Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Créations graphiques de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Créations graphiques de DEDE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques de DEDE   Créations graphiques de DEDE - Page 29 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:57

DEDE a écrit:
Créations graphiques de DEDE - Page 29 Wall_629


Créations graphiques de DEDE - Page 29 801484 Créations graphiques de DEDE - Page 29 801484 Créations graphiques de DEDE - Page 29 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Créations graphiques de DEDE - Page 29 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphiques de DEDE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques de DEDE   Créations graphiques de DEDE - Page 29 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:00

nanou a écrit:
DEDE a écrit:
Créations graphiques de DEDE - Page 29 Wall_628

j'adooooore !!!!!! j'ai choisie ça comme fond d'écran Very Happy


rire1 rire1 merci Ma Nanou et MERCI pour tes commentaires! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Créations graphiques de DEDE - Page 29 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

Créations graphiques de DEDE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques de DEDE   Créations graphiques de DEDE - Page 29 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:29

[quote="DEDE"]
nanou a écrit:
arizonna a écrit:
DEDE a écrit:
agnes a écrit:
nanou a écrit:
DEDE a écrit:
Créations graphiques de DEDE - Page 29 Wall_621

dis André tu m'accorderais cette danse ? Créations graphiques de DEDE - Page 29 1c3 Créations graphiques de DEDE - Page 29 1c3(ben quoi ! c'est le quart d'heure américain !!!)
Eh André n'oublie pas ton carnet de bal,pour y inscrire toutes tes partenaires,quand à Oscar on lui trouvera bien une mission pour l'occuper,je mets mes escarpins et j'arrive.


Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396

c'est qu'il en a des partenaires potentielles!

Créations graphiques de DEDE - Page 29 521492 pour tes commentaires agnes!j'adore! :flower:

C'est ici les inscription pour le carnet de bal d'André?? Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396


Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396un quart d'heure ça ne sera pas suffisant pour toutes nous faire danser aller les filles , on le kidnappe et on le séquestre disons ......une bonne centaine d'année !!!! Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396 Créations graphiques de DEDE - Page 29 119396


rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

oui!! rire1 on le kidnappe!tant pis pour Oscar!

Je suis pour la séquestration!!!! rire1 rire1 rire1 rire1

Mais pour me faire pardonner auprès d'André, je crois qu'au bout d'un moment (indéterminé bien sur Razz ) je mettrai Oscar dans sa chambre (comme dans la Belle et la Bête il aura une chambre et pas une cellule non Un étalon pareil ça se ménage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

Créations graphiques de DEDE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques de DEDE   Créations graphiques de DEDE - Page 29 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:36

DEDE a écrit:
Créations graphiques de DEDE - Page 29 Wall_627

On dirait qu'elle est triste de laisser partir Girodelle, comma si aimé André était plus douloureux (c'est plus compliqué mais bon siffle tout ne peut pas être parfait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

Créations graphiques de DEDE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques de DEDE   Créations graphiques de DEDE - Page 29 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:38

DEDE a écrit:
Créations graphiques de DEDE - Page 29 Wall_628

Kyaaaaahhhhh!!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Ca donne envie d'être à sa place!!! (y a pas de smiley pour exprimer qu'on a trop chaud alors je te laisse imaginer Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

Créations graphiques de DEDE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques de DEDE   Créations graphiques de DEDE - Page 29 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:54

Pfiou!!! En un jour, trois pages ralentis LOuky Luke Wink

Ceci étant dit j'adore tes créas, notamment celle de Charlotte!!!

J'ai toujours du mal à commenter celles la concernant, elle a tendance à me mettre mal à l'aise. Le suicide est la deuxième cause de mortalité des jeunes. En Belgique comme en France.

Ce qui m'intrigue, c'est que c'est le cas depuis au moins trois siècles (y a pas vraiment de statistiques mais c'est récurant) je trouve que ce n'est pas à passer sous silence et que Ikéda à raison de le mettre au grand jour

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Créations graphiques de DEDE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques de DEDE   Créations graphiques de DEDE - Page 29 EmptyMer 28 Sep 2011 - 1:01

Pour moi l'épisode du suicide de Charlotte devrait être soumis à une limite d'âge: dans celui-là il est question de parricide, de la question ambigüe de la parenté (de coeur ou de sang), mais surtoût de suicide et (appelons un chat un chat) de pédophilie... Sans être puritain (et je ne le suis VRAIMENT pas, en bon disciple du marquis de Sade Wink ), je ne laisserais pas des enfants en bas âge regarder cela...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphiques de DEDE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques de DEDE   Créations graphiques de DEDE - Page 29 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:42

Sudena a écrit:
Pour moi l'épisode du suicide de Charlotte devrait être soumis à une limite d'âge: dans celui-là il est question de parricide, de la question ambigüe de la parenté (de coeur ou de sang), mais surtoût de suicide et (appelons un chat un chat) de pédophilie... Sans être puritain (et je ne le suis VRAIMENT pas, en bon disciple du marquis de Sade Wink ), je ne laisserais pas des enfants en bas âge regarder cela...


je suis tout a fait d'accord avec toi Sudena,c'est vrai que dans cet épisode tout y passe,et il peut mettre mal à l'aise.

merci pour tes comms Sudena :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Créations graphiques de DEDE - Page 29 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphiques de DEDE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques de DEDE   Créations graphiques de DEDE - Page 29 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:44

arizonna a écrit:
DEDE a écrit:
Créations graphiques de DEDE - Page 29 Wall_628

Kyaaaaahhhhh!!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Ca donne envie d'être à sa place!!! (y a pas de smiley pour exprimer qu'on a trop chaud alors je te laisse imaginer Razz Razz )


oui,oui,j'imagine très bien! rire2 rire2

merci pour tes comms arizonna I love you

tu as tout à fait raison concernant le suicide de Charlotte!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Créations graphiques de DEDE - Page 29 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphiques de DEDE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques de DEDE   Créations graphiques de DEDE - Page 29 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:06

Créations graphiques de DEDE - Page 29 Wall_630

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Créations graphiques de DEDE - Page 29 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphiques de DEDE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques de DEDE   Créations graphiques de DEDE - Page 29 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:08


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Créations graphiques de DEDE - Page 29 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créations graphiques de DEDE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques de DEDE   Créations graphiques de DEDE - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créations graphiques de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créations graphiques de DEDE
» Créations graphiques de DEDE
» Créations graphiques de DEDE
» Créations graphiques de DEDE
» Créations graphiques de DEDE
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Vos créations. :: Vos créations graphiques. :: Créations Graphiques sur LO - ベルサイユのばら-