| Commentaire de "Le pavillon noir" | |
|
Auteur | Message |
---|
myminette L'amour de la bonne chopine
Age : 44 Nombre de messages : 471 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Commentaire de "Le pavillon noir" Mar 28 Juin 2011 - 21:16 | |
| |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "Le pavillon noir" Mer 29 Juin 2011 - 13:44 | |
| Chapitre 1
Qu'arrive-t-il à Oscar ? Alain en pirate qui intimide et tue du doigt Oscar ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Le pavillon noir" Mer 29 Juin 2011 - 13:48 | |
| chapitre 2Un bal masqué ? Ouf, j'ai cru qu'Oscar perdait la tête, en ce moment ca roule pas mal. Oui, sincèrement, j'aimerai bien voir tout ca lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Le pavillon noir" Mer 29 Juin 2011 - 13:51 | |
| Chapitre 3 Ce passage est plus noir... plus violent... serait-ce un fantasme d'Oscar ?? Alain en violeur brutal ??!! Quelle est l'autre suite éventuelle ?... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Le pavillon noir" Mer 29 Juin 2011 - 13:55 | |
| Chapitre 4Alain qui fait un strip mais tu coupes tout à ce moment-là... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Le pavillon noir" Mer 29 Juin 2011 - 13:57 | |
| FinExcellente ta fic... ! Je m'attendais à tout à ce moment-là... Tu as mis tant d'idées à partir d'un petit détail que je ne savais plus où était la réalité qq part... mais des champignons hallucinogènes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "Le pavillon noir" Mer 29 Juin 2011 - 16:58 | |
| Hé, ho, la belle, ce n'était qu'un rêve, à mon avis, Oscar est plus que déçu... Aurait'elle eu envie de goûter au beau charme du pirate ??? Cette fic est un souffle d'air frais *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "Le pavillon noir" | |
| |
|
| |
| Commentaire de "Le pavillon noir" | |
|