| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 19 Juin 2011 - 21:25 | |
| Non Nanou,il s'agit bien d'André!enfin j'espère!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 19 Juin 2011 - 21:43 | |
| pour tes commentaires ma Nanou! concernant les créas où tu demande si c'est André ou Alain,je pense que c'est André!enfin j'espère! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 19 Juin 2011 - 22:34 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 19 Juin 2011 - 22:48 | |
| - Citation :
- Hé!je constate qu'on a les mêmes persos favoris!j'aime Alain pour son franc parler!
« Mam’selle Dédé, je me suis rendu compte depuis un moment que l’on a beaucoup de choses en commun, si ce n’est ton admirable talent pour les créations . » - DEDE a écrit:
« Un Victor de Girodelle tout en mal d’amour… Superbement représenté mam’selle Dédé ! » - DEDE a écrit:
« L’amour ça vient, l’amour ça part, l’amour ça fait mal. » - DEDE a écrit:
« Wouah ! Oscar m’apparait bien plus jeune qu’au normal de son âge sur cette créa. Mais le tableau n’en perd rien de son charme. Comme d’habitude, André le bienveillant est toujours là pour protéger sa belle amie. » - DEDE a écrit:
« Deux cœurs qui battent à l’unisson. Qui souffre à l’unisson. Qui ont mal à l’unisson. Ainsi va la vie des pauvres cœurs… » - DEDE a écrit:
« Wow ! Est-ce le piano qui est immense ou Oscar qui est trop petite ? En tout cas, j’aime beaucoup cette image . » - DEDE a écrit:
« Oscar songe encore et toujours à son cher André. Sublime portrait. » - DEDE a écrit:
« Le moment fatidique approche. J’ai apprécié la façon dont Jeanne se résolu à son sort. Elle ne cherche pas à justifier ses actes, à présent elle ne souhaite que la liberté de vivre en paix, où que ce soit. » - DEDE a écrit:
« Est-ce mon imagination qui aime me jouer des tours sur des : Alain est épris d’Oscar ou son regard est plus doux et son sourire plus tendre qu’avant qu’il ne sache qu’elle était femme ? En tout cas, j’ai trouvé un envoutant fond d’écran qui sera une source de rêves. Merci mam’selle Dédé . » - DEDE a écrit:
« J’admire le coup de crayon, c’est magnifique ! . » - DEDE a écrit:
« Colonelle de mon cœur. Colonelle de mes rêves. A mes yeux tu demeureras la plus belle. » - DEDE a écrit:
« La mort fauche deux âmes sœurs et inconsciemment les faits se retrouver aux portes du paradis. Loin de la révolution, des esclandres, de la misère et du malheur, ils pourront vivre pleinement leur amour aux yeux des anges. » - DEDE a écrit:
« Oh my god ! J’ai toujours trouvé qu’Alain était bel homme mais la dernière image est plus qu’effrayante. Merci de m’avoir fait découvrir cette facette du grenadier à laquelle je n’avais jamais prêté attention . » - DEDE a écrit:
« Un Girodelle plus vrai que nature ! C’est Krapo qui va être contente ! » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 19 Juin 2011 - 22:51 | |
| Alex pour tes commentaires! hé oui!j'ai pensé à Krapo! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 19 Juin 2011 - 23:16 | |
| *soupire* et moi donc ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 10:44 | |
| - Silène a écrit:
- *soupire* et moi donc !
oui,il est pour toi également,Silène! pour vos commentaires!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 10:59 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 12:00 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 12:03 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 12:06 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 12:12 | |
|
|
| |
Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 12:23 | |
| - DEDE a écrit:
- Silène a écrit:
- *soupire* et moi donc !
oui,il est pour toi également,Silène!
pour vos commentaires!! « - Et voilà, mam’selle Dédé, grâce à ton talent tu nous as fait deux heureuses . » - DEDE a écrit:
« - Oscar chevauche pour oublier sa tristesse. Même si son désespoir est bien présent. Je lui en ai toujours un peu voulu de lancer son cheval ainsi au travers des soldats, alors qu’elle devait bien se douter qu’il n’allait pas franchir plus d’un mètre sans être abattu. » - DEDE a écrit:
« - Je me suis toujours demandé si les courtisans avaient cru les dires de Jeanne sur les mœurs de la reine avec le colonel de la garde. Etant donné qu’Oscar et Marie-Antoinette étaient invariablement proches, au point que celle-ci lui accorde des audiences très privées, je me dis qu’un doute persistant devait planer sur leur réelle relation. » - DEDE a écrit:
« - Quelle est belle notre Oscar même ainsi plongé dans la mélancolie. »*** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 12:27 | |
| MERCI Alex pour tes comms!
concernant,la relation Oscar-MA,il est vrai qu'elle est plutôt ambigue. Il était fort possible de les soupçonner d'une éventuelle relation. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 13:04 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 13:06 | |
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 13:28 | |
| - DEDE a écrit:
S'imagine glisser ses mains contre ce torse glabre avant de remonter jusqu'à sa nuque et d'enfouir ses doigts dans sa chevelure... :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: de bon matin, de bonne humeur... retourne joyeusement à l'écriture de sa fic *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 13:53 | |
| je suis ravie que cette créa te plaise Krapo! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 13:57 | |
| :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
*Ecoute Krapo parler, note tout sur un petit carnet et se précipite sur ses lettres*
DEDE ce sont des merveilles que tu nous présentes !!! Le André juste au dessus est totalement charmant, aussi, je dois le reconnaitre. Mais dis moi, c'est pas possible, tu aimes bien Girodelle aussi pour nous faire de telles choses ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 14:01 | |
| je m'auto réponds oui oui j'adore ça vous le savez bien ! C'est moi ou il a un petit côté Lestat, notre beau lieutenant ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 14:46 | |
| - Silène a écrit:
- je m'auto réponds oui oui j'adore ça vous le savez bien !
C'est moi ou il a un petit côté Lestat, notre beau lieutenant ?
tu as raison,il a un petit côté Lestat notre gigi! bien que mes persos préférés restent André et Oscar,je n'ai rien contre Girodelle. MERCI POUR TES COMMS!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 14:55 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 15:16 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 20 Juin 2011 - 15:28 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
| |
|
| |