Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Commentaires " Obstination"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:10

Etonnant, Diane décide de ne pas se venger pour ne pas faire de mal à André et dit à Hélène de demander la version à Alain.

Il est en pétard notre André ! C'est bien normal, il a besoin d'évacuer tout se stress des derniers jours !

Alors Hélène, il va où le Gigi ?
Vu ton humeur de clown d'aujourd'hui, tu n'as pas la suite d'Oscar à tout prix par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:05

Diane décide de ne pas se venger d'Oscar pour André.

Ouh là!je n'ai jamais vu André en pétard comme ça!Shocked Hélène va t-elle parler?Sait-elle où s'est rendu son frère?

Je te propose une créa pour illustrer ta fic!dis-moi ce que tu en penses!

Commentaires " Obstination"  - Page 9 Cover_19

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires " Obstination"  - Page 9 Bannie12
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:44

Un autre miracle!...Diane a l'occasion de se venger et elle renonce Shocked.... lol!
En tout cas, la folle a trouvé une façon pour avoir la reconnaissance d'André sans donner la raison à Oscar...c'est maline, la petite 🤡
Diane envoye Hélène chez Alain, il lui dira tout ce qu'elle veut savoir Very Happy
Hélène trouve Alain et ...surprise! Alain n'est pas seul Twisted Evil
Enfin André et Hélène se rencontrent... rire1 Et André n'aura aucun problème à lui dire ce que son frère a fait :hyhrhrt:
Si elle ne croit à André, elle peut demander à Alain, comme Diane a dit il lui dira la verité Wink
A ce point, j'espère qu'Hélène sache où se trouve la tanière du monstre bouclé Suspect ...il y a Gautier aussi qui peut trouver Girodelle Cool

Commentaires " Obstination"  - Page 9 Andre-10

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: ,    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:46

Aurore a écrit;

Citation :
Mais de rien, c'est un plaisir et je vois que t'as réussis à la mettre ^^

Bon, passons à la suite de la fic.
Diane
tient sa vengeance, mais elle aime encore André et décide de confirmer
aucune des deux versions ainsi elle ne se trahinpas dans sa haine pour
Oscar, mais ne mettra pas non plus André en colère s'il l'apprenait.

On sent la colère d'André, mais Alain à raison et puis c'est vrai qoui, le sud c'est grand ^^
Surprise générale, Hélène va voir le garçons (ca me fait penser à Hélène et les garçons, faut que j'arrête de divaguer ^^)
André emploie un ton froid à faire peur, mais c'est compréhensible.
L'heure de la vérité arrive.

Ouai, j'ai réussit à la mettre, j'ai enfin pigé!
Diane se retient, elle est à deux doigts de pouvoir se venger... Mais décide de renvoyer Hélène à Alain, qui lui dira la vérité qu'elle ne peut avouer...

André n'en peut plus, c'est vrai qu'il est en colère. Hélène sans attendre va voir Alain, la vérité presse aussi pour elle. L'heure de vérité arrive, c'est devant le pire des tribunaux qu'Hèlene va se retrouver!!!

Tiens, cadeau, pour compléter ton délire d'Hélène et les garçons https://youtu.be/W-CqSkIebCI . Oh mon dieu. Je regardais cette chose. Je crois que niveau intellectuel, L. O surpasse Hélène et les Garçons de trèèèèèèèèèèèèèèès loin. Mon dieu, comment ai-je pu aimer cela? J'adore les vieilles séries, non c'est vrai, mais ça... ça j'aime plus! Commentaires " Obstination"  - Page 9 119396

Merci Aurore Very Happy

Cath a écrit;

Citation :
Me revoilà Very Happy

Je
ne m'y attendais pas à celle là, que Diane fasse son mea culpa, j'y
croyais, mais pas qu'elle enverrait Hélène questionner Alain. Elle ne
veut pas mentir pour André, elle refuse tout de même d'avouer la vérité,
l'amour d'André pour Oscar l'a fait souffrir, si seulement, il l'avait
aimé, bah, non, la blonde rôdait Twisted Evil

En
définitive, Diane est une victime, Girodelle a profité de sa folie en
l'a mettant à ses pieds pour s'éviter les basses besognes. En lui
faisant miroiter qu'elle était dorénavant la femme de sa vie, tout en
sachant qu'il n'aimait qu'Oscar, (pas joli - joli le monsieur)

Le
dédé est en pétard, et encore le mot est faible, Hélène a intérêt à
parler. Alain va jouer des coudes pour le calmer, déjà que son poing le
démangeait. Diane est tout de même sa petite soeur, et malgré tout il
l'aime.

Par hasard, est ce qu'Hélène connait l'adresse du sud ???

Et rebonjour! Non, je pense que personne ne s'y attendait... J'ai fait exprès, certains ont du penser que Diane se vengerait, et d'autre qu'elle ferait son mea culpa... Ni l'un ni l'autre, jai trouvé une parade... Cependant, je tiens à rappeller qu'André à quand même aimé Diane au début... Mais c'est lorsque Oscar a commencé à chuter mentalement qu'il s'est éloigné d'elle. Diane ne recherait que de l'amour.
C'est vrai, elle a été la victime de Girodelle, il l'a utilisée pour faire les sales besognes, mais Diane n'est pas innocente non plus, personne ne l'a forcée à faire ce qu'elle a fait. Et depuis quand Girodelle est un type bien ( dans cette fic du moins)? Parce que lui il a pas finit d'etre détesté, moi j'vous l'dit!

André en colère, je dirais normal...Mais il va se calmer, ou pas...
Hélène ........................... l'adresse du sud.. Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Cath Cool

Jarjayes à écrit;
Citation :

Etonnant, Diane décide de ne pas se venger pour ne pas faire de mal à André et dit à Hélène de demander la version à Alain.

Il est en pétard notre André ! C'est bien normal, il a besoin d'évacuer tout se stress des derniers jours !

Alors Hélène, il va où le Gigi ?
Vu ton humeur de clown d'aujourd'hui, tu n'as pas la suite d'Oscar à tout prix par hasard ?

Ro, j'aime vous étonner petites lectrices adorées... Et non, Diane décide de passer cette occasion en or... Mais il y en aura peut etre d'autres?!
Hélène est donc dirigée vers Alain, homme sur.
Vous le trouvez si en colère que ça André? Moi il me semblait que c'était soft! Enfin, tant mieux!
Alors, pour la suite d'Oscar à tout prix, c'est demain. Promis!

Merci Jarjayes80 Wink

DEDE a écrit:
Citation :
Diane décide de ne pas se venger d'Oscar pour André.

Ouh là!je n'ai jamais vu André en pétard comme ça!Shocked Hélène va t-elle parler?Sait-elle où s'est rendu son frère?

Et oui, Diane ne se venge pas. Elle laisse à Alain la lourde tache de tout raconter, elle n'en a pas la force...
André en colère oui, je suis étonnée (encore) que tout le monde dise qu'il est vraiment en pétard ( bon c'est normal, mais bon, je pensais pas que cela serait si terrible!).
Hélène va parler oui... Elle va pas trop avoir le choix... De toute facon, il lui faut des réponses à elle aussi.

Merci beaucoup pour ta créa, elle me plait beaucpup! Je suis très gatée en créa ces temps ci Very Happy . André à l'air désespéré, OScar aussi, et Girodelle méchant à souhait. Parfait.
Je la mettrai au prochain chapitre. Merci beaucoup DEDE Very Happy

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:54

Rudyjak a écrit:
Un autre miracle!...Diane a l'occasion de se venger et elle renonce Shocked.... lol!
En tout cas, la folle a trouvé une façon pour avoir la reconnaissance d'André sans donner la raison à Oscar...c'est maline, la petite 🤡
Diane envoye Hélène chez Alain, il lui dira tout ce qu'elle veut savoir Very Happy
Hélène trouve Alain et ...surprise! Alain n'est pas seul Twisted Evil
Enfin André et Hélène se rencontrent... Commentaires " Obstination"  - Page 9 1c30 Et André n'aura aucun problème à lui dire ce que son frère a fait Commentaires " Obstination"  - Page 9 1b
Si elle ne croit à André, elle peut demander à Alain, comme Diane a dit il lui dira la verité Wink
A ce point, j'espère qu'Hélène sache où se trouve la tanière du monstre bouclé Suspect ...il y a Gautier aussi qui peut trouver Girodelle Cool

Ah Rudyjak, je ne t'ai jamais dit que j'habitais pas loin de Lourdes? C'est pour cela, les miracles, je connais, Commentaires " Obstination"  - Page 9 119396
Diane, sans vouloir faire le bien, ne fait pas non plus le mal, et jure à Hélène qu'Alain lui dira la vérité. Fair-play la petite, et maligne aussi, comme tu dis.
Hèlene retrouve Alain pas loin, et non il n'est pas seul. Ca, elle ne s'en doutait pas qu'elle allait retrouver le ''valet".
André va passer Hélène à la questionnette... Et celle ci va tout comprendre...
Je ne sais pas si Hélène connait l'endroit ou est Gigi. Mais c'est vrai, Gautier peut le chercher, il l'a trouvé une fois, il peut le trouver une autre fois... cependant, ca va prendre du temps!

Merci Rudyjak Commentaires " Obstination"  - Page 9 1c30

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:27

Sara a écrit:

"Merci beaucoup pour ta créa, elle me plait beaucpup! Je suis très gatée en créa ces temps ci Very Happy . André à l'air désespéré, OScar aussi, et Girodelle méchant à souhait. Parfait.
Je la mettrai au prochain chapitre. Merci beaucoup DEDE Very Happy"

Je suis ravie qu'elle te plaise Sara!Wink

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:57

chapitre 35

Eh bien, j'ai vraiment cru que Diane allait se venger d'Oscar en mentant à Hélène...Twisted Evil mais ce sont ses sentiments envers André qui la retiennent... on dirait qu'elle a quand même un soupçon de conscience lol

Hélène n'est pas au bout de ses surprises avec André

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:35

triste fée a écrit:
chapitre 35

Eh bien, j'ai vraiment cru que Diane allait se venger d'Oscar en mentant à Hélène...Twisted Evil mais ce sont ses sentiments envers André qui la retiennent... on dirait qu'elle a quand même un soupçon de conscience lol

Hélène n'est pas au bout de ses surprises avec André

Et oui, Diane ( mais qui l'eut cru bon Dieu??? ) a une conscience, ainsi que des sentiments envers André, sincères.
Hélène n'est pas au bout de ses surprises en effet. En fait, je crois que personne n'est au bout de ses surprises. Ni Oscar, ni André, ni Alain, ni personne. Gniark gniark gniak Twisted Evil

Merci Triste Fée Commentaires " Obstination"  - Page 9 1c28

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:03

Ouille!la situation devient compliquée pour Oscar!Girodelle utilise le chantage pour faire craquer Oscar!Si elle ne se plie pas à sa volonté,il n'aura aucun scrupules de tuer Gabriel,c'est vrai qu'après tout il n'est que le fils d'un valet!Ah!leCommentaires " Obstination"  - Page 9 1b

Oscar apprend comment est soi disant mort André et craque!Elle ne voit aucun solution pour s'échapper!Et voilà que Diane va entrer dans la danse!pale voilà que le duo infernal va se reconstituer!

tu as mis ma créa,merci Sara!Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:14

Une petite pause dans mon écriture pour lire ce chapitre.
Girodelle est de pire en pire et fait bien comprendre à Oscar qu'elle ne peut rien contre lui. Sa violence envers elle est sans limite.

Pervers et sans scrupule, il jubile d'annoncer à Oscar comment est mort André, qui n'est pas André, mais ils ne le savent pas. Il se fou de Baptiste et tient par là Oscar.

Il veut refaire venir Diane, aïe, c'est pas bon ça.
A moins que par l'opération du Saint Esprit elle est changée, mais j'en doute ^^

Commentaires " Obstination"  - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:44

DEDE a écrit:
Ouille!la situation devient compliquée pour Oscar!Girodelle utilise le chantage pour faire craquer Oscar!Si elle ne se plie pas à sa volonté,il n'aura aucun scrupules de tuer Gabriel,c'est vrai qu'après tout il n'est que le fils d'un valet!Ah!leCommentaires " Obstination"  - Page 9 1b

Oscar apprend comment est soi disant mort André et craque!Elle ne voit aucun solution pour s'échapper!Et voilà que Diane va entrer dans la danse!pale voilà que le duo infernal va se reconstituer!

tu as mis ma créa,merci Sara!Wink

La situation pour Oscar est simple: elle doit obéir. Il la tient par les sentiments, Baptiste est le pur produit de l'amour d'Oscar et André, Girodelle n'en a rien à faire.
Oscar craque, elle ne savait pas comment André était mort. De plus elle ne s'y attendait pas, Girodelle lui annonce d'une façon plutôt brutale.
Girodelle veut faire venir Diane. Oscar n'a pas finit de s'inquiéter!

Merci DEDE Very Happy

Aurore a écrit;

Citation :
Une petite pause dans mon écriture pour lire ce chapitre.
Girodelle est de pire en pire et fait bien comprendre à Oscar qu'elle ne peut rien contre lui. Sa violence envers elle est sans limite.

Pervers et sans scrupule, il jubile d'annoncer à Oscar comment est mort André, qui n'est pas André, mais ils ne le savent pas. Il se fou de Baptiste et tient par là Oscar.

Il veut refaire venir Diane, aïe, c'est pas bon ça.
A moins que par l'opération du Saint Esprit elle est changée, mais j'en doute ^^

Oscar a défié Girodelle dans le carosse, il lui avait dit de lui obéir, elle ne l'a pas fait, et en paie les conséquences. La violence est sans limite oui, je dirais que Girodelle s'est retenu toute ses années... Et là, ça explose! Frustration quand tu nous tiens...
Diane est sur le point de revenir dans la vie d'Oscar... Pas bon, sans doute...

Merci Aurore coucou

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:04

Je n'aimerai pas être à la place d'Oscar, Girodelle veut la détruire, en faire une petite chose peureuse et recroquevillée sur elle même. Il la tient avec les enfants et en profite. Il ne se contente plus de la menacer, Baptiste est une quantité négligeable pour lui et ne se gênerai pas pour s'en débarrasser. Et j'enfonçe bien le couteau, en lui décrivant la mort d'André. Il jubile le gigi, mais gare à ses fesses...

Allez chercher Diane n'est peut être pas une si mauvaise chose, vu qu'elle veut s'amender, elle sera peut être une aide providentielle pour Oscar.

Il enchaine Oscar comme un animal et la bat une fois de plus (c'est qu'il prend goût l'animal), il ne se retient plus, il est à 2 doigts du pire... Oscar ne va plus tenir longtemps à ce rythme...

Commentaires " Obstination"  - Page 9 Si13

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:06

Le monstre bouclé est de plus en plus cruel:affraid: ...il frappe OscarCommentaires " Obstination"  - Page 9 1b , il utilise les enfants pour la ménacer Commentaires " Obstination"  - Page 9 1b et il lui décrit tout satisfait (...et il se trompe Commentaires " Obstination"  - Page 9 2c3 ) comme André a été tué Commentaires " Obstination"  - Page 9 1b ...

En plus, cette belle idée de se réunir à Diane Evil or Very Mad

A ce point, on se demande que fera Diane Suspect

1. Elle ne se laissera échapper l'occasion pour se venger d'Oscar et fera ce que l'autre fou lui demandera...Commentaires " Obstination"  - Page 9 1b

2. D'abord, elle sera cruelle envers Oscar, comme Girodelle, mais elle finira pour réveler à André où ils se trouvent...

a)Parce qu'elle voudrait le pardon d'André...Commentaires " Obstination"  - Page 9 49944

b)Parce qu'elle veut André et dit à Oscar que s' elle le lui laissera son mari, elle l'aidera à s'échapper avec les enfants...et Oscar devra se plier pour sauver Elise et Baptiste No

3. Diane veut obtenir la reconnaissance d'André et d'Alain, donc , même si elle voudrait se venger d'Oscar, elle ne le faira, au contraire l'aidera à s'échapper...et voila un autre miracle! Wink

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:22

Cath a écrit;

Citation :
Je n'aimerai pas être à la place d'Oscar, Girodelle veut la détruire, en faire une petite chose peureuse et recroquevillée sur elle même. Il la tient avec les enfants et en profite. Il ne se contente plus de la menacer, Baptiste est une quantité négligeable pour lui et ne se gênerai pas pour s'en débarrasser. Et j'enfonçe bien le couteau, en lui décrivant la mort d'André. Il jubile le gigi, mais gare à ses fesses...

Et oui, tu as tout comprit, plus Oscar sera craintive, docile, et humiliée, plus Girodelle sera content. Les enfants sont évidemment un moyen de pression idéal! Baptiste est le fils d'André et d'Oscar, c'est clair qu'il ne va pas s'en soucier, Elise c'est différent, vu qu'il se croyait son père. Oui, il jubile, est en position de force, a tout pouvoir, mais jusqu'a quand? Car toute les bonnes choses ont une fin!

Citation :
Allez chercher Diane n'est peut être pas une si mauvaise chose, vu qu'elle veut s'amender, elle sera peut être une aide providentielle pour Oscar.

Hum ola! Comme tu y vas! Ce n'est pas parce que Diane a fait une bonne action, qu'elle va devenir la meilleure copine d'Oscar! Elle veut s'amender, oui, mais la tentation de se venger sera t-elle plus forte? Elle aussi a eut le temps de ressasser...

Citation :
Il enchaine Oscar comme un animal et la bat une fois de plus (c'est qu'il prend goût l'animal), il ne se retient plus, il est à 2 doigts du pire... Oscar ne va plus tenir longtemps à ce rythme...

Que veux-tu certains hommes aiment montrer " c'est qui le patron"! Et un Girodelle en colère peut tout se permettre. Oscar déchante, et décline, il n'y a plus qu'a espérer que les renforts arrivent vite...

Merci Cath rosoiù

Rydyjak a écrit;

Citation :
Le monstre bouclé est de plus en plus cruel:affraid: ...il frappe Oscar , il utilise les enfants pour la ménacer et il lui décrit tout satisfait (...et il se trompe ) comme André a été tué ...
Girodelle est furieux qu'Oscar ne lui ait pas obéit. Il use de tout les moyens possibles pour la martyriser.. Il sait parfaitement qu'Oscar sera détruite en sachant comment André est mort, et c'est le cas, Oscar ne le supporte pas. Mais André, est bel et bien vivant...

Citation :
En plus, cette belle idée de se réunir à Diane Evil or Very Mad

A ce point, on se demande que fera Diane Suspect

1. Elle ne se laissera échapper l'occasion pour se venger d'Oscar et fera ce que l'autre fou lui demandera...
Fort problable!
Citation :
2. D'abord, elle sera cruelle envers Oscar, comme Girodelle, mais elle finira pour réveler à André où ils se trouvent...
Impossible: Diane ne verra pas André!
Citation :
a)Parce qu'elle voudrait le pardon d'André...
Je reconnais qu'elle le veut son pardon

Citation :
b)Parce qu'elle veut André et dit à Oscar que s' elle le lui laissera son mari, elle l'aidera à s'échapper avec les enfants...et Oscar devra se plier pour sauver Elise et Baptiste No
Ce serait vraiment tordu! Mais possible aussi.
Citation :
3. Diane veut obtenir la reconnaissance d'André et d'Alain, donc , même si elle voudrait se venger d'Oscar, elle ne le faira, au contraire l'aidera à s'échapper...et voila un autre miracle! Wink
Ouf! Aider Oscar à s'échapper!!! Ou la la , c'est vrai, ce serait un miracle!!!

Merci Rudyjak rosoiù

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:37

quel Commentaires " Obstination"  - Page 9 1bce Girodelle, c'est une belle ordure qui ne mérite que ça Commentaires " Obstination"  - Page 9 10276, faire du chantage à une femme et menacer de mort son enfant puis la battre.

Il faut vite qu'André trouve une solution pour la retrouver, elle ne va pas tenir longtemps à ce rythme.

Diane, le retour affraid affraid

Toutefois Diane aimerait se venger d'Oscar mais aussi de Girodelle donc à voir. Et puis elle veut se racheter aux yeux d'André.

A quand la faille de Girodelle, il va bien finir par payer ses crimes scratch
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:32

chapitre 36

De plus en plus démoniaque et sadique Girodelle... il mériterait de subir les pires supplices tout en le gardant en vie le plus longtemps possible afin de lui en administrer le plus possible Twisted Evil et cicatriser les plaies avec du sel Twisted Evil désinfecter avec du javel ??Twisted Evil

Non, mais c'est Commentaires " Obstination"  - Page 9 1b de menacer de tuer un enfant innocent simplement pour avoir gain de cause Commentaires " Obstination"  - Page 9 1b

Et maintenant il va faire sortir Diane !!! Il ne manquait plus que ça !!

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:17

Jarjayes80 a écrit;
Citation :

quel ce Girodelle, c'est une belle ordure qui ne mérite que ça , faire du chantage à une femme et menacer de mort son enfant puis la battre.

Il faut vite qu'André trouve une solution pour la retrouver, elle ne va pas tenir longtemps à ce rythme.

Diane, le retour affraid affraid

Toutefois Diane aimerait se venger d'Oscar mais aussi de Girodelle donc à voir. Et puis elle veut se racheter aux yeux d'André.

A quand la faille de Girodelle, il va bien finir par payer ses crimes scratch

Girodelle n'est certes pas un modèle d'homme dans cette fic. Heureusement, ce ne sont que des mots, car jamais je n'arriverais à tuer un enfant, même dans cette fic! Impossible, trop dur, et trop horrible. Mais bon, ça Oscar ne le sait pas, elle Girodelle abuse de tous les moyens pour la faire obéir...

Et oui, Diane va arriver. Pas facile comme situation. Girodelle l'a décu, mais sa haine envers Oscar est bien plus forte. La tentation de se venger va t-elle etre plus forte que le besoin de pardon d'André? Hum... Pas sur. Rien n'est sur!

Quand à la faille de Girodelle, la première, je dirais qu'il aurait du vérifier, qu'Hélène, soit bien repartie en Angleterre. Cela lui aurait évité peut etre des bricoles, à venir...

Merci Jarjayes80 I love you

Triste Fée a écrit:

Citation :
chapitre 36

De plus en plus démoniaque et sadique Girodelle... il mériterait de subir les pires supplices tout en le gardant en vie le plus longtemps possible afin de lui en administrer le plus possible Twisted Evil et cicatriser les plaies avec du sel Twisted Evil désinfecter avec du javel ??Twisted Evil

Non, mais c'est de menacer de tuer un enfant innocent simplement pour avoir gain de cause

Et maintenant il va faire sortir Diane !!! Il ne manquait plus que ça !!
Girodelle sent qu'Oscar lui résiste, elle "ouvre trop sa gueule" à son gout. Il faut donc qu'il impose son autorité... Tes suggestions de suplices, elles me font mal rien que de les lires, aiee....
Il n'irait pas jusqu’à tuer un enfant ( et l' auteur non plus, c'est pas possible pour elle de faire ça!) mais Oscar en a bien trop peur! Il sait qu'il ne la tient qu'en faisant un chantage ...
Diane va bel et bien ressurgir... au grand désespoir d'Oscar...

Merci Triste Fée I love you

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:48

chapitre 37

Hélène finalement n'a pas été aveuglée par l'amour de son frère, elle a voulu et a réussi à entendre la version de tous. Et ce qui est remarquable est qu'elle a réussi à prendre la bonne décision. Qu'est-ce qui a penché dans la balance ??

Je n'ai jamais senti qu'elle était mauvaise mais seulement guidée par l'amour filial que l'on donne à toutes les familles : tu dois protéger ton frère ou ta soeur quoi qu'il arrive. Mais parfois, c'est pas toujours évident... et le tournant est maintenant. L'avantage est qu'elle y était plus ou moins préparée.

Bon, ils n'ont pas la ville mais le nom de la maison, heureusement que ce n'est pas St Trope !!!

Est-ce que mr Gautier va accompagner l'équipe ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, sinon Girodelle va comprendre que sa soeur l'a vendu...

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:09

Hélène tombe de haut en apprenant la vérité!Elle prend enfin la bonne décision et décide d'aider André. Mais elle n'a pas voulu trahir son frère qu'elle aime vraiment,c'est compréhensible.

Ils connaissent enfin le lieu où Girodelle conduit Oscar et les enfants,pourvu qu'ils arrivent à temps!

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:15

triste fée a écrit:
chapitre 37

Hélène finalement n'a pas été aveuglée par l'amour de son frère, elle a voulu et a réussi à entendre la version de tous. Et ce qui est remarquable est qu'elle a réussi à prendre la bonne décision. Qu'est-ce qui a penché dans la balance ??

Je n'ai jamais senti qu'elle était mauvaise mais seulement guidée par l'amour filial que l'on donne à toutes les familles : tu dois protéger ton frère ou ta soeur quoi qu'il arrive. Mais parfois, c'est pas toujours évident... et le tournant est maintenant. L'avantage est qu'elle y était plus ou moins préparée.

Bon, ils n'ont pas la ville mais le nom de la maison, heureusement que ce n'est pas St Trope !!!

Est-ce que mr Gautier va accompagner l'équipe ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, sinon Girodelle va comprendre que sa soeur l'a vendu...

Qu'est ce qui a fait pencher la balance dans la décision d'Hélène? Je dirais que c'est la raison, tout simplement. Car malgré son espoir Hélène s'est bien rendue compte de ce qu'est devenu son frère. Elle a été témoin de l'enlèvement des enfants, du traitement infligé à Oscar, et bien évidemment, comment elle-même a été traitée lorsque Girodelle a découvert son penchant pour Mr Gautier.

Tu as raison, Hélène n'est pas mauvaise, elle a voulu croire en son frère, mais petit a petit, son jugement a changé, et la réponse a toute les questions qu'elle s'est posé jusqu’à maintenant est là, confirmée par Alain: Oscar n'est pas la fautive. C'est dur, mais Hélène sait au fond d'elle même qu'il faut le livrer, pour le bien de tous. Elle est consciente qu'il y a aussi des enfants dans l'histoire, qui n'ont rien demandé à personne. Elle même étant mère, elle peut comprendre que ce que fait Victor n'est pas bien, et que le livrer est un salut pour tout le monde, à commencer par elle, elle qui l'a fait délivrer... Même si elle ne savait pas.

Ils ont le lieu, mais pas la ville, ce qui va retarder tout de même le sauvetage. Mr Gautier ne va pas les accompagner, va préferer rester avec Hélène. Mais de toute façon, Girodelle va comprendre que c'est Hélène qui l'a trahit, étant donné que qu'il en avait parlé à elle seule. Voila les fautes qu'il a commit: retourner dans un lieu qui n'était pas connu de lui seul, il le pensait, mais avait oublié qu'Hélène le savait, et aussi de ne pas avoir vérifié qu'Hélène était bel et bien repartie chez elle, ça non plus il ne le sait pas. Le plan avait des failles...

Merci Triste Fée rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:19

DEDE a écrit:
Hélène tombe de haut en apprenant la vérité!Elle prend enfin la bonne décision et décide d'aider André. Mais elle n'a pas voulu trahir son frère qu'elle aime vraiment,c'est compréhensible.

Ils connaissent enfin le lieu où Girodelle conduit Oscar et les enfants,pourvu qu'ils arrivent à temps!

Oui, c'est vrai qu'Hélène tombe de haut, jamais elle n'aurait pu penser cela, même si Oscar avait quand même effrité un peu les pensées acquises d'Hélène sur son frère. Elle décide d'aider André, car elle sait au fond elle maintenant qu'Oscar ne mérite pas ce qu'il lui inflige. Elle les pousse dans la bonne direction, mais le lieu exact est tjrs inconnu... Les recherches vont etre floues, malgré les indications.

Mais bien sur qu'ils vont arriver a temps! Oscar n'est pas en danger de mort, enfin, pour l'instant...

Merci DEDE rosoiù

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:02

Hélène a enfin compris que son frère est complètement fou et qu'il lui a menti. Elle donne le nom de la maison où il se cache mais elle ne connait pas l'endroit exact.

Direction Bordeaux et au galop, il faut aller sauver Oscar au plus vite car le fou furieux serait capable de la violer et Oscar commence à craquer. Commentaires " Obstination"  - Page 9 190830 Commentaires " Obstination"  - Page 9 412353 Commentaires " Obstination"  - Page 9 536483 Commentaires " Obstination"  - Page 9 280446 et ses louches Commentaires " Obstination"  - Page 9 119396

Avec un peu de chance, à noël elle va pouvoir retrouver son homme lol! et mettre le petit jésus dans la crèche lol!
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:12

Enfin Hélène a compris que son cher frère n'est qu'un fou et elle accepte d'aider André...heureusement elle sait où aller chercher la maison sécrete de Girodelle, même si elle ne connait pas l'endroit exact, mais au moins André a une chance concrète de retrouver sa famille Very Happy

Maintenant il faut sauver Oscar avant que le monstre bouclé lui fasse encore quelque chose de pire...il y a déjà le prochaine arrivée de Diane qui ne promet rien de bon pour la pauvre Oscar...No

...A moins que Diane ne nous surprenne tous en prouvant qu'elle est vraiement améliorée Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:35

L'heure des révélations et de la vérité a sonné et André ne laisseranpas s'échapper Hélène qui est son dernier espoir.
Elle cherche à savoir qui de son frère ou d'oscar dit la vérité et elle tombe des nues en apprenant que son aimé frère lui a mentit.

Citation :
Elle laissa Alain sans voix. Diane avait donc mit le destin d'Oscar dans les mains d'Alain. André aussi était stupéfait. Tout le monde l'était.
Bah tu m'étonne qu'ils restent tous bouche bée, personne ne s'attendait à une telle réaction de diane.
Au fond, André est content, ca laisse de l'espoir concenrnant son état mentale ... ou pas.
Tous à l'Azur donc, mais Paris-Bordeaux à cheval, ca fait une sacrée trotten surtout que Girodelle a une bonne longueur d'avance sur eux.

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:16

Hélène accepte de les suivre à Jarjayes, intriguée et désireuse de connaître enfin la vérité. Suspicieuse au début, elle doit finalement se rendre compte que ses doutes étaient fondés.
Victor n'est plus celui de ses souvenirs et l'admettre fut dur mais salutaire.
A la recherche de l'Azur et en route pour Bordeaux ...

Commentaires " Obstination"  - Page 9 _11
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:44

Hélène est surprise du comportement de Victor, je crois pourtant qu'au fond d'elle, elle s'en doutait... Elle espèrait malgré tout que son jugement soit erroné. Elle ne peut pas les suivre, normal, qui voudrait assister au déclin de ce frère tant aimé.

Le gigi va pas être content, il croyait s'être débarrassé de sa soeur, et hop, la revoila. Elle révèle son lieu secret, ha ça il va avoir une belle surprise... Les secours sont sur le pied de guerre. Et le général a l'air plutôt furibard sur ce coup.

Citation :
André, de dos à tous, le bras appuyé sur une fenêtre, ferma les yeux. Diane l'avait aidé, d'une façon qu'elle ne soupçonnait même pas. Alain n'avait pas mentit, son état c'était amélioré. André sourit, et fut content pour elle. Car une petite part de lui l'avait toujours remercié. Sans les folies de Diane, il serait sans doute toujours marié à elle, et Oscar à Girodelle. Diane avait été le déclencheur de toute cette histoire, mais cela les avaient réunis, Oscar et lui. Il ne serait certainement pas père d’Élise, ou même de Baptiste, si Diane n'avait pas fait ce qu'elle avait fait...

Voilà la raison d'André de ne plus en vouloir à Diane, elle lui a en quelque sorte rendu service... Oui, mais va t'il rester dans les mêmes dispositions en la découvrant près d'Oscar et des enfants ? Surtout si elle a encore pété un plomb Cool

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:38

Vais-je trouver le temps de répondre dans ce tourbillon de préparatif de Noël??? Je me demande!

Jarjayes a écrit;

Citation :
Hélène a enfin compris que son frère est complètement fou et qu'il lui a menti. Elle donne le nom de la maison où il se cache mais elle ne connait pas l'endroit exact.
Et oui, Hélène a enfin le fin mot de l'histoire, si déçue soit-elle, mais c'est bien son frère qui pose problème. Les informations sont vagues, mais c'est déja un bon début!

Citation :
Direction Bordeaux et au galop, il faut aller sauver Oscar au plus vite car le fou furieux serait capable de la violer et Oscar commence à craquer. et ses louches

Il va falloir se dépécher, c'est vrai, Oscar commence à désespérer,, de plus, quelqu'un va bientôt arriver...

Citation :
Avec un peu de chance, à noël elle va pouvoir retrouver son homme lol! et mettre le petit jésus dans la crèche lol!

