Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Commentaires " Obstination"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:51

Aurore F a écrit:

Diane débarque, ca
n'arrange pas Oscar, mais chose étonnante, celle-ci accepte qu'Elise
voit sa mère, j'ai l'impression que miss folle dingue ne sait plus trop
où elle en est concernant cette vengeance, surtout qu'Elise lui fait
penser André ...

Ne serait ce pas plutôt Baptiste qui ressemble à André confused

Citation :
... Puis elle regarda Baptiste avec attention... Le souffle
court, il lui semblait qu'elle avait André en miniature sous ses yeux.
Les mêmes cheveux, les mêmes yeux... Elle fut estomaquée tant il lui
ressemblait. Élise, elle, ressemblait bien plus à Oscar.

La folle dingue est arrivée, elle est un peu perdue et se demande pourquoi Gigi l'a libérée. Elle se montre toutefois humaine en laissant Elise voir sa mère.

Oscar a peur pour ses enfants et ne sait pas trop comment se comporter avec Diane. Elle est à moitié rassurée lorsque celle-ci lui dit qu'elle ne fera rien aux enfants.

André et les autres arrivent mais ils vont mettre du temps à retrouver cette demeure. l'idée de remonter la côte est intéressante mais elle va prendre du temps sauf si la chance est avec eux. Avec Sara, je n'y crois pas. scratch

Allez courage Oscar, ton calvaire va bientôt se terminer même si tu ne le sais pas. Commentaires " Obstination"  - Page 10 190830

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:00

Voici une Diane que l'on ne connaissait pas!la voici plus humaine. Est-ce à cause de la présence des enfants?En tout cas,son regard s'est posé sur Baptiste qui est la copie conforme d'André!

André et les autres sont à la recherche d'Oscar et des enfants mais ne parviennent pas à trouver le chemin de l'azur!je crois qu'ils vont mettre du temps pour retrouver cette demeure!

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires " Obstination"  - Page 10 Bannie12
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:46

Diane est perdue, je crois qu'elle prend conscience de ces actes et de la cruauté de Girodelle. Ses sentiments sont ambivalents vis à vis d'Oscar. La ressemblance de Baptiste la trouble, je crois que son amour pour André refait surface. Son regret aussi de ne pas avoir eu d'enfant, tout ça tourneboule en elle.

Voir Oscar enfermer lui donne un nouvel aperçu de Girodelle, il est loin d'avoir la palme du gentilhomme. Diane s'aperçoit peut être qu'il se sert d'elle. Ni vu, ni connu, il laisse à Diane la sale besogne et lui ne se salit pas les mains. Le couvent lui a été bénéfique, toutes ses journées à réfléchir ont eu je le souhaite du bon...

Retrouverait'elle ses esprits ????

Girodelle est une belle ordure, va y que je t'embrouille, il prend plaisir à faire souffrir Oscar, il n'est plus humain, un animal assoiffé de vengeance

Commentaires " Obstination"  - Page 10 Si13

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:55

chapitre 39

J'imagine la tête et dans quel état peut se trouver Oscar en se retrouvant devant Diane Twisted Evil

Girodelle est vraiment un sadique et un pervers Twisted Evil mais j'ai l'impression, faible, que même si Diane veut se venger, elle commence à réfléchir sur ses véritables raisons ou essaie de retrouver une conscience.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:40

Un nouveau cauchemar pour Oscar...le monstre bouclé a libéré Diane et elle va s'occuper des enfants Evil or Very Mad
Elle est arrivée à l'Azur décidée à se venger, mais rassure Oscar qu'elle ne fera rien de mal à Elise et Baptiste...au contraire, elle laisse qu'ils voient leur mère(je me demande qu'en dira Gigi Suspect )
Jusqu'à ce moment Diane semble plus humaine, elle semble même avoir des doutes sur la conduite de Girodelle...on sait jamais, le séjour à l'asile pourrait lui avoir fait du bien Rolling Eyes
Si c'est ainsi, on espère qu'elle n'aura pas une rechute Wink
En tout cas, j'ai l'impression que Gigi ait trop de confiance en soi même...il croit que Diane fera tout ce qu'il veut, il n'a pas même remarqué que sa "complice" a des doutes et qu'elle lui en veut pour l'avoir trahie... Suspect
...et voici mes théories... 🤡
1. Diane a recouvré la raison et elle n'est allée à l'Azur que pour aider Oscar à s'enfuir... ange
2. Diane est plus folle que jamais, elle voit André en Elise et Baptiste, donc...elle se venge d'Oscar et de Girodelle en même temps en s'échappant avec les enfants... pale
3. Oscar dit à Diane que Girodelle a tué André...et Diane décide de retourner sa vengeance contre le monstre rire1
Tout ça, pendant qu'André et les autres tournent en rond pour chercher l'Azur... Neutral

Commentaires " Obstination"  - Page 10 Andre-10

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:30

Rudyjak a écrit:
Un nouveau cauchemar pour Oscar...le monstre bouclé a libéré Diane et elle va s'occuper des enfants Evil or Very Mad
Elle est arrivée à l'Azur décidée à se venger, mais rassure Oscar qu'elle ne fera rien de mal à Elise et Baptiste...au contraire, elle laisse qu'ils voient leur mère(je me demande qu'en dira Gigi Suspect )
Jusqu'à ce moment Diane semble plus humaine, elle semble même avoir des doutes sur la conduite de Girodelle...on sait jamais, le séjour à l'asile pourrait lui avoir fait du bien Rolling Eyes
En tout cas, j'ai l'impression que Gigi ait trop de confiance en soi même...il croit que Diane fera tout ce qu'il veut, il n'a pas même remarqué que sa "complice" a des doutes et qu'elle lui en veut pour l'avoir trahie... Suspect
...et voici mes théories... 🤡
1. Diane a recouvré la raison et elle n'est allée à l'Azur que pour aider Oscar à s'enfuir... Commentaires " Obstination"  - Page 10 49944
2. Diane est plus folle que jamais, elle voit André en Elise et Baptiste, donc...elle se venge d'Oscar et de Girodelle en même temps en s'échappant avec les enfants... pale
3. Oscar dit à Diane que Girodelle a tué André...et Diane décide de retourner sa vengeance contre le monstre Commentaires " Obstination"  - Page 10 1c30
Tout ça, pendant qu'André et les autres tournent en rond pour chercher l'Azur... Neutral

j'adore tes théories et tu soulèves un point intéressant. si oscar dit à Diane que Gigi a tué André, Diane va se poser des questions car son frère ne lui a pas dit qu'André était mort.
Et apprendre que Gigi a voulu tuer son André ne va peut être pas plaire à Diane. Gigi s'est surestimé, son heure va bientôt arrivée. Twisted Evil

si Diane dit à Oscar qu'André est vivant ça lui donnera peut être du courage pour résister à ce monstre. Mais comme elle veut se venger d'elle, elle pourrait taire cette info.

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:00

Aurore F a écrit:
Et encore et toujours le même traitement, Girodelle n'a pas l'intention de se radoucir un peu. Il reste très méfiant, connaissant Oscar.

Diane débarque, ca n'arrange pas Oscar, mais chose étonnante, celle-ci accepte qu'Elise voit sa mère, j'ai l'impression que miss folle dingue ne sait plus trop où elle en est concernant cette vengeance, surtout qu'Elise lui fait penser André ...

Le traitement d'Oscar ne change pas en effet. Même si Gigi pensent qu'ils sont à l'abri, Oscar reste Oscar... Diane is back! Tu as tout à fait raison, Diane ne sait pas trop ou elle en est. Elise et Baptiste lui font penser à André, c'est vrai, elle est destabilisée par cette situation.

Merci Aurore Very Happy

Jarajayes a écrit:

Citation :

La folle dingue est arrivée, elle est un peu perdue et se demande pourquoi Gigi l'a libérée. Elle se montre toutefois humaine en laissant Elise voir sa mère.
Et oui, elle est revenue... Tu as raison, Diane ne comprend pas vraiment pourquoi elle est là, mais elle doit penser que Girodelle a une idée derrière la tête. Diane est peu etre folle, mais pas bête. Elle laisse Elise voir sa mère, mais c'est plus parce qu’Élise la déstabilise, que par humanité. Elle est perdu, le temps qu'elle prenne ses esprits.

Citation :
Oscar a peur pour ses enfants et ne sait pas trop comment se comporter avec Diane. Elle est à moitié rassurée lorsque celle-ci lui dit qu'elle ne fera rien aux enfants.
Diane n'a en effet jamais maltraité un enfant. Bien qu'elle ne soit pas toujours tendre, il est clair qu'elle aime les enfants ( elle en a désiré). Oscar va pouvoir se tranquilliser de ce côté là, Diane ne leur fera rien.
Citation :
André et les autres arrivent mais ils vont mettre du temps à retrouver cette demeure. l'idée de remonter la côte est intéressante mais elle va prendre du temps sauf si la chance est avec eux. Avec Sara, je n'y crois pas. scratch
Avec Sara??? Quoi, que vois-je??? Serais-je accusée de mettre des batons dans les roues de nos amis??? Bon, c'est vrai, de temps en temps... Mais non, tu as tord ( na na nèreeee Twisted Evil ), je ne compte pas les faire tourner en bourrique très longtemps.

Citation :
Allez courage Oscar, ton calvaire va bientôt se terminer même si tu ne le sais pas.

Alors ça, ca reste à voir....

Merci Jarjayes80 Wink

DEDE a écrit;
Citation :

Voici une Diane que l'on ne connaissait pas!la voici plus humaine. Est-ce à cause de la présence des enfants?En tout cas,son regard s'est posé sur Baptiste qui est la copie conforme d'André!
Comme je l'ai dit à Jarjayes, ce n'est pas vraiment de l'humanité, mais plutôt parce qu'elle est perdue.Mais c'est vrai, les enfants la rendent plutôt bien; elle les aimes beaucoup, en plus Baptiste lui rappelle André.
Citation :

André et les autres sont à la recherche d'Oscar et des enfants mais ne parviennent pas à trouver le chemin de l'azur!je crois qu'ils vont mettre du temps pour retrouver cette demeure!
Ils mettrons le temps qu'il faudra! Ni trop, ni trop peu.

Merci DEDE coucou

Cath a écrit;

Citation :
Diane est perdue, je crois qu'elle prend conscience de ces actes et de la cruauté de Girodelle. Ses sentiments sont ambivalents vis à vis d'Oscar. La ressemblance de Baptiste la trouble, je crois que son amour pour André refait surface. Son regret aussi de ne pas avoir eu d'enfant, tout ça tourneboule en elle.
Hum, c'est vrai, Diane commence, à prendre conscience des gens qui l'entourent... Et son amour refait bien sur surface à la vue de l'enfant d'André. Diane aime les enfants, et elle regrette énormément de ne pas en avoir eut. Peut etre que si cela avait été le cas contraire, jamais son mariage ne se serait terminé qui sait? C'est une des choses qu'elle a toujours envié à Oscar.

Citation :
Voir Oscar enfermer lui donne un nouvel aperçu de Girodelle, il est loin d'avoir la palme du gentilhomme. Diane s'aperçoit peut être qu'il se sert d'elle. Ni vu, ni connu, il laisse à Diane la sale besogne et lui ne se salit pas les mains. Le couvent lui a été bénéfique, toutes ses journées à réfléchir ont eu je le souhaite du bon...
En effet, Girodelle commence à lui apparaitre sous un jours nouveau. Elle n'a pas encore cependant la juste vision des choses. Des années à ressasser, à réfléchir, à penser, oui, peut etre que nous avons à faire à une autre Diane. Cependant, d'autres choses sont nécessaires pour que sa vision soit ajustée. Car, soyons honnêtes, Diane a été une femme bafouée, André bien qu'ayant fait de son mieux, ne l'a as aimé comme il l'aurait fallu... Mais bon, ce sont des choses qui arrivent....
Citation :

Retrouverait'elle ses esprits ????

Girodelle est une belle ordure, va y que je t'embrouille, il prend plaisir à faire souffrir Oscar, il n'est plus humain, un animal assoiffé de vengeance
Non, Girodelle a perdu son âme, ça c'est vrai, et il ne va pas la retrouver...

Merci Cath coucou

Triste Fée a écrit:

chapitre 39
Citation :

J'imagine la tête et dans quel état peut se trouver Oscar en se retrouvant devant Diane Twisted Evil
Plutôt blanche, encore plus que d'habitude Sad

Citation :
Girodelle est vraiment un sadique et un pervers Twisted Evil mais j'ai l'impression, faible, que même si Diane veut se venger, elle commence à réfléchir sur ses véritables raisons ou essaie de retrouver une conscience.
Oui, il y a du vrai dans ce que tu dis. Diane a réfléchit pendant des années, et elle va continuer. Le recul peut faire parfois beaucoup de bien...

Merci Triste Fée Cool

Rudyjak a écrit:

Citation :
C'est vrai, Oscar n'a peut etre pas tant de soucis à se faire concernant ses enfants. Diane va s'en occuper, et les cajoler, contrairement à Girodelle ( c'est déja ça de gagné). Diane guérie grace au couvent? Peut etre, ou alors, personne n'a pensé qu'elle pourrait éventuellement cacher son jeu une fois de plus!
Citation :
Citation :
Girodelle se fait trop confiance, ça c'est vrai. Mais n'oublions pas qu'il est intelligent...
...et voici mes théories... clown
1. Diane a recouvré la raison et elle n'est allée à l'Azur que pour aider Oscar à s'enfuir... ange
3. Oscar dit à Diane que Girodelle a tué André...et Diane décide de retourner sa vengeance contre le monstre rire1

Oh, des théories par milliers!!!! J'aime!
La 2 et la 3 sont interressantes, mais la 1 faut pas rever quand même!

Merci La Reine des Théories queen

Jarjayes a écrit:

Citation :
j'adore tes théories et tu soulèves un point intéressant. si oscar dit à Diane que Gigi a tué André, Diane va se poser des questions car son frère ne lui a pas dit qu'André était mort.
Et apprendre que Gigi a voulu tuer son André ne va peut être pas plaire à Diane. Gigi s'est surestimé, son heure va bientôt arrivée. Twisted Evil
Oui, c'est interessant, mais peut etre que Diane va croire ( si elle apprend qu'André est mort) qu'Alain lui a mentit pour lui extorquer des informations. Et lui mentir à Diane, c'est pas conseillé!

Citation :
si Diane dit à Oscar qu'André est vivant ça lui donnera peut être du courage pour résister à ce monstre. Mais comme elle veut se venger d'elle, elle pourrait taire cette info.
Je doute que Diane donne sa version, car elle peut demander à Girodelle si André est mort. Et Girodelle le croit dur comme fer. Ainsi donc, la version de Diane ne tient pas la route. Et Oscar pourrait penser qu'Alain a dit cela aussi pour lui tirer des infos.
Compliqué tout ça, il y a pas mal de chemin avec la Libération!

Merci Jarjayes 👅

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:05

Diane n'a certes plus les boulons à la bonne place mais ce séjour forcé à l'asile l'a peut-être rendue plus contrôlable. Après la visite de son frère et d'André voilà que Girodelle la rappelle à lui. Elle déteste viscéralement Oscar mais elle n'a plus confiance en Girodelle et celui-ci pourrait bien regretter son idée.

Commentaires " Obstination"  - Page 10 _11
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:15

liberta a écrit:
Diane n'a certes plus les boulons à la bonne place mais ce séjour forcé à l'asile l'a peut-être rendue plus contrôlable. Après la visite de son frère et d'André voilà que Girodelle la rappelle à lui. Elle déteste viscéralement Oscar mais elle n'a plus confiance en Girodelle et celui-ci pourrait bien regretter son idée.

Hello Liberta ( p'tit moment que je t'avais pas vue!Very Happy )

En ce qui concerne Diane, en effet, peut etre que l'asile, l'a rendue plus.... enfin moins... folle. Mais bon, c'est encore discutable, sous ses airs d'anges attention! Peut se cacher un démon.

Il est vrai qu'elle déteste Oscar... mais elle pourrait aussi se mettre à détester Girodelle qui sait? Et puis, les choses peuvent changer. Du moins, évoluer! Diane va t-elle vous surprendre ou pas? Very Happy

Merci LibertaCommentaires " Obstination"  - Page 10 393576

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:43

Girodelle s'amuse avec les nerfs d'Oscar, il veut la voir craquer, n'être plus qu'une petite chose craintive, tremblant devant lui... Ouais, mais Oscar est loin de rendre les armes, elle a compris son jeu et fera tout pour le contrer.... Les coups pleuvent (quelle ordure, il y prend plaisir en plus)

Dans un sens, il a bien fait de ramener Diane, au moins elle veille sur les enfants, lui il en a rien à faire, c'est juste un moyen de pression sur Oscar. Des otages pour assouvir sa vengeance.

Qu'il est bon parfois de parler, de tout mettre à plat. Oscar a entièrement raison, sans l'empoisonnement, André n'aurait sûrement jamais quitté Diane, elle en prend conscience un peu tard... Pourtant au fond d'elle, elle est remuée et avoue elle aussi ses erreurs.

Citation :
Vous avez raison... si je n'avais pas voulu me venger, je serais sans doute encore mariée à lui. Et peut être que vous auriez pu vivre plus sereinement avec Girodelle. Avec celui qu'il était avant....

Je n'en suis pas certaine, vu le caractère du monsieur, je crois qu'à un moment ou un autre, il aurait montré son vrai visage, il a usé de fourberies en dénonçant Oscar sur sa véritable nature. Son plan était préparé depuis longtemps, il a juste attendu le bon moment. Et cette façon de la traiter, les coups, l'enchaîner, l'affamer.... Le tordu était bien caché sous la surface du gentilhomme.

Oscar a t'elle trouvé une alliée ??? Peut être, Diane veut son pardon, mais qui sait avec elle ???

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:15

Girodelle s'amuse avec Oscar!mais elle est loin de craquer margré les coups qu'elle prend!

Diane veille sur les enfants,Oscar aurait-elle trouvé en la jeune femme une alliée?

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:18

Cath a écrit:

Citation :
Girodelle s'amuse avec les nerfs d'Oscar, il veut la voir craquer, n'être plus qu'une petite chose craintive, tremblant devant lui... Ouais, mais Oscar est loin de rendre les armes, elle a compris son jeu et fera tout pour le contrer.... Les coups pleuvent (quelle ordure, il y prend plaisir en plus)

Girodelle s'amuse comme il peut, mais son jouet résiste encore. On ne peut avilir Oscar complètement, il y a toujours cette part au fond d'elle de combativité, qui même dans les moments les plus sombre se réveille. Oscar a recu une éducation dure, qui lui a forgé une carapace. On ne la brise pas facilement...

Citation :
Dans un sens, il a bien fait de ramener Diane, au moins elle veille sur les enfants, lui il en a rien à faire, c'est juste un moyen de pression sur Oscar. Des otages pour assouvir sa vengeance.

Girodelle a tenté de renouer au moins avec Elise, mais peine perdue... Alors oui, on peut dire que sur ce point là, heureusement qu'il y a Diane. Cependant, maintenant qu'elle est là et qu'Oscar sait qu'elle protège les enfants, c'est aussi un plus pour elle, au moins, s'il décide de leur faire du mal, il y aura quelqu'un qui pourra le contrer...

Citation :
Qu'il est bon parfois de parler, de tout mettre à plat. Oscar a entièrement raison, sans l'empoisonnement, André n'aurait sûrement jamais quitté Diane, elle en prend conscience un peu tard... Pourtant au fond d'elle, elle est remuée et avoue elle aussi ses erreurs.

Oui, Oscar a raison, c'est logique. C'est l'état d'Oscar qui a alerté André, et cet état à été déclenché par Diane. Si Oscar avait été bien, la correspondance aurait continué, mais André n'aurait pas voulu fuir, chose qu'il voulait uniquement pour sauver Oscar qui déclinait complètement.

Citation :
Citation:
Vous avez raison... si je n'avais pas voulu me venger, je serais sans doute encore mariée à lui. Et peut être que vous auriez pu vivre plus sereinement avec Girodelle. Avec celui qu'il était avant....

Je n'en suis pas certaine, vu le caractère du monsieur, je crois qu'à un moment ou un autre, il aurait montré son vrai visage, il a usé de fourberies en dénonçant Oscar sur sa véritable nature. Son plan était préparé depuis longtemps, il a juste attendu le bon moment. Et cette façon de la traiter, les coups, l'enchaîner, l'affamer.... Le tordu était bien caché sous la surface du gentilhomme.

