| Coms "Porte Dimentionelle" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 28 Nov 2011 - 21:34 | |
| Allez! excusez du retard mais voici un petit chapitre de reprise ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Mar 29 Nov 2011 - 0:10 | |
| Que belle surprise...la suite! On commence avec la réapparition du cadavre du père Anderson qui, si j'ai bien compris, après sa mort était fini sur la table de Ducky... Mais, au moment de l'autopsie, le père fait retour là où il est mort...en entraînant avec soi Ducky Cette nouvelle apparition déconcerte les chevaliers, il me semble...c'est sûr que Ducky est un peu drôle, avec sa manie de dialoguer avec les cadavres en plus il ne semble du tout dérangé de s'être retrouvé en France au XVIIIème siècle avec un étrange cadavre et à la presence de ce qui l'a tué... Il ne manque que Abby, mais quelque chose me dit que elle pourrait être dèjà arrivée ... un cri de surprise paniquée c'est juste ce qu'on y attendrait des chevaliers qui viennent de voir une jolie fille vêtue en noir qui porte un collier pour chiens ...une petite question - Citation :
- ils découvrirent sur la nape le cadavre du père Anderson
...qu'est-ce que c'est la nape? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Mar 29 Nov 2011 - 0:32 | |
| Merci de ton com Rudyjak ! J'essaie tant bien que mal de jongler avec les différents univers: j'espère ne pas être trop confus ... La nape est la couverture sur laquelle sont mises les victuailles (qui recouvre une table en général mais qui peut servir tout le temps): ici le père Anderson (que j'ai remis pour donner son rôle de psy et de "calmant" à Ducky) a atterri sur les confitures ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Mar 29 Nov 2011 - 11:19 | |
| Ah, voilà Mister Docky qui débarque et rejoint le reste de l'équipe. Ca commence à faire du monde tout ça. Pari combien que c'est Super Abby qui débarque et qui est à l'oorigine des cris de surprise des chevaliers. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Mer 30 Nov 2011 - 18:37 | |
| Pardon d'avoir autnt attendu Aurore... Merci pour ton com et bonne intuition !.. Je posterai demain un autre chapitre mais j'espère que je jongle asez bien pour être compréhensible...et pas trop lourd... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 1 Déc 2011 - 23:44 | |
| Et voila qu'Abby aussi est arrivée ...et chacun réagit différemment en la voyant... Oscar reste bouche-bée...André est amusé, Tony lui avait déjà parlé d'Abby...Mesmeaker et Léodagan semblent un peu dérangés par la tenue de la jeune fille...le plus intéressé semble être Venec Ducky et Alain ont trouvé des points en commun, ils s'amusent bien, je vois ...drôle de couple - Citation :
- nous sommes aussi ici parce que les dieux ont déconné à double dose...
J'adore cette phrase...Arthur a vite expliqué la situation - Citation :
- vous allez poser vos culs et, pourquoi pas?, entamer la bouffe?.."
...comme d'habitude , il y a quelque chose que je n'ai pas compris ...que signifie entamer la bouffe? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Ven 2 Déc 2011 - 0:47 | |
| "Entamer la bouffe": commencer à manger (oui: nous sommes à une heure assez avancée...). Merci de ton com Rudyjak: je vais bientôt recommencer l'action...et les disputes: l'arrivée de la laborantine perturbe en-effet les nerfs des chevaliers...et conséquemment les plans de Tony et André... Excuse ces chapitres de transition: jongler est difficile ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Ven 2 Déc 2011 - 9:02 | |
| Une arrivée digne d'Abby Tout le monde est dubitatif et ahuri face à sa dégaine un peu spéciale dirons-nous j'adore, ca va encore pimenter tout ça *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Mar 13 Déc 2011 - 23:29 | |
| Les reproches et le sarcasme de Séli énervent quelque peu Oscar qui perd sa patience et décide de s'occuper de la dame importune avec son charme habituel...en lui donnant un direct magistrel ...et tout le monde applaudit Abby trouve les chevaliers differents de comme elle imaginait les chevaliers de le Table Ronde...en effet il faut admettre qu'ils sont un peu bizarres L'unique qui semble heureux de se trouver dans cette petite aventure est Gaston... Cependant, Séli s'est reprise et s'en va avec Guenièvre...et le cadavre du père Anderson Une soirée vraiement mouvementé...je me demande que se passera-t-il le lendemain ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Mer 14 Déc 2011 - 9:06 | |
| J'adore, la bouchon a pété pour notre Oscar et toute sa colère et c'est Séli qui en pait les frais J'adore, fallait bien que ca sorte à un moment *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Mer 14 Déc 2011 - 19:58 | |
| Merci pour vos coms mes amies ... Heureux que ce coup de poing vous ait plu !.. J'essaierai d'en poster un autre demain. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 15 Déc 2011 - 18:05 | |
| Comme promis: un nouveau chapitre! J'en suis un peu plus satisfait mais le point de vue du lecteur _donc de vous deux, Rudyjak et Aurore... _ est plus important !.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 15 Déc 2011 - 18:22 | |
| Et bien, tout le monde répond à tout le monde. Ducky énerve quelqsue peu nos chevalier puisqu'il voit ce qu'ils se refusent à admettre. Rah il est fort ce Ducky
Sourire complice qui en disent long *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Jeu 15 Déc 2011 - 23:54 | |
| Gaston aussi a trouvé des amis, Yvain et Gauvain et pendant qu'ils cherchent du bois, Gaston parle des merveilles de son temps, comme les automobiles ...toutefois Yvain ne me semble pas très éveillé Ah Ah...Ducky qui joue le thérapeute de couple avec Arthur et Léodagan en les psychanalysant en ce qui concerne leurs mariages avec Guenièvre et Séli...et Léodagan ne semble du tout en être ravi Entre Bohort qui considere un scandale le vole des couvertures, Tony et Ziva qui se régardent passionnement en oubliant le reste du monde et Abby qui s'inquiète puour l'étrange situation, l'unique qui se soucie du noeud de la question c'est Mc Gee qui se demande comment trouver le Graal... En effet il ne va du tout être facile trouver une stratégie commune pour de gens si différents...et si drôles Sudena , tu a une habilité magistrale pour mêler des personnages qu'on n'y attendrait jamais de voir ensemble et doser à la perfection humour et intelligence, sentiments et mystéres, tout en réspectant les charactères originals de chacun... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Ven 16 Déc 2011 - 1:38 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 19 Déc 2011 - 15:22 | |
| Un autre chapitre disponible ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 19 Déc 2011 - 15:36 | |
| Passer la nuit dans la foret, une véritable épreuve oui Et Tony n'hésite pas à nous faire la démonstration des ses talents en matière de film. Sam Raimi, un excellent réalisateur, au passage.
La Dame du Lac n'est pas très clair dans ses explications, on a l'habitude mais ca cause le ras le bol de tous.
Les deux couples qui s'éloignent avec des sourires complices. Bah voyons *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 19 Déc 2011 - 23:41 | |
| J'aurai aimé savoir qu'a dit Abby à Oscar sur son style... La perspective de passer la nuit dans la forêt n'est pas très rassurante pour quelqu'un des chevaliers...et les paroles de Tony ne les aident du tout La Dame du Lac fait une de ses apparitions et transmet un message quelque peu mystérieux ...le Graal est "une coupe, un récipient et une pierre incandescente" ...et encore "il est partoût et nulle part" Décidemment les dieux aiment les énigmes... A juger de la précisation du roi Arthur, il doit être souvent interrompu pendant qu'il parle avec la Dame... Après la desparition de la Dame, tout le monde va dormir...sauf Oscar, André, Tony et Ziva qui s'éloignent... Vont-ils guider tout le monde? ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Mar 20 Déc 2011 - 12:12 | |
| Merci les filles : heureux que ce chapitre vous ait plu. Cette fic est presque terminée mais vous devriez je pense voir à peu près où je veux en venir ... Nos couples vont-ils guider tout le monde? Vous le saurez bientôt mais...je n'ai pas amené Ducky pour rien _indice _... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Sam 24 Déc 2011 - 0:27 | |
| Petite info aux lectrices de cette fic: je vous livrerai le Graal le jour de noël ... D'ici-là spéculez donc... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Dim 25 Déc 2011 - 10:40 | |
| Un très beau chapitre plain d'amour et de tendresse. Pas très fute fute les chevaliers. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire d'autre après tout. Deux couples qui s'aiment et partent dans la clairière, faut pas être devin pour savoir ce qu'ils ont derrière la tête ^^
Au moins comme ça, ils ont trouvé le Graal mais il ne s'attendait à ce que se soit ça ^^ Pourquoi Abby se met-elle donc à pleurer ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Dim 25 Déc 2011 - 23:40 | |
