| Commentaire "Le petit Lemon illustré" | |
|
Auteur | Message |
---|
myminette L'amour de la bonne chopine
Age : 44 Nombre de messages : 471 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Dim 19 Juin 2011 - 10:19 | |
| |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Dim 19 Juin 2011 - 13:00 | |
| ouh là!c'est chaud par ici! André qui enseigne les jeux de l'amour à Oscar! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Dim 19 Juin 2011 - 14:23 | |
| Waow! Quel Début! Juste une question Myminette: aurais-tu le La Philosophie dans le Boudoir de notre très cher Donatien Alphonse François?.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Dim 19 Juin 2011 - 17:17 | |
| Brave petit soldat Oscar... Des leçons et encore des leçons, et oui ma pt'ite, c'est ça la vie de militaire en apprendre le plus possible sur l'ennemi Et ton adversaire, peut être bien obéissant, si tu lui montres deux ou trois bottes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Dim 19 Juin 2011 - 18:18 | |
| C'est une drole d'embuscade sur subit Oscar !!! Oua, elle va finir vraiment par péter un plomb à cause de tout ce qu'elle subit dans les fics. Là, cour d'éducation sexuelle en l’occurrence. Sympa, elle est courageuse, moi je me serais déjà enfuie en courant à sa place. Ca m'aurait fait peur tout ça. *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Dim 19 Juin 2011 - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Dim 19 Juin 2011 - 20:31 | |
| Eh bien c'est à croire que l'esprit de mon marquis préféré s'est réincarné en toi! Car ta fic y ressemble diablement (la pudeur en plus)! J'avais déja passé un merveilleux moment en lisant cedit bouquin (moins redondant que Justine, plus régulier que Les 120 Journées de Sodome), ici j'en découvre un pendant rigolo (et pas marqué [pour le moment] par la coprophilie) et tout aussi jubilatoire !.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Dim 19 Juin 2011 - 20:49 | |
| |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Lun 20 Juin 2011 - 14:30 | |
| De la théorie à la pratique, et Oscar s'y fait très vite ... Mais néanmoins une uestion me turlupine (sans jeu de mots vulgaire): est-ce aussi aisé de passer ainsi de la théorie à la pratique?.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Lun 20 Juin 2011 - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Lun 20 Juin 2011 - 15:01 | |
| - myminette a écrit:
-
Excuse-moi: je ne voulais pas te fâcher!.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Lun 20 Juin 2011 - 15:09 | |
| Ah, c'était bien drôle! J'ai faillit m'étouffer avec ce passage: - Citation :
- ANDRE : et alors ? Satisfaite ?
OSCAR : bien sûr que non ! Il est minuscule !
André manqua de s’étouffer. Il serait attendu à beaucoup de chose mais là, c’était le comble. Non contente de le ridiculiser de manière impudique, elle osait la pire des remarques. "Minuscule", la chose à ne jamais dire, à moins de vouloir se faire gifler et insulter. Mais quelle gaffe!!! Heureusement qu'André l'aime, parce que sinon, j'aurais pas donné cher de sa peau.Mais c'est sans compter sur André qui saisit une occasion en or, apprendre à Oscar l'amour. Celle ci, très, très curieuse, apprécie.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Lun 20 Juin 2011 - 15:31 | |
| - Sudena a écrit:
- myminette a écrit:
-
Excuse-moi: je ne voulais pas te fâcher!.. pas de soucis :applaudddiiii: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Dim 26 Juin 2011 - 10:47 | |
| - myminette a écrit:
-
Non, non, ne rougis pas. J'ai lu cette fic sur excess il y a plusieurs années et je l'avais trouvé très réussie. Tu portes bien Oscar, André et ton lecteur où tu veux les emmener. Le tout est parsemé de touches d'humour. Drôle, sensuel et pudique à la fois. bravo |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" Mer 18 Mar 2015 - 21:35 | |
| Bon, c'est une vieille fic et l'auteure ne vient plus ici . mais ça ne fait rien j'ai bien aimé alors je commente! Pauvre Oscar, la manière dont on lui explique la chose n'est pas très ragoûtante. Moi aussi je me serais sauvée en courant à sa place. Elle choisi André comme cobaye. A mon avis ça n'est pas par hasard ni par opportunisme... :-) en tous cas le choix est excellent. De très jolis passages bien poétiques comme j'aime. Une fic coquine joliment écrire et pleine de malice. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire "Le petit Lemon illustré" | |
| |
|
| |
| Commentaire "Le petit Lemon illustré" | |