| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 15:44 | |
| - DEDE a écrit:
Cauchemar ou réalité pour la créa *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 15:44 | |
| Cath pour tes commentaires!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 16:24 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 16:38 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 16:45 | |
| - DEDE a écrit:
J'aime beaucoup le contraste entre cet Oscar plus féminime et l'autre plus masculine *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 16:46 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 16:47 | |
| Cath!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 16:48 | |
|
|
| |
Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 17:20 | |
| - DEDE a écrit:
Alex,ces images sont issues de l'épisode 24. Madame de Polignac demande à Rosalie de venir vivre chez elle,ce qu'elle refuse. Elle pleure (du moins ce sont des larmes de crocodiles)pour attendrir Rosalie,mais celle-ci s'enfuit car elle ne veut pas en entendre parler. « Honte à moi ! Réussir à confondre Rosalie et André, il faut le faire ! Merci de tes précisions, mam’selle Dédé, elles me sont toujours très utiles pour me permettre de mieux comprendre. » - cath a écrit:
- DEDE a écrit:
J'aime bien cet Alain moqueur du DA, il me fait penser à ta fic « Effectivement Cath, c’est vrai qu’il rappelle cet Alain espiègle et plein de malice dans la fiction de Dédé . » - DEDE a écrit:
« Waouh ! Quel magnifique fond d’écran et d’une très belle profondeur. Ces trois fanarts d’Oscar sont sublimes. Et ce bleu en fond, il accentue la beauté de cette œuvre. Il me semble que c’est ta plus belle créas, pour ma part, que tu es faite mam’selle Dédé. Je suis sous le charme ! » - DEDE a écrit:
« Qu’il est mignon ce Girodelle avec son petit chaton. Et le mélange des deux au milieu, adorable ! Je me souviens avoir lut une fiction où Victor offre un chat à Oscar et qu’elle décide de l’appeler Gigi. Oui, ça correspond parfaitement à cette image » - Arlène a écrit:
- Maïlys a écrit:
-
De fleur de lys en fleur de lys... Le verrons-nous un jour, ce fameux film de la Toei ? Qui sait ? L'espoir fait vivre : peut-être que nos arrières petits-enfants la verront et que nous les accompagneront « Qui sait, effectivement ? » - DEDE a écrit:
« Qu’elle image touchante ! André qui part avec le sourire sous les larmes d’Oscar… C’est bouleversant de tristesse » - DEDE a écrit:
« André a beau dire, il l’aime libre son Oscar. Dieu qu’elle est belle dans sa souffrance ! Le port d’homme lui va à merveille. Elle est une travestie merveilleuse dans l’uniforme ! » - DEDE a écrit:
« Ce regard amoureux qu’Oscar porte sur Fersen ne trompe pas. Qui mieux qu’André peut le comprendre ? L’amour, une source d’ennuient et de douleur pour le cœur. » - DEDE a écrit:
« Oh lo lo ! Les costumes de la couleur du drapeau de France ! Tu as tout réglé au détail près. Tu veux me faire mourir d’un trop plein d’émerveillement, c’est ça ? Quelle élégance dans ce portrait, les roses en fond sont en parfaite harmonie avec la beauté de ce tableau. Oscar en uniforme et avec l’épée, une pure merveille ! J’en reste béat d’admiration ! » - DEDE a écrit:
« Le colonel a dut mal à rester insensible à la peine de sa protégée. Au fond, Marie-Antoinette est considérée comme une petite sœur dans le cœur d’Oscar. Elle donnerait sa vie pour elle. Même si, à la fin, la belle meurt pour se battre contre la royauté. » - DEDE a écrit:
« Si Oscar et André avaient un fils, je me l’imaginerais exactement comme ça . » - DEDE a écrit:
« Ce bleu s’accorde à la perfection avec le portrait dépeint. Deux cœurs purs qui s’affrontent et font preuve d’une grande agilité. Bernard dans son rôle de Robin des bois des temps modernes, et Oscar dans son rôle de colonel de la cour. Oui, ils formeraient un duo imbattable à eux deux. » - DEDE a écrit:
« Dit donc mais c’est que tu y tiens à ce fanarts pour le mettre si souvent ! Et à chaque fois il va superbement bien avec l’image que tu y superposes. Comme quoi tu es vraiment très forte dans l’art des créations . » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 18:10 | |
| Merci Alex pour tes commentaires!! si je peux t'aider,n'hésite pas!!!
en effet,j'aime beaucoup le dernier fanart sur Oscar. Je ne sais pas,il est à fois beau et touchant!quand je l'ai trouvé,j'ai immédiatement flashé sur lui! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 18:17 | |
| Qu'il est beau, cet André qui sourit en rêvant à Oscar ! :sszazq: Aurais-tu une idée du fanartiste ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 19:26 | |
| Merci Mailys pour tes commentaires!
concernant le fanartiste,je ne peux pas t'aider,je n'en ai aucune idée. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 19:49 | |
| - DEDE a écrit:
Une relation de protection et d'amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 19:49 | |
| - Maïlys a écrit:
-
Comment Oscar a-t-elle fait pour ne pas craquer devant ce bel adolescent ? Elle se concentre sur les pétales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 19:51 | |
| - DEDE a écrit:
Elle me fait penser à Georgie |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 20:58 | |
| Arlène pour tes comms! tiens!tu as changé d'avatar et de bannière!?Les miennes ne te plaisaient plus!?ça fait toujours plaisir! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 21:55 | |
| - DEDE a écrit:
- Merci Alex pour tes commentaires!!
si je peux t'aider,n'hésite pas!!!
en effet,j'aime beaucoup le dernier fanart sur Oscar. Je ne sais pas,il est à fois beau et touchant!quand je l'ai trouvé,j'ai immédiatement flashé sur lui! c'est vrai qu'il est superbe ce fanart *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 22:01 | |
| Nanou pour tes commentaires! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 7 Juil 2011 - 22:32 | |
|
|
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Maïlys Soldat André