Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires " Obstination" | |
| |
Auteur | Message |
---|
VictoriaJackson L'ombre de la rose.
Age : 28 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 23 Jan 2012 - 19:53 | |
| Une Diane VRAIMENT gentille, c'est possible ça ? Espérons que oui! Je suis contente que Laure n'est pas révélé que André était vivant, Oscar et Diane continue a souffrir et j'aime bien... c'est bizar je sais. Mais sa promet des retrouvailles passionné ! (en espérant qu'il y est des retrouvailles, c'est pas encore gagné! ) Non mais, je compatis avec Oscar, la pauvre... Je tenais encore a te féliciter pour cette fic que j'adore J'avais un peu peur au début que cela manque d'aventure, comme c'est une suite. Mais pas du tout ! Tu as trouvais de nouvelles pérépicies géniales, l'intrigue aussi j'adore et l'histoire d'amour biensur! J'ai juste peur que comme la première partie ce finissait bien celle si finisse mal mais bon... croisons les doigts! Encore Bravo ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 23 Jan 2012 - 20:12 | |
| Victoria a écrit: - Citation :
- Une Diane VRAIMENT gentille, c'est possible ça ?
Espérons que oui! Diane est-elle vraiment gentille? Mais là est toute la question! Diane peut avoir recouvré de bon sentiments, et vraiment vouloir faire le bien... Ou alors, elle joue un jeu, pour se venger de certaines personnes... A voir!! - Citation :
- Je suis contente que Laure n'est pas révélé que André était vivant, Oscar et Diane continue a souffrir et j'aime bien... c'est bizar je sais.
Mais sa promet des retrouvailles passionné ! (en espérant qu'il y est des retrouvailles, c'est pas encore gagné! ) Ah, je comprends, on aime bien les voir souffrir un peu, c'est vrai... Et quand ça se retrouve, ça fait des p'tits coeurs partout!!! . Retrouvailles, il y aura. Dans quel état, ça, je ne sais pas.... - Citation :
-
Non mais, je compatis avec Oscar, la pauvre... Ah oui, tu compatis drolement!!! - Citation :
- Je tenais encore a te féliciter pour cette fic que j'adore
J'avais un peu peur au début que cela manque d'aventure, comme c'est une suite. Et je te remercie! Moi aussi, je t'avoue que j'ai eut peur d'ennuyer les gens, car l'idée était là, mais c'est parfois difficile de l'écrire. Mais cela vient petit à petit, et quand enfin vient l'illumination, ça roule! Faire une suite est risqué, mais bon j'ai l'impression que je me débrouille pas mal pour l'instant... - Citation :
- Mais pas du tout ! Tu as trouvais de nouvelles pérépicies géniales, l'intrigue aussi j'adore et l'histoire d'amour biensur!
J'ai juste peur que comme la première partie ce finissait bien celle si finisse mal mais bon... croisons les doigts! Les péripéties... C'est pas vraiment dur à trouver, il fallait juste se demander ce que Girodelle àprès etre sortit de l'asile, pourrait bien faire pour se venger... Et on part de là. Une fic sans histoire d'amour n'est pas une fic, il faut l'histoire d'amour compliqué!!! Je ne peux dire si cela va bien se finir ou pas, cela dépendra des personnages... Certains finiront bien, et d'autre mal!!! - Citation :
- Encore Bravo !
Et encore merci Victoria *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 23 Jan 2012 - 21:12 | |
| chapitre 42Finalement, je suis surprise par le fait que ce soit Laure qui ait le dessus mais il est vrai que Diane est un peu perdue et que les derniers évènements ont tourné de façon à ce qu'elle change. Certes, Laure reste sceptique et méfiante, et grand bien lui en fasse, on ne sait jamais ! j'ai eu peur que Laure lui dise la vérité sur André !! c'est sûr que si Girodelle apprend tout ça, elles sont mortes toutes les deux par son sbire !!! et après qq souffrances bien pensées et endurantes à mon avis ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 23 Jan 2012 - 21:19 | |
| Diane se fait secouer par Laure, ça la change, elle en a même peur. C'est qu'elle n'a pas l'habitude la petite. Laure questionne Diane et apprend que Gigi pense qu'André est mort. Elle ne dit pas à Diane le contraire car elle pourrait changer d'avis et ne pas l'aider à voir Oscar. Diane semble dire toute la vérité à Laure, serait elle sur la voie de la reconversion ? il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, il vaut mieux que Laure reste sur ses gardes. Oscar sera certainement heureuse de revoir Laure car elle comprendra que ses proches sont venus pour la sauver des griffes de Gigi. Il serait préférable que Laure ne dise pas à Oscar qu'André est vivant car il ne faut surtout pas que Gigi se doute de quelque chose et le comportement d'Oscar pourrait changer. Par contre si Oscar parle du mariage, ils pourront monter un plan pour agir ce jour là. La suite, la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mar 24 Jan 2012 - 0:05 | |
| Laure et Diane se rencontrent et c'est Diane qui a plus peur ...est-elle vraiement changée? Diane explique ses motivations à Laure et il semble qu'il y a l'espoir pour Oscar d'être aidée par toutes les deux...même si Laure n'a pas confiance en Diane jusqu'au point de lui dire qu'André est vivant Que va-t-il se passer, maintenant? 1. Diane fait voir Oscar à Laure...et elles sont surprises par le monstre bouclé 2. Laure voit Oscar et ensuite va tout dire à André et Alain qui pourrons agir avec l'aide de Diane...si elle n'est pas reprise par sa folie En tout cas, il reste à voir quelle sera la réaction de Diane, si elle apprendra qu'André est vivant...elle pourrait se sentir dupée et se venger *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mar 24 Jan 2012 - 9:08 | |
| La confrontation a lieu, elles se sont reconnues mais Laure craind le pire en la sacahnt ici et devient agressive pour tenter de la destabiliser.
Daine à peur de cette nouvelle Laure, elle a changé, du moins, ecla commence à pendre forme. C'est un bon point. Elle lui explique tout et le fait qu'elle croyait dur comme faire qu'André était mort et Laure se douta qu'Oscar devait le croire aussi, cependant elle ne réfuta pas cette thèse pour éviter que Diane ne change ses intentions.
Finalement, elle accepte que Laure voit Oscar, pas longtemps certes, mais c'est déjà ça, il faut rester sur ses gardes avec Girodelle dans la demeure ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mar 24 Jan 2012 - 10:39 | |
| - triste fée a écrit:
- chapitre 42
Finalement, je suis surprise par le fait que ce soit Laure qui ait le dessus mais il est vrai que Diane est un peu perdue et que les derniers évènements ont tourné de façon à ce qu'elle change. Certes, Laure reste sceptique et méfiante, et grand bien lui en fasse, on ne sait jamais !
j'ai eu peur que Laure lui dise la vérité sur André !!
c'est sûr que si Girodelle apprend tout ça, elles sont mortes toutes les deux par son sbire !!! et après qq souffrances bien pensées et endurantes à mon avis ! Je me doutais que vous seriez surprises par la confrontation Diane/ Laure. Mais Laure n'est plus le personnage secondaire effacé. Elle a prit de la "gueule", et sa première réaction n'est pas la peur mais la colère.... Après si Diane s'était mise en colère, peut etre que Laure aurait fait profil bas... Elle reste sceptique, et attend de voir Oscar, pour juger. Laure préfère taire cette information, et elle a raison. Diane changerait peut etre d'avis... Si Girodelle apprend cela, il se peut qu'il risposte par la manière forte en effet.... Merci Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mar 24 Jan 2012 - 10:56 | |
| Jarjayes a écrit; - Citation :
- Diane se fait secouer par Laure, ça la change, elle en a même peur. C'est qu'elle n'a pas l'habitude la petite.
Non en effet, Diane n'en mène pas large. C'est vrai qu'elle a pas l'habitude, avant c'était elle qui secouait... - Citation :
Laure questionne Diane et apprend que Gigi pense qu'André est mort. Elle ne dit pas à Diane le contraire car elle pourrait changer d'avis et ne pas l'aider à voir Oscar. Tout à fait, il vaut mieux que Laure taise le fait qu'André soit en vie, diane pourrait changer d'avis. - Citation :
- Diane semble dire toute la vérité à Laure, serait elle sur la voie de la reconversion ? il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, il vaut mieux que Laure reste sur ses gardes.
On ne sait tjrs pas si Diane joue un double jeu, donc la meilleure solution est de rester attentive, et sur ses gardes. - Citation :
- Oscar sera certainement heureuse de revoir Laure car elle comprendra que ses proches sont venus pour la sauver des griffes de Gigi.
Ah oui, ça va lui faire un bien fou à Oscar se savoir qu'elle va bientôt pouvoir sortir de ce cauchemar! - Citation :
Il serait préférable que Laure ne dise pas à Oscar qu'André est vivant car il ne faut surtout pas que Gigi se doute de quelque chose et le comportement d'Oscar pourrait changer.
Par contre si Oscar parle du mariage, ils pourront monter un plan pour agir ce jour là. Laure va surement révéler à Oscar qu'André n'est pas mort. Cela lui rendra le sourire. Mais sans le montrer à Girodelle oui... Oscar va lui dire pour le mariage, et elles verrons ce qu'elles vont faire en conséquences... Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mar 24 Jan 2012 - 11:40 | |
| La confrontation entre les deux belles soeurs a lieu. Mais Diane se fait plutôt chahuter.Où est passer celle que Laure connaissait?
Laure tait la mort d'André,il vaut mieux laisser croire à gigi qu'il l'est.Diane va t-elle dénoncer Laure?Il vaut mieux que cette dernière reste sur ses gardes. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mar 24 Jan 2012 - 15:34 | |
| Diane est perdue, pourvu qu'elle ne craque pas avant que Laure et la bande à Dédé n'aient le temps d'agir. Elle a changé du tout au tout, reconnaissant ces torts, elle me fait penser à une petite fille qui ne sait plus à qui se vouer.
Laure est maligne, elle préfére taire qu'André est vivant, il est la cause du revirement de Diane, vaut mieux laisser certaines choses sous silence.
Diane n'a plus du tout confiance en gigi, elle a peur de ces réactions, il est loin le chevalier blanc. Elle accepte de l'aider tout en ayant connaissance ce que girodelle lui ferait si jamais il attrapait Laure dans la chambre d'Oscar... Il se prend vraiment pour le seigneur et maître *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mar 24 Jan 2012 - 18:36 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Laure et Diane se rencontrent et c'est Diane qui a plus peur ...est-elle vraiement changée?
Diane explique ses motivations à Laure et il semble qu'il y a l'espoir pour Oscar d'être aidée par toutes les deux...même si Laure n'a pas confiance en Diane jusqu'au point de lui dire qu'André est vivant Que va-t-il se passer, maintenant? 1. Diane fait voir Oscar à Laure...et elles sont surprises par le monstre bouclé 2. Laure voit Oscar et ensuite va tout dire à André et Alain qui pourrons agir avec l'aide de Diane...si elle n'est pas reprise par sa folie
En tout cas, il reste à voir quelle sera la réaction de Diane, si elle apprendra qu'André est vivant...elle pourrait se sentir dupée et se venger
En effet, c''est Diane qui a le plus peur; étonnant non? Mais cela ne veut pas dire que Diane a réellement changé... Enfin, ça on le saura une bonne fois pour toute dans qqes chapitre, en attendant, je ne dis rien.... En effet, Diane et Laure pourraient se mettre à deux pour aider Oscar, même si Laure semble émettre encore qqes réserves, tout comme Oscar au début, ce qui est normal! Encore des théories!!! Et je dis qu'il y a du bon sens dans tes prédictions... Diane ne sait pas qu'André est vivant, soit, mais il est vrai que si elle l'apprenait, elle pourrait se sentir dupée, et donc, moins disposée à faire le bien. Reste à savoir si elle va l'apprendre .... Merci Rudyjak ( je ne peux pas te mettre de smiley, désolée, dans la boite des smileys, ça me dit " 502 bad gateway.", mais je t'en met un en pensées ^^ :-) ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 14:07 | |
| - Aurore F a écrit:
- La confrontation a lieu, elles se sont reconnues mais Laure craind le pire en la sacahnt ici et devient agressive pour tenter de la destabiliser.
Daine à peur de cette nouvelle Laure, elle a changé, du moins, ecla commence à pendre forme. C'est un bon point. Elle lui explique tout et le fait qu'elle croyait dur comme faire qu'André était mort et Laure se douta qu'Oscar devait le croire aussi, cependant elle ne réfuta pas cette thèse pour éviter que Diane ne change ses intentions.
Finalement, elle accepte que Laure voit Oscar, pas longtemps certes, mais c'est déjà ça, il faut rester sur ses gardes avec Girodelle dans la demeure ... C'est vrai,Laure attaque la première pour voir un peu comment va réagir Diane, mais c'est surtout son idignation qui la fait parler. Laure se tait pour que Diane continue dans cette voie là. Si Diane est prête a faire le bien à cause de la mort d'André, alors bouclons la, et laissons la faire. Laure va avoir une entrevuen avec Oscar, mais il est vrai que Girodelle rode, donc il faut faire très très très attention... Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 14:09 | |
| - DEDE a écrit:
- La confrontation entre les deux belles soeurs a lieu. Mais Diane se fait plutôt chahuter.Où est passer celle que Laure connaissait?
Laure tait la mort d'André,il vaut mieux laisser croire à gigi qu'il l'est.Diane va t-elle dénoncer Laure?Il vaut mieux que cette dernière reste sur ses gardes. La Laure qu'on connait est moins effacée, plus combative qu'avant, plus imposante. Diane en contrepartie est perdu, donc l'échange est menée par Laure, qui la domine. Il faut que Laure reste sur ses gardes en effet, qui sait ce que Diane peut comploter? Mais elle peut aussi avoir changé, et donc dans ce cas là, Laure ne doit se méfier que de Girodelle... Merci DEDE *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 14:16 | |
| - cath a écrit:
- Diane est perdue, pourvu qu'elle ne craque pas avant que Laure et la bande à Dédé n'aient le temps d'agir. Elle a changé du tout au tout, reconnaissant ces torts, elle me fait penser à une petite fille qui ne sait plus à qui se vouer.
Laure est maligne, elle préfére taire qu'André est vivant, il est la cause du revirement de Diane, vaut mieux laisser certaines choses sous silence.
Diane n'a plus du tout confiance en gigi, elle a peur de ces réactions, il est loin le chevalier blanc. Elle accepte de l'aider tout en ayant connaissance ce que girodelle lui ferait si jamais il attrapait Laure dans la chambre d'Oscar... Il se prend vraiment pour le seigneur et maître Il ne faut pas avoir peur que Diane craque. Ce n'est pas son genre de laisser tomber! Ce dont on doit avoir peur, c'est plutôt de sa "transformation". Sincère, ou mise en scène? C'est vrai qu'elle fait penser à une petite fille, mais elle l'est un petit peu, elle se sait plus, est perdue. De plus ne bénéfianciant pas d'une santé mentale stable,bon... Laure a comprit qu'un André mort vaut de l'aide, alors autant garder le fait qu'il soit mort pour elle. Diane a comprit que Girodelle ne l'a faite revenir que pour se servir de l'aura de terreur qu'elle dégage, et donc manipuler mieux Oscar. D'un côté, c'est encore une déception pour elle, ce n'est pas elle en tant que personne qui compte, mais sa folie dévastatrice plutôt. C'est quand même aussi un de ses avantages, elle peut à son tour le manipuler à lui sans qu'il s'en doute. Une arme à double tranchant. Girodelle devrait prendre garde contre cette armée de femmes.... Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 14:40 | |
| Une lumière pour Oscar, son André est vivant, ouais, mais vaut mieux pas que l'autre dingo soit au courant, faire la tête pour Oscar est devenu une seconde nature, et puis, gigi est si bestial, le voir suffit à Oscar pour lui donner la nausée. Sage décision de ne pas prévenir Diane pour André, elle est apparemment sur la voie de la guérison mais qui sait ??? Il faut agir avec prudence. Girodelle est malin, il ne faut pas oublier les hommes de main. La présence de Laure donne un second souffle à Oscar, elle qui n'espérait plus trouver un moyen de s'échapper... La situation est en train de se retourner contre Girodelle, petit malin, il n'a pas pensé que de rudoyer sa soeur lui couterait cher *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 14:57 | |
| Laure parvient enfin jusqu'à Oscar.Elle entre aperçoit enfin une lumière quand elle apprend qu'André est vivant.Mais il vaut mieux tromper Girodelle,on ne sait jamais....
Il est beaucoup plus sage de ne rien dire à Diane concernant André,on ne sait jamais,elle peut redevenir la folle de service qu'elle était auparavant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 16:01 | |
| Retrouvailles émouvantes entre Laure et Oscar, Oscar reprend espoir et elle est super heureuse d'apprendre qu'André est vivant. Mais attention, il ne faut pas le dire à Diane, se pourrait être dangereux si elle l'apprend. Diane veut aider Oscar à s'enfuir, elle ne veut plus faire souffrir les gens autour d'elle, elle serait devenue humaine. Gigi prépare toi ta fin est proche surtout quand André verra dans quel état il l'a mise, je ne lui donne pas 5 mn avant qu''il ne le tue. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 16:43 | |
| La joie et l'espoir reviennent chez Oscar. Laure est là et en plus André, son André est en vie. Ces nouvelles l'aideront à tenir face à Girodelle, mais elle a raison, il ne faut rien dire à Diane et surtout, il ne faut rien laisser paraitre, Girodellle pourrait se douter de qqch.
Diane jure d'aider Laure à sauver Oscar. Cependant, peut-on réellement croire à sa rédemption ? Elle se rend compte du mal qu'elle a fait mais il suffut d'un rien pour que ce bon côté ne soit plus ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 18:09 | |
| - cath a écrit:
- Une lumière pour Oscar, son André est vivant, ouais, mais vaut mieux pas que l'autre dingo soit au courant, faire la tête pour Oscar est devenu une seconde nature, et puis, gigi est si bestial, le voir suffit à Oscar pour lui donner la nausée.
Sage décision de ne pas prévenir Diane pour André, elle est apparemment sur la voie de la guérison mais qui sait ??? Il faut agir avec prudence. Girodelle est malin, il ne faut pas oublier les hommes de main.
La présence de Laure donne un second souffle à Oscar, elle qui n'espérait plus trouver un moyen de s'échapper... La situation est en train de se retourner contre Girodelle, petit malin, il n'a pas pensé que de rudoyer sa soeur lui couterait cher Ce n'est pas la lumière qui s'ouvre à Oscar, mais un véritable nouveau monde, André est vivant!!! Elle qui le croyait mort et enterré, c'est La bonne nouvelle. Laure aussi la réconforte, c'est l'espoir^^, de pouvoir retrouver sa liberté, sa famille, et surtout de voir Girodelle sans souffle, car sinon, s'il reste en vie, ça vaut pas le coup. Girodelle est en effet en train de perdre la main petit à petit sans qu'il le sache, et c'est vrai, j'avais parlé d'une erreur qu'il commetrait, et bien la voici, tu la souligne, de un de ne pas avoir été gentil avec sa soeur, et de deux, de ne pas avoir vérifié qu'elle repartait bien en Angleterre, et oui, parce que si Hélène était vraiment repartie, et bé, André et les autres auraient du vraiment retourner la France pour les retrouver! Oscar doit continuer d'agir comme si ne rien n'était. Diane va les aider, mais attention à ne pas faire d'erreurs avec elle! Elle va de plus en plus vers de bon sentiments mais qui sait? ( à part moi ) Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 18:11 | |
| - DEDE a écrit:
- Laure parvient enfin jusqu'à Oscar.Elle entre aperçoit enfin une lumière quand elle apprend qu'André est vivant.Mais il vaut mieux tromper Girodelle,on ne sait jamais....
Il est beaucoup plus sage de ne rien dire à Diane concernant André,on ne sait jamais,elle peut redevenir la folle de service qu'elle était auparavant. Laure est vraiment la lumière pour Oscar dans les ténèbres. De plus, elle a l'immense joie d'apprendre qu'André est en vie, et c'était inespéré pour elle. Diane va rester dans l'ignorance pour l'instant. Gare aux choses que l'on pourrait dire en pensant bien faire! Elle pourraient déclancher l'inverse qui sait? Merci DEDE *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 18:16 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Retrouvailles émouvantes entre Laure et Oscar, Oscar reprend espoir et elle est super heureuse d'apprendre qu'André est vivant. Mais attention, il ne faut pas le dire à Diane, se pourrait être dangereux si elle l'apprend.
Diane veut aider Oscar à s'enfuir, elle ne veut plus faire souffrir les gens autour d'elle, elle serait devenue humaine.
Gigi prépare toi ta fin est proche surtout quand André verra dans quel état il l'a mise, je ne lui donne pas 5 mn avant qu''il ne le tue. Oscar est bien évidemment heureuse de voir qu'elle n'est pas perdue, et que ses anges gardiens veillent sur elle. Laure lui redonne espoir, c'est à dire qu'il n'y en avait plus vraiment non plus... Il faut veiller à ne pas alerter Girodelle, qui pourrait causer certains ennuis s'il était au courant. Diane sur la véritable voie de la guérison? La même question, encore et toujours... Qui sera vérifiée dans quelques chapitre (3 si je me souviens bien!) La fin de Gigi? Attention, il est peut etre immortel ( un genre Voldemort ) Mais c'est sur que si André veut, il le mettra en pièces... Merci Jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 18:19 | |
| - Aurore F a écrit:
- La joie et l'espoir reviennent chez Oscar. Laure est là et en plus André, son André est en vie. Ces nouvelles l'aideront à tenir face à Girodelle, mais elle a raison, il ne faut rien dire à Diane et surtout, il ne faut rien laisser paraitre, Girodellle pourrait se douter de qqch.
Diane jure d'aider Laure à sauver Oscar. Cependant, peut-on réellement croire à sa rédemption ? Elle se rend compte du mal qu'elle a fait mais il suffut d'un rien pour que ce bon côté ne soit plus ... Tu as raison, aujourd'hui, c'était la journée des bonnes nouvelles chez Oscar. La pauvre, elle le mérite. Laure,est là,André vivant, elle va enfin pouvoir espérer. Mais prudence, avec Gigi dans le coin, mieux vaut la jouer dépressive... La rédemption de Diane? Peut on y croire? Peut etre, peut etre pas. Je sais, pas génial comme réponse, mais, je ne voudrais rien gacher. On verra. J'ai presque l'impression qu'on regrette Diane la Sadique. Attention, ce n'est pas parce que Diane n'est plus sadique, que d'autre ne le seront pas... Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 18:52 | |
| Chapitre 43Il est évident que si Girodelle apprenait tout il se mettrait dans une rage sans limite et serait sans doute prêt à n'importe quoi, à mon avis même les enfants ne seraient pas à l'abri... Oscar reprend espoir, et je me doute que cela doit lui semble irréel tant elle a vécu de souffrances avec Girodelle, il lui avait même pris tous ses espoirs... En tout cas, la surprise est générale vis-à-vis de Diane, et elle semble vraiment digne de confiance, mais il faut rester méfiant quand même... on ne sait jamais. Néanmoins, elle a pris conscience du mal qu'elle a fait et que Girodelle fait. Serait-elle capable de le tuer ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 21:49 | |
| - triste fée a écrit:
- Chapitre 43
Il est évident que si Girodelle apprenait tout il se mettrait dans une rage sans limite et serait sans doute prêt à n'importe quoi, à mon avis même les enfants ne seraient pas à l'abri...
Oscar reprend espoir, et je me doute que cela doit lui semble irréel tant elle a vécu de souffrances avec Girodelle, il lui avait même pris tous ses espoirs...
En tout cas, la surprise est générale vis-à-vis de Diane, et elle semble vraiment digne de confiance, mais il faut rester méfiant quand même... on ne sait jamais. Néanmoins, elle a pris conscience du mal qu'elle a fait et que Girodelle fait. Serait-elle capable de le tuer ? Si Girodelle apprenait tout cela, il se sentirait encore trahit, une fois de plus... Par Diane, sa camarade attitrée de jeux malsains et vicieux... Nul doute qu'il serait vert de rage, ou même noir de rage... Et là, sauve qui peut, rien de l'arreterait, rien du tout... C'est vrai qu'Oscar doit penser réver, Girodelle avait bien prit soin de briser tout ses espoirs, tuer André, partir dans un lieu inconnu... Mais Laure est bel et bien là, ce n'est pas une hallucination. Des gens sont là pour la sortir des griffes de ce fou, et en plus André n'est pas mort, bref, de quoi sortir le champagne... Diane surprend tout le monde, en effet... Mais la méfiance est encore de mise. Pour moi, les gens peuvent changer. D'ailleurs, tout le monde change au cours de sa vie, on peut rester égal à sois même,mais il y a toujours quelque chose qui change. Je ne sais cependant si Diane serait capable de tuer... Elle dit avoir changé, et ne veux plus faire de mal. Bien que Girodelle soit affreux, le tuer reviendrait à redevenir celle qu'elle était avant... Et ça, Diane n'en a pas envie... Donc il faudrai trouver une alternative... Mais qu'est ce que ça va donner tout cela?! Merci Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Mer 25 Jan 2012 - 23:02 | |
| Diane tient la parole et permet à Laure de voir son amie... Enfin un peu d'espoir pour la pauvre Oscar...Laure est là pour l'aider à s'échapper et elle n'est pas seule En plus elle lui dit qu'André est vivant et qu'il n'est pas loin Au contraire, Laure ne dit la verité à Diane...même si elle semble regretter ses agissements du passé et se montre prête à aider Oscar Maintenant il faut qu'Oscar cache sa joie devant Girodelle pour empêcher qu'il se doute de quelque chose *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Jeu 26 Jan 2012 - 17:29 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Diane tient la parole et permet à Laure de voir son amie...
Enfin un peu d'espoir pour la pauvre Oscar...Laure est là pour l'aider à s'échapper et elle n'est pas seule En plus elle lui dit qu'André est vivant et qu'il n'est pas loin Au contraire, Laure ne dit la verité à Diane...même si elle semble regretter ses agissements du passé et se montre prête à aider Oscar Maintenant il faut qu'Oscar cache sa joie devant Girodelle pour empêcher qu'il se doute de quelque chose Oui, enfin un peu de joie ( même beaucoup!) pour Oscar qui a enfin une lueur d'espoir. Elle n'est plus seule, et on se démène pour la sortir de là. De plus André est en vie c'est la bonheur total... Mais cette nouvelle doit rester secrète pour Diane, qui sait ce qu'elle pourrait faire en sachant qu'André est en vie? Maintenant, c'est profil bas, tant qu'Oscar n'est pas sure de sortir de la . Si Girodelle savait ce qu'il se trame, pas sur qu'il apprécie... Merci Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Dim 29 Jan 2012 - 19:34 | |
| Je meméfie toujours de Diane. Son mea culpa ne me convainc guère.
Laure et Diane trouvent un plan qui devrait se passer en douceur puisqu'il s'agir d'endormir le grand méchant loup. Je n'ai aucun doute concernant la capacité de Diane pour les potions, mais sait-on jamais.
Matthieu est méfaint en apprenant que al soeur d'Alain est là.I doute, mais ils n'ont pas beaucoup le choix, la mariage approche trop vite.
Les aveux de Daine émeuvent Oscar, mais il faut encore rester sur ses gardes. Elle lui avoue qu'André n'est pas mort, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Les bons sentiments de la miss viennent trop vite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Dim 29 Jan 2012 - 19:42 | |
| Laure et Diane élaborent un plan permettant l'évasion d'Oscar mais je me demande si Diane est vraiment sincère! Mathieu se montre méfiant mais le temps presse,il n'est plus temps de reculer. Oscar avoue à Diane qu'André n'est pas mort. Je me demande si c'est vraiment une bonne idée,elle pourrait faire machine arrière. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Dim 29 Jan 2012 - 22:47 | |
| Le jour du mariage approche et le plan pour liberer Oscar est prêt...c'est un plan simple mais bien pensé...si tout se passera bien J'espère que la potion de Diane sera efficace... Enfin Laure réussit à avertir les hommes qui sont cachés aux alentours du chateau...Mathieu n'est du tout ravi de savoir que Diane est là, il est très méfiant, mais il n'a pas autre choix que faire comme Laure lui dit... Oscar et Diane se pardonnent réciproquement...c'est une bonne chose, si Diane regrette vraiment le passé Oscar décide de réveler à Diane qu'André est vivant...à ce point, on espère que Diane soit sincère ...et que Gigi ne découvre pas tout le complot *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Dim 29 Jan 2012 - 22:48 | |
| Le plan pour sauver Oscar est enfin mis en place. Si Diane est sincère, tout devrait se passer correctement et Oscar pourra revoir son cher André. Mathieu n'a pas confiance en Diane toutefois celle-ci semble avoir changé et elle n'apprécie plus du tout Gigi et n'a qu'une seule envie se racheter de sa conduite passée envers Oscar et André. Oscar lui a promis un tête à tête avec André et ça à l'air de lui suffire pour l'aider à la libérer et de mettre au point sa potion. Faut il se méfier de Diane, là est toute la question toutefois j'ai quand même envie de lui faire confiance pour une fois. Libérer Oscar s'est un moyen pour elle d'approcher André et de recommencer une nouvelle vie loin de cet asile de fou. Elle pourra renouer avec son frère aussi. Continuer dans la folie de Gigi ne lui apportera rien de bon. Elle n'est pas vraiment libre de ses actes, elle reste à s'occuper d'Oscar et des enfants. Sa folie était de croire qu'Oscar lui avait volé son André mais après quelques années de réflexion, elle s'est rendue compte que si elle a fini à l'asile et que tant de malheurs sont arrivés, c'est bien à cause de son comportement. Elle veut se racheter et demander pardon aux gens qu'elle aime. Faut il faire confiance à Sara sur l'éventuelle future libération d'Oscar, là j'en suis moins sûre car elle aime faire souffrir ses personnages. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Dim 29 Jan 2012 - 23:29 | |
| Aurore a écrit: - Citation :
- Je meméfie toujours de Diane. Son mea culpa ne me convainc guère.
Laure et Diane trouvent un plan qui devrait se passer en douceur puisqu'il s'agir d'endormir le grand méchant loup. Je n'ai aucun doute concernant la capacité de Diane pour les potions, mais sait-on jamais. Non, Diane est tout à fait capable de préparer une potion . Le plan est simple, mais il faut rester vigilant! Diane pourrait encore faire des siennes... - Citation :
- Matthieu est méfaint en apprenant que al soeur d'Alain est là.I doute, mais ils n'ont pas beaucoup le choix, la mariage approche trop vite.
Le temps ne joue pas en leur faveur il est vrai. Ils n'ont pas le choix, et doivent se plier au plan prévu. Tenter autre chose sans prévenir Laure serait très risqué. - Citation :
- Les aveux de Daine émeuvent Oscar, mais il faut encore rester sur ses gardes.
Elle lui avoue qu'André n'est pas mort, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Les bons sentiments de la miss viennent trop vite Oscar elle, est convaincue par Diane. C'est par soucis d'honetteté qu'elle prend la décision de tout dire. Après, advienne que pourra... Les bons sentiments de Diane ont quand même commencé à l'asile... Merci Aurore ***************************************************************************************** DEDE a écrit: - Citation :
- Laure et Diane élaborent un plan permettant l'évasion d'Oscar mais je me demande si Diane est vraiment sincère! Mathieu se montre méfiant mais le temps presse,il n'est plus temps de reculer.
Oscar avoue à Diane qu'André n'est pas mort. Je me demande si c'est vraiment une bonne idée,elle pourrait faire machine arrière. Le plan ne peut pas etre changer, Mathieu a devoir suivre les indications de Laure. Même si cela ne lui plait pas. Oscar a décidé de dire la vérité à propos d'André. Peut etre que cela va tout changer. Peut etre que cela ne va rien changer... Nous verrons, patience, plus beaucoup de chapitres ( avant la délivrance, si il y a délivrance!) Merci DEDE ********************************************************************************** Rudyjak a écrit; - Citation :
- Le jour du mariage approche et le plan pour liberer Oscar est prêt...c'est un plan simple mais bien pensé...si tout se passera bien
En effet, si tout se passe bien. Mais je crois que vous commencez à me connaitre, j'aime bien vous surprendre... - Citation :
- J'espère que la potion de Diane sera efficace...
Il faut faire confiance à Diane pour les potions... - Citation :
- Enfin Laure réussit à avertir les hommes qui sont cachés aux alentours du chateau...Mathieu n'est du tout ravi de savoir que Diane est là, il est très méfiant, mais il n'a pas autre choix que faire comme Laure lui dit...
Mathieu n'est évidemment pas ravi d'entendre que Diane va les aider. Mais il n'a pas le choix, il doit faire ce que Laure dit, c'est la seule solution. - Citation :
- Oscar et Diane se pardonnent réciproquement...c'est une bonne chose, si Diane regrette vraiment le passé
Diane regrette elle vraiment? C'est encore la même question. Nous allons bientôt voir si Diane dit vraiment la vérité. - Citation :
- Oscar décide de réveler à Diane qu'André est vivant...à ce point, on espère que Diane soit sincère ...et que Gigi ne découvre pas tout le complot
Oui, c'est maintenant que tout se joue. Oscar a pesé les risques de cette révélation, elle espère ne pas en payer les conséquences. Diane va t-elle vraiment faire ce qu'elle a promit? Quand à Gigi, oui, il vaut mieux qu'il ne découvre rien... Merci Rudyjak ******************************************************************************** Jarjayes a écrit; - Citation :
- Le plan pour sauver Oscar est enfin mis en place. Si Diane est sincère, tout devrait se passer correctement et Oscar pourra revoir son cher André.
Bien sur, si tout marche, tout le monde pourra s'embrasser... Si tout marche... - Citation :
- Mathieu n'a pas confiance en Diane toutefois celle-ci semble avoir changé et elle n'apprécie plus du tout Gigi et n'a qu'une seule envie se racheter de sa conduite passée envers Oscar et André.
Il est clair que Mathieu n'accorde pas sa confiance en Diane ( comme tout le monde avant), mais il n'a pas le choix, et doit suivre le plan. Diane s'est rendue compte que Girodelle ne lui veut pas de bien, il se sert simplement d'elle. - Citation :
- Oscar lui a promis un tête à tête avec André et ça à l'air de lui suffire pour l'aider à la libérer et de mettre au point sa potion.
Diane tient vraiment à se faire pardonne d'André. C'est sa seule demande, et Oscar est prête à répondre. - Citation :
- Faut il se méfier de Diane, là est toute la question toutefois j'ai quand même envie de lui faire confiance pour une fois.
On ne sait pas sur quel pied danser avec Diane, et c'est normal. La furie d'autrefois n'est plus. Véritable changement, ou comédienne? On verra... - Citation :
- Libérer Oscar s'est un moyen pour elle d'approcher André et de recommencer une nouvelle vie loin de cet asile de fou. Elle pourra renouer avec son frère aussi. Continuer dans la folie de Gigi ne lui apportera rien de bon. Elle n'est pas vraiment libre de ses actes, elle reste à s'occuper d'Oscar et des enfants.
Diane est consciente de tout ce qu'elle a gagner dans son nouveau comportement ( qui n'est pas fait exprés, elle veut faire le bien). Avoir un semblant de vie normale et calme, voila son aspiration. Elle a comprit une fois pour toute que la violence, la haine, n'apportent que du malheur. - Citation :
- Sa folie était de croire qu'Oscar lui avait volé son André mais après quelques années de réflexion, elle s'est rendue compte que si elle a fini à l'asile et que tant de malheurs sont arrivés, c'est bien à cause de son comportement. Elle veut se racheter et demander pardon aux gens qu'elle aime.
On pourra au moins dire que l'asile a servit à quelque chose. Diane a eut tan de temps pour réfléchir... Qui a été horrible? Elle. Qui était la victime? Oscar. Qui est désormais la femme d'André? Oscar. Qui a été enfermée? Elle. L'équation est simple, elle pourrait se résumer comme cela: qui sème le vent, récolte la tempète, et c'est cette expression que Diane a enfin assimilé. Le pardon pourrait lui apporter une paix définitive. - Citation :
- Faut il faire confiance à Sara sur l'éventuelle future libération d'Oscar, là j'en suis moins sûre car elle aime faire souffrir ses personnages.
Je vais te répondre: tu peux me faire autant confiance qu'a Diane. Car autant dire que la fiction, n'est pas encore finie... Merci Jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 30 Jan 2012 - 15:49 | |
| Il n'y a plus de secrets entre Diane et Oscar. A t'elle bien fait de lui révéler, Diane ne semble pas lui en vouloir, elle a vraisemblablement mis sa folie derrière elle. Repentie, elle n'aspire plus qu'à faire oublier celle qu'elle était... Laure aussi croit en elle... Mathieu est d'un tout autre avis... La balance penche telle en faveur de ces dames ou de Mathieu, j'attends de voir...
Je crois en la rédemption de Diane, mais qui sait... Comme l'a pensé Oscar, elle pourrait essayer de récupérer André, quoi que Diane sait très bien, qu'André ne lui reviendra jamais... Qu'il est tout acquis à Oscar...
Je crois qu'il faut faire confiance au jugement de Laure et d'Oscar.
Girodelle s'attend sûrement à une nuit de noces, pas bon ça, Laure l'a compris, ils ne peuvent plus attendre et doivent agir le plus vite possible.... Oscar dans les bras de girodelle, très peu pour elle.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 30 Jan 2012 - 17:25 | |
| chapitre 44On peut comprendre la réaction de Mathieu et il est clair que les autres vont réagir de la même façon... Diane et Oscar ont fait la paix et se sont pardonné mutuellement. Comme quoi les miracles existent parfois... Maintenant, Diane sait qu'André est vivant et j'espère que Girodelle continuera à ignorer ce qui se trâme Bizarre, mais j'ai l'impression qu'il va ya voir un soucis avec le plan, je ne sais pas pourquoi... cela semble trop facile et il doit se méfier de Diane malgré tout, il doit bien remarquer son attitude différe'nte. Et en espérant que Diane ne joue pas un double jeu. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | VictoriaJackson L'ombre de la rose.
Age : 28 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 30 Jan 2012 - 20:35 | |
| il semblerait que la libération d'Oscar ne soit plus trés loin ! Mais je ne doute pas qu'il y aura encore bien des épreuve a surmonter pour Oscar et tout ces futurs sauveurs... J'ai pas trop confience en Dianne... Même si sa réconciliation avec Oscar parait trés réaliste (bravo a toi pour ce retournement de situation ! ) je doute... A mon avis il va y avoir un soucis avec la potion ou entre elle et André.... J'ai bien peur qu'Oscar n'échappe pas a sa nuit de noce avec Girodelle. Je prie pour qu'il y est des retrouvailles passionées entre Oscar André mais encore une fois j'ai un mauvais précentiment... Bon stop le négatif porquoi tout ne serait déroulerait pas comme sur des roullettes aprés tout ? Bon en tout cas du ménage super bien le suspence! bravo! J'ai hate d'avoir la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" Lun 30 Jan 2012 - 21:39 | |
| Cath a écrit: - Citation :
- Il n'y a plus de secrets entre Diane et Oscar. A t'elle bien fait de lui révéler, Diane ne semble pas lui en vouloir, elle a vraisemblablement mis sa folie derrière elle. Repentie, elle n'aspire plus qu'à faire oublier celle qu'elle était... Laure aussi croit en elle... Mathieu est d'un tout autre avis... La balance penche telle en faveur de ces dames ou de Mathieu, j'attends de voir...
Et non! Il n'y a plus de secrets!!! Aucun, Oscar n'a pas voulu cacher ce point très important à Diane qui aurait ou qui peut toujours tout faire basculer... Comme tu le souligne, Diane ne semblepas en vouloir à Oscar. Je ne veux pas pousser dans un sens ou dans un autre, mais tant que le '' sauvetage'' ne sera pas fait, personne ne peux dire si Diane est vraiment sincère ou pas. C'est à ce moment là ou on verra la vrai nature de Diane, si elle a changé, ou pas. Laure y croit aussi, Mathieu non, cest normal, il ne l'a pas vue agir. Qui aura raison? - Citation :
- Je crois en la rédemption de Diane, mais qui sait... Comme l'a pensé Oscar, elle pourrait essayer de récupérer André, quoi que Diane sait très bien, qu'André ne lui reviendra jamais... Qu'il est tout acquis à Oscar...
Et c'est un point très important que tu mets en valeur: Diane sait pertinament qu'André ne reviendra jamais vers elle, elle le sait, elle n'est pas sotte. Elle sait cet amour indestructible. - Citation :
- Je crois qu'il faut faire confiance au jugement de Laure et d'Oscar.
Je crois que... que rien du tout! - Citation :
Girodelle s'attend sûrement à une nuit de noces, pas bon ça, Laure l'a compris, ils ne peuvent plus attendre et doivent agir le plus vite possible.... Oscar dans les bras de girodelle, très peu pour elle.... Ah oui, cela c'est sur, Girodelle ne se marie pas vraiment pour les avantages fiscaux, ni pour les biens, c'est bien sur la couche unique qu'il lui plait dans le mariage, et bien sur, le fait d'avoir tout pouvoir sur sa femme à titre de mari. Mais bon, on connait Oscar, mariée ou pas à Girodelle, elle ne va pas l'accueillir dans son lit à bras ouverts. Allez, on est plus très loin!!! Merci Cath ******************************************************************************************* Triste Fée a écrit; - Citation :
- On peut comprendre la réaction de Mathieu et il est clair que les autres vont réagir de la même façon...
Mathieu réagit comme n'importe quel d'entre eux. Eloignés, il ne voient pas les choses comme Laure, et encore moins comme Oscar. Il est difficile de croire sur parole que le loup s'est transformé en agneau, cepandant, l'heure tourne, et il faut faire vite pour éviter un mariage! Je n'ai pas centré de chapitre sur la réaction des autres si Mahtieu leur disait, je trouvais cela superflu. J'essaie d'épurer, mais cela reste long... On aura juste un p'tit passage sur ce point là. - Citation :
- Diane et Oscar ont fait la paix et se sont pardonné mutuellement. Comme quoi les miracles existent parfois... Maintenant, Diane sait qu'André est vivant et j'espère que Girodelle continuera à ignorer ce qui se trâme
Et oui, comme tu le dis, les miracles existent! Cependant, je ne vois pas cela comme ça. Diane déja, à l'asile, a montré sa bonne volonté en donnant à Alain les informations qu'elle détenait, pourtant maigres. Diane par son enfermement a comprit la cruauté, et la folie de ses actes. Peut etre qu'un jour elle re-petera un plomb, mais pour l'instant, elle pardonne, et veut aider. Le fait aussi qu'Oscar ait reconnu qu'elle avait fauté a aussi aidé Diane. - Citation :
- Bizarre, mais j'ai l'impression qu'il va ya voir un soucis avec le plan, je ne sais pas pourquoi... cela semble trop facile et il doit se méfier de Diane malgré tout, il doit bien remarquer son attitude différe'nte. Et en espérant que Diane ne joue pas un double jeu.
Un soucis avec le plan? Hum, possible. Et plusieurs choses peuvent arriver... Diane peut jouer un double jeu, ce qui voudrait dire que Girodelle est aussi au courant. Diane peut jouer seule, et donc avoir en même temps Girodelle et Oscar. Enfin! Nous verrons bien. Merci Triste Fée ************************************************************************* Victoria a écrit: - Citation :
- il semblerait que la libération d'Oscar ne soit plus trés loin !
Mais je ne doute pas qu'il y aura encore bien des épreuve a surmonter pour Oscar et tout ces futurs sauveurs... Oui, la libération approche, c'est vrai. Et c'est interessant le fait que tu parle d'épreuves... Car la libération, va se compliquer... - Citation :
- J'ai pas trop confience en Dianne... Même si sa réconciliation avec Oscar parait trés réaliste (bravo a toi pour ce retournement de situation ! ) je doute...
A mon avis il va y avoir un soucis avec la potion ou entre elle et André.... J'ai bien peur qu'Oscar n'échappe pas a sa nuit de noce avec Girodelle. Diane est un personnage très ambigue. Elle l'était déja dans obsession, et cela continue. C'est pour cela qu'on ne sait pas avec elle, et j'aime bien lui attribuer ce role, on s'attend à ce qu'elle fasse quelque chose, mais elle fait le contraire. Merci pour ton compliment, oui je voulais renverser la situation, c'est pour cela que les choses se sont faites, assez en douceur. Diane ne pouvait arriver avec un grand sourire, et dire qu'elle voulait devenir amie avec Oscar! Non, il a fallut des convertations, des révélations, et tout un tas de psychologie de la part de Diane, et bien sur aussi d'Oscar. Quand on réfléchit profondément à ses actes passé, il se peut que ceux-ci qui nous paraissaient, à l'époque, nécessaires, ne le soit plus aujourd'dui. Ca, malheureusement, on s'en apercoit trop tard... Par rapport au soucis de la libération, je réponds oui, il y aura bien sur quelque chose qui va entraver la bonne marche de l'opération! Mais bon, cela ne veut pas dire que Oscar devra se marier pour autant. Nous verrons... - Citation :
- Je prie pour qu'il y est des retrouvailles passionées entre Oscar André mais encore une fois j'ai un mauvais précentiment...
Bon stop le négatif porquoi tout ne serait déroulerait pas comme sur des roullettes aprés tout ? Mais dis donc Victoria, quel genre de retrouvailles passionnées? Tu as un mauvais pressentiment, mais dis toi qu'il y a une foule de personnages, et tout ne tourne pas que autour d'Oscar et d'André, même si ce sont les persos principaux... - Citation :
Bon en tout cas du ménage super bien le suspence! bravo! J'ai hate d'avoir la suite. Et bien merci! Et je vais continuer à le ménager autant que je peux, jusqu'a la dernière ligne si je peux!!! Merci Victoria *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires " Obstination" | |
| |
| | | | Commentaires " Obstination" | |
|