Oui, et non... Peut etre qu'il aurait vraiment montré son visage un jours, à force d'etre frustré, mais on ne sait pas comment se seraient passées les choses si Oscar n'avait pas été empoisonnée, c'est là le hic. Peut etre qu'elle se serait faite à cette vie, et à son mari... Peut etre qu'elle aurait même pu éprouver de la tendresse pour lui, et cela aurait suffit à Girodelle? On ne sait pas et on ne peut pas savoir. Girodelle est devenu ce monstre au fil des années de frustration, et d'asile. Il a perdu toute âme...

Citation :
Oscar a t'elle trouvé une alliée ??? Peut être, Diane veut son pardon, mais qui sait avec elle ???

Là est toute la question.... Diane, alliée ou pas? Sachant qu'elle croit André mort, et que ce n'est pas vrai.... Elle veut se faire pardonner... Mais si elle apprenait qu'André est en vie ? Peut etre qu'elle penserait qu'Oscar lui a mentit....
Ou alors habile stratège, et manipulatrice, ce ne serait pas la première fois! Diane sait comment faire, elle l'a déja fait avec Oscar, et celle-ci n'y a vu que de feu! Nous verrons au fil des chapitres... ou pas. Cool

Merci Cath I love you

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: ane   Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:09

Je vais de surprise en surprise dans ta fic Sara Very Happy

et je crois ne pas être la seule, Oscar l'est plus encore... Elles ont trouvé une issue à leur haine et c'est André... elles reconnaissent leurs fautes et je pense qu'elles ont passé un stade... bien sur j'ai du mal à imaginer une amitié forte et solide entre elles lol je ne suis pas aussi naive, lol. Mais au moins, cela peut faire son bonhomme de chemin chez Diane, cela peut, peut-être, l'amener à aider Oscar contre Girodelle... Suspect mais bon, seul le temps et l'autrice nous le diront Wink

J'imagine que si Diane avait vu André avant, qu'il était en vie, cela aurait changé les données entre elles...Suspect

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:01

Diane va mieux dans sa tête sinon elle ne serait pas capable de raisonner comme elle le fait avec Oscar; je pense que ça devait être dit, elles devaient s'expliquer pour espérer ouvrir leurs esprits au pardon...
Et paradoxalement, Girodelle continue de s'enfoncer dans sa folie meurtrière.
Tu manies bien le supsens et la psychologie de tes personnages Sarah Wink

Commentaires " Obstination"  - Page 10 _11
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:19

DEDE a écrit:
Girodelle s'amuse avec Oscar!mais elle est loin de craquer margré les coups qu'elle prend!

Diane veille sur les enfants,Oscar aurait-elle trouvé en la jeune femme une alliée?

Gigi fait joujou comme il peut ma foi. Bien sur, c'est cruel, mais faire souffrir Oscar était le but de la manoeuvre.... Mais Oscar n'a pas dit son dernier mot...
Diane veille effectivement sur les enfants, mais il ne faut pas oublier qu'elle sait tromper son monde... Alors on verra plus tard, c'est une alliée ou pas...

Merci DEDE Very Happy

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:26

triste fée a écrit:
Je vais de surprise en surprise dans ta fic Sara Very Happy

et je crois ne pas être la seule, Oscar l'est plus encore... Elles ont trouvé une issue à leur haine et c'est André... elles reconnaissent leurs fautes et je pense qu'elles ont passé un stade... bien sur j'ai du mal à imaginer une amitié forte et solide entre elles lol je ne suis pas aussi naive, lol. Mais au moins, cela peut faire son bonhomme de chemin chez Diane, cela peut, peut-être, l'amener à aider Oscar contre Girodelle... Suspect mais bon, seul le temps et l'autrice nous le diront Wink

J'imagine que si Diane avait vu André avant, qu'il était en vie, cela aurait changé les données entre elles...Suspect

Et bien tu me vois ravie de t'étonner... Faire une suite n'est pas facile, il faut trouver de quoi tenir en haleine le lecteur Very Happy ... mais il ne faut pas tomber dans l'exagération non plus, et c'est ça qui est le plus difficile... Enfin, on verra!

Je ne suis pas sure que ce soit une "issue", à proprement parler, en fait, c'est difficile à expliquer. Evidemment, chacune reconnait ses fautes, et cela fait du bien. Diane entend des choses de la bouche d'Oscar qu'elle n'aurait jamais pu réver, d'un côté, elle est soulagée d'entendre qu'il n'y a pas qu'elle qui a fauté. De son côté, Oscar elle même est comme soulagée de pouvoir "s'excuser". Après tout, elle aussi a commit des fautes.
L'amitié, ce n'est peut etre pas pour tout de suite, mais oui, comme tu le dit, cela peut amener Diane à réfléchir, et donc, peut etre aider... Mais oui, le temps, et l'autrice quand elle aura choisit, dévoileront tout...

Quand à savoir si Diane avait vu André en vie... Honnêtement je sais pas. Diane veut le pardon d'André, ça c'est irréfutable... Non, je ne sais pas !!! C'est un point intéressant!

Merci Triste Fée Cool

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:34

liberta a écrit:
Diane va mieux dans sa tête sinon elle ne serait pas capable de raisonner comme elle le fait avec Oscar; je pense que ça devait être dit, elles devaient s'expliquer pour espérer ouvrir leurs esprits au pardon...
Et paradoxalement, Girodelle continue de s'enfoncer dans sa folie meurtrière.
Tu manies bien le supsens et la psychologie de tes personnages Sarah Wink

Diane est mieux dans sa tête... Oui, elle a l'air... Mais n'oublions pas tout de même que Diane a su jouer la comédie pendant des années Cool . Mais elle peut aussi bien être sincère, et aussi vraiment penser ce qu'elle dit. Reste à savoir si Diane( qui est partie en voulant se venger), à vraiment changé, ou si elle est resté la même. Les deux cas de figures sont tout à fait possible. Dans le second, pourraient-elles vraiment se pardonner l'une à l'autre? La rancœur est-elle surmontable?
Girodelle quand à lui, plus rien ne l’arrête. Si Diane s'améliore, lui non, et il n'est pas au bout de sa folie!

Merci Liberta, j'essaie de faire du mieux que je peux en matière de suspense. Je me demande ce que peuvent bien penser les lecteurs lorsqu'ils pensent à la suite, ce qui est évident, et ce qui ne l'est pas... Mais le problème, c'est qu'ici on a affaire à des lecteurs fort intelligents qu'on ne peut pas berner facilement! Alors il faut chercher, chercher chercher.... de quoi les surprendre.
Quand à la psychologie, j'avoue qu'elle n'est pas vraiment recherchée, je pars d'une idée, et j'essaie de suivre logiquement les sentiments que se vouent les personnages. Mouai, je me relit, et je me demande si je vais être comprise Suspect Me suis-je bien fait comprendu?

Merci Liberta rosoiù

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:42

Girodelle est vraiment Commentaires " Obstination"  - Page 10 1b Commentaires " Obstination"  - Page 10 1b Commentaires " Obstination"  - Page 10 1b, il ne mérite que ça Commentaires " Obstination"  - Page 10 10276. battre une femme Commentaires " Obstination"  - Page 10 1b Commentaires " Obstination"  - Page 10 1b Commentaires " Obstination"  - Page 10 1b Commentaires " Obstination"  - Page 10 2f

SOS femmes battues ça n'existait pas à l'époque ?

Diane apprend la mort d'André. tout change car André vivant Oscar est une ennemie, André mort, elle voulait se faire pardonner alors aider un peu Oscar est peut être un moyen de se racheter.

Le responsable de la mort d'André c'est Gigi, va t-elle chercher à le venger ?

Et la bande à André, ils en sont où dans leurs recherches ? il y a urgence, le fou veut encore se marier. affraid

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:39

Girodelle continue à s'amuser avec Oscar et elle continue à prendre des coups :hyhrhrt:
Dans quelque jour Oscar sera contrainte à épouser le monstre bouclé, quel horreur! Son seul réconfort est savoir qu'il y a Diane qui s'occupe des enfants...je crois que si Girodelle voudra faire du mal à Baptiste et Elise, elle le lui empêchera Twisted Evil
Oscar parle avec Diane, elle reconnait ses erreurs et réussit à faire refléchir Diane, qui enfin commence à comprendre que c'est par sa faute, qu'elle a perdu André...mais Oscar lui dit aussi qu'André est mort Crying or Very sad
La mort d'André change beaucoup les choses, pour Diane...elle voulait lui demander pardon, mais ce n'est plus possible...donc il n'y a qu'une façon pour se faire pardonner...eviter de faire du mal à Oscar ange
Certainement elles ne se sont pas jurée une amitié éternelle, mais entre elles il commence à y avoir de la compréhension...
A ce point, je me demande que fera Diane Twisted Evil
1. Elle veut venger la mort d'André et commence à empoisonner l'idiot bouclé... rire1...mais il est malin et s'en rends compte :hyhrhrt: ...et Diane fait la fin d'Oscar affraid
2. Elle veut le pardon d'André, même s'il est mort, et aide Oscar à s'enfuir...mais quand elle voit André vivant, elle croit qu'Oscar lui a menti, elle devient plus folle qu'avant et se venge avec une de ses potions infernales affraid
3. Elle cherche le pardon d'André en soignant Oscar... ange
Cependant, André et les autres ont trouvé l'Azur, Laure y entre comme servante et ici les deux belles-soeurs se rencontrent affraid
Diane apprend qu'André n'est pas mort et elle a la bonne idée de se reprendre son mari...et recommence à empoisonner Oscar affraid

...ce sont des théories bizarres, je le sais siffle ...mais,en tout cas, je pense que Gigi a commis une erreur en faisant arriver Diane à l'Azur Twisted Evil
Il a déjà perdu le pouvoir sur les enfants, et il ne s'en est même rendu compte, et son pouvoir sur Oscar en sors de quelque façon affaibli...Oscar sait qu'il y a quelqu'un qui soigne ses enfants...
En plus, Diane n'est du tout si facile à contrôler, comme il croit... Wink

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:33

jarjayes80 a écrit:
Girodelle est vraiment Commentaires " Obstination"  - Page 10 1b Commentaires " Obstination"  - Page 10 1b Commentaires " Obstination"  - Page 10 1b, il ne mérite que ça Commentaires " Obstination"  - Page 10 10276. battre une femme Commentaires " Obstination"  - Page 10 1b Commentaires " Obstination"  - Page 10 1b Commentaires " Obstination"  - Page 10 1b Commentaires " Obstination"  - Page 10 2f

SOS femmes battues ça n'existait pas à l'époque ?

Diane apprend la mort d'André. tout change car André vivant Oscar est une ennemie, André mort, elle voulait se faire pardonner alors aider un peu Oscar est peut être un moyen de se racheter.

Le responsable de la mort d'André c'est Gigi, va t-elle chercher à le venger ?

Et la bande à André, ils en sont où dans leurs recherches ? il y a urgence, le fou veut encore se marier. affraid

Girodelle bat Oscar, aura t-il ce qu'il mérite?! T'inquiète, oui, mais quand?!

SOS Femmes battues existait à l'époque, oui, si tu disposais d'un pigeon voyageur, mais Oscar ni Girodelle n'ont souscrit de forfait, donc c'est rappé Rolling Eyes

Diane veut effectivement se racheter, cependant , André n'est pas mort, et cela, Diane va s'en rendre compte un jours ou l'autre! Comment va t-elle réagir à ce moment là? Si elle se sent dupée une fois de plus, ça va peut etre chauffer...
Diane venger André? Hum... pourquoi pas? Mais la meilleure façon de se venger de Girodelle, se serait d'aider Oscar... Mais aider Oscar, ne serait-ce pas un énorme sacrifice de la part de Diane? Tout dépend de l'entente des deux femmes...

La bande à André, comme tu l'appelle rire2 , cherche encore et toujours. Nous les reverrons lorsqu"'ils auront trouvé. C'est à dire dans qqes chapitres!

Merci Jarajyes80 coucou

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:49

Rudyjak a écrit:

Citation :
Girodelle continue à s'amuser avec Oscar et elle continue à prendre des coups :hyhrhrt:
Dans quelque jour Oscar sera contrainte à épouser le monstre bouclé, quel horreur! Son seul réconfort est savoir qu'il y a Diane qui s'occupe des enfants...je crois que si Girodelle voudra faire du mal à Baptiste et Elise, elle le lui empêchera Twisted Evil

Oui, Girodelle continue sa triste et vicieuse vengeance. Mais il importe peu à Oscar de se prendre des coups. Par contre, ce mariage lui fait horreur, on peut aisément la comprendre... Tu as raison sur le point que Diane veille sur les enfants, et Oscar est d'ailleurs moins préoccupée par cela, elle sait que Diane les protègera.
Citation :

Oscar parle avec Diane, elle reconnait ses erreurs et réussit à faire refléchir Diane, qui enfin commence à comprendre que c'est par sa faute, qu'elle a perdu André...mais Oscar lui dit aussi qu'André est mort Crying or Very sad
La mort d'André change beaucoup les choses, pour Diane...elle voulait lui demander pardon, mais ce n'est plus possible...donc il n'y a qu'une façon pour se faire pardonner...eviter de faire du mal à Oscar ange
Certainement elles ne se sont pas jurée une amitié éternelle, mais entre elles il commence à y avoir de la compréhension...
A ce point, je me demande que fera Diane Twisted Evil

Diane, à cause d'Oscar, commence à comprendre à quoi ses actes l'ont véritablement menée. Elle prend conscience, petit à petit de toute l'ampleur de ce qu'elle a provoqué sous la jalousie et la folie. Mais André est mort, oui, et dans la tête de Diane, le pardon n'est possible qu'en prenant soin d'Oscar. Ce qui prouve qu'elle sait quels étaient vraiment les sentiment d'André envers Oscar...
L'amitié n'est pas encore là certes, mais pourquoi pas avec le temps? on ne sait jamais avec Diane...

