|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 17 Juil 2011 - 14:34 | |
| effectivement Nanou c est rageant je te comprends.
Liberta repose toi bien et profite de ces vacances en famille. *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 17 Juil 2011 - 15:37 | |
| Che bello!...buone vacanze,Liberta, divertiti! :flower: CIAO *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 17 Juil 2011 - 18:16 | |
| @ Nanou: hum, ça doit etre agréable de retrouver sa voiture dans cet état... Je sais ce qu'on ressent, l'année derniere en aout, on m'a fait la même chose, enfin juste le rétroviseur en en fait. Que j'ai toujours pas remplacé d'ailleurs @Liberta, bonne vacances!!! En espérant que t'auras du beau temps!!!Majorque... ah, j'ai des envies de vacances tout à coup.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 18 Juil 2011 - 7:55 | |
| Je compatis, Nanou. Je peux comprendre certaines formes de violence, même si je ne les approuve pas, mais le vandalisme gratuit est, comme le dit Liberta, particulièrement révoltant. Dans le même genre absurde, il y a quatre ans, les fleurs des plates-bandes dans une partie de la résidence avaient été arrachées. :hyhrhrt: Très bonnes vacances ensoleillées, Liberta ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Juil 2011 - 7:37 | |
| Mon mari vient de partir avec nos deux ainés pour deux jours de camping. Je dois dire que, vu la météo, je n'étais pas très chaude. De toute manière, pas question pour le petit dernier, un peu fragile côté bronches. Je reste donc à la maison avec lui. Sans le dire, mes deux fils, privés de leur père pendant longtemps ce printemps, étaient ravis de se retrouver seuls avec lui. Le troisième était un peu ronchon alors je lui ai mis son dessin animé préféré, ce qui est d'habitude tout à fait exclus à cette heure-ci. Quant à moi, je n'aurai pas trop du week end pour ranger l'appartement et faire le ménage à fond : trois garçons en vacances sont pire qu'une tornade ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Juil 2011 - 9:37 | |
| bon courage Maïlys *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Juil 2011 - 10:46 | |
| tite question, quelqu'un a déjà lu ou entendu parler du bouquin "les diamants de la guillotine" de Pierre Combescot ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Juil 2011 - 10:48 | |
| non , ça parle de quoi ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Juil 2011 - 11:10 | |
| bah justement, j'aimerais bien savoir ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Juil 2011 - 11:39 | |
| ahhhh !!! c'est sur l'histoire du collier de la reine ; je viens d'aller voir sur internet *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Juil 2011 - 11:52 | |
| c'est ce que j'ai lu aussi sur Internet, mais c'est vague l'histoire du collier de la Reine ^^ je crois que je vais être bonne pour acheter le bouquin, il m'a l'air intéressant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Juil 2011 - 11:54 | |
| c'est vrai ! j'essaie de le trouver en e-book mais c'est pas évident . *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Juil 2011 - 13:15 | |
| Désolée, Aurore, je n'ai pas lu ce livre et ne peux donc pas t'en parler en connaissance de cause. Le meilleur article web que j'ai trouvé sur lui est celui de Brigit Bontour. Il t'en dira peut-être un peu plus.
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Juil 2011 - 13:26 | |
| Merci Mailys, ca m'en dit un peu plus et me donne encore plus envie de le lire ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Juil 2011 - 13:44 | |
| Maïlys: je te comprends, ma fille ça passe encore quoi que mais mon fils à croire qu il prend un malin plaisir à vider tous ses bacs de jouet une fois que j ai tout rangé :hyhrhrt: Aurore: je ne sais si tu as la possibilité de le faire mais qd j ai un livre qui m interesse le plus souvent je le trouve à la bibliothèque *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Juil 2011 - 13:49 | |
| en bibliothèque, j'ai fait le tour, mais pas trouvé ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Juil 2011 - 1:19 | |
| Salut les petits loups !! Je profite d'une légère accalmie dans mon emploi du temps de malade pour passer vous faire un petit coucou ! J'ai pleiiiiiiiin de choses à vous raconter sur pleeeeeins de gens marrants et j'ai hâte de pouvoir le faire. Je vous aime, bye ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Juil 2011 - 1:31 | |
| aahhh!!!trop trop cool Petrina que tu nous passes un ptt coucou. On a hate que tu nous raconte tous cela je sens qu on va encore bien rire.
tu nous manques. j espère que tout va bien pr toi et que ton stage se passe bien.
à bientôt! *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Juil 2011 - 1:33 | |
| mon Loulou valide sa première années de master en managment! yes première année passée. non sans difficulté pr tout le monde. La prochaine risque d être encore plus difficile surtout que je reprends le boulot! mais bon plus qu un an à tenir et youkoulélé!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Juil 2011 - 7:16 | |
| - Petrina a écrit:
Salut les petits loups !! Je profite d'une légère accalmie dans mon emploi du temps de malade pour passer vous faire un petit coucou ! Petrina ! Que cela fait plaisir de voir de nouveau ton si joli avatar sur ce forum. :sszazq: Vivement que tu aies plus de temps pour t'attarder. En attendant, bon courage ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Juil 2011 - 12:26 | |
| Je tenais à m'excuser pour les propos blessants que j'ai tenu envers certains membres de ce forum (Aurore,Sudena,Arlène,Soldat Alex Térieur). Si j'ai été blessante envers vous,je tiens donc à m'excuser,ce n'était pas intentionnel. Je me suis expliquée avec certain,pas avec d'autres.....
Si vous m'en tenez rigeur en ne me laissant plus de commentaires,je comprendrai très bien. Je sais que les moments difficiles que je traverse ne pardonne pas tout,j'essaierai donc de me montrer raisonnable. Ce n'est pas du tout mon genre de me montrer blessante,au contraire,je n'aime pas être à la source de conflits.
Mais en cas de problèmes,ne vaut-il mieux pas s'expliquer entre adultes? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Juil 2011 - 16:44 | |
| - Pétrina : heureuse de te retrouver pour un passage en coup de vent. Alors comme ça, tu as plein de chose à nous raconter. J'ai hâte !!!! - Amber : bravo à ton Loulou - Dédé : ne t'inquiète pas, c'est totalement oublié. |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Juil 2011 - 18:22 | |
| A l'heure où je vous parle, il y a 217 ans, la Convention résonnait des derniers échos de l'horrible coup d'Etat qui venait de s'y produire... Mais Robespierre et Saint-Just n'étaient pas vaincus, loin de là! La Commune et son président Fleuriot-Lescot s'apprétait à retourner la situation et s'était déja préparée en conséquence!..
Hommage aussi à Philippe Le Bas, meilleur ami de Saint-Just, qui n'avait pas été mis sur la liste par les conjurés mais qui voulut partager le sort de ses amis: il avait vingt huit ans; Couthon trente quatre; Maximilien Robespierre trente six; son frère Augustin trente et un; Saint-Just pas encore vingt sept... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Juil 2011 - 20:01 | |
| Merci de nous rappeler ces heures historiques, Sudena. Je suis justement en train de relire la biographie de Saint-Just par Albert Ollivier. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Juil 2011 - 20:37 | |
| un coucou a tout le monde en esperant que vous allez tous bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 30 Juil 2011 - 10:38 | |
| Coucou tout le monde, me voilà de retour. Je vois que pendant mon absence vous avez été bien prolifique ! Dès que j'ai 5 min de temps, je me mets à la lecture de tout ça; pour l'heure j'ai trop de boulot en retard Je suis contente de vous retrouver; à très vite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 30 Juil 2011 - 12:11 | |
| Contente de te retrouver :rffredx: |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 30 Juil 2011 - 12:37 | |
| contente de te retrouver liberta Et oui, on a pas chômé pendant ton absence ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 30 Juil 2011 - 12:40 | |
| contente de te retrouver Liberta! :rffredx: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| |
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 30 Juil 2011 - 15:38 | |
| Bentornata, Liberta :flower: J'espère que tu as bien profité de tes vacances *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|