Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand la poisse s'acharne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agnes
Rose éclose
Rose éclose

Quand la poisse s'acharne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 5:54

Courage à toutes et 100 000 pensées positives,vos soucis me font mesurer la chance que pour l'instant j'ai d'être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 20:57

YuukaKun: Je me sens vraiment gâtée par la vie quand je lis ton histoire (ouais, je sais, j'ai mes petits problèmes comme tout le monde et ça déjà été mon tour d'en baver, mais - je touche du bois - la galère est passée). Ton enfance ne semble pas avoir été de tout repos (et loin de là...). Malgré tout cela, tu t'es battue, tu as fait ton chemin. Je loue d'ailleurs ta persévérance, car tu sembles t'en être bien tirée (études, mariage heureux, etc.). Mais ça m'attriste de voir que le passé ressurgit, qu'il tente de t'avaler: ta mère qui est incapable d'oublier un homme violent et qui l'a trompait par-dessus le marché, ce père qui a bousillé déjà une partie de ton enfance. Et toi qui tente de recoller les pots cassés... Franchement, je te lève mon chapeau parce que ça n'a pas l'air évident du tout. Plus de père et maintenant, tu dois supporter ta mère...

Sois courageuse, sois forte ! En souhaitant que tout cela s'apaise un jour...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quand la poisse s'acharne... - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 21:14

YuuyaKun a écrit:

Je pensais avoir passé le plus difficile, gérer les tendances suicidaires de ma mère et réussir mes études... pour m'apercevoir que finalement même diplômée, ayant un travail, offrant à ma mère tout ce qui a pu lui manquer et essayant de combler ce vide, on en est au même point. J'ai l'impression de me battre contre un moulin à vent, que tous les voyages, les sorties, les cadeaux que je peux lui offrir ne change en rien sa condition et son irrépressible envie de mourir pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
Ce mec lui a volé 30 ans de sa vie, en l'obligeant à arrêter de travailler, en la considérant comme son esclave, la trompant a tout va et pourtant elle me répète sans cesse qu'elle ne vit plus depuis qu'il n'est plus là.

le femme de ménage de ma grand-mère a eu le même souci avec son mari, elle a essayé de se suicider deux ou trois fois, elle ne pouvait plus vivre sans lui et puis un jour elle a rencontré quelqu'un et maintenant elle a refait sa vie. cette a 38 ans.

je ne sais pas quelle âge a ta mère mais il n'est peut être pas trop tard pour elle de refaire sa vie de femme. elle a besoin de trouver une occupation, un exutoire à sa peine.

en se changeant les idées, elle arrivera peut être à remonter la pente. en tout cas je l'espère pour toi

bon courage dans cette épreuve.

Quand la poisse s'acharne... - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 6:21

Merci pour votre soutien Quand la poisse s'acharne... - Page 4 1c27

et pour te répondre Jarjayes80, m'a mère a 61 ans, je lui souhaite de refaire sa vie si elle le peut mais avec ses expériences passées je ne pense pas qu'elle refera confiance à la gente masculine. Je préfére qu'elle apprenne à vivre pour elle avant tout Wink

Quand la poisse s'acharne... - Page 4 2h7hb
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 14:45

chère Yuuyakhun,

l'histoire de ta vie m'a touchée; la mienne ayant été très mouvementée également.

Tu es mariée, et tu as une vie bien à toi heureusement. J'oserai quand même te donner un petit conseil si tu l'acceptes: ne te laisse pas embarquer dans l'obsession maladive de ta maman et encore moins par la culpabilité. Tu as toujours été présente pour elle (trop pour certaines personnes), tu as essayé de lui faire entendre raison à maintes reprises, mais elle ne veut pas t'entendre; il faut parfois savoir lacher prise si on ne veux pas couler à pic. tu dois penser à toi et à la vie que tu t'es construite jour après jour; tu as fait ce que tu devais faire , à présent avance droit devant.

J'ai mis des années à apprendre à accepter ce que je ne pouvais changer. Malgré tout, encore aujourd'hui, mon coeur et mon esprit s'envolent vers ces êtres qui m'ont été si chers et qui m'ont pourtant tellement fait souffrir.

Courage à toi et enjoy the present.

Quand la poisse s'acharne... - Page 4 _11
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:28

YuuyaKun a écrit:
Merci pour votre soutien Quand la poisse s'acharne... - Page 4 1c27

et pour te répondre Jarjayes80, m'a mère a 61 ans, je lui souhaite de refaire sa vie si elle le peut mais avec ses expériences passées je ne pense pas qu'elle refera confiance à la gente masculine. Je préfére qu'elle apprenne à vivre pour elle avant tout Wink
Je comprends un peu, ta mère a vécu une partie de sa vie ainsi et à mon avis, elle a perdu plus qu'elle ne le croit. je ne la critique pas. Mais les femmes "battues ou soumises par leur mari" pendant leur vie commune en ont fait leur rythme de vie si je puis dire et quand l'autre part, elle perde leur "guide" même s'il n'est pas bon. Ce n'est pas facile loin de là de reprendre le cours de la vie après avoir été marquée de cette manière. J'espère de tout mon coeur qu'elle puisse retrouver le goût de la vie pour elle, sincèrement.
Et je te comprends toutàfait. Tu n'as rien à te reprocher, tu sais mieux que quiconque ce qu'elle a enduré ainsi que vous, les enfants. Vous avez su prendre le dessus, c'est tout à votre honneur. Mais je pense que pour elle, c'est plus difficile car elle l'a aimé ou a cru l'aimer. Elle n'arrive pas à tourner la page, il lui faut du temps.
Tu as beaucoup de courage et tu en as encore beaucoup. De prendre ta mère sous ton aile comme elle l'a surement fait avec toi et tes frère et soeur. Je pense qu'elle le voit et le sent.
30 ans de sa vie avec un h dominant marque beaucoup, même plus qu'on ne le croit.
Ton histoire m'a touché même si je n'ai pas connu des parents ainsi mais je sais que cela existe, ma meilleure amie était et est encore comme toi. la différence est qu'elle a mis sa vie entre parenthèse durant des années pour protéger sa mère et faire pour elle comme toi tu le fais pour ta mère. Elle a réagi il y a 2 ans... et sa mère a pris la décision de le quitter. Elle a reussi à prendre sur elle et bien qu'elle soit seule, elle combat contre le silence, la solitude mais elle se sent mieux.
Chacun doit trouver sa route, il suffit d'un déclic.
Tu ne dois pas t'en vouloir, tu es une bonne fille et elle le sait. Tu es là pour elle. et c'est tout ce qui compte.
Je n'ai que des mots à te donner, mais je te souhaite beaucoup de courage, sincèrement. Mais, il ne faut pas t'en vouloir parce que tout cela te semble perdu d'avance, vis ta vie avant tout. Ne gache pas ta propre vie même si tu aimes ta mère, ce que je conçois, simplement je ne sais pas si ca l'aide vraiment à prendre son envol.
Parfois, il faut se montrer plus dur pour que l'autre se prenne en charge. Mais c'est loin d'être facile.
Courage Yuuyakhun Quand la poisse s'acharne... - Page 4 1c28

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 6:44

Encore merci pour votre soutien Quand la poisse s'acharne... - Page 4 1c28

En grande partie grâce à vous et vos "témoignages" je me sens en ce moment moins seule et j'ai retrouvée un peu d'espoir. Pourvu que cette bonne phase dure Wink

YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 8:52

Vu le soutien que vous m'avez apporté je vous apporte quelques nouvelles par rapport à la situation.

J'ai été assez absente du forum ces derniers temps (et vous m'avez manqué I love you) et pour cause, j'étais en pleine préparation de l'hospitalisation de ma mère en centre de psychothérapie.
Elle entre donc mercredi prochain, elle n'ai pas très pressée d'y être mais elle prend quand même ceci comme sa dernière chance de s'en sortir. Bon autant vous dire que la bonne humeur n'est pas forcément au rendez vous de son côté puisque visiblement nous ne pourrons pas la voir avant 15 jours.

Je pense pouvoir me détendre un peu plus d'ici une semaine le temps de voir si elle s'adapte bien tout ca tout ca. Je suis soulagée mais en même temps un peu stressé.
Voilà !

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 14:11

De tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve et quand ta maman ira mieux tu pourras te dire que c'est grâce à ton soutien courage.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 14:37

je suis admirative de ton courage face à la situation désespérée de ta mère. j'espère de tout coeur que cette dernière tentative sera la bonne.

tu seras assez vite fixée sur l'efficacité de cette méthode.

Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 14:46

Hello Miss,

Même si ce n'est pas très gai (un peu comme les gens qui rentrent en cure de désintox), en même temps je vois quelque chose de très positif dans le fait qu'elle accepte d'y aller et qu'elle y voie "sa dernière chance" : voyons le mot "chance" plutôt que "dernière" !!! Ton silence sur le forum me laissait à penser que soit tu étais en vacances, soit tu étais très occupée par la situation de ta mère...
Je pense que c'est aussi une chance pour toi de souffler un peu (car, si elle est hospitalisée, elle est en sécurité au moins physique donc tu te feras moins de souci) et de recharger les batteries, profites-en pour te détendre, faire des choses que tu aimes et surtout passer du temps avec ton homme car même s'il ne dit rien (j'ai l'impression que c'est un gars bien !!!) lui aussi a besoin de sa petite femme !

je croise les doigts pour que tout aille mieux pour toi et ta famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 15:30

Comme Mangareva, il me semble que le fait que ta mère accepte d'aller dans ce centre pour aller mieux est une bonne chose. Du fait de sa démarche (c'est une forme d'engagement qu'elle prend envers elle et aussi envers vous), mais aussi parce qu'elle trouvera des professionnels compétents pour l'aider au mieux.

Bon courage à toi et à toute ta famille.
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 5:05

Encore une fois merci rosoiù

Comme vous je vois en cette démarche quelque chose de positif mais je n'y fonde pas tout mes espoirs histoires de ne pas être déçue. Je sais que ce genre de séjour peut lui redonner un certain équilibre (en tout cas c'est ce que j'espère ...) mais qu'il ne résoudra pas tout ses problèmes. Nous verrons bien si amélioration il y a à l'heure du bilan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 12:50

Il me semble que c'est très sage et prudent de rester mesurée dans tes attentes. Disons que ce séjour peut-être un coup de booster pour l'aider. Comme tu le dis, on verra à l'heure du bilan.
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 7:39

Bonjour à toute et à tous!

je reviens parmis vous après un loong moment d'absence pour lequel je vous présente touts mes excuses mais les choses se sont rapidement enchainés.
Depuis mon dernier passage ici (qui date effectivement Evil or Very Mad) ma mère est sortie de sa "thérapie" en aout pas vraiment en meilleure forme d'autant plus que le divorce doit être bientôt prononcé ! Donc bien sûr tout ce qui suit... vente de la maison déménagement ... Le même mois elle s'est cassée les côtes avec un décollement de la plève et a enchainé sur une infection pulmonaire. Ma grand mère maternelle a été gravement malade puis quelques mois après facture du col du femur, on an bien cru la perdre, l'hopital nous a appelé en urgence il y a 2 semaines pour nous dire qu'elle était entrain de mourir, donc autant vous dire que ca nous a bien stressé et finalement elle semble s'être miraculeusement rétablie. Elle ne marche pas encore, on doute qu'elle remarche un jour d'ailleurs mais au moins la santé lui revient petit à petit.
Je profites donc d'une petite accalmie pour revenir parmis vous (un peu de détente ne fait pas de mal)

J'espère que tout va bien pour vous également Quand la poisse s'acharne... - Page 4 1c28

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:56

Bienvenue YuuyaKun!

En effet, ces derniers mois n'ont pas du être de tout repos pour toi. Et difficile de trouver la sérénité quand ce sont les malheurs qui arrivent à nos proches ( en fait je me demande si ce n'est pas pire). Mais il semble que ça aille mieux, alors profite bien de ce temps calme qui t'est accordé!!! Quand la poisse s'acharne... - Page 4 1c28

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 16:20

Bon retour parmi nous, la période n'a pas été de tout repos alors profite un peu pour te reposer sur ce site.

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 17:26

Contente de voir que tu flânes à nouveau par ici, YuukaKun ! Smile Ça doit te faire un bien fou de t'aérer l'esprit un peu après tout ce que tu as vécu ces derniers temps. Alors, profites-en ! Tu mérites bien une petite pause toi aussi après t'être occupé de tout ton petit monde...

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 1:01

YuyaaKun, tu en as manifestement par trop bavé ces derniers temps: viens donc prendre un peu de repos ici, tu l'as bien méritéSmile. Et tiens, voici des Quand la poisse s'acharne... - Page 4 794598 pour rêver...Wink

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 12:22

Les choupiottes (et choupiots)
je veux bien toutes vos bonnes ondes vendredi matin.

Ca y est, je me fais opérer de mon soucis que j'avais évoqué il y a un moment (finallement ma tumeur à l'hypophyse n'est pas dangereuse, je vais la garder toute ma vie, ça a pas l'air de traumatiser les chirurgiens. Par contre j'en ai une grosse à la surrénale gauche. Ils l'enlèvent, et la surrénale avec. Ca devrait me permettre de retrouver une vie normale, si c'est pas cancéreux (on croise les doigts là aussi Smile )

C'est pour ça que je passais sur le forum, mais sans écrire, même pas pour répondre à vos gentils commentaires sur mes fics. Ce n'est pas de l'indifférence ! Juste que, quand je vais pas fort, je suis muette comme une carpe.
Si tout va bien (les doigts croisés, hein, les doigts croisés !) j'en ai pour une semaine maxi. Et j'espère pouvoir écrire, encore et encore après !