Avec beaucoup de chance alors !!!! Noel est dans une semaine, àa m'étonnerai qu'ils arrivent a temps! Mais il mettrons le petit Jésus dans la crche plus tard, c'est pas grave... Very Happy

Merci Jarjayes80 Very Happy

Rudyjak a écrit:

Citation :
Enfin Hélène a compris que son cher frère n'est qu'un fou et elle accepte d'aider André...heureusement elle sait où aller chercher la maison sécrete de Girodelle, même si elle ne connait pas l'endroit exact, mais au moins André a une chance concrète de retrouver sa famille Very Happy

Oui, André possède des informations précieuses, même s'il ne sait pas ou exactement. Hélène est déçue, mais elle accepte de les aider. Pour se faire pardonner en partie, elle se sent coupable...
Citation :
Maintenant il faut sauver Oscar avant que le monstre bouclé lui fasse encore quelque chose de pire...il y a déjà le prochaine arrivée de Diane qui ne promet rien de bon pour la pauvre Oscar...No
Il est vrai que Girodelle ne se gène pas pour mener une vie dure à Oscar... Il n'a plus de conscience... Et Diane qui arrive par dessus le marché...

Citation :
...A moins que Diane ne nous surprenne tous en prouvant qu'elle est vraiement améliorée Wink

C'est pas parce que c'est Noël, que Diane va lui faire des cadeaux, faut pas réver!!!

Merci Rudyjak Wink

Aurore a écrit:
Citation :

L'heure des révélations et de la vérité a sonné et André ne laisseranpas s'échapper Hélène qui est son dernier espoir.
Elle cherche à savoir qui de son frère ou d'oscar dit la vérité et elle tombe des nues en apprenant que son aimé frère lui a mentit.
André ne s'attendait pas a rencontrer Hélène, heureusement qu'elle se montre coopérative, car il n'aurait pas fait de compromit... C'est la seule a pouvoir l'aider, et le fait lorsqu'elle apprend que son frère n'est pas celui qu'elle croyait... Et oui, c'est dur.
Citation :

Citation:
Elle laissa Alain sans voix. Diane avait donc mit le destin d'Oscar dans les mains d'Alain. André aussi était stupéfait. Tout le monde l'était.

Bah tu m'étonne qu'ils restent tous bouche bée, personne ne s'attendait à une telle réaction de diane.
Au fond, André est content, ca laisse de l'espoir concenrnant son état mentale ... ou pas.
Tous à l'Azur donc, mais Paris-Bordeaux à cheval, ca fait une sacrée trotten surtout que Girodelle a une bonne longueur d'avance sur eux.

Oui, il est clair que venant de la par de Diane, ça étonne.. Mais les gens peuvent changer? Diane est plus ou moins folle, les moments de consciences s'alternent avec les moments de folies. André lui a quand même brisé le coeur, il s'en veut un peu au fond de lui même, alors il est heureux que cela semble s'arranger pour elle.
Donc ils partent tous faire sa fête à Girodelle; allègremment...

Merci Aurore Very Happy

Liberta a écrit;

Citation :
Hélène accepte de les suivre à Jarjayes, intriguée et désireuse de connaître enfin la vérité. Suspicieuse au début, elle doit finalement se rendre compte que ses doutes étaient fondés.
Victor n'est plus celui de ses souvenirs et l'admettre fut dur mais salutaire.
A la recherche de l'Azur et en route pour Bordeaux ...

Et oui, la pauvre Hélène espérait encore que ce ne fut que mensonges, mais ce n'est pas le cas... Victor n'est plus le frère qu'elle a connu, c'est dur, triste, mais vrai.
La recherche va etre un peu longue, puisqu'ils vont tatonner, mais ils finiront par trouver!!!

Merci Liberta :flower:

Cath a écrit;

Citation :
Hélène est surprise du comportement de Victor, je crois pourtant qu'au fond d'elle, elle s'en doutait... Elle espèrait malgré tout que son jugement soit erroné. Elle ne peut pas les suivre, normal, qui voudrait assister au déclin de ce frère tant aimé.

Hélène avait de fortes suspicions en effet, cependant, elle voulait quand même espérer que cela soit faux. Aller la bas serait le trahir complètement, elle préfère s'abstenir de savoir ce que ces messieurs vont faire à son cher frère...

Citation :
Le gigi va pas être content, il croyait s'être débarrassé de sa soeur, et hop, la revoila. Elle révèle son lieu secret, ha ça il va avoir une belle surprise... Les secours sont sur le pied de guerre. Et le général a l'air plutôt furibard sur ce coup.

Je dirais même que Gigi va etre furax!!! Mais vraiment furax. Il faut le comprendre, il s'est installé, pépère, on vva venir le déranger. Les secours sont plus motivés que jamais. Attention, chaud devant!!!

Citation :
Citation:
André, de dos à tous, le bras appuyé sur une fenêtre, ferma les yeux. Diane l'avait aidé, d'une façon qu'elle ne soupçonnait même pas. Alain n'avait pas mentit, son état c'était amélioré. André sourit, et fut content pour elle. Car une petite part de lui l'avait toujours remercié. Sans les folies de Diane, il serait sans doute toujours marié à elle, et Oscar à Girodelle. Diane avait été le déclencheur de toute cette histoire, mais cela les avaient réunis, Oscar et lui. Il ne serait certainement pas père d’Élise, ou même de Baptiste, si Diane n'avait pas fait ce qu'elle avait fait...

Voilà la raison d'André de ne plus en vouloir à Diane, elle lui a en quelque sorte rendu service... Oui, mais va t'il rester dans les mêmes dispositions en la découvrant près d'Oscar et des enfants ? Surtout si elle a encore pété un plomb Cool
André pourrait ne plus lui en vouloir, et lui pardonner... Elle lui a vraiment rendu service!!!. La question... Diane va t-elle redevenir la furie que nous avons connu? Va t-elle torturer Oscar? Ou la... Je ne sais point... Neutral

Merci Cath I love you

Ouaiiiiiii!!!!! J'ai enfin pu répondre.... Youhouhou!!! afro

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:58

Tu m'étonnes qu'André est plus que furax et qu'il a hâte de la sortir des griffes de Girodelle. Mais le Général a raison, il fallait être prudent, la situation est contre eux.
Mais je pressent fortement, qu'il ne laissera pas Girodelle vivant, a cause de lui Oscar à perdu son enfant et ça, il ne le pardonnera jamais.

Vincent va chercher Diane et celle-ci oublie vite ses nouvelles résolutions ^^
Les problèmes n'ont pas finis d'arriver je le crains ...

Citation :
Elle allait sortir... Elle allait la revoir... Elle allait se venger...
Elle avait pas dis avant qu'elle ne voulait plus se venger pour enfin avoir le pardon d'André ? Elle l'a vite oublié ^^

Galerie Affiches
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:09

chapitre 38

Effectivement, quand André apprend la fausse couche d'Oscar à cause des mauvais traitements de Girodelle, son sang n'a du faire qu'un tour et il ne va pas laisser son coeur et son pardon agir, c'est évident.

Et maintenant, Diane va s'échapper !!!! Commentaires " Obstination"  - Page 9 2f

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:18

Je reconnais bien André, il ne dit rien quand Hélène lui annonce la fausse couche d'Oscar, mais son attitude parle pour lui, ce que soeurette a compris. Le gigi va morfler, enfin, si ils le retrouvent. Emmener Laure est une excellente idée, gigi ne la connait pas, elle peut être un atout dans leur sauvetage.

Ainsi Hélène reste à Jarjayes, elle s'en veut et a peur de l'issue finale... Et on revoit Mathieu, Commentaires " Obstination"  - Page 9 1c30 yessssss, je l'aime bien lui, mais ça tout le monde le sait Commentaires " Obstination"  - Page 9 1b2

La folle furieuse est heureuse de s'échapper et Vincent, je crois que la brunette lui plait. Elle veut se venger, au vu du plaisir qu'elle prend à torturer... Le futur d'Oscar est en de mauvaises mains, à moins, que ce ne soit qu'une feinte (je sais je vois la vie en rose, on peut rêver)

Nos amis sont sur le pied de guerre, et prêt à en découdre, ça va chaufferrrrrrrrrr

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:07

ouh là!le gigi va morfler!André a appris la fausse couche d'Oscar,et la haine et la vengeance se sont emparées de lui.

Laure est du voyage,la seule personne que girodelle ne connait pas,ça les aidera dans leur plan en tout cas.

Voilà que Diane va s'échapper!ça ne va pas arranger les affaires d'Oscar!elle n'a qu'un seul but se venger d'Oscar!affraid

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:13

André apprend qu'Oscar a perdu leur enfant à cause des mauvaises traitements de Girodelle :hyhrhrt: ...je crois que le monstre bouclé va le payer très cher... Twisted Evil
Hereusement que le général est réussi à contenir André...partir sans un plan et sans prudence aurait donné à Gigi un avantage dangereux Twisted Evil
Avec les hommes, il y a Laure aussi...elle est l'unique qui le fou ne connait pas, donc elle pourrait même se faire engager comme servante et jouer le rôle d'espionne, comme Adèle à Jarjayes Very Happy
Toutefois, La Folle-furieuse va tôt arriver à l'Azur...et elle connais Laure parfaitement affraid
Il semble que Diane ait vite oublié son propos d'aider André pour se faire pardonner...il ne manquait qu'une folle décidée a se venger, pour rendre la vie d'Oscar encore plus infernale... affraid

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: v   Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:28

La folle va bientôt arriver affraid elle va penser à se venger mais attention car sa conscience sera mise à rude épreuve, elle ne doit pas décevoir André car elle espère toujours le récupérer.

Elle pourrait être déçue par le comportement de Gigi et voir les choses d'un jour nouveau. Elle n'aidera pas Oscar mais ne lui fera peut être pas trop de mal.

Laure sera un atout très précieux pour nos poursuivants, elle pourrait être un intermédiaire entre André et Oscar afin de trouver un plan pour la sauver.

Gigi va finir en confettis, ce ne sera que justice car l'enfermer une deuxième fois avec un espoir qu'il s'échappe encore ce n'est pas une solution et avec tout ce qu'il a fait endurer à Oscar et à André et à sa famille.

Avec Sara nos pauvres héros n'ont pas fini de souffrir car elle est aussi douée pour leur faire du mal que pour écrire une fic déjantée, je crains le pire affraid

Commentaires " Obstination"  - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:10

Aurore a écrit:
Citation :

Tu m'étonnes qu'André est plus que furax et qu'il a hâte de la sortir des griffes de Girodelle. Mais le Général a raison, il fallait être prudent, la situation est contre eux.
Mais je pressent fortement, qu'il ne laissera pas Girodelle vivant, a cause de lui Oscar à perdu son enfant et ça, il ne le pardonnera jamais.
Evidement André est furieux... Oscar a perdu son enfant à cause de Girodelle, il est même plus que furieux. Le Général arrive à le tempérer, et heureusement. Un homme en colère fait des betises... André pourrait payer cher le fait de faire une erreur. Prudence, est la conduite à adopter...
Qui laisserait Girodelle vivant après ça?

Citation :
Vincent va chercher Diane et celle-ci oublie vite ses nouvelles résolutions ^^
Les problèmes n'ont pas finis d'arriver je le crains ...

Citation:
Elle allait sortir... Elle allait la revoir... Elle allait se venger...

Elle avait pas dis avant qu'elle ne voulait plus se venger pour enfin avoir le pardon d'André ? Elle l'a vite oublié ^^

Diane, a en effet oublié très vite ses désirs de bonne conduite. Mais là, sur le coup, elle sait qu'elle va pouvoir se venger, depuis le temps qu'elle en rève... A tête reposée, les choses peuvent prendre une autre dimension... Mais ce n'est pas sur....

Merci Aurore Very Happy

Triste Fée a écrit;
Citation :

chapitre 38

Effectivement, quand André apprend la fausse couche d'Oscar à cause des mauvais traitements de Girodelle, son sang n'a du faire qu'un tour et il ne va pas laisser son coeur et son pardon agir, c'est évident.

Et maintenant, Diane va s'échapper !!!!

Ce n'est plus de la fureur que ressent André, c'est une haine implacable pour Girodelle... Qui ne l'éprouverait pas, elle est compréhensible... André n'écoutera personne, et suivra ses instinct de vengeance...
Diane va effectivement sortir et rejoindre Oscar et Girodelle....... Non, les problèmes ne sont pas encore résolus, loin de là....

Merci Triste Fée Very Happy

Cath a écrit:

Citation :
Je reconnais bien André, il ne dit rien quand Hélène lui annonce la fausse couche d'Oscar, mais son attitude parle pour lui, ce que soeurette a compris. Le gigi va morfler, enfin, si ils le retrouvent. Emmener Laure est une excellente idée, gigi ne la connait pas, elle peut être un atout dans leur sauvetage.
C'est vrai, c'est ainsi que je vois les réaction d'André... Il prend, il prend, et finira par exploser... Hélène sans le connaitre a vu l'expression de haine dans les yeux d'André, et a tiré des conclusions justes: André ne laissera pas vivant son frère. Laure est effectivement une bonne idée, elle pourra se faufiler à l'Azur sans etre démasquée... du moins par Girodelle...

Citation :
Ainsi Hélène reste à Jarjayes, elle s'en veut et a peur de l'issue finale... Et on revoit Mathieu, yessssss, je l'aime bien lui, mais ça tout le monde le sait
Hélène veut et ne veut pas. Elle veut savoir comment cela va se finir, et donc, restera ( ou pas , on verra), jusqu'a qu'elle en sache plus sur la fin de l'histoire... Mathieu revient, et oui, lui aussi veut sauver Oscar!
Citation :
La folle furieuse est heureuse de s'échapper et Vincent, je crois que la brunette lui plait. Elle veut se venger, au vu du plaisir qu'elle prend à torturer... Le futur d'Oscar est en de mauvaises mains, à moins, que ce ne soit qu'une feinte (je sais je vois la vie en rose, on peut rêver)
Diane est heureuse de s'enfuir, c'est vrai... Non, ce n'est pas une feinte, à cet instant précis, se venger d'Oscar est sa principale préoccupation, vu qu'elle en a l'occasion.

Nos amis sont sur le pied de guerre, et prêt à en découdre, ça va chaufferrrrrrrrrr

Oh, tu ne crois pas si bien dire!!!

Merci Cath rosoiù

DEDE a écrit;
Citation :

ouh là!le gigi va morfler!André a appris la fausse couche d'Oscar,et la haine et la vengeance se sont emparées de lui.

Laure est du voyage,la seule personne que girodelle ne connait pas,ça les aidera dans leur plan en tout cas.

Voilà que Diane va s'échapper!ça ne va pas arranger les affaires d'Oscar!elle n'a qu'un seul but se venger d'Oscar!affraid

Gigi va morfler comme tu dis!!! Mais attend, il n'est pas encore retrouver...
Laure est un atout précieux, Girodelle ne la connait pas, mais attention, Diane si, et elle va revenir... Dans le but de se venger. Laure pourrait se trouver au mauvais endroit finalement....

Merci DEDE coucou

Rudyjak a écrit;

Citation :
André apprend qu'Oscar a perdu leur enfant à cause des mauvaises traitements de Girodelle énerver0 ...je crois que le monstre bouclé va le payer très cher... Twisted Evil
Oui, Gigi va le payer forcément... Mais attention, je vais faire mon maximum pour vous surprendre... Donc rien n'est acquit... Girodelle pourrait s'en sortir!
Citation :
Hereusement que le général est réussi à contenir André...partir sans un plan et sans prudence aurait donné à Gigi un avantage dangereux Twisted Evil
C'est vrai, le Général prend le temps qu'il faut pour tempérer André. Il ne faut pas faire d'erreurs, la prudence est de rigueur. André se laisse emporté par ses sentiments ( mais bon c'est humain...)
Citation :
Avec les hommes, il y a Laure aussi...elle est l'unique qui le fou ne connait pas, donc elle pourrait même se faire engager comme servante et jouer le rôle d'espionne, comme Adèle à Jarjayes Very Happy
Toutefois, La Folle-furieuse va tôt arriver à l'Azur...et elle connais Laure parfaitement affraid
Oui, tu fais bien de le faire remarquer... Diane connnais Laure, donc la belle arme pourrait se retourner contre eux.... Si Laure est dévoilée... Girodelle saura ce qu'il se trame.
Citation :
Il semble que Diane ait vite oublié son propos d'aider André pour se faire pardonner...il ne manquait qu'une folle décidée a se venger, pour rendre la vie d'Oscar encore plus infernale... affraid
Oui, Diane a bien vite oublié. Mais bon, c'est sur le coup de la joie de pouvoir sortir... On verra comment elle se comportera avec Oscar...

Merci Rudyjak I love you

Jarjayes a écrit:

Citation :
La folle va bientôt arriver affraid elle va penser à se venger mais attention car sa conscience sera mise à rude épreuve, elle ne doit pas décevoir André car elle espère toujours le récupérer.
Très pertinent... La vengeance est ce qui revient imédiatement dans la tête de Diane, mais plus tard qu'en sera t-il? Diane pense qu'André est vivant!!! Alors que Girodelle non, ainsi qu'Oscar... Cela peut bouleverser pas mal de chose, et de façon de penser, en mieux, comme en pire!

Citation :
Elle pourrait être déçue par le comportement de Gigi et voir les choses d'un jour nouveau. Elle n'aidera pas Oscar mais ne lui fera peut être pas trop de mal.
Oui, Diane pourrait peut etre voir les choses différemment. C'est maintenant que l'on va voir si elle s'est améliorée, ou pas.

Citation :
Laure sera un atout très précieux pour nos poursuivants, elle pourrait être un intermédiaire entre André et Oscar afin de trouver un plan pour la sauver.
Oui... mais il ne faut pas oublier qu'elle va être aussi avec Diane. Comment vont -elles réagir l'une face à l'autre? Si Laure est dévoilée, adieu l'intermédiaire...
Citation :

Gigi va finir en confettis, ce ne sera que justice car l'enfermer une deuxième fois avec un espoir qu'il s'échappe encore ce n'est pas une solution et avec tout ce qu'il a fait endurer à Oscar et à André et à sa famille.
En confettis rire2 . Mais c'est vrai, cette fois ci, personne n'écoutera sa conscience. Il doit mourir, sinon, Oscar et André ne seront jamais jamais en paix... Mais attention... attention...
Citation :

Avec Sara nos pauvres héros n'ont pas fini de souffrir car elle est aussi douée pour leur faire du mal que pour écrire une fic déjantée, je crains le pire affraid

Je me considère un peu comme une F.F. T.T ( femme fatale tout terrain) rire2 rire2 rire2 Non je plaisante, et je suis touchée par ce compliment que tu viens de me faire. Et fort gênée aussi, car je ne sais jamais trop quoi répondre quand on me fait des compliments ( souvent cela se traduit par une bonne rougeur aux niveaux des joues). J'aime une diversité de choses. C'est donc pour cela que je pense pouvoir écrire une fic aussi noire que la nuit, en l’occurrence celle ci, ou aussi déjantée que "Oscar à tout prix!". J'aime beaucoup l'humour, et faire rire les gens... Et comme on dit, il faut de tout pour faire un monde... Alors, faisons un peu de tout!!!

Merci Jarjayes rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:19

Et encore et toujours le même traitement, Girodelle n'a pas l'intention de se radoucir un peu. Il reste très méfiant, connaissant Oscar.

Diane débarque, ca n'arrange pas Oscar, mais chose étonnante, celle-ci accepte qu'Elise voit sa mère, j'ai l'impression que miss folle dingue ne sait plus trop où elle en est concernant cette vengeance, surtout qu'Elise lui fait penser André ...

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 9 Empty

Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut