andrénette, mais là Alain dans cette fic est trop, mais vraiment trop..... C'est impossible de lui résister.... Séducteur, tendre, humour caustique (il est trop tout ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 15:12 | |
| - cath a écrit:
- Je suis une Andrénette, mais là Alain dans cette fic est trop, mais vraiment trop.....
C'est impossible de lui résister.... Séducteur, tendre, humour caustique (il est trop tout ) coucou est-ce que je vais réussir à te faire passer du côté obscur...euh Aliainette de la force? :alainaaa: merci en tout cas de lire cette fic...beaucoup d'Andrénettes ont abandonné quand elles ont compris que ce ne serait pas une fic Oscar / Dédé^^ |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 16:16 | |
| - myminette a écrit:
- cath a écrit:
- Je suis une Andrénette, mais là Alain dans cette fic est trop, mais vraiment trop.....
C'est impossible de lui résister....
Séducteur, tendre, humour caustique (il est trop tout ) coucou est-ce que je vais réussir à te faire passer du côté obscur...euh Aliainette de la force? merci en tout cas de lire cette fic...beaucoup d'Andrénettes ont abandonné quand elles ont compris que ce ne serait pas une fic Oscar / Dédé^^ Non, je reste Andrénette, mais Alain est un des perso que j'aime le plus après les deux héros... Et j'ai pour ainsi dire tout lu d'un coup Merçi à toi pour cette superbe fic *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 16:41 | |
| Chapitre 39C'est vrai qu'il est trop Alain dans cette fic même si je reste une andrénette, Alain a un certain charme, différent certes... Il s'y prend vachement bien pour resserrer les liens d'une superbe relation avec le père adoptif d'Oscar, c'est sûr... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 16:47 | |
| Chapitre 40Chapitre chaud !! Ainsi le joueur s'est fait prendre au jeu et a failli perdre Oui, je pense qu'Alfred comprendra assez vite lol mais sa réaction face à un tel accident ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 16:54 | |
| Chapitre 41Le pot de miel attendra... André est dans de beaux draps et je crois qu'il n'est pas insensible à Lyra (elle c'est sur en tout cas)... J'ai du mal à imaginer Girodelle ainsi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 16:59 | |
| Chapitre 42Très bonne équipe !! Maintenant, Girodelle est sur leur black list Comment va-t-il mourir ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 17:05 | |
| Chapitre 43Non ?! Il a osé prendre une armure ?! Effectivement, Alfred risque de le détruire en petites pièces mais avant ou après la mission ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 17:09 | |
| Chapitre 44Un compte à rendre avec le duc d'Orléans ?! Tiens tiens... se pourrait-il que... C'est vrai que le déguisement du masque noir lui allait vachement bien à André ! Quel sex-appeal !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 17:15 | |
| Chapitre 45Aïe quelle duplicité ! Effectivement, la folie a atteint son cerveau et lui enlève toute lucidité... Alain qui crie son vrai nom... comment Girodelle va-t-il réagit après cela ? Avec un peu de chances, André et Alfred pourraient intervenir mais je sens que tu ne vas pas prendre cette solution pour nous torturer lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 17:21 | |
| Chapitre 46
De multiples réactions en peu de ttemps pour tout le monde. Alain qui se bat pour survivre et sauver Oscar... Girodelle guidé par la folie et la vengeance... Oscar qui tente d'arrêter la tuerie mais qui reste hypnotisée par la transformation de son ami... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 17:27 | |
| Chapitre 47
André supprime ce lieu et son occupant... Donc il a vengé les parents d'Oscar ? Comment l'a-t-il su ?
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" Jeu 23 Juin 2011 - 17:33 | |
| Chapitre 48Fin étonnante mais histoire passionnante. Alfred est un peu perdu lol et seul, l'amour est partout sauf pour lui. Les Jarjayes sont vengés, et Oscar va pouvoir retrouver sa sérénité. Elle quitte sa nouvelle famille sur laquelle elle a pu compter durant tout ce temps et son envol est plus éprouvant sentimentalement que prévu semble-t-il... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "Vengeance secrète" | |
| |
|
| |
| Commentaire de "Vengeance secrète" | |
|