Pour tes théorie, tu sais que je ne dit rien, mais j'avoue que certaines sont interressantes! Elles sont toutes plausibles, et peuvent toute prendre ce chemin. On verra bien !
Citation :

...ce sont des théories bizarres, je le sais siffle ...mais,en tout cas, je pense que Gigi a commis une erreur en faisant arriver Diane à l'Azur Twisted Evil
Il a déjà perdu le pouvoir sur les enfants, et il ne s'en est même rendu compte, et son pouvoir sur Oscar en sors de quelque façon affaibli...Oscar sait qu'il y a quelqu'un qui soigne ses enfants...
En plus, Diane n'est du tout si facile à contrôler, comme il croit... Wink

Mais non elles sont pas bizarre! Mais peut etre qu'il a fait une erreur en effet... Cependant il ne faut pas le sous estimer, si Diane aidait Oscar, cela pourrait très bien se retourner contre elle, Girodelle ne s'embarrasserait pas de Diane...
Diane facile à contrôler? Le fait est que il y a trois fortes personnalités présentes qui ont chacune quelque chose contre l'autre. Et personne ne veut baisser les yeux!

Tu as été très inspirée par ce chapitre non Rudyjak? Wink En tout cas, merci pour ton commentaire rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:05

Quelle pourriture ce Girodelle :hyhrhrt: Mais ça, on l'aura compris je crois ^^
Mais Oscar ne cédera pas si facilement, s'il croit ça, il se fout le doigt la où je pense :pisciete:

Diane vint contempler l'oeuvre de Girodelle et les explications arrivent doucement. Elle sait qu'Oscar a raison et prépare de quoi la soigner. Cependant, maintenant elle croit André mort alors que ce n'est heureusement pas le cas.

Elles commencent à se comprendre et leur haine diminue, mais rien n'est fait encore. Diane voudra-t-elle vevnger la pseudo mort d'André en empoissonant Girodelle. Ma foi, ce serait une bonne idée non ?

Commentaires " Obstination"  - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:44

Aurore F a écrit:
Quelle pourriture ce Girodelle :hyhrhrt: Mais ça, on l'aura compris je crois ^^
Mais Oscar ne cédera pas si facilement, s'il croit ça, il se fout le doigt la où je pense :pisciete:

Diane vint contempler l'oeuvre de Girodelle et les explications arrivent doucement. Elle sait qu'Oscar a raison et prépare de quoi la soigner. Cependant, maintenant elle croit André mort alors que ce n'est heureusement pas le cas.

Elles commencent à se comprendre et leur haine diminue, mais rien n'est fait encore. Diane voudra-t-elle vevnger la pseudo mort d'André en empoissonant Girodelle. Ma foi, ce serait une bonne idée non ?

La réputation de Girodelle ici n'est plus à faire Sad
Je ne sais pas si Gigi irait jusqu'a se mettre le doigt ou je pense, mais il est vrai qu'Oscar ne compte pas lui obéir de sitôt!
Diane commence, oui, à se rendre un peu compte de la situation... C'est lent, mais c'est déja ça. Oscar la fait méditer, la fait réfléchir, et la remise en question commence peu à peu. La haine commence à faire place à autre chose, je dirais que c'est de la compréhention. La haine ne s'en ira pas comme cela, d'un coup.
Diane pourrait vouloir venger André,mais elle a tout de même perdu cette habitude de réagir sur le champ. Elle a changé, et prend le temps de réfléchir avant d'agir. Mais bon, si elle veut se venger, il ne faudrait pas que cela prenne des années!

Merci Aurore Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:56

Oscar déchire et s'acharne sur la robe de mariée, ca ne va pas plaire à Girodelle ça Twisted Evil ca va chauffer.
Etrangement, Diane décide de l'aider, mais il faut tout de même rester méfiant.

Ca y est, ils ont enfin trouvé la demeure de Gigi, André est peu enclin à laisser Laure se charger de ça, mais les autres ont raisons, c'est la seule que Girodelle ne connait pas.
Elle se fait embocher et essait de glaner des infos, pas évident.

Elle croise Diane ...
Se reconnaitront-elles ?
Vont-elles s'allier ? Ou pas ?
Des révélations vont-elles se faire ?

A voir ...

Commentaires " Obstination"  - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:11

Diane présente la robe de mariée à Oscar.Mais celle-ci,complètement désemparée se met à la piétiner. Devant le désarroi d'Oscar,Diane s'adoucit et décide de l'aider pour qu'elle n'épouse pas Girodelle.

Ils ont enfin trouvé la demeure de Girodelle. André ne veut pas que Laure se fasse engager,au contraire il préfère foncer et délivrer sa famille. Mais il est vite raisonner par les autres. Après tout Laure est la seule que Gigi ne connaisse pas.

Ouh là!affraid Laure croise Diane!vont-elles se reconnaitre!?Ou au contraire Diane va t-elle aider Laure si c'est le cas!

la suite!Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:43

Diane apporte la robe de mariée à Oscar affraid elle a raison d'essayer de l'arracher, il est hors de question qu'elle épouse Gigi.

Voyant la détresse d'Oscar, Diane décide de l'aider à empêcher ce mariage. Suspect elle deviendrait humaine Suspect

Commentaires " Obstination"  - Page 10 1c30 ils ont trouvé l'azur. André est prêt à partir récupérer Oscar et les enfants mais ses amis l'en dissuadent car c'est trop risqué.

Il est plus prudent de faire infiltrer laure dans le château afin d'évaluer la situation et de repérer les lieux.

Allez courage Oscar ton bien-aimé est arrivé, il va te libérer de cet enfer.

Laure est tombée sur Diane affraid comment Diane va t elle réagir si elle arrive à la reconnaître. affraid

théorie :

le château est trop exposé, c'est suicidaire de l'attaquer car ils se feront repérer tout de suite.

le meilleur jour pour agir sera surement le jour du mariage de Girodelle car il risque de se rendre à l'église en petit comité, il ne s'attendra pas à y trouver André et sa bande. Il ne va pas aller se marier en emmenant tous ses gardes du corps.

Profite de l'église pour faire ta prière Gigi ton heure a bientôt sonné. ce n'est pas ton mariage que tu vas célébrer mais c'est ton enterrement Twisted Evil

Avant de le tuer, il devrait le torturer et lui coupé les ... Twisted Evil

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:34

En voyant sa robe de mariage Oscar a une mauvaise réaction et, folle de rage, cherche de la déchirer... Twisted Evil
Frappée par la détresse et les larmes d'Oscar, Diane promit de l'aider à empêcher le mariage smilie ...à ne pas y croire! Shocked Il semble que Diane ait vraiement recouvré la raison Wink
Cependant, Alain a trouvé l'Azur et Laure se fait engager comme servante pour jouer l'éspionne, mais... affraid affraid affraid Laure et Diane se rencontrent affraid Que va-t-il se passer, maintenant? Suspect
...Théories... 👅
1. Diane et Laure parlent et décident de collaborer pour aider Oscar rire1
2. Diane croit qu'Alain lui a menti sur la mort d'André et qu'il s'est servi de ses sentiments pour avoir des informations, donc elle se venge en enfermant Laure dans un débarras... Rolling Eyes
3. Laure n'a aucune confiance en Diane, donc elle ne lui dit qu'André est vivant et qu'il n'est pas loin de l'Azur... Suspect
4. Laure dit à Diane qu'André est vivant et Diane...le dit au monstre bouclé... affraid
...Ai-je deviné quelque chose? Wink En ce cas...pas la 4, j'espère affraid

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:08

Aurore F a écrit:
Oscar déchire et s'acharne sur la robe de mariée, ca ne va pas plaire à Girodelle ça Twisted Evil ca va chauffer.
Etrangement, Diane décide de l'aider, mais il faut tout de même rester méfiant.

Ca y est, ils ont enfin trouvé la demeure de Gigi, André est peu enclin à laisser Laure se charger de ça, mais les autres ont raisons, c'est la seule que Girodelle ne connait pas.
Elle se fait embocher et essait de glaner des infos, pas évident.

Elle croise Diane ...
Se reconnaitront-elles ?
Vont-elles s'allier ? Ou pas ?
Des révélations vont-elles se faire ?

A voir ...

Oui, cela ne ve peut etre pas plaire à Girodelle, mais Oscar s'en moque, cette robe de mariée est une injure, cela ne se passera pas comme ça! Diane décide de l'aider... Faut-il se méfier ou pas? Nous verrons...

André et tout le monde ont enfin trouvé la maison... Pas facile de l'approcher, et le fait que Laure rentre en tant que domestique peut faciliter les choses. Ou pas, tout dépend de sa rencontre avec Diane. Si Diane est réelement de son côté, ça va aller, mais si ce n'est pas le cas, qu'elle joue la comédie, Laure peut de suite s'en aller en courant... Car ce sera catastrophique! Patience, il ne reste plus beaucoup de chapitre avant de savoir la vérité...

Merci Aurore Commentaires " Obstination"  - Page 10 1c28

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:17

DEDE a écrit:
Diane présente la robe de mariée à Oscar.Mais celle-ci,complètement désemparée se met à la piétiner. Devant le désarroi d'Oscar,Diane s'adoucit et décide de l'aider pour qu'elle n'épouse pas Girodelle.

Ils ont enfin trouvé la demeure de Girodelle. André ne veut pas que Laure se fasse engager,au contraire il préfère foncer et délivrer sa famille. Mais il est vite raisonner par les autres. Après tout Laure est la seule que Gigi ne connaisse pas.

Ouh là!affraid Laure croise Diane!vont-elles se reconnaitre!?Ou au contraire Diane va t-elle aider Laure si c'est le cas!

la suite!Wink

Diane doit présenter cette robe de mariée. Mais Oscar ne supporte pas la vue de celle ci. C'est donc normal qu'elle aissaie de la détruire. Diane semble touchée par sa tristesse et décide de l'aider... Mais cela est-il sincère?

André n'écoute que son courage, et son manque de sa famille, donc pour lui il est normal de vouloir tête baissée. Mais les eutres sont là pour l'arreter, ils sont plus objectif que lui. Laure est en meilleure position pour agir.

Diane et Laure se sont bel et bien reconnues... Que va t-il se passer???

Merci DEDE Commentaires " Obstination"  - Page 10 1c28

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:28

chapitre 41

J'ai l'impression que c'est un chapitre à surprises lol

Oscar qui est surprise par Diane qui décide de l'aider... certes, pas à s'échapper mais à empêcher le mariage. Etonnant, hein ? ne voudrait-elle pas épouser Girodelle au fait ??

André et Alain qui découvrent enfin la demeure de Girodelle... il faut rester prudent...

et enfin, Laure qui est surprise de retrouver Diane, et vice-versa. Alors, justement comment va réagir Diane maintenant ? Va-t-elle tout comprendre et se venger finalement sur Oscar ? Va-t-elle tout dire à Girodelle ? Que va-t-elle faire à Laure ?

Quelle intrigue tout ça... !

J'adore ta fic, Sara.Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:27

André s'inquiète plus pour Laure qu'Alain, c'est la peur qu'il lui fait tout voir en noir... Il n'a plus qu'une idée en tête délivrer Oscar et ses enfants le plus tôt possible... Sans prendre aucune précaution, heureusement que les amis sont là et lui remettent les idées à l'endroit... Ca se comprend, qui sait de quoi est capable Girodelle, il a fait tuer un homme en croyant que c'était André et vu ce que lui a raconté Hélène, il sait que la bête est lâché...

Laure va jouer double jeu comme Adèle, prendre Girodelle à son propre piège en lui prenant sa propre idée, pas mal, mais c'était sans compter sans Diane... Diane qui est sensée être toujours au couvent.... Certes, elle a changé, elle veut aider Oscar, mais que va t'elle faire en découvrant Laure ???

Et si elle apprend qu'André est vivant, ne va t'elle pas changer d'idée, je crois que maintenant Diane est assez lucide pour aborder ce changement en elle. Girodelle n'est plus l'homme qu'elle a connu et de plus, il s'est servi d'elle pour les basses besognes ce qu'il essait encore de faire... A trop vouloir se croire le meilleur, il se retrouve pris à son propre piège....

J'attends impatiemment le prochain chapitre Very Happy

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:12

rosoiù
jarjayes80 a écrit:
Diane apporte la robe de mariée à Oscar affraid elle a raison d'essayer de l'arracher, il est hors de question qu'elle épouse Gigi.

Voyant la détresse d'Oscar, Diane décide de l'aider à empêcher ce mariage. Suspect elle deviendrait humaine Suspect

Commentaires " Obstination"  - Page 10 1c30 ils ont trouvé l'azur. André est prêt à partir récupérer Oscar et les enfants mais ses amis l'en dissuadent car c'est trop risqué.

Il est plus prudent de faire infiltrer laure dans le château afin d'évaluer la situation et de repérer les lieux.

Allez courage Oscar ton bien-aimé est arrivé, il va te libérer de cet enfer.

Laure est tombée sur Diane affraid comment Diane va t elle réagir si elle arrive à la reconnaître. affraid

théorie :

le château est trop exposé, c'est suicidaire de l'attaquer car ils se feront repérer tout de suite.

le meilleur jour pour agir sera surement le jour du mariage de Girodelle car il risque de se rendre à l'église en petit comité, il ne s'attendra pas à y trouver André et sa bande. Il ne va pas aller se marier en emmenant tous ses gardes du corps.

Profite de l'église pour faire ta prière Gigi ton heure a bientôt sonné. ce n'est pas ton mariage que tu vas célébrer mais c'est ton enterrement Twisted Evil

Avant de le tuer, il devrait le torturer et lui coupé les ... Twisted Evil

Non, Oscar ne veut pas de cette robe de mariée, épouser Gigi, ça va pas ou quoi?! Diane veut aider Oscar... Sincère ou pas?
En tout cas, elles se sont bien reconnues l'une et l'autre, va savoir comment ceci va tourner...

Quand aux théories, c'est interressant de l'attaquer le jour du mariage, il est vrai qu'il ne se doute pas de se qui se trame derrière son dos, de plus, il est confiant car il pense que personne ne les a suivit...
Alors.... le jour du mariage, ou pas? A voir...

Merci Jarajyes80

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:16

Rudyjak a écrit:
En voyant sa robe de mariage Oscar a une mauvaise réaction et, folle de rage, cherche de la déchirer... Twisted Evil
Frappée par la détresse et les larmes d'Oscar, Diane promit de l'aider à empêcher le mariage smilie ...à ne pas y croire! Shocked Il semble que Diane ait vraiement recouvré la raison Wink
Cependant, Alain a trouvé l'Azur et Laure se fait engager comme servante pour jouer l'éspionne, mais... affraid affraid affraid Laure et Diane se rencontrent affraid Que va-t-il se passer, maintenant? Suspect
...Théories... 👅
1. Diane et Laure parlent et décident de collaborer pour aider Oscar rire1
2. Diane croit qu'Alain lui a menti sur la mort d'André et qu'il s'est servi de ses sentiments pour avoir des informations, donc elle se venge en enfermant Laure dans un débarras... Rolling Eyes
3. Laure n'a aucune confiance en Diane, donc elle ne lui dit qu'André est vivant et qu'il n'est pas loin de l'Azur... Suspect
4. Laure dit à Diane qu'André est vivant et Diane...le dit au monstre bouclé... affraid
...Ai-je deviné quelque chose? Wink En ce cas...pas la 4, j'espère affraid

A la la, je fais drolement jouer ton imagination Rudyjak!!! rire2

La 1 : Pourquoi pas? Cela suivrait la logique de Diane, celle de vouloir aider Oscar et donc de faciliter les choses à Laure.

La 2: Possible, Diane pourrait penser qu'Alain a mentit, donc se sentir dupée, et très mal réagir...

La 3: HUm, très probable... Même si Diane semble avoit changé, il ne faut peut etre pas non plus lui faire confiance aveuglément...

La 4: Ou la la, se serait catastrofique!!!

Oui Rudyjak, tu as deviné certaines choses... Mais je ne dis pas quoi, tu le sais bien Wink

On verra si certaines se vérifient par la suite!!!

Merci Rudyjak rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:22

triste fée a écrit:
chapitre 41

J'ai l'impression que c'est un chapitre à surprises lol

Oscar qui est surprise par Diane qui décide de l'aider... certes, pas à s'échapper mais à empêcher le mariage. Etonnant, hein ? ne voudrait-elle pas épouser Girodelle au fait ??

André et Alain qui découvrent enfin la demeure de Girodelle... il faut rester prudent...

et enfin, Laure qui est surprise de retrouver Diane, et vice-versa. Alors, justement comment va réagir Diane maintenant ? Va-t-elle tout comprendre et se venger finalement sur Oscar ? Va-t-elle tout dire à Girodelle ? Que va-t-elle faire à Laure ?

Quelle intrigue tout ça... !

J'adore ta fic, Sara.Very Happy

Oui, c'est vrai que la surprise reigne sur ce chapitre, mais elle n'est pas encore finie!!!

C'est vrai que c'est étonnant de voir Diane aider Oscar, alors est-ce sincère, ou c'est par vice, pour mieux se venger? Tout est encore possible... Par contre, nonn Diane ne veut pas Girodelle, il ne compte pas pour elle.

Il vaut mieux qu'ils restent prudent, car Girodelle ferait surement quelque chose de très vilain s'il se savait en danger.

Quand à la réaction de Diane et Laure, je ne puis rien dire. Le chap prochain portera sur l'échange des deux donzelles... Il faut etre patient!

Merci Triste Fée, j'avais peur qu'en faisant une suite on s'ennuit, mais je fais le max pour vous surprendre! Alors tu m'en voit ravie!!! ( et au fait un p'tit chap du choix de l'épée bientôt? Parce que moi assi j'adore Wink )

Merci Triste Fée rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:27

cath a écrit:
André s'inquiète plus pour Laure qu'Alain, c'est la peur qu'il lui fait tout voir en noir... Il n'a plus qu'une idée en tête délivrer Oscar et ses enfants le plus tôt possible... Sans prendre aucune précaution, heureusement que les amis sont là et lui remettent les idées à l'endroit... Ca se comprend, qui sait de quoi est capable Girodelle, il a fait tuer un homme en croyant que c'était André et vu ce que lui a raconté Hélène, il sait que la bête est lâché...

Laure va jouer double jeu comme Adèle, prendre Girodelle à son propre piège en lui prenant sa propre idée, pas mal, mais c'était sans compter sans Diane... Diane qui est sensée être toujours au couvent.... Certes, elle a changé, elle veut aider Oscar, mais que va t'elle faire en découvrant Laure ???

Et si elle apprend qu'André est vivant, ne va t'elle pas changer d'idée, je crois que maintenant Diane est assez lucide pour aborder ce changement en elle. Girodelle n'est plus l'homme qu'elle a connu et de plus, il s'est servi d'elle pour les basses besognes ce qu'il essait encore de faire... A trop vouloir se croire le meilleur, il se retrouve pris à son propre piège....

J'attends impatiemment le prochain chapitre Very Happy

Oui, André n'est pas objectif, Girodelle lui fait peur car il a tout pouvoir sur sa famille. Alain réagit plus sereinement, Laure n'est pas bête, et puis, c'est la meilleure solution...

Laure va piéger Girodelle comme il les a piégé, après oui, il y a laure qui n'est pas sensée du tout etre là, elle est sensée etre sur son banc à penser au couvent. Comment va se passer cette rencontre? Diane semblait vouloir aider Oscar, laure aussi, donc il serait logique qu'elle s'allient... Nous verrons...

Diane pourrait changer de chemin en apprenant qu'André est en vie, si elle se sent dupée, elle se vengera surement... Tout dépend de comment elle l'apprend. Et si, elle l'apprend. Car elle s'est vraiment rendue compte de ce qu'elle est, ce qu'elle a été, tout cesera plus voyant dans le prochaint chapitre. Si Girodelle savait ce qu'il lui pend au nez, il s'enfuirait très vite, ça c'est sur!

La suite arrivera surement Dimanche Wink

Merci Cath rosoiù

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 10 Empty

Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut