|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 20 Sep 2011 - 12:57 | |
| Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 21 Sep 2011 - 17:46 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 21 Sep 2011 - 17:59 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mer 21 Sep 2011 - 18:10 | |
| - Aurore F a écrit:
Regard determiné *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 21 Sep 2011 - 18:11 | |
| - Aurore F a écrit:
Oscar résignée, sans André la vie n'a plus d'intérêts *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mer 21 Sep 2011 - 18:59 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 21 Sep 2011 - 19:01 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mer 21 Sep 2011 - 19:57 | |
| Aurore, comme c'est beau ! Moi qui n'aime pas St Just d'ordinaire, je suis happée par ta créa, qui dégage quelque chose de puissant (comme souvent d'ailleurs, tu as ce don ...) Bref, j'aime avec passion ce que tu fais *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 21 Sep 2011 - 21:12 | |
| merci à vous, comme d'habitude, c'est un plaisir de lire vos com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 22 Sep 2011 - 11:39 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 22 Sep 2011 - 11:53 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 22 Sep 2011 - 12:21 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 22 Sep 2011 - 14:17 | |
| - Aurore F a écrit:
Séparation des deux amies et la royauté perd sa plus fervente partisane. Oscar aurait lutter jusqu'au bout pour la royauté, si elle avait seulement senti que la reine souhaitait un changement profond. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 22 Sep 2011 - 14:50 | |
| - cath a écrit:
- Aurore F a écrit:
Séparation des deux amies et la royauté perd sa plus fervente partisane. Oscar aurait lutter jusqu'au bout pour la royauté, si elle avait seulement senti que la reine souhaitait un changement profond. Certainement... Mais on voit bien dans cette créa qu'Oscar _pour la première fois devant M.A._ garde la tête haute: c'est définitivement la fin de leur amitié et la reine sent bien que le vent de l'Histoire lui a tourné le dos en même temps qu'Oscar... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 22 Sep 2011 - 16:31 | |
| Et oui, un vent nouveau souffle sur la France et son Histoire de même que pour l'amitié entre Oscar et Marie-Antoinette.
Merci pour vos com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 22 Sep 2011 - 17:31 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 22 Sep 2011 - 18:48 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 22 Sep 2011 - 19:57 | |
| - Aurore F a écrit:
Qui choisis tu ??? La blonde incendiaire, ou le papillon de Versaillles *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 22 Sep 2011 - 21:17 | |
| - cath a écrit:
- Aurore F a écrit:
Qui choisis tu ??? La blonde incendiaire, ou le papillon de Versaillles Le choix est fait depuis longtemps pour cet égoïste coureur de jupons...au grand désarroi d'Oscar qui de facto ressens enfin une peine semblable à celle qu'elle fait elle-même subir en toute inconscience ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Ven 23 Sep 2011 - 7:38 | |
| - cath a écrit:
- Aurore F a écrit:
T'énerves pas Papi, c'est une fille En arrière plan on entends la voix de Mme de Jarjayes,"ne la laissez pas en l'air comme ça vous allez la faire choir." |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Aurore F Ven 23 Sep 2011 - 8:01 | |
| J'aime de plus en plus tes montages ,Aurore ! |
|
| |
Silène Bouton de rose
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 23 Sep 2011 - 15:09 | |
| Thank you very much every body Merci, vos com's me font plaisir et je suis ravie de voir que ça palsie toujoursd autant, surtout que ces temps ci, l'inspiration est dure ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 23 Sep 2011 - 18:24 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 23 Sep 2011 - 19:01 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 23 Sep 2011 - 19:33 | |
|
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Aurore F Ven 23 Sep 2011 - 19:39 | |
| - Aurore F a écrit:
Rhooo que j'aime sa mélancolie !!! Ce regard battu par la souffrance, avec en fond Oscar qui plus jamais ne reviendra a le don de me toucher. Quelle merveille, bravo - Aurore F a écrit:
Quant à celle là ... Comment ne pas aimer une illustration si touchante d'une fic que j'aime profondément ? C'est un très bel hommage, très fin, et à vous deux vous ne pouvez que nous faire aimer ce cher Fersen (et combien il semble alors loin du "ohmareine" pleurnichard de l'anime !) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 23 Sep 2011 - 19:41 | |
| Merci Silène *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 23 Sep 2011 - 20:47 | |
| - Aurore F a écrit:
M. de Fersen aurait'il quelques regrets ?????? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 23 Sep 2011 - 20:50 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Aurore F Ven 23 Sep 2011 - 23:22 | |
| Zalzal est aux petits oiseaux Comment ne pas fondre en regardant ce que tu as eu la gentillesse de m'offrir ? J'aime beaucoup le fait que tu aies représenté l'antagonisme haine/amour par ces captures d'écran. C'est très représentatif de ma fic. J'aime aussi l'élément central de la composition, qui ressemble à un cœur enflammé. Donc, encore-là, un symbole de leur amour qui est né dans la haine. Je ne sais que dire excepté que j'A-DO-RE !!! Un gros merci pour tout le travail que cela t'a pris ! Un gros merci pour ce cadeau ! Un gros merci pour le sourire que tu viens de dessiner sur mon visage ! Silène a écrit: - Citation :
- Quant à celle là ... Comment ne pas aimer une illustration si touchante d'une fic que j'aime profondément ? C'est un très bel hommage, très fin, et à vous deux vous ne pouvez que nous faire aimer ce cher Fersen (et combien il semble alors loin du "ohmareine" pleurnichard de l'anime !)
Merci, Silène Je ne voulais absolument pas d'un Fersen geignard qui n'a que comme réplique ce très lassant "Ô ma Reine !" D'où ce Fersen plus...consistant, séducteur, charmeur...bref, très différent de celui que l'on connaît. Je suis très touchée que "mon" Fersen te plaise. Bon, eh bien voilà ! Je viens officiellement de remplacer mon fond d'écran mettant en scène Oscar et André par cette image très touchante de Fersen (faut le faire...faisait presque un an que j'avais le même fond d'écran Écrire sur Fersen m'influence trop, j'imagine ). C'est une image très puissante: toute cette mélancolie dans le regard, rehaussée par les couleurs froides et l'éloignement d'Oscar. Bravo Aurore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 24 Sep 2011 - 9:54 | |
| Merci beaucoup, ca me touche *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 24 Sep 2011 - 13:12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|