|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 18:05 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 18:16 | |
| Merci cath Le pauvre, il a bien le droit de révasser un peu *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 19:13 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 20:48 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 20:50 | |
| - Aurore F a écrit:
Ses yeux clairs n'enlèvent rien au charme un peu sauvage d'Alain, au contraire... je sens que je fais des infidélités à André, là... bon, ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu, n'est-ce pas ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 20:56 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 21:09 | |
| - Aurore F a écrit:
J'aime beaucoup, surtout sur le fond papier épais à dessin... ca donne un effet plus profond... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 21:15 | |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 21:22 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 12 Sep 2011 - 13:19 | |
| Merci à toi pour tes com's triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Lun 12 Sep 2011 - 18:40 | |
| Juste le temps de te dire : très belles créas |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 12 Sep 2011 - 18:52 | |
| Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 12 Sep 2011 - 19:25 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 12 Sep 2011 - 19:31 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 12 Sep 2011 - 19:38 | |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Aurore F Lun 12 Sep 2011 - 20:55 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Lun 12 Sep 2011 - 22:11 | |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 13 Sep 2011 - 2:34 | |
| - cath a écrit:
- Aurore F a écrit:
Rêve ou réalité Si j'étais impartiale, je dirai que je ne sais pas laquelle de te dernières créas je préfère tant elles sont toutes belles. Et oui, une fois encore, j'y retrouve ta douceur, la finesse de ta créativité, bref, je suis fan. Comme Oscar est belle dans tes créas !! (on part sans savoir .... où meurent les souvenirs :mmlkjh: :mmlkjh: ) Mais comme je suis une horrible demoiselle partiale, je dirai bien évidemment que ta créa sur Girodelle est la plus belle. Déjà parce que c'est Girodelle et que cet homme, je l'aime d'amour. Et surtout parce qu'elle me touche, je suis flattée, émue, que tu aies utilisé un de mes fanarts pour la faire. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 13 Sep 2011 - 12:17 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 13 Sep 2011 - 14:27 | |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Mar 13 Sep 2011 - 16:02 | |
| - Silène a écrit:
- cath a écrit:
- Aurore F a écrit:
Je continue de rêver semble dire Girodelle ne me réveillez surtout pas.
Rêve ou réalité Si j'étais impartiale, je dirai que je ne sais pas laquelle de te dernières créas je préfère tant elles sont toutes belles. Et oui, une fois encore, j'y retrouve ta douceur, la finesse de ta créativité, bref, je suis fan. Comme Oscar est belle dans tes créas !! (on part sans savoir .... où meurent les souvenirs :mmlkjh: :mmlkjh: ) Mais comme je suis une horrible demoiselle partiale, je dirai bien évidemment que ta créa sur Girodelle est la plus belle. Déjà parce que c'est Girodelle et que cet homme, je l'aime d'amour. Et surtout parce qu'elle me touche, je suis flattée, émue, que tu aies utilisé un de mes fanarts pour la faire. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 13 Sep 2011 - 17:35 | |
| Merci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 13 Sep 2011 - 18:45 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 13 Sep 2011 - 19:11 | |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Mar 13 Sep 2011 - 20:14 | |
| - Aurore F a écrit:
voila que sa Majesté se prends pour Niels Olgersonn, bon voyage Madame. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 14 Sep 2011 - 18:51 | |
| Merci agnès *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 14 Sep 2011 - 19:53 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 14 Sep 2011 - 19:54 | |
| - Aurore F a écrit:
Oscar le rempart de MA et de Fersen - Pas touche Monsieur *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 14 Sep 2011 - 19:57 | |
| Lol Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 15 Sep 2011 - 17:47 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 15 Sep 2011 - 18:03 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 15 Sep 2011 - 18:13 | |
| Merci cath :applaudddiiii: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 15 Sep 2011 - 18:33 | |
| - Aurore F a écrit:
Sa dychotomie l'enserre et la torture: résignée elle tentera d'y trouver une liberté, mais elle n'y arrivera que tard... Cette liberté en-effet comprenait un arrachement de ces ronces qui l'eurent alors atrocement lacérée et qu'elle n'accepta que quand elle voulut vraiment être elle-même, au seuil de la mort: l'amour pur pour et d'André, et _il ne faut pas 'oublier même si ce gene de sujet fâche..._ l'orientation politique contrairement conraire à sa naissance mais qui avait toujours été celle de son coeur... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|