(la poisse s'acharne tellement chez moi que je vais finir par lui pêter la gueule avec mes petits poings. Ma maman a elle aussi des tumeurs, sur les poumons, on va être opérées à quelques jours d'intervalle ... Donc si la poisse disparait de vos vies dans les prochaines semaines, c'est que je l'aurai tellement bien démontée qu'elle sera restée sur le carreau Quand la poisse s'acharne... - Page 4 2f)

Quand la poisse s'acharne... - Page 4 Signat11
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 12:34

J'espère que tout se passera bien, Silène, pour toi et pour ta mère aussi rosoiù
Je croiserai mes doigts pour toi vendredi Wink

Quand la poisse s'acharne... - Page 4 Andre-10

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 12:48

Je t'envoie toutes mes ondes positives, ma chère Silène, pour toi et pour ta maman. rosoiù

Bisous ! Je croise mes doigts pour que tu nous reviennes en santé ! sunny

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 12:56

bon courage Silène à toi et ta maman. On croise tous le doigts.

Prends soin de toi à dans qq semaines alors pour que tu nous écrives encore et encore

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 14:46

Mes pensées positives t'accompagnent tout au long de ton périple chère silène et plus loin encore ! :flower:

Quand la poisse s'acharne... - Page 4 _11
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 15:55

bon courage à toi et à ta maman !! haut les cœurs (j'aime bien cette expression ; c'est ce que je me dit quand j'ai besoin de m'encourager ) !!

Quand la poisse s'acharne... - Page 4 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 20:10

je penserais très fort à toi vendredi Silène, tout va bien se passer Wink

j'accepte avec grand plaisir ta résolution pour 2013 Wink

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 20:53

Je croise les doigts, y compris les orteils...
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 7:13

Non seulement je croise les doigts mais je serre aussi mes "petits poings.pour "bouter" les soucis.Courage.(j'utilise un verbe "guerrier du temps de Jeanne d'Arc).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:24

Silène, je croise les doigts.

Et ça Quand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2fQuand la poisse s'acharne... - Page 4 2f c'est pour la poisse !
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:30

Bon courage Silène Smile

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici

Dernière édition par Petrina le Jeu 10 Jan - 22:32, édité 1 fois
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:30

Désolée pour le double poste, c'est un accident....

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 8:38

Aujourd'hui, c'est le grand jour Silène, je croise les doigts pour toi, j'espère que tout va bien se passer, j'attends de tes nouvelles rapidement par mp Wink

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 20:23

Je te souhaite beaucoup de courage Silène dans cette épreuve et j'espère que tout se passera très bien pour vous!!! Toutes mes pensées et reviens vite nous donner des nouvelles.

Le bisou rosoiù

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 7:47

Coucou les filles !

Merci d'avoir autant croisé les doigts, je crois que ça a marché ! Je vous écris de l'hopital (mon Evidence s'est démené pour que j'ai le wifi dans ma chambre, et j'avais pris mon ordinateur portable). L'opération a été longue (7 heures à peu près) et je sais pas encore pourquoi. Je le saurai sans doute ce soir. J'ai passé la nuit de vendredi à samedi en soins intensifs pour me surveiller, et depuis samedi aprem je suis dans ma chambre.
Par contre ça c'est bien passé par coelio et donc ils m'ont pas ouvert le ventre en grand (pour ça que je dis que le croisement de doigts ça a marché !). Les médecins que j'ai vu m'ont dit que ça s'est bien passé et les cicatrices sont belles. Je commence déjà à me lever et à manger et j'ai quasiment plus mal !

J'aurai les détails ce soir, donc je veux bien un peu encore de croisement de doigts :p (enfin, je pense qu'ils ont tout enlevé, sinon ils me diraient pas que ça s'est bien passé :p. Et si y'avait eu des soucis j'aurai une grosse balafre car ils auraient du ouvrir le ventre, à la place de mes petits trous :p)

Quand la poisse s'acharne... - Page 4 Signat11
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 7:52

Quand la poisse s'acharne... - Page 4 1c30 Quand la poisse s'acharne... - Page 4 1c30 Quand la poisse s'acharne... - Page 4 1c30c'est génial Silène. Je croise encore les doigts pour toi ce soir. Repose toi bien et si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le fofo. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la poisse s'acharne...   Quand la poisse s'acharne... - Page 4 Empty

Quand la poisse s'acharne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut