| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 15:35 | |
| - DEDE a écrit:
- très bien,j'ai compris!mes créas sont de grosses merdes!et bien,vous les avez vu!ce sont les dernières!
J'en ai vraiment marre d'être dévalorisée! Comme je te le dis dans mon précédent message, j'étais en train de répondre à ton message. Tout d'abord, je ne comprends pas bien ce qui te fait penser que l'on n'aime pas tes créas. Bien au contraire. Je crois que c'est l'un des sujets les plus consultés. Elles sont très réussies, et c'est toujours un plaisir d'aller découvrir ce que tu nous as mis en ligne quand on se connecte au forum. Ensuite, suivant l'humeur, la sensibilité ect..., on réagit plus sur certaines. Quand j'ai lu ton message, j'ai été très surprise, parce que je revenais sur le forum parce qu'une de tes créas m'est restée en tête : - DEDE a écrit:
J'étais en train de travailler et l'image me revenait en tête et donc j'ai préféré passer sur le forum pour te demander ce que je voulais te demander ce soir. Je voulais te demander si tu ne pouvais pas m'en faire un kit en gardant la seconde en signature et en gardant juste l'Oscar de gauche avec son fond pour avatar. Je marche au coup de coeur et hier quand j'ai découvert cette image, j'ai tout de suite adoré. En tout à l'heure, quand j'ai vu le travail de contraste que tu avais fait, j'ai aussi adoré, et je me suis dit que je pouvais utiliser le kit d'Aurore pour le forum de Marine et te demander si tu ne voulais pas transformer cette créa en kit pour que je l'utilise ici. Comme ça, j'ai l'image qui m'a plu tout de suite réinterprétée par deux auteures de créas, donc deux fois plus de plaisir ! Encore deux choses. La première : ne doutes pas comme ça de toi, c'est inutile. tes créas sont belles et on les aime vraiment. Je pense que tu aimes les faire, et ce serait dommage et pour nous et pour toi que tu arrêtes. La seconde : Dédé, c'est bien toi l'auteure du post ? Comme on s'est déjà servi de ton ordi, de ton pseudo et de son mot de passe, je me pose la question, parce que c'est très soudain et très surprenant. Si c'est bien toi l'auteure, essaie de te faire confiance et de nous faire confiance. On aime tes créas. **** EditJe retourne travailler. Je lirai ta réponse un peu plus tard
Dernière édition par Arlène le Ven 8 Juil 2011 - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 15:39 | |
| - DEDE a écrit:
Dédé: on n'est pas perpétuellement sur le forum à te guetter!.. Oscar et André au jardin d'Eden...ou dans la vraie vie?.. Quelle importance pour eux vu qu'ils sont seule tous les deux et que leur paradis est en eux et porte le prénom de l'autre?.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 15:50 | |
| Merci Arlène pour ton soutien!je vais essayer de faire ce que tu me demande!
euh,Sudena,je ne demande pas à ce que l'on me guette en permanence!je ne suis pas le centre de monde!mais avoir des commentaires permet de savoir si ce que je fais plait ou non!ce que je peux corriger ou apporter,c'est tout! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 16:11 | |
| Merci je suis certaine que ça sera très réussi. Créer sans commentaire, c'est difficile parfois. Suis ton inspiration, je crois que mieux que tous les commentaires du monde, c'est le meilleur guide Et essaie de ne pas douter de toi : on aime ta production, et lire que tu souffres à cause de ce que tu vis comme un manque de reconnaissance, ça fait de la peine, parce qu'on t'aime et on aime ce que tu fais. Donc si tu as de la peine, on en a aussi. J'avais essayer de me remettre au travail, et je pensais à ton post, et je suis revenue voir si tu avais répondu beaucoup plus vite que je ne l'aurais dû (j'ai un article que je viens à peine de commencer et assez peu de temps pour le faire, mais même en sachant ça, je n'arrivais pas à me concentrer... rho, flûte, ça y est ! tout le monde va savoir que j'ai un coeur... argh ! Mauvais pour ma réputation ça... tant pis, c'est pour la bonne cause ). Fais-toi plaisir quand tu crées, c'est l'essentiel cette fois, il faut vraiment que je décampe ^pour aller produite un peu de texte^^ |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 16:15 | |
| - Arlène a écrit:
- Merci je suis certaine que ça sera très réussi.
Créer sans commentaire, c'est difficile parfois. Suis ton inspiration, je crois que mieux que tous les commentaires du monde, c'est le meilleur guide Et essaie de ne pas douter de toi : on aime ta production, et lire que tu souffres à cause de ce que tu vis comme un manque de reconnaissance, ça fait de la peine, parce qu'on t'aime et on aime ce que tu fais. Donc si tu as de la peine, on en a aussi. J'avais essayer de me remettre au travail, et je pensais à ton post, et je suis revenue voir si tu avais répondu beaucoup plus vite que je ne l'aurais dû (j'ai un article que je viens à peine de commencer et assez peu de temps pour le faire, mais même en sachant ça, je n'arrivais pas à me concentrer... rho, flûte, ça y est ! tout le monde va savoir que j'ai un coeur... argh ! Mauvais pour ma réputation ça... tant pis, c'est pour la bonne cause ). Fais-toi plaisir quand tu crées, c'est l'essentiel
cette fois, il faut vraiment que je décampe ^pour aller produite un peu de texte^^ Arlène! et encore désolée de m'être emportée! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 16:18 | |
| oui,bien sûr que tu peux! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 16:21 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 16:26 | |
| - DEDE a écrit:
- Arlène a écrit:
- Merci je suis certaine que ça sera très réussi.
Créer sans commentaire, c'est difficile parfois. Suis ton inspiration, je crois que mieux que tous les commentaires du monde, c'est le meilleur guide Et essaie de ne pas douter de toi : on aime ta production, et lire que tu souffres à cause de ce que tu vis comme un manque de reconnaissance, ça fait de la peine, parce qu'on t'aime et on aime ce que tu fais. Donc si tu as de la peine, on en a aussi. J'avais essayer de me remettre au travail, et je pensais à ton post, et je suis revenue voir si tu avais répondu beaucoup plus vite que je ne l'aurais dû (j'ai un article que je viens à peine de commencer et assez peu de temps pour le faire, mais même en sachant ça, je n'arrivais pas à me concentrer... rho, flûte, ça y est ! tout le monde va savoir que j'ai un coeur... argh ! Mauvais pour ma réputation ça... tant pis, c'est pour la bonne cause ). Fais-toi plaisir quand tu crées, c'est l'essentiel
cette fois, il faut vraiment que je décampe ^pour aller produite un peu de texte^^
Arlène!
et encore désolée de m'être emportée! Merci à toi. Ne t'inquiète pas : ça ne montre que l'importance que tu accordes à tes créas, et à ton désir de bien faire et de les améliorer. ça se comprend très bien. N'y pense plus et crée, c'est ce qui te va le mieux au teint |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 17:15 | |
| les filles!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 17:53 | |
| - cath a écrit:
- DEDE a écrit:
J'aime quand on les voit tous les deux aussi heureux J'aime bien aussi le fait qu'on ne sache pas s'il s'agit d'un souvenir ou d'un rêve. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 18:03 | |
| les filles pour vos commentaires!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 18:06 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 18:07 | |
|
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 18:12 | |
| - DEDE a écrit:
Oh mais que j'aime... Rho, oui, j'aime !!! Ils sont trop magnons............... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 18:13 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 18:30 | |
| Je me sens en parfait accord avec ce que t'écrit Arlène. Aie confiance en toi et en tes talents, prends plaisir à créer... et ne t'occupe pas trop de nous. En ce moment, je suis seule à la maison et je ne travaille pas. J'ai donc du temps pour passer plusieurs fois par jour sur le forum et commenter plus largement. Mais, en temps normal, quand je travaille, je ne peux consacrer qu'une petite heure au forum le matin. Et encore, parce que je dors peu et que je suis une lève-tôt ! Je suis donc très sélective sur ce que je commente. Et parfois, je n'ai même pas le loisir de commenter ce qui me plaît. J'aimerais développer plus mes commentaires, lire et commenter toutes les fictions, vous faire plus de compte rendus sur les livres que je lis, les spectacles ou les expositions que je vois. Mais je n'y arrive pas. Ne m'en veux pas trop. Ne nous en veux pas trop. Arlène a raison, cette rubrique est sûrement l'une des plus consultée du forum mais, pour toi qui y met visiblement tout ton coeur, cela n'est sans doute pas suffisant et très frustrant. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 19:00 | |
| - DEDE a écrit:
Premier anniversaire de mariage.... et dix ans plus tard..... Ils sont toujours aussi beaux et amoureux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 19:06 | |
| Pardonne-moi si je t'ai vexée Dédé ... Je plussoies à ce que t'ont écrit Arlène et Maïlys: fais-toi confiance et ne doute pas que ceux qui viennent dans cette rubrique contemplent avec plaisir ce qu'ils y trouvent (sinon, pourquoi y reviendraient-ils?.. ): je te répète que pour ma part j'estime qu'une certaine réciprocité doit s'établir entre ce que je reçois et ce que je donne: j'aurais honte de laisser un commentaire "falot" quand mes yeux reçoivent du beau à une telle intensité (pour prendre une métaphore sportive: j'aurais honte de te sortir du Ribéry quand tu me donnes du Maradona [je peux difficilement mieux dire]), mais je te jures d'accentuer mes efforts ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 19:43 | |
| - Maïlys a écrit:
- Je me sens en parfait accord avec ce que t'écrit Arlène. Aie confiance en toi et en tes talents, prends plaisir à créer... et ne t'occupe pas trop de nous.
En ce moment, je suis seule à la maison et je ne travaille pas. J'ai donc du temps pour passer plusieurs fois par jour sur le forum et commenter plus largement. Mais, en temps normal, quand je travaille, je ne peux consacrer qu'une petite heure au forum le matin. Et encore, parce que je dors peu et que je suis une lève-tôt ! Je suis donc très sélective sur ce que je commente. Et parfois, je n'ai même pas le loisir de commenter ce qui me plaît.
J'aimerais développer plus mes commentaires, lire et commenter toutes les fictions, vous faire plus de compte rendus sur les livres que je lis, les spectacles ou les expositions que je vois. Mais je n'y arrive pas.
Ne m'en veux pas trop. Ne nous en veux pas trop. Arlène a raison, cette rubrique est sûrement l'une des plus consultée du forum mais, pour toi qui y met visiblement tout ton coeur, cela n'est sans doute pas suffisant et très frustrant. Non,je ne vous en veux,ne t'inquiète pas!je sais que l'on ne peut pas commenter sur tout!le plus important c'est que vous me laissiez des commentaires!ça m'aide à avancer! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 19:46 | |
| - Sudena a écrit:
- Pardonne-moi si je t'ai vexée Dédé ... Je plussoies à ce que t'ont écrit Arlène et Maïlys: fais-toi confiance et ne doute pas que ceux qui viennent dans cette rubrique contemplent avec plaisir ce qu'ils y trouvent (sinon, pourquoi y reviendraient-ils?.. ): je te répète que pour ma part j'estime qu'une certaine réciprocité doit s'établir entre ce que je reçois et ce que je donne: j'aurais honte de laisser un commentaire "falot" quand mes yeux reçoivent du beau à une telle intensité (pour prendre une métaphore sportive: j'aurais honte de te sortir du Ribéry quand tu me donnes du Maradona [je peux difficilement mieux dire]), mais je te jures d'accentuer mes efforts ...
ne t'iinquiète pas Sudena,je ne t'en veux pas!comme je l'ai dit à Arlène et à Mailys,je ne vous en veux pas! depuis un certain temps déjà j'ai le moral en dents de scies,ce qui me rend irritable! alors continuez à me laisser des commentaires,faites pour le mieux! je vous adore! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 19:47 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 19:50 | |
| - DEDE a écrit:
Cette Oscar fait partie de mes coups de coeur. Qu'est-ce-qui me plaît ? Sans doute ce que tu écris : "rose et épée" : force et féminité, grâce et témérité ect... Tu rends très bien cette tension, avec une créa toute en finesse. |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 8 Juil 2011 - 20:34 | |
| - DEDE a écrit:
Devine qui pense à toi,? bonne journée mon amour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
| |
|
| |
| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|