|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 3 Juil 2014 - 12:04 | |
| C'est formidable, Silène !!! :ytvbcx: Vive la vie !!! :ytvbcx: |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 3 Juil 2014 - 14:17 | |
| Merci à vous toutes pour ces adorables réponses ! Agnes tu as raison c'est ce que je fais, à ma manière Lona, comme je te comprends ! J'espère que cette vente, bien que douloureuse, va te permettre de réaliser des projets qui te tiennent à coeur. C'est toujours dur de se séparer d'un endroit ou l'on a été heureux. J'ai signé ce matin une offre d'achat (on est deux sur le coup, comme je le disais, du coup les vendeurs peuvent choisir l'autre proposition, on verra) et je sais que mon coeur chavire un peu. Je sais que cet achat est la chose à faire, qu'on sera vraiment heureux si on a cette maison, elle est sublime avec ses pruniers et ses lavandes devant toute la facade. Cependant j'aime aussi notre maison actuelle (mais qui n'est qu'en location) et je regretterai mon Tilleul. La vie est faite de choix... Mais je me dis que le plus important n'est pas dans la pierre, dans ces maisons que nous aimons pourtant. Le plus important ce sont les gens qui nous entourent, ceux qui nous soutiennent et ceux qui partagent nos rires. Je suis beaucoup plus riche aujourd'hui qu'il y a deux ans, car je ne savais pas qu'on pouvait m'aimer autant. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 6 Juil 2014 - 22:25 | |
| Malgré le peu de distance qu'il y a entre la mer et chez moi (500mt), à cause de mon travail je n'ai jamais assez de temps pour aller à la plage Mais ce matin j'y suis arrivée et à 8.10h j'étais dans l'eau...enfin!! J'aime nager et j'adore sentir l'eau sur la peau...je suis heureuse!!! ...me voila sous le soleil... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 6 Juil 2014 - 23:54 | |
| Dans le nord de la france on a eu de l'eau toute la journée, douche gratuite à l'extérieure et à peine 20 degrés, on se croyait en novembre :aaqzaq: :tyrffgcvx: :juytggtyty: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 7 Juil 2014 - 0:11 | |
| C est vrai que ce n'est pas la joie *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Juil 2014 - 19:08 | |
| Ba,sur Toulouse fais trop chaud Sinon,Bonne Fête Arlène ! |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Juil 2014 - 20:08 | |
| Désolé les filles de ne faire que de légers passages mais j'aimerai dire à Silène que c'est super! Je suis heureuse pour toi. Si souvent les problèmes n'arrivent jamais seuls ensuite ce sont de facto que des bons moments qui ne peuvent qu'arriver alors profites donc d'eux car si ont s'est bien les cultiver (et je suis sure que tu as la main verte) ils se pérennisent. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite Silène.
D'ailleurs pleins de bonnes choses à tout le monde.! *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 4 Aoû 2014 - 13:10 | |
| Enfin rentrée ! Désolée mais j'étais dans un trou perdu et on ne captait rien LOL pas internet et pas tel cool je vais donc rattraper mon retard *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 4 Aoû 2014 - 13:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé