Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanarts de ZalZal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanarts de ZalZal Empty
MessageSujet: Fanarts de ZalZal   Fanarts de ZalZal EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:53

Bon, soyez indulgents, indulgentes: il y a des années que je n'avais pas dessiné ni sorti mes pinceaux (je gribouille bien de temps en temps, mais jamais comme avant).

Je me suis amusée à tenter de dessiner Oscar. Je vous préviens je n'ai pas du tout un style manga. Elle est plus "réaliste" disons. Malheureusement le numériseur ne rend pas nécessairement le jeu d'ombre et de lumière, mais bon ! Ça vous donne une idée Wink
Fanarts de ZalZal Oscar11

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de ZalZal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Fanarts de ZalZal Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de ZalZal   Fanarts de ZalZal EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:35

smilie
Tu as bien fait de reprendre tes crayons !

chouette ! Tu vas pouvoir illustrer tes fics toi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanarts de ZalZal Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de ZalZal   Fanarts de ZalZal EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:02

Merci beaucoup, La Lionne Very Happy

Par contre, pour ce qui est d'illustrer mes fics...hum... eh bien, disons que je ne suis pas sûre. J'ai toujours eu de la difficulté à dessiner les hommes (ils ont toujours l'air trop efféminés. Je veux bien croire qu'à l'époque, ils étaient poudrés et tout, mais je doute que ce soit une réussite). On verra bien. Je vais retourner au boulot bientôt, alors déjà avec l'écriture des fictions, je vais en avoir plein les bras 👅

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de ZalZal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fanarts de ZalZal Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de ZalZal   Fanarts de ZalZal EmptyDim 7 Aoû 2011 - 7:00

Je ne savais pas que tu dessinais, Zalzal ! Very Happy
Que ce doit être frustrant de laisser ainsi un talent en friche parce qu'on n'a pas le temps de tout faire et qu'il faut bien choisir. Crying or Very sad

J'aime beaucoup ton Oscar "réaliste" avec ses cheveux fous, son regard direct et son air un peu boudeur.
Et j'espère bien que tu prendras à nouveau tes crayons et tes pinceaux, que ce soit pour illustrer tes fictions ou non. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de ZalZal 2011signature0401Fanarts de ZalZal 2011signature0402Fanarts de ZalZal 2011signature0403Fanarts de ZalZal 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Fanarts de ZalZal Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de ZalZal   Fanarts de ZalZal EmptyDim 7 Aoû 2011 - 8:30


Ah! Un autre talent de Zalzal! Ton Oscar réaliste est pas mal du tout!!!

J'adore ses yeux; ils me font penser à quelqu'un mais j'arrive pas à trouver qui...

Citation :
je gribouille bien de temps en temps, mais jamais comme avant).

Et t'as rien qui pourrait nous montrer ce que tu faisait avant? Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Fanarts de ZalZal Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de ZalZal   Fanarts de ZalZal EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:07

Les détails du visage et de l'uniforme sont très bien rendus. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de ZalZal _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanarts de ZalZal Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de ZalZal   Fanarts de ZalZal EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:03

Moi j'aime bien applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de ZalZal 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Invité
Invité



Fanarts de ZalZal Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de ZalZal   Fanarts de ZalZal EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:07

Maïlys a écrit:
Et j'espère bien que tu prendras à nouveau tes crayons et tes pinceaux, que ce soit pour illustrer tes fictions ou non. rosoiù

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanarts de ZalZal Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de ZalZal   Fanarts de ZalZal EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:35

Merci à vous toutes Very Happy

Maïlys a écrit:
Citation :
Je ne savais pas que tu dessinais, Zalzal ! Very Happy
Que ce doit être frustrant de laisser ainsi un talent en friche parce qu'on n'a pas le temps de tout faire et qu'il faut bien choisir. Crying or Very sad
Je dessinais et peignais, mais faute de temps (et d'espace pour installer chevalet et pinceaux à la maison), je n'y touche presque plus. Je suis donc un peu rouillée et suis loin de posséder la technique que j'ai pu voir chez certaines personnes ici. Ça reste un passe-temps très sporadique.

Sara a écrit:
Citation :
Et t'as rien qui pourrait nous montrer ce que tu faisait avant? Very Happy
Humm...étant donné ce que j'ai fait, ce serait un peu compliqué. J'ai peint une murale (un ange surplombant des gratte-ciel) dans une maison), mais je n'ai pas de photos. J'ai bien réalisé quelques portraits pour des proches, mais encore une fois, je ne garde pas de traces de cela. Et les toiles que j'ai peintes, eh bien, elles doivent être quelque part chez mes parents. Les seuls trucs "récents" que je possède sont les ébauches que je fais lorsque j'enseigne les arts plastiques à mes élèves...ce qui n'est pas super intéressant, puisqu'il s'agit plus de technique à enseigner que de réaliser un travail.

Sinon, je m'essayerai bien de vous dessiner autre chose, mais c'est loin d'être fidèle au style de dessin utilisé habituellement pour LO. Je suis incapable de faire du manga sans reproduire Neutral

Mais merci pour vos commentaires encourageants Very Happy Peut-être que je vais ressortir à nouveau ma tablette à dessin et mes crayons Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de ZalZal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts de ZalZal Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de ZalZal   Fanarts de ZalZal EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:59

eh bien voici un talent que tu nous avais bien caché Shocked
je la trouve très belle.
je comprends que tu aies mis ce passe tps de coté faute de tps... mais si jamais tu as qq heures de dispo fait nous donc part d autres chef d oeuvre comme celui ci.
Tout comme toi je ne suis pas manga et je ne fait que de la repro mais j aime bcp ton approche du personnage c est comme si tu donnais vie à ce perso. beaucoup plus réaliste.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanarts de ZalZal Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de ZalZal   Fanarts de ZalZal EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:34

Amber Queen a écrit:
Citation :
j aime bcp ton approche du personnage c est comme si tu donnais vie à ce perso. beaucoup plus réaliste.
Merci beaucoup, Amber Very Happy
Je me débrouille question dessin oui, mais je suis loin d'en maîtriser tout l'art (alors que je reste béate d'admiration devant les œuvres fourmillantes de détails de Carmilla, le rendu des expressions dans tes dessins ou encore le style bien personnel de Sara, pour n'en nommer que quelques-unes car il y a tellement de talents ici). Je possède un talent brut sans doute, mais par manque de temps et de pratique, il ne s'est jamais peaufiné.

Citation :
eh bien voici un talent que tu nous avais bien caché Shocked
J'ai fait beaucoup de trucs dont du théâtre pendant des années (je voulais devenir comédienne plus jeune, mais bon, on sait bien que les débouchés dans ce domaine sont assez rares), du chant, de la peinture, du dessin, etc. Mon p'tit côté artistique que j'ai dû malheureusement délaisser Crying or Very sad, mais que je peux tout de même transposer dans le quotidien de mon travail.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts de ZalZal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanarts de ZalZal Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de ZalZal   Fanarts de ZalZal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts de ZalZal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zalzal est ressucitée !
» Commentaires sur la fic "Cycles" de Zalzal
» Commentaires pour "Révolutions" de Zalzal
» commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal
» Mes fanarts !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-