| Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Sam 1 Oct 2011 - 13:46 | |
| une idée loufoque comme d'hab,et le voleur s'était rosalie;elle est à bonne école avec son mari; après tout. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Sam 1 Oct 2011 - 13:52 | |
| Voici un nouveau chapitre,chapitre centré sur André et Alain.
Bonne lecture. :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Sam 1 Oct 2011 - 20:35 | |
| Ainsi donc les disparitions à répétitions d'André sont étroitement liées à Alain. D'un côté ça me rassure: ensemble il ne peut rien leur arriver de fâcheux . Mais je reste curieux de savoir où ils vont... En tout cas Alain est un ami fidèle (comme on le connait) mais Oscar n'est pas dupe... Et suis-je vraiment devenu fleur-bleue ou le fait qu'Oscar sente instinctivement André dans son dos est une preuve involontaire d'amour?.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Sam 1 Oct 2011 - 21:04 | |
| - Sudena a écrit:
- Ainsi donc les disparitions à répétitions d'André sont étroitement liées à Alain. D'un côté ça me rassure: ensemble il ne peut rien leur arriver de fâcheux . Mais je reste curieux de savoir où ils vont... En tout cas Alain est un ami fidèle (comme on le connait) mais Oscar n'est pas dupe... Et suis-je vraiment devenu fleur-bleue ou le fait qu'Oscar sente instinctivement André dans son dos est une preuve involontaire d'amour?..
Eh oui!les disparitions à répétitions d'André sont liées à Alain. André expliquera plus tard à Oscar où ils se rendent quasiment toutes les nuits. C'est vrai qu'Oscar n'est pas dupe,elle a bien deviné qu'André lui avait dit des mensonges et aussi qu'Alain lui cachait quelque chose. Alors comme ça tu es devenu fleur bleue!? Mais c'est vrai qu'en sentant instinctivement la présence d'André dans son dos,c'est comme tu le dis une preuve involontaire d'amour. Elle reconnait immédiatement la présence de celui qui a toujours été dans son ombre pendant toutes ces années. Elle n'a pas encore pris conscience de son amour pour André mais ça va venir.... pour tes commentaires Sudena *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 2 Oct 2011 - 10:51 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 2 Oct 2011 - 16:00 | |
| Juste un petit comms pour vous dire que j'arrête cette fic!A vous de me dire si elle vous plait toujours! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 2 Oct 2011 - 19:15 | |
| Pourquoi l'arrêter? Bien sûr qu'elle me plaît... :flower: J'adore tes fics où il y a des mystères... J'espère que tu continueras...je voudrais savoir qui est le voleur et où va André quand il sorte en cachette *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 2 Oct 2011 - 19:17 | |
| NON TU T’ARRÊTE PAS, J'VEUX SAVOIR C'EST QUI LE VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 2 Oct 2011 - 19:46 | |
| Pour vous répondre les filles,je verrai bien. Je n'ai pas encore pris de décision définitive. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 2 Oct 2011 - 23:19 | |
| AH NON! Tu ne vas pas nous laisser tomber dans la marinade où nous sommes, pas maintenant! Tu en as trop dit ou pas assez, pitié !.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 2 Oct 2011 - 23:53 | |
| N'arrêtes pas avant la fin Dédé, ta fic est géniale, il y a une intrigue, un André qui va on ne sait pas où le soir, une Oscar qui a plein de doutes. Tu ne peux pas nous laisser sur notre faim comme ça, c'est inhumain. C'est toi qui fait les meilleures fics sur ce forum, tu n'as pas pour habitude d'arrêter en cours de route. Allez courage !!! Un Jarjayes n'abandonne jamais, il en va de son honneur !!! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 3 Oct 2011 - 11:28 | |
| pour vos encouragements!bon devant vos suppliques je vais continuer parce que c'est vous! jarjayes80,je te remercie pour tes compliments cela me touche énormémment! tu as raison,un Jarjayes n'abandonne pas même face à l'adversité! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 3 Oct 2011 - 14:00 | |
| Après un léger coup de moins bien,je vous poste un nouveau chapitre.
Bonne lecture. :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 3 Oct 2011 - 15:57 | |
| Des beaux yeux, des compliments et hop, les coeurs s'enflamment... Haaaa, ces femmes quel coeur d'artichaut... Et une rivière de diamants, une tant qu'à faire, Mme Trefouillilesoies, n'avait que le clamer sur une foire Discrétion assurée, dommage que les assurances sur les idiotes n'existaient pas à l'époque, les maris auraient fait fortune Elle est têtue Oscar, ce n'est pas André, il est trop parfait... Allez mon vieux laisse la tomber, les Andrénettes du forum t'ouvrent les bras... (viens mon beau) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 3 Oct 2011 - 16:04 | |
| - cath a écrit:
- Des beaux yeux, des compliments et hop, les coeurs s'enflamment... Haaaa, ces femmes quel coeur d'artichaut...
Et une rivière de diamants, une tant qu'à faire, Mme Trefouillilesoies, n'avait que le clamer sur une foire Discrétion assurée, dommage que les assurances sur les idiotes n'existaient pas à l'époque, les maris auraient fait fortune
Elle est têtue Oscar, ce n'est pas André, il est trop parfait... Allez mon vieux laisse la tomber, les Andrénettes du forum t'ouvrent les bras... (viens mon beau) C'est vrai que notre chère marquise de Tréfouillilesois n'est pas très fine!un beau jeune homme lui fait des compliments et hop,elle lui révèle tout!quelle cruche quand même! pour être tétue,elle est tétue notre Oscar!elle croit dur comme fer que c'est André le voleur mais tout au fond d'elle même n'y croit pas vraiment,elle essaye de se persuader que ce n'est pas lui. tu as raison Cath,il n'a qu'à la laisser tomber,nous nous sommes là pour le consoler! pour tes commentaires Cath :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 3 Oct 2011 - 19:14 | |
| Ahah...cette marquise de Tréfouillilesois...un charmant et délicieux jeune homme lui montre ses beaux yeux et elle lui dit tous les secrets de la maison Oscar decide d'aller au prochain bal avec une robe, mais quand elle va chercher André pour lui parler de son plan...il est avec Juliette Que veut encore cette femme? ...et que fera Oscar? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 3 Oct 2011 - 19:33 | |
| On ne parlera pas de Mme Tréffouillichépaquoi et de sa naïveté. A croire que toutes les maitresses de maisons sont neuneus. André ne s'est pas dérobé cette fois ci, mais pas de vol apparemment... Oscar décide alors d'aller au bal en femme, histoire que le voleur se méfie moins... Quand elle décide d'en parler à André, elle le voit avec Juliette. Elle va finir découpée en morceaux cette Juliette *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 3 Oct 2011 - 21:24 | |
| Juliette le boulet qui arive juste quand il ne faudrait pas! :hyhrhrt: Quel mystérieux voleur... Qui peut-il être? Je m'embrouille... En tout cas Oscar n'est pas née de la dernière pluie et va lui tendre un piège: pourvu qu'elle puisse mettre ses sentiments de côté ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 3 Oct 2011 - 21:30 | |
| - Sudena a écrit:
- Juliette le boulet qui arive juste quand il ne faudrait pas! :hyhrhrt:
Quel mystérieux voleur... Qui peut-il être? Je m'embrouille... En tout cas Oscar n'est pas née de la dernière pluie et va lui tendre un piège: pourvu qu'elle puisse mettre ses sentiments de côté ... Ah!cette Juliette,quelle plaie tout de même!Oscar va la voir en compagnie d'André et sa jalousie va s'en montrer exacerbée.Pourquoi?Elle ne le comprend pas encore vraiment. Mais André va essayer de ce débarrasser de cette fille en gentleman bien sûr! concernant le voleur,si je reste dans le flou c'est volontaire. En lui tendant un piège,elle va tenter de le capturer,mais une surprise l'attendra quand ce sera le cas. Le fait qu'elle retrouve sa véritable nature pendant un court instant fait aussi qu'elle n'a pas cette carapace de colonel,et elle comprendra peu à peu ses sentiments pour André surtout à cause d'un fait qui interviendra lors d'un bal. pour tes commentaires Sudena *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 3 Oct 2011 - 23:20 | |
| La suite est géniale Dédé !!! Un fait lors d'un bal ? 1)notre André va se faire courtiser et Oscar va en être folle de rage, toutes ces filles qui lui tournent autour pourraient aider Oscar à voir clair sur ses sentiments. 2) Ou alors danser dans les bras d'André va la troubler ? Le voleur a l'air intelligent, il a l'impression d'être repéré, il est sur ses gardes et ne vole pas. S'il est fin observateur, Oscar habillait en femme ne le surprendra pas, elle va se faire repérer très vite. J'attends avec impatience la suite, Oscar, jalouse dans tous ses états j'adore, ça fait partie de son charme. En tout cas c'est André qui va encore passé un sale quart d'heure ! il est déjà soupçonné d'être le voleur ! Il ne lui manquait plus que le rôle de Don Juan ou de Casanova ! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mar 4 Oct 2011 - 10:14 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- La suite est géniale Dédé !!!
Un fait lors d'un bal ?
1)notre André va se faire courtiser et Oscar va en être folle de rage, toutes ces filles qui lui tournent autour pourraient aider Oscar à voir clair sur ses sentiments.
2) Ou alors danser dans les bras d'André va la troubler ?
Le voleur a l'air intelligent, il a l'impression d'être repéré, il est sur ses gardes et ne vole pas. S'il est fin observateur, Oscar habillait en femme ne le surprendra pas, elle va se faire repérer très vite.
J'attends avec impatience la suite, Oscar, jalouse dans tous ses états j'adore, ça fait partie de son charme. En tout cas c'est André qui va encore passé un sale quart d'heure ! il est déjà soupçonné d'être le voleur ! Il ne lui manquait plus que le rôle de Don Juan ou de Casanova ! Juliette suffit emplement à rendre Oscar jalouse alors il n'est pas necessaire de rajouter d'autres filles! :lol!:mais danser avec André va la troubler au plus haut point! effectivement,ce voleur est très intelligent!comme il a repéré Oscar il préfère ne pas tenter le diable. Il se demande toujours où il a pu apercevoir cet officier!Je ne pense pas qu'elle soit démasquer en tant que femme puisqu'il ne la connait que sous son apparence masculine. La jalousie d'Oscar va s'accroitre de plus en plus ce qui l'amènera à comprendre les sentiments qu'elle éprouve pour André. pour tes commentaires Jarjayes80 et merci pour les compliments :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 5 Oct 2011 - 14:02 | |
| Aller!je vous poste un nouveau chapitre! bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 5 Oct 2011 - 15:27 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 5 Oct 2011 - 15:39 | |
| - Sudena a écrit:
- Ca prend tournure entre nos héros mais il reste le problème de Juliette (au-secours Alain! )... Le voleur refait surface et des plans sont en route et ils sont dangereux et on ne sait pas comment ça va tourner et je prends mon pied !
Effectivement,ça commence à prendre tournure entre Oscar et André. Elle se montre jalouse de Juliette sans trop savoir pourquoi. Quant à Juliette,André veut s'en débarrasser,en gentleman tout de même!Et Alain va tout de même être impliqué dans cette histoire,André jouant les entremetteurs. Le voleur n'en a pas fini avec la noblesse,il veut les dépouiller parce qu'il les déteste,et cela en rapport avec son passé. En tout cas,je suis ravie que tu prennes ton pieds!cela signifie que je parviens à maitriser le suspens! pour tes commentaires Sudena :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 5 Oct 2011 - 15:52 | |
| André est tout guilleret, son Oscar est jalouse, encore 2 ou 3 coups comme ça et elle lui tombe dans les bras. Ce n'est pas lui qui va s'en plaindre Le voleur remet ça, il n'allait pas laisser dormir ces bijoux derrière une vieille ronbière *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 5 Oct 2011 - 16:42 | |
| Oscar est vraiment convaincante quand elle prétend ne pas etre jalouse... Cela ne déplait pas André! Le voleur commet son méfait, avec un peu de retard toutefois mais le fait quand même. Rrrr je veux savoir qui c'est. J'ai des soupçons envers Alain. Mais bon.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 5 Oct 2011 - 16:59 | |
| Oscar jalouse, j'adore Le mystérieux voleur déteste les nobles ! Ne serait ce pas le soldat de la garde royale qui s'est fait viré ? il apparait dans le DA lors de la tentative d'attentat contre MA et Louis XVI lors de leur visite dans Paris. Oscar commence à se poser des questions sur sa jalousie et elle n'a pas fini car elle va certainement encore soupçonnait André puisqu'il n'était pas avec elle la veille au soir. Ce brave André, il cherche à se débarrasser de Juliette en gentleman, toujours aussi délicat ! Le suspens se fait de plus en plus intense, j'adore. Continue Dédé c'est toujours aussi bien écrit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 5 Oct 2011 - 17:41 | |
| - Sara a écrit:
- Oscar est vraiment convaincante quand elle prétend ne pas etre jalouse...
Cela ne déplait pas André!
Le voleur commet son méfait, avec un peu de retard toutefois mais le fait quand même. Rrrr je veux savoir qui c'est. J'ai des soupçons envers Alain. Mais bon.... C'est vrai que notre Oscar se montre jalouse mais le cache bien mal. André l'a bien remarqué,il espère qu'elle se rapproche de lui. Le voleur a encore frappé!Il ne veut rien laisser passer! tu as des soupçons envers Alain,il se trouve bien avec André lors de leurs virée nocturne mais vous découvrirez bientôt où ils se rendent. pour tes commentaires Sara :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 5 Oct 2011 - 17:45 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Oscar jalouse, j'adore
Le mystérieux voleur déteste les nobles ! Ne serait ce pas le soldat de la garde royale qui s'est fait viré ? il apparait dans le DA lors de la tentative d'attentat contre MA et Louis XVI lors de leur visite dans Paris.
Oscar commence à se poser des questions sur sa jalousie et elle n'a pas fini car elle va certainement encore soupçonnait André puisqu'il n'était pas avec elle la veille au soir.
Ce brave André, il cherche à se débarrasser de Juliette en gentleman, toujours aussi délicat !
Le suspens se fait de plus en plus intense, j'adore.
Continue Dédé c'est toujours aussi bien écrit Oscar,jalouse,on ne peut laisser passer cela sous silence!c'est un sentiment qu'elle maitrise peu,ne comprenant pas le pourquoi du comment. André va arriver au bout de ses peines en présentant Juliette à une certaine personne. Ben oui,ce n'est pas un homme frustre! tu soupçonne Corday d'être le voleur!?peut être bien que oui,peut être bien que non! pour tes commentaires et tes compliments Jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 5 Oct 2011 - 23:19 | |
| Oscar est de plus en plus jalouse, mais elle ne s'en rend pas compte... Au contraire, André l'a remarqué ...il la voit troublée, et il la rassure en lui disant carrément qu'il n'aime que une femme...et il ne s'agit pas de Juliette Maintenant, il faut qu'il se débarrasse le plus tôt possible de cette femme collante qui ne cesse pas de se presenter à la caserne à tous moments La nuit, le voleur s'introduit dans la maison du marquis de Tréfouillilesois...mais qui est ce voleur? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE | |
|