| Oscar avait demandé à Abby les raisons de sa tenue entre deux extrèmes, et la réponse d'Abby est aussi dans deux extrèmes...elle commence à lui dire que cela ne la regarde pas, mais elle finit pour tout expliquer... Les deux couples d'amoreux rejoignent une clairière où Oscar et André d'un côté et Tony et Ziva de l'autre côté, ils font (enfin ) l'amour... Quelle tendresse...et très jolie façon de le dècrire, très poétique Arthur se réveille et, en ne voyant pas Oscar et André ni tony et Ziva, il décide d'aller les chercher...mais quelle bonne idée ...où croyait-il qu'ils eussent allés, et à faire quoi? Ils sont amoreux , il ne fallait pas un génie pour y arriver Au contraire, Ducky semble avoir mieux compris la situation, et surtout il a compris que le Graal est l'Amour... Ainsi, la récherche du Graal est terminée...que fera Arthur maintenant? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 26 Déc 2011 - 1:16 | |
| Merci de vos coms amigas. Arthur redoutait qu'ils aient été pris par une autre porte, et le tact n'est pas vraiment le dénominateur comme des chevaliers de Kaamelott... Qua va-t-il faire? Réfléchissez un peu: sa quête terminée ne s'ouvre-t-elle pas sur l'éternité?.. Si j'ai mêlé les deux histoires, c'est justement parce qu'Oscar et André _et d'une manière différente mais tout aussi pure je trouve Tony et Ziva_ sont le symbole de ce couple éternel mais vulnérable qui donne une certaine idée de l'Amour... J'ai néanmoins une dernière intrigue à développer dans mon dernier chapitre ... Et j'espère que ce parti-pris décriture ne vous déplait pas trop... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Sam 7 Jan 2012 - 10:01 | |
| Une bonne fin Les chevaliers auront du boulot pour parler d'amour ^^ Et Gibbs c'est vrai qu'ils ne sont pas au boulot cette fois, alors la règle 12, on peut l'oublier ^^
Merci pour cette belle fic Sudy *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Sam 7 Jan 2012 - 17:24 | |
| Enfin Arthur a trouvé ce qu'il cherchait, le Graal est l'Amour, et il a aussi compris qu'il faut le découvrir en soi...comme il a dit, on ne peut pas ordonner d'aimer Toutefois, je crains qu'essayer de le faire découvrir aux autres va être une tâche sérieuse...comme dit Bohort, dans le royaume c'est plutôt des gros cons Du côté NCIS font retour les tapes derrière la tête et les régles de Gibbs...la mission est terminée, c'est l'heure des adieux André est l'unique qui se souvient de Gaston, de Mesmeaker et de Prunelle, mais... un chat et une mouette en se disputant un poisson! Décidément, il n'y a pas de moyen de résoudre l'affaire de ces sacrés contrats ... Beau final, Sudena...BRAVO Comme d'habitude , j'ai une question ...que signifie fastoche? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Sam 7 Jan 2012 - 18:06 | |
| Fastoche signifie facile Rudyjak . Merci amigas pour vos commentaires: j'espère que vous avez apprécié vu que vous étiez les seules au final... Je vous avoue que j'ai bien envie, malgré ce flop, de reprendre ce principe prochainement... Et bien évidemment les contrats ne seront jamais signés... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Sam 7 Jan 2012 - 19:08 | |
| J'ai beaucoup apprécié...tu écris très bien et j'adore tes histoires donc, si tu veux en écrire des autres, je suis prête à les lire ...a bientôt ...et merci pour la traduction *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Sam 7 Jan 2012 - 19:43 | |
| Je te suis aussi Sudy *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Sam 7 Jan 2012 - 20:22 | |
| https://youtu.be/bZMqg_BlSls *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Dim 8 Jan 2012 - 5:27 | |
| Merci encore amigas . Et pour faire bonne mesure : https://youtu.be/RYS7DUWFXns *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 5 Mai 2014 - 11:27 | |
| Je ne sais plus si j'avais commenté ta fic, mais je la redécouvre. Une fic originale, Sudena, où tu nous emmènes vers le roi Arthur dans une autre dimension. Il est clair qu'Oscar et André tombent des nues . *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 5 Mai 2014 - 11:37 | |
| Déjà que la situation échappe qq peu à Oscar qui commence à perdre patience, voilà que de nouveaux apparaissent pour ne rien arranger. Mis à part le fait que j'ai du mal avec le langage que tu utilises qui dénote avec l'époque utilisée, l'histoire me plait par son originalité. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" | |
| |
|
| |
| Coms "Porte Dimentionelle" | |
|