| Coms "Porte Dimentionelle" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 5 Mai 2014 - 11:45 | |
| L'idée qu'il y ait des problèmes avec la porte est enfin abordée. Ca fait pas mal de persos venus du passé dans cette forêt si tranquille d'ordinaire... Nous découvrons Merlin l'enchanteur... à la plus grande surprise d'Oscar et d'André *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 5 Mai 2014 - 12:42 | |
| Merci Triste Fée! Le langage est celui de la série "Kaamelott": j'ai essayé de mélanger (et ce n'est pas fini)... Continue à commenter: c'est une histoire que j'ai beaucoup aimé écrire et voir qu'elle est encore lue fait beaucoup de bien... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 5 Mai 2014 - 14:03 | |
| Oui, je me souviens maintenant de ton histoire et je me souviens également que j'avais été perdue avec les mêmes choses LOL. Résultat je viens de refaire un retour sur les posts ce qui a confirmé que je l'avais lu. Pas grave c'est un plaisir de le relire, une histoire délirante LOL J'en suis arrivée à la période NCIS *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 5 Mai 2014 - 14:16 | |
| Une connivence entre Oscar et Ziva qui laisse perplexe... Une connivence également entre DiNozzo et André qui pensent à une solution... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 5 Mai 2014 - 14:29 | |
| Oscar et Tony sont touchés par les balles d'Anderson (connais pas non plus décidément, tout le monde va croire que je vis sur une autre planète ou dans un bled perdu dans la jungle MDR). Ils attendent d'être soignés mais des langues et des secrets se délient... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 5 Mai 2014 - 14:43 | |
| C'est une histoire délirante avec l'arrivée de Lagaffe !! On découvre que Merlin est un piètre enchanteur Je ne sais pas comment tu t'en sors avec tous ces persos différents mais chapeau Des déclarations ont été faites, le patron de Tony est arrivé et a accepté la relation entre Tony et Ziva ce qui ne sembla pas l'enchanter au premier abord. Il ne reste que les chevaliers à trouver une solution... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 5 Mai 2014 - 15:00 | |
| Les nerfs d'Oscar ont lâché finalement dans tout cet enchevêtrement de situations et d'époques Mais les chevaliers de la table ronde n'ont toujours pas trouvé la solution pour rentrer... Ils rentrent et ils sortent comme dans un moulin LOL *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" Lun 5 Mai 2014 - 15:14 | |
| Excellente fin, je n'avais pas pensé à ça comme Graal Sudena tu manies avec brio des scénarii incroyables, vraiment. Cela a été un nouveau plaisir de te relire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle" | |
| |
|
| |
| Coms "Porte Dimentionelle" | |
|