Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Coms "Porte Dimentionelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 3:58

Ton comentaire me soulage Rudyjak Very Happy : je peux donc faire comique avec des sujets graves...

Oui l'entretient des deux "cerveaux" a été fructueux Wink . Mais bien entendu tout cela ne va pas être aussi simple à dénouer...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:08

C'est vraiment trop fort!!! Voilà t-y pas que nous ramènes le Tony et Ziva (j'attends avec impatience l'arrivée de Mac Gee, c'est mon préféré, même s'il a trop forcé sur son régime) avec les références ciné de l'un et les erreurs de "français" de l'autre.
On reconnaît vraiment les personnages, tu es très fort! Bravo!
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:59

Un autre chapitre sur un tout autre registre... je me déchaine et m'affranchis d'à peu près tout, j'espère que vous aimerez... Rolling Eyes

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:06

Bon dieu, encore un nouveau, et pas commode cette fois.
Le bras armé de Dieu, bah voyons, comme si ils avaient besoin de ça maintenant, en plus, il est intouchable.

Oscar et Tony blessaient ?
Aïe :/

Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:30

Eh oui Aurore, un peu de Hellsing pour continuer...mais pas que Wink . Oscar et Tony sont blessés...et très gravement!

Cependant d'autres zigotos vont intervenir, pour ramene un peu de légèreté après ce chapitre très violent Wink ...

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:21

Un chapitre plus mouvementé et plus sombre que les précédents...
Il y a encore des nouveaux arrivés, et ils ne sont pas des amis pale
Il ne fallait plus que le fanatisme religieux, pour compliquer les choses... Rolling Eyes
Cet Alexander Anderson ne semble pas très raisonnaible...et on ne peut pas le tuer avec les armes conventionnels Neutral ...Il faudrait une sainte arme, mais Arthur est réussi à se faire voler Excalibur...
En plus, il blesse Oscar et Tony affraid ...gravement? Suspect
Et quand il s'approche, pour achever son oeuvre je suppose, un cri attire l'attention de tout le monde...un cri bien étrange, j'ajoute Wink
...Mais qui a-t-il crié? Suspect ...un ami ou un autre ennemi? Suspect

Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 Andre-10

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:41

Merci de ton com Rudyjak Smile !..

Dans la lignée des méchants que j'ai vu, le père Anderson décroche à mon sens le pompon pour son fanatisme...et sa fâcheuse manie de ressuciter (quoiqu'ici il m'a fallu un peu "l'humaniser" si je puis dire): nul n'est plus effrayant que lui...

Tony et Oscar sont très gravement blessés _ne te fais pas de faux espoirs_ et le nouvel arrivant...certains amateurs de BD ont déjà reconnu ce cri Wink ...

Ce chapitre est primordial pour cete fic: il en amorce la fin et est un peu _dans un sens très "quête du Graal"_ l'épreuve de Morgane. Maintenant il est sombre...et ce n'est pas fini (d'où l'importance du nouvel arrivant) Rolling Eyes ...

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:20

"Tony et Ziva gisaient à quelques mètres d'eux" ---> Il y a une petite coquille non ? C'est Tony et Oscar qui gisent, à savoir la luxure et le travestissement. Wink

J'avoue ne pas connaître l'identité du pousseur de cri... Ce sera une surprise.
En tout cas, je suis certaine que ce n'est pas le marsupilami ! Laughing Houba
Et à mon avis, c'est un ami... Sinon la fic tomberait dans le côté sombre de l'histoire. Déjà qu'Arthur a perdu Excalibur.
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:35

Erreur corrigée: merci de me l'avoir signalée La Lionne merci !

Non ce n'est pas le marsupilami, mais tu es plus près que tu ne crois Wink ... En fait ce n'est pas tellement ce personnage mais plutôt celui qui est indissociable de lui qui va être important...et je ne l'ai pas choisi pour rien (oui je sais je suis fou mais cette fic est ma plus personnelle et j'essaie toujours de transmettre des messages sous l'apparence grotesque) Wink ...

En tout cas merci de ton com Very Happy !

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:57

Oh, oh, j'ai quelques chapitres à rattraper armé

Les commentaires de Perceval me font toujours autant rire (c'est un des personnages que je préfère dans la série surtout lorsqu'il fait enrager Arthur).

Sudena a écrit:
Citation :
-C'était juste une image... De très mauvais goût, _ajouta-t-il précipitamment en voyant le regard furieux de Ziva_ mais juste une image...
-Une image?? s'étonna Perceval
-Je veux dire que ce que je disais ne devait pas être pris au premier degré.
-Vous aviez trop chaud? Z'auriez pu déboûtonner votre chemise...

Il est mourant rire2

Oscar et Ziva reviennent de la forêt, mais on ne sait toujours pas pour l'instant qu'est-ce qu'elles y ont fait, à part pleurer. Cela amène André et Tony à se confier l'un à l'autre (mais qu'est-ce que c'est la règle numéro douze ???).

Le chapitre sur la loyauté est vraiment drôle. Ça m'épate vraiment que tu aies su capter la personnalité de tous ces personnages.

Finalement, un autre personnage déboule (étant donné mon manque de culture télévisuel, j'ai aucune idée de qui il s'agit scratch ) mais il s'agit d'un ennemi cette fois-ci qui s'en prend à eux. Il désarme Arthur (oh, oh, plus d'Excalibur !) et "punie" Oscar et Tony.

Mais un cri les interrompt tous...un cri bien bizarre, ma foi. Que nous réserves-tu pour la suite Question

Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:30

Dans "NCIS" la règle numéro douze de Gibbs (personnage principal) est: "Ne jamais sortir avec une collègue". Wink

Pas étonnant que tu ne connaisses pas le père Anderson: Hellsing est un manga horrifique et je ne l'ai connu que grâce à mon amour pour les vampires et les films d'horreur. Cela dit il est à mon sens l'image même de la Villénie (et encore je l'humanise énormément ici...). Donc contre lui je vais faire intervenir la Gentillesse Cool ...

Tu vas savoir d façon détournée ce que se sont dit Oscar et Ziva, ainsi que Tony et André (j'ai déjà laissé des indices): pas d'illusions: Oscar et Tony sont TRES gravement blessés et le prochain chapitre ne sera pas que comique... Rolling Eyes

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:02

Un autre chapitre Very Happy ! Définitivement mon plus sombre: les autrs seront très différents Rolling Eyes Wink ...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:07

Encore des nouveaux persos.
Personellement, je ne connais pas Hellsing mais l'arrivée de Gaston et de son amie m'ont fait marer ^^

André à réussi à se débarrasser demoche à binocle, mais Oscar et Tony sont dans un sale, très sale état :/

Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:26

Merci de ton com rapide Aurore Very Happy !..

Je n'ai pas l'intention d'en rester là avec Gaston Wink . Pour "Hellsing" je ne sais pas mais je crois que je vais en reter là (si tu veux en savoir plus j'ai mis il y a quelques temps un message sur ce manga dont je trouve certains personnages très près de ceux de LO).

Au fait, par-rapport au père Anderson: voici sa silouhète:

Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 Silouh11

Et sa bobine:

Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 Alexan10

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:34

Aaaaaaaaaaaaaaah Gaston !!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:
Mais bien sûr !!!!
Effectivement, dans le côté "gentil" et nonchalant, tu pouvais difficilement faire mieux. Wink
Contre lui, la vilenie du père Anderson ( brrrrrrrrrr, les photos font froid dans le dos ! ) ne pouvait que s'effacer...
Vive Gaston !
Et si cela n'avait pas suffi, il aurait eu le secours du chat et de la mouette ? Laughing
Quant au petit rôle de de Mesmaeker, j'étais pliée de rire...tant c'était bien lui. Avec Prunelle qui lui court après, bien entendu !
J'aime beaucoup Lagaffe !

Les enchanteurs ramèneront-ils Tony et Oscar ? Pour qu'ils puissent vivre leur amour avec Ziva et André bien sûr !
A moins que...
- Ziva ne préfère Gibbs
- Oscar ne préfère Alain
- Gaston se prenne de passion pour Séli rire2
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:26

Ziva aime Gibbs d'un amour filial (elle n'a pas de père après tout [en tout cas pas digne de ce nom]) et non charnel: c'est souvent souligné dans la série (l'ambigüité de ces différents types d'amour est parfaitement souligné dans "Il était une fois dans l'Ouest"). Et j'ai toujours trouvé le couple Oscar/Alain improbable (car il ne tiendrait pas). Après, tous ça ne doit pas te faire oublier que la quête du Graal est le fil conducteur ici...et que je n'ai pas promis un happy end Rolling Eyes ...

Je n'en ai pas fini avec Gaston...ni avec tout ce que cela comporte (et tu viens de me donner une idée) Wink ...

Merci de ton com en tout cas La Lionne: ça m'a fait très plaisir de voir que mon effet était réussi (et j'avais raison hein? il flanque les chocotes le père Anderson affraid Wink ) Very Happy Very Happy !..

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:55

Les nouveaux arrivés sont des types très originals...et incroyablement ils résolvent la situation avec un diversif qui permet à André de prendre Excalibur et se débarrasser d'Alexander Anderson...qui cette fois est mort-mort, n'est pas? Suspect
Arthur fait convoquer les enchanteurs pour soigner Oscar et Tony affraid , mais ce n'est pas très rassurant pale il faudrait chercher un docteur Rolling Eyes ...ne me dis pas qu'ils vont mourir Suspect

Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 Andre-10

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 2:00

Disons que le père Anderson ne réapparaîtra plus, donc oui: il est mort...

Je laisse le suspense quand à Oscar et Tony mais du moment que Venec n'est pas revenu leurs vies s'écoulent de plus en plus... Rolling Eyes

Merci de ton com Rudyjak merci , le prochain chapitre sera autrement plus doux...et comique Wink ...

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 2:39

Un autre chapitre, tragique et fleur bleue (mais c'est le dernier comme ça, promis! Wink ) mais qui permet de faire avancer la chose: nous reviendrons beaucoup plus vite que vous ne le croyez vers la quête du Graal Smile ... En attendant deux illusttrations musicales: