Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire "Le petit Lemon illustré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myminette
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
myminette

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 18/06/2011

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:19

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:00

ouh là!c'est chaud par ici!

Embarassed

André qui enseigne les jeux de l'amour à Oscar!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaire "Le petit Lemon illustré" Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:23

Waow! Quel Début! Very Happy

Juste une question Myminette: aurais-tu le La Philosophie dans le Boudoir de notre très cher Donatien Alphonse François?.. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:17

Brave petit soldat Oscar... Des leçons et encore des leçons, et oui ma pt'ite, c'est ça la vie de militaire en apprendre le plus possible sur l'ennemi Commentaire "Le petit Lemon illustré" 119396 Commentaire "Le petit Lemon illustré" 119396

Et ton adversaire, peut être bien obéissant, si tu lui montres deux ou trois bottes Commentaire "Le petit Lemon illustré" 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:18


C'est une drole d'embuscade sur subit Oscar !!!

Oua, elle va finir vraiment par péter un plomb à cause de tout ce qu'elle subit dans les fics. Là, cour d'éducation sexuelle en l’occurrence.

Sympa, elle est courageuse, moi je me serais déjà enfuie en courant à sa place. Ca m'aurait fait peur tout ça. affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
myminette
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
myminette

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 18/06/2011

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:42

Sudena a écrit:
Waow! Quel Début! Very Happy

Juste une question Myminette: aurais-tu le La Philosophie dans le Boudoir de notre très cher Donatien Alphonse François?.. Wink

je n'ai malheureusement pas eu cette occasion study
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:31

Eh bien c'est à croire que l'esprit de mon marquis préféré s'est réincarné en toi! Car ta fic y ressemble diablement (la pudeur en plus)! J'avais déja passé un merveilleux moment en lisant cedit bouquin (moins redondant que Justine, plus régulier que Les 120 Journées de Sodome), ici j'en découvre un pendant rigolo (et pas marqué [pour le moment] par la coprophilie) et tout aussi jubilatoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
myminette
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
myminette

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 18/06/2011

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:49

Sudena a écrit:
Eh bien c'est à croire que l'esprit de mon marquis préféré s'est réincarné en toi! Car ta fic y ressemble diablement (la pudeur en plus)! J'avais déja passé un merveilleux moment en lisant cedit bouquin (moins redondant que Justine, plus régulier que Les 120 Journées de Sodome), ici j'en découvre un pendant rigolo (et pas marqué [pour le moment] par la coprophilie) et tout aussi jubilatoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !..

cela fait quelques années que je l'ai écrite et je viens de la relire avant de la mettre sur ce site siffle
j'hésite presque à publier la suite sur un forum où je suis fraichement inscrite Embarassed
je ne me souvenais plus que la température montait autant dans la suite :vgfgft:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:50

rire2 j ai effectivement lu cette fic également sur excess, j ai bcp aimé le guetapan que lui tend sa mère, pauvre Oscar pour le l initiation ça c est de l initiation WOUAH! rire2 et pauvre andré (enfin si on veut) qui en fait les frais..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:30

De la théorie à la pratique, et Oscar s'y fait très vite Wink ...

Mais néanmoins une uestion me turlupine (sans jeu de mots vulgaire): est-ce aussi aisé de passer ainsi de la théorie à la pratique?.. Rolling Eyes Question

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
myminette
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
myminette

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 18/06/2011

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:40

Sudena a écrit:

Mais néanmoins une uestion me turlupine (sans jeu de mots vulgaire): est-ce aussi aisé de passer ainsi de la théorie à la pratique?.. Rolling Eyes Question

Grande question à laquelle la fic ne répond pas ^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:01

myminette a écrit:
Evil or Very Mad

Excuse-moi: je ne voulais pas te fâcher!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:09


Ah, c'était bien drôle!

J'ai faillit m'étouffer avec ce passage:

Citation :
ANDRE : et alors ? Satisfaite ?
OSCAR : bien sûr que non ! Il est minuscule !

André manqua de s’étouffer. Il serait attendu à beaucoup de chose mais là, c’était le comble. Non contente de le ridiculiser de manière impudique, elle osait la pire des remarques.

"Minuscule", la chose à ne jamais dire, à moins de vouloir se faire gifler et insulter. Mais quelle gaffe!!! Heureusement qu'André l'aime, parce que sinon, j'aurais pas donné cher de sa peau.Mais c'est sans compter sur André qui saisit une occasion en or, apprendre à Oscar l'amour. Celle ci, très, très curieuse, apprécie.... Razz


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
myminette
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
myminette

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 18/06/2011

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:31

Sudena a écrit:
myminette a écrit:
Evil or Very Mad

Excuse-moi: je ne voulais pas te fâcher!..

pas de soucis :applaudddiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:47

myminette a écrit:
Embarassed

Non, non, ne rougis pas. J'ai lu cette fic sur excess il y a plusieurs années et je l'avais trouvé très réussie. Tu portes bien Oscar, André et ton lecteur où tu veux les emmener. Le tout est parsemé de touches d'humour. Drôle, sensuel et pudique à la fois. bravo applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:35

Bon, c'est une vieille fic et l'auteure ne vient plus ici . mais ça ne fait rien j'ai bien aimé alors je commente!
Pauvre Oscar, la manière dont on lui explique la chose n'est pas très ragoûtante. Moi aussi je me serais sauvée en courant à sa place. 
Elle choisi André comme cobaye. A mon avis ça n'est pas par hasard ni par opportunisme... :-) en tous cas le choix est excellent.
De très jolis passages bien poétiques comme j'aime. Une fic coquine joliment écrire et pleine de malice.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Le petit Lemon illustré" 30
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:33

Je l'ai lue il y a longtemps sur excess 4 ever quand j'ai découvert les fanfics. J'avoue avoir aimé le côté à la fois drôle et coquin. J'avais beaucoup aimé la candeur d'Oscar qui met André au supplice. Amusant et coquin juste ce qu'il faut.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Le petit Lemon illustré" Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré"   Commentaire "Le petit Lemon illustré" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire "Le petit Lemon illustré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de : Torak le petit indisciple par LOF
» commentaire pour ma version du petit chaperon rouge
» commentaire "Petit Roy descendu du ciel" de Marina Grandier-Jarjayes
» Petit hommage
» Présentation de Bridget25
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-