|
|
Auteur | Message |
---|
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 6 Juin 2014 - 23:58 | |
| je n'ai pas vu que ton message datait du 18 juin 2011 , je me suis trompee dans le numero de pages. tu en avais en effet parle. mais tout comme toi j 'attends la surprise de jarjayes. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 15 Juin 2014 - 20:10 | |
| Enfin, le gala est terminé ! Comme tous les ans depuis maintenant 7 ans je crois, ma fille fait un gala de danse avec son école de danse. On y découvre des bijoux. Certaines de ses élèves partent même à l'opéra de paris ou au CNN de Roubaix...les cours sont balaises ! Certes, ma fille ne va pas en faire son métier mais elle aime cela. Donc chaque année, on paie les costumes à la couturière et je dois avouer que rien que les voir, je voudrais redevenir petite fille... Et comme chaque année, nous avons droit à conduire nos danseuses et danseurs aux répets durant 1 semaine. Et ensuite 3 jours de gala (vendredi, samedi et dimanche)... 4 heures chaque soir ou apm(pour le dimanche). Cette année : la petite sirène d'Andersen... magnifique, à chaque fois on tombe sous le charme tant tout est parfait. Les enfants ont parfois du mal à récupérer mais ils aiment cela... danser au théâtre, être applaudi pour le travail d'une année... Nous venons de rentrer de la 3ème et dernière représentation de cette année. Les costumes attendent de rentrer dans l'armoire... et tout le monde est crevé LOL *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 21 Juin 2014 - 11:42 | |
| J'ai reçu ça par la poste ce matin .... Trop contente ^^ Par contre les tomes sont très volumineux ... J'ai un peu l'impression d'avoir acheté 2 bibles O_o ( le 3ème tomes est de taille plutôt normale) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 21 Juin 2014 - 14:15 | |
| Ah oui c'est vrai qu'ils sont volumineux ces tomes, j'ai eu la même réaction que toi quand je les avais reçu ^^Mais en moins de 2h j'avais lu les trois ^^En tous cas, bonne lecture *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 21 Juin 2014 - 14:33 | |
| je me souviens avoir lu des extrais du second tome et j avais bien aime. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 21 Juin 2014 - 15:21 | |
| En fait j'ai déjà lu l'histoire principale sous forme de scans traduits en Anglais , j'étais persuadée que ça n'était pas sorti en français. Et là j'ai récemment vu sur un site marchand qu'en fait oui >< . Et comme j'ai vraiment aimé j'ai commandé de suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 22 Juin 2014 - 20:57 | |
| Je suis tombée dans un nouveau piège Ikedien ; je viens de commencer Orpheus no mado .... Des précipitations de larmes sont à prévoir.... -_____- *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Juin 2014 - 0:40 | |
| Salut, tout le monde ! Après une longue absence, je reviens sur ce chaleureux forum que j'aime beaucoup ! Je suis ravie de vous revoir toutes :bounce: :bounce: Je m'en vais rattraper mes retards en termes de lecture/commentaire de fic. Un jour, j'y arriverai.... gros bisous à toutes celles (et à ceux, bien sûr) que j'ai laissées et aux nouvelles (nouveaux ?). *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Juin 2014 - 10:39 | |
| Bon retour Petrina :applaudddiiii: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Juin 2014 - 11:15 | |
| Contente de te retrouver Pétrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Juin 2014 - 14:34 | |
| Yé, te revoilà enfin ! Bon retour ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Juin 2014 - 18:54 | |
| - Petrina a écrit:
- Salut, tout le monde !
Après une longue absence, je reviens sur ce chaleureux forum que j'aime beaucoup !
Je suis ravie de vous revoir toutes :bounce: :bounce:
Je m'en vais rattraper mes retards en termes de lecture/commentaire de fic. Un jour, j'y arriverai....
gros bisous à toutes celles (et à ceux, bien sûr) que j'ai laissées et aux nouvelles (nouveaux ?).
et tes fics en cours, tu y penses ? bon retour parmi nous *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Juin 2014 - 19:30 | |
| |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Juin 2014 - 19:47 | |
| Merci pour cet accueil les filles Zalzal, je suis de retour pour vous jouer un.... OK, je sors. Triste Fée, moi aussi, contente de vous retrouver ! Aurore, ma petite Aurore Arlène... ne fais pas semblant d'être heureuse de me voir alors que tu sais que je vais ruiner ton business Je suis sûre que les affaires ont été florissantes, mais ta némésis revient pour ruiner tes comptes ! Mais quoi qu'il en soit, tu m'auras manquééééééé Jarjayes : Oui ! Je suis déterminée à finir La Lune et le Soleil dans les plus brefs délais et le prochain chapitre est bien avancé. Il n'en reste plus beaucoup, du reste. La fin est proche Bisous mes amours *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Juin 2014 - 23:05 | |
| bonsoir petrina, je rattrape mon retard et te souhaite moi aussi la pour ton retour parmi nous. amicalement *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 24 Juin 2014 - 18:04 | |
| Bonjour tout le monde Je viens ici déposer un petit mot, à la fois d'excuse et de justification d'un Loup quelque peu embarrasé ! Je ne sais pas à quelle fréquence chacun d'entre vous se connecte sur le forum et s'y investit ? Pour ma part, vous l'avez peut-être remarqué, j'alterne présence assidue et grandes plages de silence. Ma vie actuelle étant composée d'allers-retours, de valises pas finies d'être vidées que déjà reremplies, de périodes creuses succédant à des périodes d'activités énergivores, bref, de changements constants, j'ai des difficultés à pouvoir venir ici de façon organisée. Je voulais donc m'excuser pour ces apparitions parfois très tardives dans les sujets, et surtout pour cette fanfiction que j'ai finalement commencer à publier et qui reste maintenant en suspend (mais je le jure, elle sera finie ! j'ai pris les risques de la publier, j'assume... ) Je souhaite aussi vous dire que c'est toujours un plaisir de vous retrouver, de vous lire, même si je m'affole de la quantité de messages postés entre temps et je me désole de louper des sujets dans cette belle jungle. C'est un plaisir aussi de voir que des gens continuent de s'inscrire et apportent dans leurs bagages de nouvelles idées de discussions et de créations. Voilà, c'était mon mea culpa, prenez bien soin de vous et au plaisir inlassable de vous lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 24 Juin 2014 - 18:32 | |
| - Petrina a écrit:
- Merci pour cet accueil les filles
Zalzal, je suis de retour pour vous jouer un.... OK, je sors.
Triste Fée, moi aussi, contente de vous retrouver !
Aurore, ma petite Aurore
Arlène... ne fais pas semblant d'être heureuse de me voir alors que tu sais que je vais ruiner ton business Je suis sûre que les affaires ont été florissantes, mais ta némésis revient pour ruiner tes comptes ! Mais quoi qu'il en soit, tu m'auras manquééééééé
Jarjayes : Oui ! Je suis déterminée à finir La Lune et le Soleil dans les plus brefs délais et le prochain chapitre est bien avancé. Il n'en reste plus beaucoup, du reste. La fin est proche
Bisous mes amours Ruiner mon business florissant ? Tsss... tu n'y arriveras pas, ma chère, à moins d'écrire des fics où les oiseaux chantent et le soleil brille. Tu ne vas pas nous écrire, ça, quand même ? hein ? Même par esprit de contradiction ? * à moi-même : flûte, elle en serait bien capable ! * . Et puis de toute façon, ton absence s'est fait sentir et tu as beaucoup manqué à tout le monde, ce qui fait que mes mouchoirs ont été abondamment consommés. Là, tu reviens, parfait ! On va pleurer de joie ! Et hop encore des mouchoirs de consommés ! Je sais, je suis un monstre ! Et toi aussi Petrouchka tu m'as manquééééé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 24 Juin 2014 - 18:33 | |
| - Loup a écrit:
- Bonjour tout le monde
Je viens ici déposer un petit mot, à la fois d'excuse et de justification d'un Loup quelque peu embarrasé !
Je ne sais pas à quelle fréquence chacun d'entre vous se connecte sur le forum et s'y investit ? Pour ma part, vous l'avez peut-être remarqué, j'alterne présence assidue et grandes plages de silence.
Ma vie actuelle étant composée d'allers-retours, de valises pas finies d'être vidées que déjà reremplies, de périodes creuses succédant à des périodes d'activités énergivores, bref, de changements constants, j'ai des difficultés à pouvoir venir ici de façon organisée.
Je voulais donc m'excuser pour ces apparitions parfois très tardives dans les sujets, et surtout pour cette fanfiction que j'ai finalement commencer à publier et qui reste maintenant en suspend (mais je le jure, elle sera finie ! j'ai pris les risques de la publier, j'assume... ) Je souhaite aussi vous dire que c'est toujours un plaisir de vous retrouver, de vous lire, même si je m'affole de la quantité de messages postés entre temps et je me désole de louper des sujets dans cette belle jungle. C'est un plaisir aussi de voir que des gens continuent de s'inscrire et apportent dans leurs bagages de nouvelles idées de discussions et de créations.
Voilà, c'était mon mea culpa, prenez bien soin de vous et au plaisir inlassable de vous lire Ne t'inquiète pas, on est tous dans le même cas. L'essentiel, c'est que tu passes. On a plaisir à te retrouver |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 27 Juin 2014 - 10:02 | |
| Merci Arlène pour ton petit message ! Effectivement c'est toujours un plaisir de revenir ici et d'échanger avec différents membres du forum. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Juin 2014 - 19:23 | |
| Finalement le sport à la télé c'est trop ! Pendant Roland-Garros par exemple : mon homme regardait RG sur son pc dans la chambre et moi dans le salon sur grand écran (ben oui, sinon ca vaut pas le coup). le problème était que je voyais les points 1mn avant lui donc décalage et ca le faisait enrager de m'entendre crier avant lui. Pas de suspense LOL. Seulement, je ne regarde pas les matchs entre f ou si peu. Un samedi soir donc, il regardait les f entre elles et moi le rugby, un truc de ouf MDR. En ce moment, comme tout le monde le sait, c'est... la coupe du monde de foot ! Mon homme n'aime pas et ne regarde jamais. mais cette année à croire que tout le monde peut changer, il regarde tous les matchs et le vit !!! . En ce moment c'est Brésil vs Chili. Il crie dans la cuisine à chaque but et mon petit bout de zan (mon fils quoi) joue à la wii dans le salon et crie à chaque fois qu'il perd. Et moi... je suis au milieu !!! Comme quoi, le sport à la télé , ca se vit autrement dans un fauteuil !MDR *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 29 Juin 2014 - 12:42 | |
| |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 2 Juil 2014 - 14:10 | |
| *débouche une bouteille de champagne* Je vous avais dis que 2014 c'était mon année ? Je fête officiellement mes un an et demi de rémission !!! Prise de sang, pet scan et scanner nickels, le crabe semble pour l'instant bouté hors de mon corps (qu'il y reste, je veux pas le revoir ). Un merveilleux été en perspective... Mon Evidence et moi avons finalement décidé de nous pacser, on et en train de rassembler les papiers (le mariage très peu pour nous, mais on voulait pouvoir se protéger l'un l'autre et ne plus être considérés comme des étrangers) Et on a peut être notre maison. Pour ça il va me falloir pas mal de doigts croisés, on est deux sur l'affaire, j'en saurai plus sans doute d'ici une dizaine de jours. Sinon on en trouvera une autre, hein, mais celle là elle nous plait vraiment. Mais même si on l'a pas, tant pis ! Je suis en rémission depuis un an et demi !!!!!!!!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 2 Juil 2014 - 15:10 | |
| bonne nouvelle profites de ta nouvelle vie . *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 2 Juil 2014 - 19:13 | |
| Très bonne nouvelle Silène *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 2 Juil 2014 - 19:58 | |
| Excellente nouvelle, Silène, je suis très heureuse pour toi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 3 Juil 2014 - 1:38 | |
| C'est vraiment génial Silène! Félicitation! mel |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 3 Juil 2014 - 7:37 | |
| de tout coeur avec toi, lors d'une prochain examen, et dieu sait que tu vas en avoir, tu te" campes " sur tes jambes, tu "bombes" le torse, et tu dis à la maladie, Dégage, casse toi, oust dehors, tu ne viendras plus jamais m'embêter, toi et moi on est fâchées, je sais c'est puéril, mais ça aide aussi à tenir debout.Bonne journée. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 3 Juil 2014 - 8:53 | |
| Trop contente pour toi Silène ! Une toute nouvelle vie commence pour toi et ça c'est génial ! De mon côté aussi y a du changement car je viens de vendre ma maison ,ça me fait un petit quelque chose quand même car je l'avais fais construire et mon dernier y avait appris à marcher mais bon ,c'est comme ça ,ainsi va la vie ,tant qu'on à la santé on à tout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|