| Coms "Porte Dimentionelle" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Mer 19 Oct 2011 - 23:06 | |
| Pendant que Gaston raconte de son travail à Yvain et Gauvain, Andrè et Ziva attendent anxieusement l'arrive des enchanteurs... Comme ils tardent à se presenter, Andrè et Ziva décident de rèveler l'un à l'autre les sentiments de Tony et Oscar...Tony aime Ziva et Oscar aime André ...la fierté qui les a separés n'a plus aucune imortance Après une apparition-éclair du roi Loth avec son latin qui ne veut rien dire, enfin Venec est de retour avec Léodagan, Perceval, Merlin et un autre personnage, Ellias de Kelliwi'ch... Je n'ai jamais etendu ce nom, mais André semble le connaître très bien... Est-il arrivé pour Oscar et Tony? Rèussira-t-il à sauver les deux blessés? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 20 Oct 2011 - 0:34 | |
| Ellias est l'autre enchanteur: Léodagan l'évoque furtivement (et comme il a l'oreille d'André celui-ci s'en est souvenu)... Réussira-t-il? Je laisse le suspense ... C'est à l'article de la mort qu'on peut tout avouer...et comme Ziva est devenue amie d'Oscar et André de Tony ils ont pu tout s'avouer de façon indirecte (j'espère avoir réussi mon effet ...). Merci de ton com Rudyjak: il est comme toujours révélateur ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 20 Oct 2011 - 12:51 | |
| spéculationsIls s'entendent bien André et Tony au point de broder des histoires terribles, j'ai l'impression qu'ils sont plus grands menteurs que les pêcheurs et des histoires impensables à croire mais un peu de frayeur et tout s'avale je ne sais pas comment les 2 femmes vont le prendre si elles venaient à l'apprendre *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 20 Oct 2011 - 12:56 | |
| Une certaine quêteMa foi, nos deux compères avouent assez précipitamment leur plaisanterie Alors, pourquoi les 2 femmes ont-elles pleuré ? surtout Oscar... Et maintenant, explication cartes sur table entre Tony et André (tu me diras les autres ne comprennent pas grand chose et ne peuvent guère être utiles) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 20 Oct 2011 - 13:00 | |
| LoyautéC'est de tout repos à la cour du roi Arthur au moins ca met de l'ambiance lors des repas Le duo Tony-André est étrange... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 20 Oct 2011 - 13:17 | |
| ennemisArf encore un nouveau que je ne connais pas et qui ne m'a pas l'air très catholique (après une rapide recherche, j'ai appris que c'est un perso de Hellsing : Anderson le nettoyeur ou l'exécuteur donc rien de bon pour nos amis ) Au moins, avec toi, on s'enrichit lol on recherche, on apprend... Que fait-il ici aussi ? et avec Lancelot qu'il a sans aucun doute possédé... Rien ne l'abat !! Pas drôle ça !! En plus, il a l'air assez fanatique et hystérique... il n'y avait pas un asile dans le coin d'où ils se sont tous échappés ??? Qui est touché ?? en tout cas, je remarque que les chevaliers sont loin d'avoir certaines qualités exigées en temps normal pour accéder à ce titre... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 20 Oct 2011 - 13:50 | |
| contrats sur viesWaouh !! Alors là, c qui le meilleur chevalier ??? hein ?? c'est André Apparemment, Oscar a parlé de ses sentiments avec Ziva et André avec Tony manque de bol, les 2 sont en train de passer l'aarme à gauche !! il ne reste que Ziva et André !! Donc on sait quand même que le pbl vient des autres arrivants. Par contre, je vais mettre ma phrase favorite de ton chapitre tant j'ai ri : Gaston!! Gaston!!"
Complètement stupéfaits, tous cessèrent aussitôt de se battre et leur surprise augmenta quand ils virent arriver un jeune homme dégingandé, brun lui aussi avec une raie nettement sur le côté, un frac serré, un haut en laine grossière de couleur verte et des chaussures souples, bleu clair, qui laissaient largement voir des chaussettes rouges. Il avait le regard débonnaire mais hagardCa, c'est un look !! et perso en plus !! original !! si mon homme sortait ainsi, je dirais à tout le monde que nous ne sommes pas ensemble (ce que j'ai déjà fait pour un à peu près équivalent lol) . Non je ne suis pa sune lâcheuse mais il y a des limites !! Néanmoins, ca a du détonner dans cette calme forêt de Jarjayes comme un rayon de soleil *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 20 Oct 2011 - 14:52 | |
| Triste Fée, ne me dis pas que tu ne connais pas: Un nouveau chapitr en ligne: nous sommes près de la fin ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 20 Oct 2011 - 16:07 | |
| Ah, ils ont choisit leur moment pour se disputer de qui est le meilleur des deux enchanteurs. Visblement, Merlin à encore des progrès à faire parce que ....
Ziva règle les choses et s'occupe de Merlin, comme ça l'autre pour s'occuper de nos bléssés.
Maintenant plus de doutes pour Alain concernant la vraie nature d'Oscar. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 20 Oct 2011 - 16:28 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 20 Oct 2011 - 16:34 | |
| Vies croiséesLagaffe qui explique son boulot... Et, les femmes qui avouent leurs sentiments car j'ai remarqué que c'est Ziva qui le dit la première et Oscar plus ou moins, bien qu'André ne lui ait rien dit... Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que tout marche correctement,c ar j'imagine assez mal tout ce monde chez le général *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 20 Oct 2011 - 16:41 | |
| magiciens désaccordésEh ben, ca c'est du boulot un peu baclé, mon cher Merlin !! qu'est-ce donc que ce laissé-allé ?! Heureusement qu'Ellias est là en espérant que ca marche mieux... ce qui est le cas à mon avis *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 20 Oct 2011 - 17:15 | |
| Vous vous attendiez à quoi les filles? A ce que tout marche comme sur des roulettes ?.. Et ça va continuer dans la difficulté je vous rassure (sans compter que j'ai encore quelques personnages à faire revenir...ou arriver ...). Triste Fée: nous nous situons à la période des Gardes Françaises, donc postérieurement à l'aveu d'André... Ce sera plus dûr pour Tony mais...je laisse le suspense ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 20 Oct 2011 - 23:53 | |
| Les enchanteurs sont enfin arrivés, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose Merlin me semble quelque peu gâteux, les blessés ont tout le temps pour mourir avant qu'il trouve le sort plus convenable...mais, au moins, c'est sûr qu'Oscar n'aura jamais la tuberculose...si elle réussira à survivre, bien sûr A ce point, Ziva se débarrasse de Merlin avec son savoir faire habituel C'est le tour d'Ellias de Kelliwi'ch...réussira-t-il à sauver Oscar et Tony? Peut-être que oui, vu qu'une voix ironique et affectueuse rassure André...Oscar? Pardonne-moi ...j'ai toujours le même problème Il y a des mots qui je n'ai pas su traduire...peux-tu m'aider, Sudena s'il te plaît? Je n'ai pas trouvé "pédé"...toutefois j'ai compris pour le contexte... mais "glandu" ...et "paluches" que signifient? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Ven 21 Oct 2011 - 0:11 | |
| Y aura une petite surprise Rudyjak mais je te remercie...et te félicite pour ton com (tu as bien vu ce que je voulais y mettre ). Donc voici les termes un peu compliqués: "pédé": abréviation de "pédéraste", désigne de façon argotique (parfois méprisante mais tout est dans le ton) un homosexuel (les filles sont appelées "gouines"). Une magnifique chanson utilisant ce mot (très "masculine" mais elle me prend aux tripes ...): "glandu": terme argotique pour désigner un nul... "paluches": mains (et "arpions" désigne les pieds) C'est ok? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Ven 21 Oct 2011 - 18:49 | |
| Un autre chapitre : je me réserve un peu pour le bouquet final ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Ven 21 Oct 2011 - 19:49 | |
| Tout le monde est sauf.Une bonne chose Allez hop, les deux couples dans la fôret et place aux explications. Dur pour Ziva, mais Tony lâche les fameux mots, et voilà, ne chose de régler. Les tourteraux sont enfin en couple ^^
Reste le Graal maintenant *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Ven 21 Oct 2011 - 22:08 | |
| Mais qu'est ce donc que le Graal ma grande?.. J'essaie toujours de respecter les personnages et entre Tony et Ziva ça ne peut être que violent et difficile (je crois DiNozzo plus fier [ou plus craintif] que Ziva...) leur fonction les ayant forcé à cloisonner leur très grande sensibilité... Merci pour ton com Aurore !.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Ven 21 Oct 2011 - 23:21 | |
| Ellias de Kelliwi'ch a demonstré d'être ce qu'il fallait pour soigner Oscar et Tony et, en plus, il a guéri les yeux d'André... ...Comme a dit Léodagan, il a le "cul bordé de nouilles" ...Quelle expression bizarre! Entre Tony et Ziva, la fierté risque d'abîmer tout une autre fois...ni l'une, ni l'autre veulent être le premier à admettre ses sentiments Au contraire d'André et Oscar qui ont cessé de se mentir et sont venus aux faits Maintenant, on peut penser au Graal, et Tony semble avoir un'idée pour aider les chevaliers dans leur recherche... Mais avant de chercher le Graal, les chevaliers devraient découvrir qu'est-ce que c'est le Graal et il me semble qu'ils n'ont aucune idée de quoi il s'agit en réalité Un autre personnage est arrivé et, vu la réaction des deux NCIS qui "eurent l'impression de recevoir une décharge électrique", je me demande si, par hasard, s'agit-il de Gibbs *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Ven 21 Oct 2011 - 23:47 | |
| Merci Rudyjak !.. Ca a été dûr pour Tony et Ziva mais maintenant qu'ils ont franchi le pas c'est définitif entre eux ...il reste juste à identifier l'homme (je ne donne pas plus d'indice...). André et Oscar sont beaucoup plus romantiques mais je pense que nos deux agents s'aiment tout autant, même s'ils l'expriment autrement... Qu'est-ce donc que le Graal? J'ai laissé des indices et j'ai décidé de donner une dimension encore supplémentaire à cette énigme (mais ne te leurre pas: nous sommes très près de la fin ...)... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Sam 22 Oct 2011 - 22:39 | |
| En attendant mieux (comme le prochain chapitre qui sera écrit très prochainement ), je vous donne la galerie de portraits que je n'ai pas encore mis en ligne des persos qui hantent cette fic (manière que ceux qui ne les connaissent pas voient leur bobine)... Kaamelott:ArthurPerceval: Bohort: Léodagan: Séli: Guenièvre: Yvain: Gauvain: Lancelot: Loth: (les plus calés auront reconnu le professeur Rollin ) Venec: La Dame du Lac: Merlin: Elias de Kelliwi'ch: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Sam 22 Oct 2011 - 22:43 | |
| Gaston Lagaffe:Prunelle: de Mesmaeker: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Sam 22 Oct 2011 - 22:46 | |
| Et pour terminer: NCIS:Anthony DiNozzo: Ziva David: Voilà: j'espère que vous ne m'avez pas trouvé trop importun (et je vous redis que ce n'est pas encore fini) ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Dim 23 Oct 2011 - 16:00 | |
| Bah voilà gibbs et Mcgee qui débarquent. Au moins, Tony mais les points sur les "i" concernant la règle n°12
Par contre, tu t'es un peu embrouillé dans les noms à un moment ^^ t'as mit Tony ey Oscar, alors que cela devrait être Tony et Ziva, ca aurait un peu plus de sens par rapport avec ta parenthèse ^^' *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Dim 23 Oct 2011 - 16:10 | |
| J'avais pourtant juré que... Et pourtant ce chapitre est NECESSAIRE (j'espère que vous le comprendrez ...): très marqué NCIS, je n'oublie pas pour autant _rassurez-vous si cela se peut..._ le reste. Je tiens à préciser que je ne suis pas sobre et l'étais encore moins lors de son écriture: ne m'en veuillez pas... En attendant, les nouvelles illustrations: Timothy Mc Gee: Leroy Jethro Gibbs:
Je vais modifier illico-presto Aurore (merci de ton com )... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Dim 23 Oct 2011 - 17:29 | |
| T'es maline Rudyjak !.. Toi qui connais bien NCIS, j'espère être resté dans l'esprit ... Qui sait si dans le prochain chapitre Abby et Ducky ne feront pas leur petite apparition (je ne promets rien: je réfléchis à "plume haute" si je puis me permettre...): mais j'ai bien envie de conclure sur une note plus comique ... Toi et Aurore m'auront lu jusqu'au boût, et je ne vous en remercierai jamais assez !.. Qui sait si cette fic ne sera pas mon dernier acte tout court... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Dim 23 Oct 2011 - 18:00 | |
| Maline? ...Dis-tu? Rassure-toi, tu as réussi à bien décrire les caractères des personnages de NCIS ...et j'aimerai qu'Abby et Ducky s'unissent à la compagnie ...Ton dernier acte ?...Pourquoi? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Dim 23 Oct 2011 - 18:19 | |
| Délire d'un homme qui n'existe plus sous l'emprise de l'alcool (je devrais paut-être me mettre à la cocaïne ...): chaque fin de fic (ou seulement son approche) me fait l'effet d'une petite mort et le cocktail champagne/vin/bourbon n'est pas bon pour mon moral à moyen terme.... J'espère que je saurai toujours étouffer cette passion de Thanatos (et vous m'y aidez beaucoup même si vous ne vous en rendez pas compte)... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Dim 23 Oct 2011 - 18:42 | |
| Je vois que la fin de la fic te fait un effect quelque peu...bizarre J'espère que ton moral sera vite relevé...et que ta passion pour Thanatos soit bien maitrisée ...cocaïne ?...Non, je ne croit pas que ce soit une bonne idée En tout cas, il me manquerait beaucoup lire tes fics...et tes commentaires ...ciao *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Dim 23 Oct 2011 - 18:54 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 24 Nov 2011 - 15:29 | |
| La suite...sera écrite avant mardi prochain, juré !.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" | |
| |
|
| |
| Coms "Porte Dimentionelle" | |