Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Coms "Porte Dimentionelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:41

Franchement, on s'y croirait !

J'adoooooooooooore ! rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:28

Mise au point...

Sudena a écrit:
Citation :
"Que se passe-t-il encore?.. demanda Oscar d'une voix faible
-Comment ça "encore"?! s'exclama la femme; Il se prend pour qui le blondinet?!!
-Pardon?!. réagit Oscar
-Non mais vous fatiguez pas: _intervint Léodagan_ vous n'avez aucune chance face à "ça".
Oh mais c'est qu'Oscar peut être de calibre, ça je n'en doute pas ! rire2

Sudena a écrit:
Citation :
"tiens, en voici un autre de raisonnable au milieu de ces dégénérés plus malades les uns que les autres" chuchota Oscar à l'oreille d'André
Perspicace !

Un autre chapitre bien cocasse. J'aime particulièrement le fait qu'il y a différents niveaux de langage utilisés: Oscar et André au parler "littéraire" et cette bande d'étranges qui parlent en argot (tout comme dans la série). Le contraste entre les deux est tout à fait délicieux (l'argot a toujours un petit côté exotique pour moi qui n'est pas habituée d'en entendre. Mais je te suis quand même, ne t'inquiète pas Wink ).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:08

Moi 'j'ai l'impression de voir un nouvel épisode de kaamelott, c'est dingue, j'en rafole et la tête de Oscar et André, suis plié en deux.Les pauvres, ils comprennent rien, lol.

Nathalie
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:58

C'est facile comprendre comme Oscar et André peuvent avoir mal à la tête... rire2
Que c'est douce, la femme de Léodagan... rire2
...et le chevalier au pancréas rire2 m'a fait rire comme une folle... rire2
Donc, la porte fonctionne en les deux sens...et si Oscar et André y passent à-travers ils pourraient se retrouver au château du roi Arthur... Suspect

Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 Andre-10

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 4:53

Un autre chapitre, assez court mais j'ai besoin de ces personnages avant de broder mon intrigue (laquelle restera dans l'esprit, rassurez-vous Wink )...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:17

Y en a encor beaucoup comme ça qui doivent débarquer ?
Parce que là, je plains nos deux soldats ^^

Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:41

Ca défile par cette porte.
Il y a de quoi y perdre son latin, la preuve, les phrases latines ne veulent rien dire, mais sonne bien Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 119396

Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 Si13

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:20

Encore et encore...

Effectivement, ça commence à faire beaucoup de monde Shocked

Sudena a écrit:
Citation :
-Qui êtes-vous? demanda Oscar, excédée par toutes ces allées et venues
Oscar peut bien perdre patience Wink

Et Merlin qui débarque ! Mais on dirait qu'il craint quelque chose...

Sudena a écrit:
Citation :
L'autre [Merlin] sourit timidement, jetant sans cesse des regards anxieux autour de lui...
Sans doute y est-il pour quelque chose dans cette affaire de porte dimensionnelle... siffle

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:17

Il y a encore des nouveaux arrivés et un d'entre eux est rien de moins que Merlin smilie
Oscar et André semblent impressionnés de le voir... Wink
Que se passera encore? Question

AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:41

absolument tordant Razz
Je suis un grand fan de la série (possèdant tous les livres^^) alors la franchement faut que tu continu miss, c'est génial applaudit applaudit

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 Kazuya-devil
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:12

Je continuerai sitôt que j'en aurai fini avec l'autre citoyen,merci de ton message! Very Happy merci

Mais je te signale que je suis un homme (malgré mon pseudo et mes cheveux longs Laughing )...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:47

arf autant pour moi^^

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 Kazuya-devil
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:45

Encore une excellente idée de notre cherSudena(je viens d'apprendre que tu étais un garçon en lisant ton commentaire ci-dessus). J'ai lu les premiers chapitres et j'ai bien ri. Bravo!
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 3:11

je m'y suis remis! Voici un nouveau chapitre Smile ...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:08

A bah voilà, Oscar s'est enfin énervée un peu.
Ca doit lui faire du bien rire2
Un bon repas, mais que dois dire Arthur à nos deux amis ?

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:49

Rhaaaaaaaa !
Je retrouve notre joyeuse bande avec un plaisir entier !!! Very Happy

André se rapproche de Léodagan ? Ca promet quelques bonnes réparties. Razz

Et Oscar qui boude parce qu'elle n'éprouve pas de sympathie pour quelqu'un en particulier. Arf !
Qu'elle se rapproche de Venec... Elle pourrait l'intéresser pour la Traite des blondes. siffle

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:51

Oscar commence à perdre patience rire2 décidemment, Loth n'as pas gagné ses bonnes grâces siffle
En plus, elle est boudeuse parce qu'elle n'a pas éprouvé sympathie pour personne, au contraire d'André qui semble apprécier Léodagan...sera-t-elle jalouse? Wink
Le roi Arthur demande à Oscar et André de le suivre...je me demande que veut-il? Suspect

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 6:00

Un autre chapitre moins comique dans l'absolu mais il fallait faire avancer l'intrigue et j'ai définitivement décidé de TOUT me permettre (demandez si vous voulez des précisions Wink )... Smile

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:17

Oscar et André peuvent également voir la Dame du Lac ? Diantre ! Ça promet !.... Bon ben, ils vont avoir l'air con aussi. Laughing

Et avec le message de dieu ou des dieux, voici que débarque NCIS ( Ah le sauvetage de Zyva , grand moment ! ).
J'imagine la tête de tout le monde si Abi débarquait au XVIIIème siècle avec son collier à clous, son ombrelle en dentelle noire, ses chaussures à plateforme et ses jupes affolantes ! rire2

Effectivement, l'intrigue avance...pour mon plus grand plaisir.
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:05

Merci La Lionne Very Happy !

J'avoue que pour l'instant (mais je me réserve le droit de changer), le coup du NCIS est plus métaphorique que "réel" (Tony et Ziva sont amoureux [tout le monde le sait], ils ont probablement déja fait l'amour ensemble...mais il y a le fameuse règle n°12): suis mon regard Wink ...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:10

Ah lala rire2
Pas mal le coup de NCIS. Moment où Ziva est prisonnière dans le désert et que Tony et McGuee se sont fait faire prisonnier pour la rejoindre afin de la sauver.
Et paf, Gibbs le snipper tire une balle en pleine tête du ravisseur.

Tu vas tout de même pas nous les faire débarquer aussi ?
Je dois avouer que ca serait drole de voir NCIS, Kamelot et Lady Oscar mélangés rire2 Ca va faire des étincelles rire2

Galerie Affiches
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:25

Merci Aurore merci !

N'oublie pas qu'à la base, dans cet épisode, Ziva est censée être morte et Tony entraine Gibbs, Vance et son McGuignol préféré dans une quête de vengeance, et non de sauvetage (non: ce n'est pas du tout important pour la suite de la fic: c'est juste que j'adore cet épisode et le personnage de Tony Wink Wink siffle )...

Mais vos coms me donnent vraiment à réfléchir scratch ...

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:41

La soudaine apparition de la Dame du Lac n'éclaircit les choses...au contraire, le mystère s'épaissit Rolling Eyes
Toutefois, la théorie d'André est plausible, peut-être qu'il a raison...
Comme Oscar a dit, la Dame ne sait rien à rien Wink , mais elle a des messages à trasmettre...des messages très drôles Shocked
rire2 rire2 Faut-il y attendre le debarque de l'équipe de NCIS? rire2
Il me tarde de lire la suite... Wink

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:08

Merci Rudyjak merci !

C'est décidé: je modifie quelque peu mon plan de base (je n'imaginais pas que l'incursion de "NCIS" ferait autant réagir) Wink ...

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 4:19

Un nouveau chapitre: je n'avais pas du tout prévu la nouvelle tournure, mais je vais profiter (j'espère utilement) de vos commentaires Wink Smile !..

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:40

Alors là bravo.
V'la nos agent du NCIS, du moins deux, qui débarquent aussi.
CA promet des grands moments ça Very Happy
Alain débarque aussi et cherche André, quelle tête il va tiré en voyant tout ce beau monde rire2

Galerie Affiches
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:31

Merci pour ton com Aurore Very Happy ! J'ai une idée assez précise de l'évolution générale mais l'intrusion du NCIS va bien entendu complexifier les choses Wink ...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:36

Je me doute, mais si on complique pas, ce n'est pas marrant ^^

Galerie Affiches
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:15

On va avoir un étrange mélange de personnages...
Je ris rien qu'en imaginant que diront Alain, Tony et Ziva de toute cette histoire où ils se sont trouvés rire2
Et je crois que les nerfs d'Oscar seront bien irrités... Wink

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:32

Tes histoires ont une influence sur ma consommation: après m'être procuré un livre sur Napoléon (que je n'ai pas encore eu le temps de lire Neutral ), je me suis faite des petites soirées de visionnement de Kaamelot. Par contre, j'en suis qu'au livre III, donc je ne sais pas du tout qui sont ces agents du NCIS (mais dis-moi....ne seraient-ce pas des personnages d'une autre série ? Je me sens un peu inculte ici, car je n'écoute pas vraiment la télévision, mais le nom NCIS m'est familier...).

Sinon, je te lève mon chapeau ! Tu as vraiment su capter l'essence de chacun des personnages. Les répliques que tu leur mets en bouche correspondent bien à leur personnalité, ce qui fait que nous avons vraiment l'impression de lire un épisode supplémentaire de la série.

Je n'ai pu m'empêcher de pouffer en lisant certaines réparties de Séli, mais celle-ci remporte la palme:

Sudena a écrit:
Citation :
-"A des commandements"... interrompit Séli, exaspérée; Vous seriez même pas foutu d'attraper votre bite pour pisser si vos soi-disant dieux vous en donnaient pas la permission, c'est ça?!.
Pauvre Merlin rire2

J'imagine tellement la déconfiture d'Oscar et d'André face à de tels numéros Razz

Bref, maintenant que je connais un peu plus Kaamelot, je suis en mesure d'apprécier pleinement ta fic. Ce n'en est que plus drôle !

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:43

Merci de ton com Rudyjak merci (ils se font de plus en plus rares Rolling Eyes ...)!

Oui: Alain, Tony et Ziva vont être passablement surpris Laughing , mais n'oublie pas le pourquoi de l'histoire: sous des apparences burlesques il y a une raison sous-jascente à tout ça: ce n'est pas par hasard que j'ai fait venir Tony et Ziva et pas Gibbs et Ducky, ou McGee et Abby Wink ... Et "Kaamelott" (je te donne un indice), est en quelque sorte la "justification" de toute cette fic

Oui je sais: j'ai abusé des pilulesmarinaa ...

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:49

Zalzal rire1 rire1 !

Tes coms me manquaient beaucoup! Effectivement: "NCIS" est une autre série (j'ai décidé d'aller loin dans mon délire Wink ...), mais je vais m'efforcer de rester plus dans l'esprit "Kaamelott" (par-rapport à cete série: je te signale que le livre V est extrèmement noir: je reste dans l'esprit des premiers). Merci pour ton com qui m'a fait très plaisir!.. merci merci merci merci

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:18

J'étais morte de rire en repensant aux tartes aux fraises de Séli. rire2
Ce passage fait partie de mes préférés. Alors, le retrouver à la sauce Lady Oscar, tu penses ! Very Happy
En tout cas, tout le monde est d'accord concernant les talents culinaires de l'hypothétique grand-mère. ^^

Des nouveaux personnages arrivent, et quels personnages !!!!
Voilà qui nous promet encore quelques bons moments.
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:18

Merci La Lionne! Very Happy Heureux que ce "revirement" te plaise!

Je ne vais pas chômer avec mes persos: ça va chauffer...peut-être pas seulement dans un sens Wink Twisted Evil ...

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:09

Sudena a écrit:
Merci de ton com Rudyjak merci (ils se font de plus en plus rares Rolling Eyes ...)!
Tu as raison, mes commentaires sont très rares et très brefs...c'est à cause de mon travail Rolling Eyes
Je ne travail qu'en été et dans cette periode j'ai peu de temps et un tas de choses à faire, et comme il me faut BEAUCOUP de temps pour écrire en français Embarassed , voila que mes coms sont limités... siffle
Citation :
Oui: Alain, Tony et Ziva vont être passablement surpris , mais n'oublie pas le pourquoi de l'histoire: sous des apparences burlesques il y a une raison sous-jascente à tout ça: ce n'est pas par hasard que j'ai fait venir Tony et Ziva et pas Gibbs et Ducky, ou McGee et Abby ... Et "Kaamelott" (je te donne un indice), est en quelque sorte la "justification" de toute cette fic
Je connais très bien NCIS, donc je peut me faire une petite idée sur la raison de la presence de Tony et Ziva...mais je ne connais pas Kaamelott, donc sur ce point je n'arrive pas à comprendre les indices... Rolling Eyes
...Peut-être que je devrai abuser des pilulesmarinaa moi aussi... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coms "Porte Dimentionelle"   Coms "Porte Dimentionelle" - Page 2 Empty

Coms "Porte Dimentionelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut