Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires " Obstination" | |
| |
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Dim 30 Oct 2011 - 15:51 | |
| Chapitre 23
Ce girodelle est pire que la peste, refuser le moindre confort à Oscar malgré sa fausse couche, juste un peu plus de nourriture, mais où est donc passé l'homme qui disait l'aimer. Il est bien loin son amour, il n'a plus aucun sentiments humain, faire souffrir Oscar est son seul credo, il ne comprend pas que de cette façon, elle risque de mourrir, à moins que ce ne soit ce qu'il cherche.
Hélène est prise entre deux feux qui croire, un léger doute s'insinue en elle, Oscar n'a pas menti sur un point, le girodelle d'aujourd'hui, est bien tel qu'Oscar le décrit. J'espère qu'Hélène va finir par comprendre, bien qu'il lui soit diffiçile d'admettre que son frère soit ce fou furieux. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Dim 30 Oct 2011 - 16:00 | |
| Hélène se laisse aller à des réponses trop rapide, le changement de Victor est dû à Oscar, conclusion simple et sans appel. Elle choisit la facilité, malgré le remord qu'elle ressent, tout est simple, toute la faute repose sur les épaules d'Oscar. Une dernière pensée pour les enfants, non, il ne leur fera aucun mal, elle se cache derrière des oeillères, la femme au caractère impétueux se laisse vite endormir par la mechanceté de son frère. Hélène refuse de lui en vouloir, rejettant la faute sur son "ex-femme", elle est belle la fraternité féminine. Espérons qu'elle change d'avis et revienne avant qu'il ne soit trop tard.
Oscar a perdu tout espoir, la seule femme à l'écouter est partie. Elle est dans une bien mauvaise posture. Elle pourrait peut être trouver une aide en cette vieille femme, mais elle a peur de son maître *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Dim 30 Oct 2011 - 18:23 | |
| Hélène se laisse aller entre les bras de Gautier, mais ils sont surpris par Girodelle qui, en voyant sa soeur qui trahit son mari tel Oscar l'avait trahi, les chasse...mais je crois qu'il a aussi profité de l'occasion pour se débarrasser d'une tèmoine incommode, un obstacle pour sa vengeance... Ainsi Hélène s'en va, mais elle continue à donner toute la coupe à Oscar et ne croit que son frère lui ait menti J'espère qu'elle ne fera retour en Angleterre et qu'elle profitera pour chercher la verité loin de ce monstre de son frère... Cependant Oscar, qui a appris que la femme avec qui elle a parlé est partie, perd tous l'espoir de s'en sortir... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Dim 30 Oct 2011 - 18:31 | |
| DEDE a écrit; - Citation :
- Hélène et mr Gautier s'embrassent!cela devait finir par arriver puisqu'ils étaient attirés l'un par l'autre. Oups!ils se font surprendre par Gigi!Il renvoie sa soeur et la compare à toutes ces femmes qui se donnent à leurs valets!On peut sentit toute la colère qu'il a en lui!
Oscar n'a désormais plus d'alliée et est au comble du desespoir. Qui pourra l'aider à présent?Et André?Que fait-il?La cherche t-il? Girodelle revoit la même scène avec Oscar, il se sent trahit a nouveau... Il ne veut plus la voir, il la chasse... Oscar n'est pas encore au bout de ses surprises, elle ne peut plus compter sur personne. André, nous aurons bientôt de ses nouvelles... Merci DEDE Aurore a écrit; - Citation :
- Hélène et Oliver sont de plus en plus proche, mais Victor arrive et les dérange.
Visiblement, il a pparit que sa soeur avaot été voir Oscar et ca ne lui plait pas. La colère se fait sentir, il ne veut plus la voir. Il se sent à nouveau trahit je pense, sa soeur et Olivier c'est comme Oscar et André et il ne peut l'accepter. Hélène part, mais je doute qu'elle rejoigne de suite l'Angleterre.
Espoir, maigre espoir perdu pour notre pauvre Oscar. Tu ne lui épargne rien ma chère ^^ Tu as tout pigé, Victor compare sa soeur et Oscar, il ressent à nouveau une trahison. Hélène décide bel et bien de tirer un trait sur cette histoire qui la dépasse. Oscar n'a personne sur qui compter, peut etre André, mais sa situation n'a pas bougé pour l'instant. Non, il est vrai que je n'épargne rien à Oscar, et ce n'est pas encore finit, le pire est a venir... Merci Aurore. Liberta a écrit; - Citation :
- La gifle est aussi bien morale que physique; Hélène a bel et bien perdu l'amour de son frère mais je pense que c'était une occasion inespérée pour Victor de se débarasser d'elle; déçu par les femmes qu'il aimait certes, mais c'est aussi un moyen pour lui d'agir avec plus de liberté.
Elle se résigne à partir et à oublier cette sordide histoire mais je pense que sa curiosité la rappellera à l'ordre tôt ou tard. C'est vrai, Victor profite pleinement de l'erreur de Hélène pour la jeter dehors, et agir comme bon lui semble, car même s'il a fait ce qu'il a voulu, il est encore plus libre de ces mouvements maintenant. Hélène va t-elle partir? Va t-elle rester? Nous verrons dans le chapitre suivant... Merci Liberta Cath a écrit; Chapitre 23 - Citation :
- Ce girodelle est pire que la peste, refuser le moindre confort à Oscar malgré sa fausse couche, juste un peu plus de nourriture, mais où est donc passé l'homme qui disait l'aimer. Il est bien loin son amour, il n'a plus aucun sentiments humain, faire souffrir Oscar est son seul credo, il ne comprend pas que de cette façon, elle risque de mourrir, à moins que ce ne soit ce qu'il cherche.
Hélène est prise entre deux feux qui croire, un léger doute s'insinue en elle, Oscar n'a pas menti sur un point, le girodelle d'aujourd'hui, est bien tel qu'Oscar le décrit. J'espère qu'Hélène va finir par comprendre, bien qu'il lui soit diffiçile d'admettre que son frère soit ce fou furieux. Girodelle n'a pas la moindre compassion pour Oscar, l'homme qui l'aimait n'est plus, depuis bien longtemps. Cependant, il l'aime encore! Mais il la déteste en même temps. Et comme Oscar ne lui témoigne pas le même amour, il la fait souffrir pour se venger. Mais il ne cherche pas à la tuer, enfin, non, pas physiquement. Hélène se pose des questions, elle reconnait en le portrait d'Oscar son frère de maintenant. Voir son frère comme cela est aussi dur pour elle que cela l'a été pour Alain, lorsqu'il a du enfermer Diane... - Citation :
- Hélène se laisse aller à des réponses trop rapide, le changement de Victor est dû à Oscar, conclusion simple et sans appel. Elle choisit la facilité, malgré le remord qu'elle ressent, tout est simple, toute la faute repose sur les épaules d'Oscar. Une dernière pensée pour les enfants, non, il ne leur fera aucun mal, elle se cache derrière des oeillères, la femme au caractère impétueux se laisse vite endormir par la mechanceté de son frère. Hélène refuse de lui en vouloir, rejettant la faute sur son "ex-femme", elle est belle la fraternité féminine. Espérons qu'elle change d'avis et revienne avant qu'il ne soit trop tard.
Oscar a perdu tout espoir, la seule femme à l'écouter est partie. Elle est dans une bien mauvaise posture. Elle pourrait peut être trouver une aide en cette vieille femme, mais elle a peur de son maître En effet, Hélène rejette la faute sur Oscar à la va-vite. Mais elle vient de se faire humilier, chasser, se poser des questions reviendrait a affronter son frère, et elle ne veut pas. De plus, l'ingratitude de Victor lui fait mal; c'est quand même elle qui l'a fait sortir de l'asile! Et rejoindre l'Angleterre signifie quitter Mr Gautier, et cela aussi lui fait mal. Il est cependant vrai que Girodelle ne fera rien aux enfant ( non, je refuse de torturer des enfants, il va juste "mentir", je pourrais pas faire ça!)., par contre Oscar... La, il ne se gênera pas. Hélène en a plus qu'assez de cette histoire qui la dépasse, le choix va etre vite fait. Oscar espérait en Hélène une sauveuse, la déception est cruelle. Eugénie craint Victor, et elle n'a pas le tempérament de Grand mère. Elle se contente d'obéir... Merci Cath Rudyjak a écrit; - Citation :
- Hélène se laisse aller entre les bras de Gautier, mais ils sont surpris par Girodelle qui, en voyant sa soeur qui trahit son mari tel Oscar l'avait trahi, les chasse...mais je crois qu'il a aussi profité de l'occasion pour se débarrasser d'une tèmoine incommode, un obstacle pour sa vengeance... Evil or Very Mad
Ainsi Hélène s'en va, mais elle continue à donner toute la coupe à Oscar et ne croit que son frère lui ait menti Evil or Very Mad J'espère qu'elle ne fera retour en Angleterre et qu'elle profitera pour chercher la verité loin de ce monstre de son frère... Cependant Oscar, qui a appris que la femme avec qui elle a parlé est partie, perd tous l'espoir de s'en sortir... Crying or Very sad Hélène fait un erreur monumentale... Et tu as raison, de un, Girodelle repense à la trahison d'Oscar, il ne tolère pas que sa soeur s'éprenne d'un roturier, et de deux, il va pouvoir disposer d'une liberté absolue! Hélène était coulante sur ses agissement, mais seul, c'est mieux. Hélène ne veut plus entendre parler de cette histoire, elle en a assez. Son frère l'a décu, et humiliée, elle ne veut pas en savoir plus. Je pense que la vérité n'est pas son premier soucis. Oscar a perdu l'espoir, il ne reste qu'André pour l'aider...S'il lit la lettre... Merci Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Dim 30 Oct 2011 - 20:20 | |
| chapitre 24Mal lui en prit d'embrasser Mr Gautier ce qui me choque c'est la facilité avec laquelle elle balaie son inquiétude face aux enfants... certes, ce ne sont pas les siens et elle n'a pas eu le temps de s'y attacher véritablement mais tout de même laisser des enfaants de cet âge avec un tel pervers... frère ou pas... d'ailleurs, je pense qu'elle voit son vrai visage mais elle rejette la faute sur Oscar. Plus facile comme ça... D'autre part, j'ai l'impression qu'au fond d'elle, elle se sent coupable de son geste et pense effacer celui-ci en partant, en suivant les ordres de Victor... Oscar est mal partie maitenant... et les enfants n'en parlons pas... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mar 1 Nov 2011 - 17:54 | |
| - triste fée a écrit:
- chapitre 24
Mal lui en prit d'embrasser Mr Gautier ce qui me choque c'est la facilité avec laquelle elle balaie son inquiétude face aux enfants... certes, ce ne sont pas les siens et elle n'a pas eu le temps de s'y attacher véritablement mais tout de même laisser des enfaants de cet âge avec un tel pervers... frère ou pas... d'ailleurs, je pense qu'elle voit son vrai visage mais elle rejette la faute sur Oscar. Plus facile comme ça... D'autre part, j'ai l'impression qu'au fond d'elle, elle se sent coupable de son geste et pense effacer celui-ci en partant, en suivant les ordres de Victor...
Oscar est mal partie maitenant... et les enfants n'en parlons pas... Les pensées d'Hélènes ne sont pas claires, elle vient de se faire chasser plutôt violemment, elle ne pense pas la moitié de ce qu'elle dit. A tête reposée, peut etre qu'elle changera d'avis! Elle n'hésite pas à accuser Oscar, mais se sent mal elle même aussi, elle a fauté. Bien sur elle se sent coupable, Girodelle n'a pas hésité a la culpabiliser!!! Et en partant, en lui obéissant, elle se fait pardonner... Oscar est plutôt coincée, mais je vous rassure pour les enfants, ceux là, on y touche pas!!! Merci Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 2 Nov 2011 - 10:50 | |
| Je hais ce Girodelle, faire souffrir Oscar comme ça ce n'est pas humain :hyhrhrt:
Hélène est une autruche, elle préfère baisser la tête plutôt que de voir la réalité en face : son frère est fou. Oscar a peut être un sauveur en la personne de Gauthier car lui, il n'a aucun lien avec Girodelle et pourrait mener une petite enquête du côté des Jarjayes mais ça elle l'ignore.
Et André, il fait quoi ? S'il continue à être aussi passif, il va perdre définitivement Oscar, car elle a presque un pied dans la tombe et ce n'est pas encore finie !
|
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 2 Nov 2011 - 18:48 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Je hais ce Girodelle, faire souffrir Oscar comme ça ce n'est pas humain :hyhrhrt:
Hélène est une autruche, elle préfère baisser la tête plutôt que de voir la réalité en face : son frère est fou. Oscar a peut être un sauveur en la personne de Gauthier car lui, il n'a aucun lien avec Girodelle et pourrait mener une petite enquête du côté des Jarjayes mais ça elle l'ignore.
Et André, il fait quoi ? S'il continue à être aussi passif, il va perdre définitivement Oscar, car elle a presque un pied dans la tombe et ce n'est pas encore finie !
Hélène baisse la tête en effet, cette histoire la dépasse, elle laisse donc Oscar, pour rejoindre sa famille et ne plus penser à cette histoire. Gautier, oui, pourrait éventuellement chercher, s'il en avait l'envie! André, et bien, lui il fait sa vie... On va le "voir" bientôt... Merci Jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Ven 4 Nov 2011 - 19:38 | |
| que manigance encore Girodelle!? Veut-il supprimer André?Le Général? Il devient un peu plus compatissant envers Oscar et la transfert dans une autre aile du château où sa chambre est plus confortable. traitant l'enfant qu'elle portait de bâtard,cela rend Oscar folle de rage,mais elle sait qu'elle ne peut rien faire contre lui,étant bien trop faible. Elle prie pour qu'André vienne la sauver!Mais bon Dieu,André,bouge un peu ton derrière et viens sauver Oscar! :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Ven 4 Nov 2011 - 19:44 | |
| - DEDE a écrit:
- que manigance encore Girodelle!? Veut-il supprimer André?Le Général?
Il devient un peu plus compatissant envers Oscar et la transfert dans une autre aile du château où sa chambre est plus confortable.
traitant l'enfant qu'elle portait de bâtard,cela rend Oscar folle de rage,mais elle sait qu'elle ne peut rien faire contre lui,étant bien trop faible.
Elle prie pour qu'André vienne la sauver!Mais bon Dieu,André,bouge un peu ton derrière et viens sauver Oscar! :hyhrhrt: Je ne peux pas dire ce que manigance Girodelle, ni envers qui, vous le saurez au prochain chapitre. Ce n'est pas vraiment de la compassion qu'éprouve Girodelle envers Oscar, c'est juste la continuité de son plan... Néanmoins, Oscar va peut etre pouvoir reprendre du poil de la bête, puisque mieux traitée. Mais elle ne peut rien faire encore contre Girodelle, elle est encore trop faible. L'allusion à son enfant est terrible, et il cherche à la rabaisser... André... André ne sait toujours rien, il ne peut rien faire! Merci DEDE *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Ven 4 Nov 2011 - 20:20 | |
| Girodelle donne une chambre plus confortable à Oscar, c'est pour mieux enfonçer le clou, vous obéissez vous obtenez une récompense. Quelle brute ! Malgré tout je dirais qu'Oscar reprend du poil de la bête, elle n'est plus la petite chose soumise. Hé, oui, mon vieux, tu n'obtiendras jamais son amour, ça c'est une pique bien envoyée. Il reste stoîque, mais Oscar obtient tout de même une petite victoire.
Maintenant, girodelle veut s'en prendre à André, et compte savourer sa vengeance en l'annonçant à Oscar, il est de plus en plus aigri.
Je plains cette pauvre Adèle, tiraillée entre deux feux, la servante ne tiendra plus longtemps à ce rythme.. Va t'elle craquer et prévenir André avant qu'il ne soit trop tard ??????? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Ven 4 Nov 2011 - 20:48 | |
| chapitre 25Quel être immonde !!! Jusqu'où peut-il aller ??! La vengeance le mène à la folie !! et j'ai la nette impression que la prochaine victime sera le général... et là, je crois bien qu'Oscar va très mal le prendre... Dis donc, ce n'est même pas la guillotine qu'il risque... un noble ne peut mourir de manière ignoble mais là... on peut faire une exception... Tu nous dépeins un Girodelle que nous ne sommes pas prêts d'oublier... et encore moins d'apprécier lol... je ne sais pas ce qu'en pense Krapagnou mais je doute qu'elle apprécie lol Quels sévices psychologiques a-t-il encore en préparation en tête ??? En faisant cela, il perd de sa lucidité et de sa moralité (mais bon, il s'en fout, ca ne fait aucun doute...), et de son "moi". Oscar est vidée, en proie au désespoir, elle a perdu sa dernière chance. trop prévisible à mon avis. Il la trop bien. Elle n'existe plus. Elle n'existe que pour sauver ses enfants. Sinon, je pense qu'elle serait déjà morte. Moralement oui elle l'est déjà plus ou moins, à petit feu. Mais c'est ce que voulait son geôlier. Bon, mais qu'est-ce qu'il fout André ???!!! Jamais là quand on a besoin de lui finalement dans cette fic :hyhrhrt: un bon coup de louche et ca devrait faire l'affaire, ou deux histoire d'en être sûr... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Ven 4 Nov 2011 - 21:36 | |
| Cath a écrit; - Citation :
- Girodelle donne une chambre plus confortable à Oscar, c'est pour mieux enfonçer le clou, vous obéissez vous obtenez une récompense. Quelle brute ! Malgré tout je dirais qu'Oscar reprend du poil de la bête, elle n'est plus la petite chose soumise. Hé, oui, mon vieux, tu n'obtiendras jamais son amour, ça c'est une pique bien envoyée. Il reste stoîque, mais Oscar obtient tout de même une petite victoire.
Maintenant, girodelle veut s'en prendre à André, et compte savourer sa vengeance en l'annonçant à Oscar, il est de plus en plus aigri.
Je plains cette pauvre Adèle, tiraillée entre deux feux, la servante ne tiendra plus longtemps à ce rythme.. Va t'elle craquer et prévenir André avant qu'il ne soit trop tard ??????? Girodelle continue son plan... Oscar maitrisée, il se sent tout puissant... Oscar reprend un peu, il est vrai, mais jusqu’à quand? Cette pique, comme tu dis, elle est bien envoyée, car même s'il ne le montre pas, elle rend folle de rage Girodelle. L'amour est la seule chose qu'il a voulu, et qu'il n'aura jamais. Il a des plans, en effet, pour André tu suppose... Mais est-ce pour lui? ... Alors maintenant, est ce que cela va marcher? Si ça marche... heu oups... Adèle ne va pas craquer, de toute façon, elle ne sait pas ce que Girodelle a en tête, elle répond juste à ses questions... Merci Cath Triste Fée a écrit; - Citation :
- Quel être immonde !!! Jusqu'où peut-il aller ??! La vengeance le mène à la folie !! et j'ai la nette impression que la prochaine victime sera le général... et là, je crois bien qu'Oscar va très mal le prendre...
Tu penches pour le Général, Cath penche pour André... De toute façon, cela n'augure rien de bon, et Oscar, une fois qu'elle saura, non, ne va pas aprécier.. - Citation :
- Dis donc, ce n'est même pas la guillotine qu'il risque... un noble ne peut mourir de manière ignoble mais là... on peut faire une exception... Twisted Evil
Si Oscar pouvait s'en charger seule, ce serait déja pas mal! - Citation :
- Tu nous dépeins un Girodelle que nous ne sommes pas prêts d'oublier... et encore moins d'apprécier lol... je ne sais pas ce qu'en pense Krapagnou mais je doute qu'elle apprécie lol
Ah, Girodelle... Pourtant, je n'ai rien contre lui!!! Mais je l'ai fait méchant, c'est comme ça, il m'en fallait un. Par rapport à Obsession, j'ai longtemps hésité entre lui et fersen, j'aurais pu intervertir, mais, par rapport à la reine, je ne pouvais pas marier Oscar à Fersen. Donc c'est tombé sur Girodelle! Et il est vrai que les fans de Gigi ne doivent pas vraiment, aimer... - Citation :
- Quels sévices psychologiques a-t-il encore en préparation en tête ??? En faisant cela, il perd de sa lucidité et de sa moralité (mais bon, il s'en fout, ca ne fait aucun doute...), et de son "moi".
C'est vrai, on peut dire qu'il n'a plus d'âme. Aveuglé par la haine, il ne pourra jamais revenir à se meilleurs sentiments, ils ont trop macérés toutes ces années. Mais même s'il accomplit sa vengeance jusqu'au bout, il ne sera jamais apaisé. Rien ne pourra le changer, même si Oscar tombait vraiment amoureuse de lui... - Citation :
Oscar est vidée, en proie au désespoir, elle a perdu sa dernière chance. trop prévisible à mon avis. Il la trop bien. Elle n'existe plus. Elle n'existe que pour sauver ses enfants. Sinon, je pense qu'elle serait déjà morte. Moralement oui elle l'est déjà plus ou moins, à petit feu. Mais c'est ce que voulait son geôlier. Elle ne peut qu'etre vidée par tout ce qu'il lui arrive. Elle replonge dans le cauchemar qu'elle a vainement tenté d'oublié. Mais elle pense à ses enfants, son moteur je dirais... C'est d'autant plus dur car elle sait qu'ils sont tout proches. Mais elle va bientôt les revoir.. - Citation :
- Bon, mais qu'est-ce qu'il fout André ???!!! Jamais là quand on a besoin de lui finalement dans cette fic énerver0 un bon coup de louche et ca devrait faire l'affaire, ou deux histoire d'en être sûr...
André! Tout le monde se demande ce qu'il fait! Il fait... pas grand chose... On en saura plus dans le prochain chapitre! Merci Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Ven 4 Nov 2011 - 23:57 | |
| Girodelle enferme Oscar dans une autre chambre et la fait habiller avec une belle robe La chambre est confortable et bien meublée, mais je doute que ce brute ait fait ça pour mieux traiter Oscar...je pense qu'il a quelque idée horrible dans le cerveau Malheureusement Oscar ne peut que faire ce qu'il dit, elle est trop faible et en plus elle doit protéger ses enfants... Le monstre ordonne à Adèle de décrire André à Pierre...pourquoi? ...Mes théories 1. Pierre enleve André, qui finit dans la chambre qui Oscar vient de laisser...Girodelle lui montre Oscar et lui fait croire qu'elle est là volontairement (évidemment Oscar ne peut pas le nier, parce que ce :hyhrhrt: a menacé les enfants) 2. Girodelle enferme André et le torture ...et il contraint Oscar à régarder toute la scène... 3. Pierre va tuer André... ...Au moins, Oscar a éclaircit un point à ce fou...il n'aura JAMAIS son amour :ccbg22: ...bien fait *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Sam 5 Nov 2011 - 12:34 | |
| Un changement de chambre pour Oscar, mais je crainds que Girodelle ait de sombres desseins envers elle ... Il donne à Pierre des ordres pour se débarrasser de qquelqu'un ... qui je pense est André. Oscar a raison, Girodelle n'aura jamais une chose : son amour. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Dim 6 Nov 2011 - 22:05 | |
| Girodelle lui a pris ses enfants, la prive d'André, a tué son dernier enfant à l'état embryonaire, il peut faire tout ce qu'il veut d'elle car elle est à sa merci mais jamais il n'aura son amour Quand va s'arrêter toute cette torture, c'est inhumain |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 7 Nov 2011 - 12:19 | |
| Rudyjak a écrit: - Citation :
- Girodelle enferme Oscar dans une autre chambre et la fait habiller avec une belle robe Suspect
La chambre est confortable et bien meublée, mais je doute que ce brute ait fait ça pour mieux traiter Oscar...je pense qu'il a quelque idée horrible dans le cerveau Suspect Malheureusement Oscar ne peut que faire ce qu'il dit, elle est trop faible et en plus elle doit protéger ses enfants... No Le monstre ordonne à Adèle de décrire André à Pierre...pourquoi? Suspect
...Mes théories siffle
1. Pierre enleve André, qui finit dans la chambre qui Oscar vient de laisser...Girodelle lui montre Oscar et lui fait croire qu'elle est là volontairement (évidemment Oscar ne peut pas le nier, parce que ce énerver0 a menacé les enfants) Evil or Very Mad 2. Girodelle enferme André et le torture Crying or Very sad ...et il contraint Oscar à régarder toute la scène... pale 3. Pierre va tuer André... affraid
...Au moins, Oscar a éclaircit un point à ce fou...il n'aura JAMAIS son amour plaisenterie ...bien fait applaudit Girodelle continue son plan... Si, il veut mieux la traiter, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne va pas souffrir! Il a tout prévu! Quand à tes théories, je suis heureuse, et malheureuse (car elles ne sont pas gaies), de pouvoir te dire qu'il y a une de juste, bravo, tu es tombée pile poil! Oscar n'a pas éclairci un point à Girodelle, il savait déja qu'elle ne l'aimerait jamais... Mais le savoir et l'entendre de la bouche de l'interessée... c'est différent, ca fait mal... Merci Rudyjak Aurore a écrit; - Citation :
- Un changement de chambre pour Oscar, mais je crainds que Girodelle ait de sombres desseins envers elle ...
Il donne à Pierre des ordres pour se débarrasser de qquelqu'un ... qui je pense est André. Oscar a raison, Girodelle n'aura jamais une chose : son amour. Girodelle a effectivement un plan bien précis pour Oscar. Un plan qui ne va pas lui plaire du tout... Tu es sur la bonne voix quand à la mission de Pierre... Oscar ne pourrait jamais tomber amoureuse, ni même éprouver de la sympathie à Girodelle, même s'il se repentait: il l'a trop faite souffrir, revenir en arriere ne changerait rien... Merci Aurore Jarjayes a écrit; - Citation :
- Girodelle lui a pris ses enfants, la prive d'André, a tué son dernier enfant à l'état embryonaire, il peut faire tout ce qu'il veut d'elle car elle est à sa merci mais jamais il n'aura son amour Twisted Evil
Quand va s'arrêter toute cette torture, c'est inhumain affraid Oui, il n'aura jamais son amour, et c'est d'ailleurs pourquoi il se venge de cette façon si cruelle... Cependant, Oscar va bientot revoir ses enfants ( je le dit pour donner un peu d'espoir). Cette torture va aboutir vers ... la chose dont Girodelle reve... Mais vous vous doutez bien qu'un de ces quatre je vais bouleverser la tendance... Mais quand? Sera il trop tard? On a encore du chemin a parcourir... Merci Jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 7 Nov 2011 - 17:12 | |
| - Sara a écrit:
Quand à tes théories, je suis heureuse, et malheureuse (car elles ne sont pas gaies), de pouvoir te dire qu'il y a une de juste, bravo, tu es tombée pile poil!
Diable ...mon sixième sens a fonctionné...malheureusement Je me demande quelle est la juste ...je parie qu'il s'agit de celle plus horrible ...qu'à mon avis c'est la première *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 7 Nov 2011 - 17:22 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 7 Nov 2011 - 17:42 | |
| Girodelle a habilement joué sur ce coup. La souffrance d'Oscar est très compréhensible et poignate, cependant, permet moi d'avoir un doute sur la mort d'André, les quiproquos existent. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 7 Nov 2011 - 17:54 | |
| - Aurore F a écrit:
- Girodelle a habilement joué sur ce coup.
La souffrance d'Oscar est très compréhensible et poignate, cependant, permet moi d'avoir un doute sur la mort d'André, les quiproquos existent. Je ne m’étonne pas que tu es des doutes, car le chapitre porte sur la vision de Pierre, et uniquement sa vision. André est mort... ou pas. Va savoir... Cependant Oscar elle, en est absolument sure... C'était le coup final de Girodelle, il la veut pour épouse, et donc devait se débarrasser d'André. Maintenant, plus rien ne l’empêche de l'épouser.. Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 7 Nov 2011 - 17:56 | |
| Quoi!?André est mort!? Mais je me demande si ce Pierre ne s'est pas trompé de personne! Girodelle se montre tout miel et veut reprendre son ancienne vie avec Oscar. Il lui annonce la mort de son aimé et sa peine est poignante,mais mêlée à de la vengeance!Elle veut se venger de Girodelle,et la soi disant mort d'André ne peut que lui donner les forces pour le faire! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 7 Nov 2011 - 18:15 | |
| Je dis qu'il reste une chance, Pierre a pu se tromper de cible, après tout, il ne connait pas André, et les bruns ce n'est pas ce qui manque, de plus Oscar n'a pas reçonnu l'alliance d'André.
Girodelle jubile devant la souffrance d'Oscar, quel homme abominable, il croit qu'Oscar va l'aimer maintenant qu'il a fait tué André, qu'Oscar connaitra le bonheur dans ses bras, il se trompe le bonhomme, cela ne donne qu'une raison de plus à Oscar de se relever et de venger la mort d'André.
Il ne connait que la vengeance et le chantage, vous m'obéissez et vous verrez vos enfants. Pour qui se prend t'il ? Un homme tout puissant, oui mais la chute n'en sera que plus dure.
La douleur d'Oscar est poignante, d'autant plus qu'elle se sent responsable, elle n'a pas eu le temps de se réconcilier avec André avant qu'elle ne soit enlever. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 7 Nov 2011 - 18:31 | |
| Donc Girodelle avait envoyé Pierre pour tuer André ...sa méchanceté n'a pas des limites Il veut à nouveau qu'Oscar soit sa femme...il est plus fou de ce que je pensais ...Toutefois, j'ai quelque doute sur l'identité de l'homme que Pierre a tué ...J'espère qu'il ne s'agit pas d'André et que quelqu'un enfin se rende compte de ce qu'il est en train de se passer... ...et que cette mauvaise nouvelle donne à Oscar la force pour se venger *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 7 Nov 2011 - 19:20 | |
| Chapitre 26Comment as-tu pu faire ça ???!!! C'est un assassinat !!! :hyhrhrt: :698$$^2: Et de quelle manière !!! C'est rapide mais franchement... Bon, je vais essayer d'espérer que Pierre s'est trompé !! EN plus, tu m'avais dit qu'André ne faisait pas grand chose... là, c'est clair, il ne fait plus rien... :698$$^2: Et ce Girodelle !! il est pire que je ne l'imaginais... tu ne fais pas les choses à moitié, Sara, quand tu as décidé d'en faire un méchant *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 7 Nov 2011 - 21:06 | |
| DEDE a écrit; - Citation :
- Quoi!?André est mort!? Shocked Mais je me demande si ce Pierre ne s'est pas trompé de personne! siffle
Girodelle se montre tout miel et veut reprendre son ancienne vie avec Oscar. Il lui annonce la mort de son aimé et sa peine est poignante,mais mêlée à de la vengeance!Elle veut se venger de Girodelle,et la soi disant mort d'André ne peut que lui donner les forces pour le faire! Oui, André est mort... d'après Pierre... Et il est tout à fait possible qu'il se soit trompé de personne, mais peut être pas non plus. Oui, la mort d'André peut redonner à Oscar l'envie de se venger, cependant, sa marge de manœuvre est extrêmement limitée, de plus, ses enfants sont encore captifs... Merci DEDE Cath a écrit; - Citation :
- Je dis qu'il reste une chance, Pierre a pu se tromper de cible, après tout, il ne connait pas André, et les bruns ce n'est pas ce qui manque, de plus Oscar n'a pas reçonnu l'alliance d'André.
Girodelle jubile devant la souffrance d'Oscar, quel homme abominable, il croit qu'Oscar va l'aimer maintenant qu'il a fait tué André, qu'Oscar connaitra le bonheur dans ses bras, il se trompe le bonhomme, cela ne donne qu'une raison de plus à Oscar de se relever et de venger la mort d'André.
Il ne connait que la vengeance et le chantage, vous m'obéissez et vous verrez vos enfants. Pour qui se prend t'il ? Un homme tout puissant, oui mais la chute n'en sera que plus dure.
La douleur d'Oscar est poignante, d'autant plus qu'elle se sent responsable, elle n'a pas eu le temps de se réconcilier avec André avant qu'elle ne soit enlever. Oscar n'a pas vraiment examiné l'alliance en détail, choquée par la nouvelle, elle a explosé... Mais il est aussi vrai que Pierre a pu se tromper. Ou pas. On verra... Girodelle jubile, c'est vrai, mais il sait pertinamment qu'Oscar ne l'aimera jamais.. La faire souffrir est son but, et il sait qu'elle ne supportera pas de replonger dans son ancienne vie ( encore heureux qu'il n'ai pas recherché Diane!). Cependant comme je le disais à DEDE, cette histoire va etre un moteur pour Oscar, mais elle est encore coincée, et ne peut agir... Oscar souffre, André est mort, et leur relation était tendue... Cela lui brise le coeur... Si Oscar arrive a se venger, il est clair qu'il tombera de haut, de très haut, d'ailleurs, cette fois ci, elle ne lui laissera pas la vie sauve, c'est certain... Merci Cath Rudyjak a écrit; - Citation :
Donc Girodelle avait envoyé Pierre pour tuer André affraid ...sa méchanceté n'a pas des limites Evil or Very Mad Il veut à nouveau qu'Oscar soit sa femme...il est plus fou de ce que je pensais Evil or Very Mad ...Toutefois, j'ai quelque doute sur l'identité de l'homme que Pierre a tué siffle ...J'espère qu'il ne s'agit pas d'André et que quelqu'un enfin se rende compte de ce qu'il est en train de se passer... Rolling Eyes...et que cette mauvaise nouvelle donne à Oscar la force pour se venger Twisted Evil Twisted Evil Girodelle a envoyé Pierre, oui, il détestait André aussi. André est le seul homme qu'Oscar a jamais aimé, et aux yeux de Girodelle, il a une chance inestimable, lui a toujours révé de cet amour... De plus, d'autres choses rentrent en compte, André était un roturier, ne possédait rien, enfin, il était inférieur, aux yeux de Girodelle... Mais il a été aimé d'Oscar... Tout le monde doute qu'André soit vraiment mort, j'ai laissé plané le doute exprès, on verra plus tard si c'est bel et bien vrai... Oscar va réfléchir a une vengeance, mais elle est encore coincée.. Merci Rudyjak Triste Fée a écrit; - Citation :
- Chapitre 26
Comment as-tu pu faire ça ???!!! C'est un assassinat !!! affraid énerver0 :698$$^2: Et de quelle manière !!! C'est rapide mais franchement... affraid Bon, je vais essayer d'espérer que Pierre s'est trompé !! Suspect EN plus, tu m'avais dit qu'André ne faisait pas grand chose... là, c'est clair, il ne fait plus rien... :698$$^2:
Et ce Girodelle !! pendu il est pire que je ne l'imaginais... tu ne fais pas les choses à moitié, Sara, quand tu as décidé d'en faire un méchant Twisted Evil C'est pas moi qui ais tué André c'est Girodelle ( je vais me cacher si ca continue on va me jeter des cailloux ) Après la manière, bon, c'est vrai que... mais c'est net et précis, Pierre ne devait pas rater son coup, n'oublions pas que Diane avait tenté, mais les coups de couteau sur André, bè ca marche pas! Il est vrai que j'en ai fait vraiment un méchant, et oui, je l'ai pas fait à moitié, mais ce n'est pas possible de revenir en arrière, de plus, cela ne serait pas crédible... Un Girodelle, enfin ''mon '' Girodelle qui demande pardon? Non, pas crédible un instant...Et pi Oscar, elle pardonnerait pas... Merci Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 7 Nov 2011 - 21:55 | |
| - Sara a écrit:
C'est pas moi qui ais tué André c'est Girodelle ( je vais me cacher si ca continue on va me jeter des cailloux ) Après la manière, bon, c'est vrai que... mais c'est net et précis, Pierre ne devait pas rater son coup, n'oublions pas que Diane avait tenté, mais les coups de couteau sur André, bè ca marche pas! Il est vrai que j'en ai fait vraiment un méchant, et oui, je l'ai pas fait à moitié, mais ce n'est pas possible de revenir en arrière, de plus, cela ne serait pas crédible... Un Girodelle, enfin ''mon '' Girodelle qui demande pardon? Non, pas crédible un instant...Et pi Oscar, elle pardonnerait pas...
Merci Triste Fée Tu m'étonnes qu'elle ne pardonnerait pas !!! Il faudrait être complètement frappé !! certes, c'est net et sans bavure (lol) mais qui lui fait faire les choses ??? Hein ??? C'est ta plume qui écrit toute seule ??? Il faudrait peut-être la faire examiner non ?? Je persiste à croire que Pierre s'est trompé... ahhhhhhhhhhhhh il s'agissait peut-être de Mathieu............... Un innocent........ ARRRRRRRFHHHHHHHHHHHHHHHHH Girodelle !!!!!!!!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: Tu mérites de crever dans les pires souffrances sadiques, et je crois que je peux aider là........... Livres-le-moi et tu ne le reconnaitras plus héhé je ne supporte pas l'injustice tout se paie et vue l'inflation actuelle lol il est mal tombé *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 7 Nov 2011 - 22:53 | |
| IMPENSABLE que ce soit André sinon prévoit un kit de survie car on va être plusieurs à s'évanouir en même temps Je n'y crois pas une seule minute. Oscar est au fond du trou après une telle nouvelle mais ça va lui permettre enfin de réagir et elle va trouver un plan pour ce :hyhrhrt: de Girodelle. 1) reprendre des forces 2) amadouer Girodelle pour faire baisser sa vigilence 3) trouver un plan pour protéger ses enfants 4) cet :hyhrhrt: de Girodelle (pas contre de le faire souffrir avant en lui coupant les c...... ) 5) rejoindre André, s'expliquer avec lui et rattraper le temps perdu :jklm98: for ever |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mar 8 Nov 2011 - 9:14 | |
| Triste Fée a écrit; - Citation :
- Je persiste à croire que Pierre s'est trompé... ahhhhhhhhhhhhh il s'agissait peut-être de Mathieu............... affraid Un innocent........ ARRRRRRRFHHHHHHHHHHHHHHHHH Girodelle !!!!!!!!!! énerver0 énerver0 Tu mérites de crever dans les pires souffrances sadiques, et je crois que je peux aider là........... Twisted Evil Livres-le-moi et tu ne le reconnaitras plus héhé Twisted Evil je ne supporte pas l'injustice Evil or Very Mad tout se paie Twisted Evil et vue l'inflation actuelle lol il est mal tombé Twisted Evil
Oui, tout se paie, ne t’inquiète pas Triste Fée, quelqu'un finira bien par lui régler son compte! Peut être Baptiste?! Assommé par un jouet en bois... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mar 8 Nov 2011 - 9:17 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 9 Nov 2011 - 15:59 | |
| Oscar connait enfin un petit moment de bonheur!elle peut enfin voie ses enfants mais cache la mort de leur père! Girodelle s'obstine à vouloir épouser Oscar,il considère les enfants d'Oscar et d'André comme les siens. Cependant,Oscar ne baisse pas les bras,elle fait semblant de s'adoucir pour qu'il n'y voit que du feu et à ce moment là,elle pourra agir!Mais combien de temps cela prendra!Tiens bon Oscar! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 9 Nov 2011 - 16:25 | |
| NON,NON,NON André n'est pas mort ! Oscar a une brillante idée : tuer Girodelle Revoir ses enfants lui a redonné du courage, elle va remonter la pente, et ce :hyhrhrt: de Girodelle va le payer très très cher. |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 9 Nov 2011 - 16:38 | |
| " Mes enfants.... Voulez vous m'épouser " Girodelle n'a plus toute sa tête, son séjour à l'asile lui a brûlé les derniers neurones. André est mort, vive Girodelle, quel monstre, à peine André enterré qu'il demande Oscar en mariage. Je dis qu'il est pas fufute, qu'Oscar accepte tout de suite de dire oui, ne lui met pas la puce à l'oreille. Il se croit plus malin qu'il ne l'ait, Oscar le battra à ce petit jeu, elle abdique pour le moment, pour sauver ses enfants et surtout se venger. Elle pense à le tuer, normal, dent pour dent, oeil pour oeil.
Elise est une petite maligne, digne de sa mère, elle se pose nombre de questions, elle remarque tout de suite que sa mère est enchainée. Elle montre son désaccord, en obéissant qu'à Oscar, girodelle n'est pas prêt de s'en faire une amie et je crois qu'elle va lui mettre des batons dans les roues.
Et monsieur décide de quitter Versailles, mais où veut'il aller ? Que manigance t'il encore ? Et soeurette Hélène la reverra t'on ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 9 Nov 2011 - 16:40 | |
| Bon, je reste toujours sûre que notre André n'est pas mort ^^ Sinon, Oscar retrouve un peu d'espoir en serrant ses enfants dans ses bras, une idée lui trotte dans la tête. Tuer Gigi ne serait pas une grande perte, au moins dans ta fic. Accepter le mariage est la seule solution pour avoir un plus grand champs de manoeuvre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 9 Nov 2011 - 21:07 | |
| DEDE a écrit: - Citation :
Oscar connait enfin un petit moment de bonheur!elle peut enfin voie ses enfants mais cache la mort de leur père! Sad
Girodelle s'obstine à vouloir épouser Oscar,il considère les enfants d'Oscar et d'André comme les siens. meurtre1
Cependant,Oscar ne baisse pas les bras,elle fait semblant de s'adoucir pour qu'il n'y voit que du feu et à ce moment là,elle pourra agir!Mais combien de temps cela prendra!Tiens bon Oscar! Et oui, parmi ce cauchemar, enfin un petit cadeau pour Oscar... Girodelle veut retrouver la vie qu'il aurait du avoir, elle et des enfants... Mais cela ne veut pas dire que ca va marcher! Oscar a décidé d'etre vigilante, et de profiter du moindre faux pas, mais Girodelle en fera t-il un? Merci DEDE Jarjayes80 a écrit: - Citation :
- NON,NON,NON Evil or Very Mad André n'est pas mort !
Oscar a une brillante idée : tuer Girodelle applaudit
Revoir ses enfants lui a redonné du courage, elle va remonter la pente, et ce énerver0 de Girodelle va le payer très très cher. André est mort d'après Oscar... L'idée d'Oscar lui est venue assez naturellement Mais ce n'est pas si facile... En effet, revoir ses enfants la requinque, mais il ne faut pas oublier qu'il a le pouvoir.... Remonter la pente, oui, mais se venger, ça, c'est autre chose! Merci Jarjayes80 Cath a écrit: - Citation :
" Mes enfants.... Voulez vous m'épouser " Girodelle n'a plus toute sa tête, son séjour à l'asile lui a brûlé les derniers neurones. André est mort, vive Girodelle, quel monstre, à peine André enterré qu'il demande Oscar en mariage. Je dis qu'il est pas fufute, qu'Oscar accepte tout de suite de dire oui, ne lui met pas la puce à l'oreille. Il se croit plus malin qu'il ne l'ait, Oscar le battra à ce petit jeu, elle abdique pour le moment, pour sauver ses enfants et surtout se venger. Elle pense à le tuer, normal, dent pour dent, oeil pour oeil.
Elise est une petite maligne, digne de sa mère, elle se pose nombre de questions, elle remarque tout de suite que sa mère est enchainée. Elle montre son désaccord, en obéissant qu'à Oscar, girodelle n'est pas prêt de s'en faire une amie et je crois qu'elle va lui mettre des batons dans les roues.
Et monsieur décide de quitter Versailles, mais où veut'il aller ? Que manigance t'il encore ? Et soeurette Hélène la reverra t'on ?
Girodelle n'a pas perdu ses neurones, non, il manoeuvre comme il faut... Car cette demande, qu'Oscar est obligée d'accepter, il sait très bien qu'il la fait souffrir... Pour lui, c'est naturel qu'Oscar accepte, puisqu'elle doit faire ce qu'il veut. Cependant, l'Oscar que l'on connait lui aurait bien balancé quelques sarcasmes.. Mais elle file doux, en attendant un faux pas de sa part. Elise est observatrice, et oui, elle ne porte pas Girodelle dans son coeur... Mais elle obéit à sa mère, qui lui demande de faire ce que Girodelle lui dit. Mais elle pourrait se rebeller pourquoi pas? Ou lui mener une petite vie infernale, qui sait... Girodelle veut partir pour etre tranquille. Le chateau n'est pas assez éloigné de Jarjayes, il risque de se faire découvrir... Donc aller plus loin, beaucoup plus loin pour s'assurer de ne pas etre dérangé... Nous allons vite revoir Hélène.. Merci Cath Aurore a écrit; - Citation :
- Bon, je reste toujours sûre que notre André n'est pas mort ^^
Sinon, Oscar retrouve un peu d'espoir en serrant ses enfants dans ses bras, une idée lui trotte dans la tête. Tuer Gigi ne serait pas une grande perte, au moins dans ta fic. Accepter le mariage est la seule solution pour avoir un plus grand champs de manoeuvre. Je ne dirais rien sur la mort d'André. Sinon, oui, Oscar revit en revoyant ses enfants... Il est clair que Gigi mort ( dans cette fic!) serait plutôt une bénédiction! De toute manière, Oscar ne pouvait s'offrir le luxe de refuser sa demande, et il le sait très bien. Mais lui poser la question, s'est la rabaisser, puisqu'elle n'a pas le choix. Cependant, Oscar n'est pas aux bout de ses surprises... Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" | |
| |
| | | | Commentaires " Obstination" | |
|